un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:48

*Elle regardait Edo qui l’avait enfin vu, elle lui fit signe mais il retomba à l’eau !!
Avait-il eu une crise cardiaque ?
Elle commençait à paniquer elle aussi mais elle le vit arriver à la nage et aussi vite qu’un espadon avec ça !!
Ouf ça va il allait bien.
Juste avant qu’il arrive sur la rive elle regarda machinalement son t-shirt et remarqua qu’a défaut d’être blanc il était maintenant , et a cause de leur plongeon, quasi transparent.

-pourquoi j’ai pas mis de soutif ce matin moi !!

*Elle croisa les bras devant ça poitrine jusqu’au moment ou Edo la serra fort dans ces bras*

-Et ça ne t’inquiète pas on ne se débarrasse pas de moi si facilement. *Elle lui tapote le dos avec la main et fit la tête du chat botter dans shrek*

Désolé

*Elle garda Edo contre elle pour qu’il ne puisse rien voir de son anatomie pleinement dévoilée a travers son t-shirt.
Elle essaya d’avancer l’air de rien en restant collée à Edo, jusqu'à la nappe qui était à quelque mettre de la, se rendant compte que la situation était un peux ridicule elle avoua tout à Edo.

Non je ne profite pas de toi, enfin si un peu en quelque sorte, mais mon t-shirt est, enfin, était blanc et donc maintenant qu’il est trempé il est comme qui dirais devenu légèrement transparent !!
Alors si tu avais l’obligeance de bien vouloir me garder dans tes bras jusqu'à la nappe comme ça personne ne pourrait voir… , enfin tu vois ce que je veux dire !!

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:17

je ne voulais pas me débarrasser de toi ! donc je suis bien content que tu aille bien, et que tu ne risque pas de mourir, ni de partir loin de moi !

*Son petit air de chat botté de Shrek le fait sourire, et son petit désolé, aussi, en tout cas cette fille il n'allait pas la perdre d'aussitôt ! il lui caresse la joue et la laisse dans ses bras, il la trouvait étrange, pourquoi ne le lâchait elle pas, alors qu'ils étaient entrain d'avancer vers le lieu de pique nique, il fronce les sourcils et la regarde, de la tête aux pieds, effectivement, c'est fort transparent on y voyait bien les formes en tout cas*

oh euh, ok et bien euh je ne sais pas quoi te dire à vrai dire, oui on voit bien a travers, alors attend !

*il retire son t-shirt, il était mouillé aussi, mais il lui tend au moins il n'est pas blanc, il lui sourit restant torse nu*

enfile mon t-shirt ! au moins on ne verra rien sinon il reste la nappe étendue sur le sol, c'est comme tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:41

*Elle le regarde avec de grands yeux tout ronds quand il enlève son t-shirt , mon Dieu qu’il était sexy torse nu, avec de l’eau qui dégoulinais sur son torse, elle resta la bouche ouverte pendant quelque secondes à admirer le spectacle, c’est a peine si elle n’avait pas de la bave qui lui coulait à la bouche.
Elle prit le t-shirt d’Edo et se retourna, enleva le siens et enfila ce lui d’Edo vite fait, ça lui faisais comme une grande robe mais c’était déjà mieux que rien.*

M Merci
Si on allait se sécher au soleil qu’est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:51

*il se retient de rire à sa réaction, il n'avait jamais vu une femme baver comme ça, en tout cas il appréciait fortement, la laissant se retourner pour changer de t-shirt, il tourne la tête au cas où il verrait des choses qu'il ne devrait pas voir, alors il sifflote en attendant, regardant les oiseaux dans un arbre en face de lui, puis quand il entend son merci, il se retourne et la regarde, oui bon c'était pas sexy, mais au moins on ne voyait plus, il sourit et lui tend la main*

Dans ce cas allons y !

*il lui serre la main et avance vers un petit coin de soleil là où le pique nique était installé, au moins ils seront sur la nappe et non pas sur le sol même, il la regarde un moment, un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:58

*Ils avancent main dans la main vers la nappe, elle se retourne et le vois la regarder*

Qu’est-ce qu’il y a ?

*Elle se dirige vers la napper et retire tout ce qui se trouvais dessus, pour pouvoir s’allonger.
Moéra se couche sur le dos et tapote à côté d’elle pour invité Edo à venir se coucher tout près. Elle fronça les sourcils puis lui demanda*

Une question me turlupine, je sais que ça va te paraitre direct mais ne répond pas si tu ne le veux pas.
Je me demandais, enfin, je voulais savoir, si on s’était connu avant que tu ne rencontre Noémie, tu crois que toi et moi….. heu…. On serais ensemble ? je veux dire en couple ?


