un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 3:49

*il lui avait souri lorsqu'elle lui avait répondu.
Visiblement, ça ne la dérangeait pas qu'il soit différent, et c'était tant mieux alors !
Puis il la sentit se blottir contre lui et sentit sa peau presque congelée à travers son torse*

- Ohlà mais que je suis naze parfois !!
Viens on rentre se mettre au chaud ! En plus tu y as laissé toutes tes affaires..

*il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se hisser*

- Je te ramène dans mon quartier, mais à pied ça va mettre de nouveau dix plombes et là il fait largement plus froid qu'avant..
Bon, méthode numéro 2 !

*puis il disparu à nouveau deux secondes le temps de se métamorphoser.
Il revint vers Ally en mode loup et l'invita à grimper contre sa fourure presque bouillante. C'était un des avantages...
Puis il galoppa à vitesse grand V vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 15:35

* Allison avait sourit à Embry, contente de savoir enfin la vérité sur lui même si tout ça lui paraissait encore un peu floue, elle avait un peu de peine à réalisé ce qu'elle venait de voire, elle savait pas si elle rêvait ou si elle était bien éveillée, quoi qu'il en soit pour elle ça ne changerait rien à sa relation avec Embry bien au contraire, elle pensait même que ça risquait de la fortifier... Elle était toujours blotti contre lui et réfléchissait un peu à tout ça quand tout à coup Embry prit la parole et elle l'écouta.. Du coup elle se retira de son torse pour qu'il puisse se relevé et au moment ou elle allait se relevé elle vit la main d'Embry se tendre vers elle. Elle lui donna sa main et se leva avec son aide en lui souraint..*

- Mais non tu n'es pas naze... C'est juste que t'as pas l'habitude d'avoir des gens frileux avec toi! Mais je veux bien effectivement qu'on rentre au chaud...

* puis alors qu'Ally l'écoutait tout à coup il disparu de nouveau.. Bon au moins cette fois elle savait ce qu'elle allait voire et effectivement elle vit arrivé un loup qui l'invita a grimper sur son dos, elle s'exécuta se serrant contre la fourrure d'Embry qui elle était bonne chaude, elle se sentait bien contre lui et le laissa la ramener chez lui..*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 23:01

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10


*Edouardo venait de rentrer de Vegas, il avait passé un super voyage, même si il ne se rappelait de pas grand chose, mais comme le dicton le dit : ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas, alors bon là au moins ça a le mérite d'être clair. Maintenant, la vie revenait petit à petit, fini de rêvasser, il devait aller trouver la secrétaire afin de déménager dans un autre appart du bâtiment. Pour l'heure il avait juste envie de bouger, de prendre un peu l'air, et surtout se remémorer des moments avec Olivia, et savoir où sa vie allait mener ... Allait il rester en ville ? ou bien partir ? certes il avait dit à sa meilleure amie qu'elle avait intérêt à rester, mais finalement, il se demande si lui n'était pas plus capable de partir qu'elle ... Il avait pris son iphone avec ses écouteurs, il voulait s'allonger sur l'herbe et voir si des petits nouveaux allaient arriver ou non. Il espère en tout cas ça lui changera un peu les idées. Enfin non car là pour l'instant, il avait la tête à Vegas ! Et puis aussi sur son prochain voyage, Cancun ou Ibiza ? de toute façon les deux étaient prévu ! il sourit et croise les bras derrière sa tête, lunette sur le nez, il regarde le ciel dégagé, c'était tellement agréable d'être dans un lieu comme ça aussi calme et apaisant. Il était prêt à bouger, et montrer qu'il était fort !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 8:03

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Tumblr_li0noxhXms1qekt6no1_500

    Aujourd'hui, j'avais fini les cours assez tôt, pour mon plus grand plaisir, je n'allais pas me plaindre de finir à midi les cours non plus ! J'étais passer par ma chambre d'étudiante, histoire de prendre quelque chose à grignoter, il faisait beau et chaud, j'allais en profiter pour troquer mon jean's pour une robe, j'adorais l'été plus que l'hiver, et ce n'était pas pour rien que je m'appelais Summer. Je mis alors ma robe à fleur blanche et jaune, je l'adorais, et je mis donc un serre tête de la même couleur, histoire de ne pas paraitre ridicule. Je sortis alors de ma chambre avec le sourire, il m'était difficile ses derniers temps de ne pas me dire que la France me manquait, mais j'étais bien ici, et je n'allais surement pas me plaindre de ça. j'étais alors à l'entrée du parc lorsque mon ventre se mit à gargouiller, j'avais oublier de me prendre de quoi manger, je vis alors un petit vendeur ambulant pas très loin, je pris alors la direction de celui-ci, histoire de m'acheter un hotdog. Après quelques minutes d'attentes, je repartis avec mon hotdog entre les doigts, je m'installais alors sur un banc un peu plus loin, juste en face d'un jeune homme allongé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 14:34