*Elle ne le regardait pas, elle gardait son regard fixé sur le ciel, comme si y avait un truc super intéressant qui s’y passais*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:05

Rien j'avais juste envie de voir si ton air allait changer ou non, il t'aurait fallut de quoi essuyer ta bouche ! c'est tout, mais ça me fait un peu rire

*il lui colle un baiser sur la joue, ne voulant pas la blesser, il appréciait de la voir comme ça avec lui, c'était impressionnant, il s'installe à ses côtés après qu'elle ait débarrassé tout, il entend sa question et grimace, pourquoi voulait elle qu'il lui fasse autant de mal ? elle était peut être sado ! il tourne la tête pour la regarder, mais elle restait fixée sur le ciel*

Hum je ne sais pas Moéra, possible, voir même très possible, on pourrait même dire que oui, mais je ne veux pas te faire de mal en parlant de tout ça, et puis Noémie est arrivée, je suis fou d'elle, elle me manque. Quant à toi je t'aime beaucoup aussi mais c'est différent, en fait je ne sais pas ce qui aurait pu se passer si elle n'était pas arrivée dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:21

*Moéra tourna la tête et daigna enfin le regarder droit dans les yeux, elle lui sourit puis lui fit un clin d’œil*

Je crois que tu as raison, on ne devrais pas parler de ça et puis pourquoi faire?
puisqu’on ne peut pas changer le passé.
Je suis désolé, c’est juste que je suis curieuse et j’aime bien savoir ce que les gens pense au fond


*Elle caressa la joue d’Edo avec ça main, puis s’assit en serrant les genoux sur ça poitrine et les entourant de ses bras , elle réfléchit et se dis que ce n’était pas très bien de lui parler de Noémie alors qu’elle était partie et qu’il devais avoir une pointe au cœur chaque fois qu’elle prononçais son nom, alors elle eut une idée, pour détendre l’atmosphère, elle sourit en coin et dit*

Tu sais, il faut que je te dise un truc, si je ne t’aimais pas tant, je crois que je t’aurais déjà manger tout cru tu a l'air drolement appétisant et tu sent super bon en plus, ce qui ne gâche rien!

*Elle se retourna et pris un air menaçant, elle voulait voir s’il y avait de la peur dans le regard d’Edo juste une fraction de seconde. Elle avait toujours suciter l'envie ou la peur chez les hommes et voulait voir si avec Edouardo c'était différent.
Puis elle lui sauta dessus et se mis à le chatouiller de tout les côté*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:35

On ne peut pas le changer non, maintenant tu sais déjà très bien ce que je pense de toi, tu es curieuse, tu aime savoir tout ça, et j'espère avoir bien répondu quand même à ta question

*c'était délicat pour Edo de parler de ce genre de chose, surtout que Moéra connait déjà sa version des faits! elle savait qu'elle lui plaisait. Mais Noémie était là, pas près de lui, mais dans son coeur quand même ! il pensait à elle souvent, trop souvent, trois semaines ça allait être dur. Il la regarde se redresser après lui avoir caressé la joue pour prendre ses genoux contre elle, il n'aimait pas trop voir les gens comme ça. Et puis il la regarde encore et encore, et fronce les sourcils à ce qu'elle dit, elle aurait pu le bouffer ? omg ! heureusement qu'il lui plaisait alors, il avait tout de même un peu peur, car elle aurait pu le croquer en un rien de temps, à n'importe quel moment *

Rassure moi quand même ! enfin ça va être dur ! mais ne me bouffe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:48

*Moéra éclata de rire à la réaction d’Edouardo, comme si elle pouvait le croquer !!
Puis elle réfléchit, et si un jour elle avait vraiment, mais vraiment besoin de sang, est ce qu’elle pourrait ne pas le croquer ?
Là était la vraie question ?

Je n’ai pas trop faim en se moment, t’inquiète, quand mon corps criera famine je te le dirais ou tu le verra à mes yeux, ils changent de couleurs quand j’ai faim !

*Elle lui sourit et attrape un petit gâteau dans le panier de pique nique*

Par contre, je ne dirais pas non à cette superbe petite pâtisserie au chocolat avec pépite de chocolat !!

*Elle mit le gâteau dans une main et fit comme si elle tournait une pub !
Avec les mimiques et tout*

Et toi qu’en dis-tu ? Est-ce que ça te plairais une orgie de chocolat ?
Moi j’adore ça .


*Elle avait pris un air coquin puis sourit au gâteau avant de le mordre à pleine dents et faire un grand sourire pleins de choco à Edo*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:57

Ok ça me rassure un peu, mais est ce que j'aurais le temps de filer ? car tu cours assez vite alors hum voilà quoi ! enfin j'ai mon don qui pourrait me faire monter dans les airs au cas où

*oui fallait qu'il s'entraine, car monter haut c'est quand il avait une poussée d'adrénaline, mais là avec ce genre de chose il ne sait pas si il verra les choses assez rapidement, il réfléchi un instant déjà il devait lui faire confiance, non ? oui c'était mieux comme ça ! il la voit ensuite chipoter dans le panier et voit un morceau de gâteau miam ! et quand elle prend la pose d'une pub et qu'elle lui demande son avis, là il ne pouvait que craquer*

là j'avoue c'est plutôt tentant ! surtout avec cette façon de faire !

*il éclate de rire quand elle mord dedans et qu'elle lui sourit de toute ses dents avec pleins de chocolat partout*

très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:04

Merchi

*Elle prit un gâteau pour Edo et continua à manger le siens, elle se tourna vers lui et lui fit un gros « bisou chocolat ».
Elle se retira et ri quand elle vu la joue d’Edo pleine de choco*

Excuse- moi, c’était tellement tentant

*Elle chercha une serviette dans le panier et frotta la joue d’edo*

Quel gaspillage, je l’aurais bien tout léché mais je ne crois pas que tu aurais apprécié.

*Elle lui fit un clin d’œil et lui tira la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:27

*il la remercie quand elle lui donne un gâteau au chocolat il mord dedans et grimace à son baiser sur la joue, il savait qu'il allait avoir plein de chocolat sur la joue, il la regarde et rit*

Ah bah oui j'ai vu ça !

*il rit encore avant de la laisser faire avec sa serviette, il la regarde à nouveau en secouant la tête*

Je confirme c'est du gaspillage, mais ça n'aurais pas été très .... comment dire, je ne sais pas le terme, correcte en tout cas !

*il lui tire la langue pleine de chocolat et rit ensuite avant de se coucher à nouveau pour manger, laissant plein de petit bout tomber sur le côté*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:36

Je sais et c’est pour ça que j’ai pris une serviette,
la serviette c’est correct !!


*Moéra se mis à rire*

Tiens encore une idée pour les publicistes !

*Elle vit Edo ce recoucher sur la nappe et fit pareille, et si ils faisaient tomber des petites miettes et ben elle s’en foutait, qu’est ce qu’elle était bien la avec lui à manger du gâteau.
Elle fini sa pâtisserie et ce lécha les doigts pour faire durer le plaisir.
Elle se mit sur le côté et regardais Edouardo finir son gâteau, quand il eu fini, elle lui attrapa la main et lui lécha les doigts.
Une fois terminé, elle le regarda avec un sourcil arqué et haussa les épaules.

Ben quoi, faut pas gaspiller.


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:05

oui c'est plus correct ! et tu devrais t'inscrire pour tourner des pubs ! je suis sur tu ferais fureur !

*il rit, elle avait toujours dont de trouver des petites réplique et tout, il passait un agréable moment avec elle, comme toujours en fait, il ne pouvait s'ennuyer c'était impossible puis une fois qu'il eut terminé son gâteau, elle plonge sur ses doigts et il fronce les sourcils, là elle a fait fort ! il rit un instant*

Euh oui mais tu sais je pouvais le faire tout seul ! enfin là tu l'as fait donc bon !

*il continue de rire un peu avant de la regarder à nouveau*

Dis moi je dois acheter un jacuzzi, est ce que ça te dirais de venir faire les magasins pour le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:13

*Elle adorait le déstabiliser !!
Surtout voir son air quand il ne savait pas trop comment réagir.
Quand il lui dit qu’il allait devoir acheter un jacuzzi et qu’elle pouvait venir avec lui faire les magasins pour en chercher un, elle était toute excité.
Elle se mit debout sautilla sur place et tapa dans ses mains.
Elle s’arrêta et regarda Edo très sérieusement

-Ben oui que je veux bien venir avec toi

Elle se retourna et elle commença à chanter

ON va aller chercher un jacuzzieuuuu, on va aller chercher un jacuzzieuuuu
Tra la lalalère ?


*Elle toussote doucement et reprend son calme pour regarder Edo*

Alors on y va quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:18

*il fit de gros yeux en la voyant réagir de la sorte, omg ! et bien il ne savait pas que l'achat d'un jacuzzi pouvait faire réagir comme ça, en fait Moéra était toujours remplie de surprise dans ses réactions c'était impressionnant, surtout quand elle se met debout pour chanter, et tout puis reprendre son sérieux, il éclate de rire et lui attrape le bras pour qu'elle s'assoit*

Euh oui je vais acheter un jacuzzi et on ira quand nous aurons terminé notre pique nique !