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10


*Il était perdu dans ses pensées, c'était agréable d'être là sur une étendue d'herbe fraîche, certes c'était peut être pas l'endroit idéal vu tout son passé ici, mais bon il était heureux, il avait une meilleure amie qui n'allait pas le lâcher et ça le rendait simplement bien dans sa peau, ok il ne restait pas dans son appart, pour lui c'était impossible d'y rester, pourtant, il y avait tout ce qu'il voulait. Jacuzzi, belle salle de bain, mais il laissera tout à Mia, il lui laissera un petit mot avec sa donation. il va juste reprendre son lit et encore ... il allait peut être vraiment tout racheter, c'était le mieux pour lui, une nouvelle vie allait s'offrir à lui c'est tout. Il avait vu une ombre passer et quand il tourne la tête vers un banc, une petite blondinette s'y trouvait, de loin il avait pensé que c'était son ex .... mais non, c'était une petite nouvelle plutôt jolie, il sourit en se redressant, retirant ses écouteurs, il range son iphone dans sa poche, une nouvelle ça lui plaisait ça tient ! il s'approche de la jeune fille et s'assied sur le banc à ses côtés, il allait enfin faire connaissance avec des inconnues, voir de nouvelles tête, ça le rendait joyeux tout simplement, et puis elle était jolie, autant faire vraiment connaissance*

Salut, je suis Edouardo Verastegui, une petite nouvelle sur le campus, c'est assez rare, en tout cas bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 15:25

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Tumblr_lhvl03Uo0l1qh48hvo1_500

A peine étais-je installé sur le banc que je vis le jeune homme se levait et venir dans ma direction, décidément après IJ à la plage, j'attirais pas mal de onde depuis que j'étais aux USA moi. A croire qu'il y avait une pancarte dans mon dos *JE SUIS NOUVELLE, JE CONNAIS PERSONNE* mais pour mon plus grand plaisir, je rencontrais des personnes très sympas et cela me faisait en même temps des connaissances avec qui discutaient ensuite. Le jeune homme arriva donc à ma hauteur et se présenta, Eduardo Verastegui, pas vraiment de consonnances américaines dans ce nom, peut-être un expatrié comme moi qui sait?

- Merci Eduardo, je suis bien nouvelle je viens à peine de débarquer de France ... mais ton nom, tu ne viendrais pas d'Italie et donc d'Europe comme moi par hasard?

Cela serait plutôt de la chance de tomber sur un Européen comme moi, au bout seulement de trois semaines sur le sol américain, qui plus est Eduardo était une très beau jeune homme avec ce charme typiquement italien qui me faisait de plus en plus avoir sûr de moi quand à ma question. Le teint bronzé, la peau halée et le visage anguleux, bref un jeune homme qui devait surement faire fondre la plupart des jeunes filles d'ici mais pour une fois, le destin l'avait orienté vers moi et je n'allais surement paas m'en plaindre ... loind de là même.

- En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance!

Lui dit-je en le regardant droit dans les yeux, captant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 15:41

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10


*Il sourit à ce qu'elle dit quand il s'est présenté, lui italien ? il secoue la tête, non non, pas du tout, il était un pur petit Mexicain lui mais c'est vrai qu'il avait la peau mat, de gros sourcils, les cheveux foncés, et un nom qui pouvait faire penser à un Italien, mais il n'en était pas un, il lui tend la main après tout ça, avant de pouvoir lui répondre, elle recherchait peut être des européens, ce qu'il comprendrait, changer de continent, c'était pas simple, du moins c'est ce qu'il pense, car ça ne lui est jamais arrivé. Tout en souriant, il penche la tête sur le côté, tout en lui serrant la main pour la saluer*

Une petite française, ça fait plaisir de savoir que des européens viennent par ici, et non je ne suis pas Italien, je suis Mexicain, j'espère ne pas te décevoir tout de même, car je serais déçu ....