*il n'allait pas rajouter que c'était ce qu'il avait dit à Noémie que pour son retour, le jacuzzi serait installé, il sourit en coin avant de regarder Moéra*

Tu es toujours souriante et remplie de joie, comment fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 8:50

*Moéra senti Edo lui prendre le bras et l’attirer vers le bas pour qu’elle s’assoit, à la question d’Edo elle baissa la tête*

Ben quoi ? C’est une bonne nouvelle d’acheter un jacuzzi non ?

*Elle souffla un coup puis regarda Edo*

Tu sais, j’ai tellement pleuré dans ma vie, j’ai tellement été déçue par les gens que je me suis dit que le mieux c’est encore de prendre les choses avec joie et enthousiasme.
Prendre que les bonnes choses et ne pas trop s’en faire pour les mauvaises.
Avant je m’en faisais pour tout, j’avais des craintes et des a priori, je n’ai pas vécu ma vie pleinement et je le regrette, donc maintenant je fais et dit les choses que je ressens et je m’en fou du quand dira-t-on.


*Moéra sourit et commença à ranger le pique nique dans le panier, elle tâta son t-shirt qu’elle avait mis à sécher, ça avait l’air d’aller et celui d’Edo était complètement sec, sans s’occuper d’Edo elle retira le t-shirt et remis le siens puis rendit à Edo son t-shirt en lui tirant la langue.*

Merci encore pour le t-shirt, tu es un vrai gentleman !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:28

Euh oui pour moi c'est une très bonne nouvelle

*il sourit et la regarde à nouveau, elle respire un bon coup et commence son petit spitch de la vie, lui il n'a fait que s'amuser au bord de la plage à Cancun à boire, draguer, et tout et tout, donc pour lui la vie était différente, en tout cas elle avait déjà vécu pas mal de chose, donc il pouvait comprendre, il sourit encore*

Je vois, et en tout cas c'est super de prendre les choses comme ça, être avec des personnes toujours souriantes me permet de ne pas déprimer et ça fait du bien !

*il rit et avale sa salive manquant de s'étouffer, omg elle n'avait pas peur elle ! enfin peur de quoi ? non mais elle n'était pas gênée de se déshabiller devant lui, surtout qu'elle n'avait pas de soutif, il ferme les yeux pour pas mater et puis il reprend son t-shirt sec pour l'enfiler*

Bah y a pas de quoi c'était mieux comme ça de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:39

*Moéra rangea les affaires et était prêt à partir, quand elle regarda Edo et lui fit signe de la tête*

Ben alors on y va chercher ce jacuzzi ou alors on attend qu’il vienne chez toi tout seul ?

*Elle rit et imagina, un jacuzzi qui viens ce livrer tout seul chez les gens, ça serais un truc sympa, genre : bonjour j’ai remarqué que vous n’aviez pas de jacuzzi alors je viens vous annoncé que je débarque chez vous !!*

Et dis moi tu le voudrais comment ?
Plutôt grand ou plutôt petit ?
Rond ou carré ?
Tu crois qu’on pourrait l’essayer tout les deux ?
Imagine, une soirée dans le jacuzzi avec champagne et coupe de fruit, mais moi je vais être obligée de venir skater chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:47

*il la regarde tout ranger, elle avait l'air vraiment pressée d'aller acheter un jacuzzi, il rit et se redresse toujours en la regardant, il éclate de rire à ce qu'elle dit*

Euh non je ne l'attends pas ! enfin je vais aller le choisir, et on me le livrera ça oui

*il la trouvait drôlement excitée à l'idée d'acheter ce jacuzzi, il rit avant de réfléchir à toute ses questions qu'elle vient de poser, hum là elle en pose un peu trop, il n'en sait rien, grand faut pas exagérer, juste assez pour étendre ses jambes dedans être pépère dedans quoi, maintenant la forme quelque chose de classe, romantique, avec lumière colorée, oui ça pourrait le faire, il sourit avant de secouer la tête sortant de ses pensées*

alors je le veux taille moyenne, pour la forme je ne sais pas, quelque chose de classe et romantique à la fois !
Pour essayer à deux euh .... pourquoi pas, par contre ne t'imagine pas trop de chose hein ! champagne et fruit c'est déjà pas mal, c'est un peu comme si on allait passer un moment romantique tout les deux dedans, enfin ça ne me dérange pas hein !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-