*oui il serait très déçu si ça ne lui allait pas, en tout cas, il essaiera de la convaincre que les Mexicains n'étaient pas mauvais, en tout cas Edo pour sa part était le plus gentil du monde ... euh ... non il se vente un peu trop lui même, ça ne serait pas vraiment super de faire tout ça, il sourit, elle était très craquante quand avait ce petit sourire, il reprend sa main car il ne l'avait pas encore lâché, des mains douces, et très jolies elles aussi, il se pince les lèvres un instant*

content pour ma part aussi, ça fait plaisir, je rentre de Vegas, je décide de changer de vie, et me voilà en face de la première personne qui pourrait me changer la vie tient ... des nouveaux amis serait idéal pour ma part .... Mais dis moi, d'où viens tu de France ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 17:29

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Tumblr_lhp8urEgGn1qc4t0o

Il n'était pas européen mais mexicain, non ça ne me faisait pas vraiment grand chose j'aurais simplement voulu rencontrer un autre de mes concitoyens présent sur le continent de l'Oncle Sam. Au moins ensemble, nous aurions pu parler du Vieux Continents tout les deux et des souvenirs que nous avions de ces magnifiques paysages et de sa gastronomie particulière mais bref ... là encore je méloigne du sujet :

- Non je ne suis pas déçu, mais c'est vrai que je me sens un peu perdu en ce oment donc ça m'aurait fait du bien c'est tout. Après tout je rencontre de nouvelles personnes tous les jours donc je ne peut que être surprise ... maintenant j'espére que c'est en bien!

Mon arrivée aux USA commençait sérieusement à remettre en question mes envies sur la questions, c'est vrai quoi après 3semaines ici, je n'étais pas sortie une seule fois et les étudiants ne n'avaient pas adresser une seule fois la parole. Au moins avec Eduardo, les choses changeaient et il faut l'avouer en bien avec un garçon comme lui. Je pouvais déjà voir les regards de quelques jeunes étudiantes convergeaient vers nous, ave ou sans jalousie d'ailleurs. Mais bon que pouvais-je faire d'autre, ce n'était pas moi qui était venu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 17:51

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10


*il fait une petite moue à ce qu'elle vient de dire, mais il comprend tout à fait ce qu'elle ressent, enfin il croit savoir en tout cas, il sourit ensuite, il allait ne pas lui faire regretter d'être venue s'installer sur le campus, pour sur elle allait s'y amuser, du moins il espère car pour une fois qu'une jolie fille arrive, et bien ça le rendait heureux tient, bah oui car mis à part sa meilleure amie, toutes les autres n'étaient pas célibataire, et ne pouvait donc pas sortir un peu, là ça allait peut être changer*

ah bah j'espère juste que tu ne regrette pas d'être là, je suis sur que tu changeras vite d'avis, en tout cas, tu peux compter sur moi pour te changer les idées, et visiter le coin, je connais pas mal de chose depuis un an maintenant. dis moi tu es dans quel quartier ? quel est ton prénom ?

*Il sourit un instant, il allait faire connaissance avec cette jolie petite blonde, ça allait vraiment lui changer les idées une nouvelle vie comme il le voulait, Olivia lui avait proposé de s'installer avec elle en colocation, une nouvelle chambre, et puis maintenant des nouveaux amis, au plutôt, une nouvelle amie, enfin il espère en tout cas qu'elle cherche à se faire des connaissances, il se pince les lèvres un instant avant de regarder autour de lui, il rit un instant, il y avait quand même quelques personnes, mecs, nanas, un peu de tout, à les regarder tout les deux, bah oui il allait vers les petites nouvelles et alors ? il regarde à nouveau *


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 19 Mar - 8:24

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Dianna-Agron-dianna-agron-19876052-500-300

    Ce sentiment d'être un peu la bête curieuse de l'endroit était de plus en plus fort lorsque j'entendis des voix venant de plus loin, on m'appelait "la nouvelle" rien de bien vraiment gratifiant aux yeux de mes nouveaux copains de fac, mais j'essayais tant bien que mal d'en faire abstraction, après tout, je ne voulais pas gacher la chance que je pouvais avoir en parlant avec le beau mexicain. Je ne voulais pas m'attarder sur la beauté du jeune homme, parce que je savais parfaitement que je risquais largement de le contempler pendant des heures, et il m'aurait surement prise pour une folle, et je ne voulais en aucun cas passer pour telle à ses yeux.

    Non, ne t'inquiète pas, je suis vraiment très contente d'être là, et puis maintenant que je te connais, je suis certaine que je ne vais plus passer de longues soirées devant mon pc, seule, j'aimerais beaucoup que tu me fasse visiter le campus, et tout les endroits à la mode où on peut s'amuser. Je suis du côté des gamma, et toi?


    J'avais enchainer les phrases s'en m'en rendre compte j'espérais quand même que je ne lui avais pas fait trop peur en débitant un tas de mots les uns à la suite des autres. Je lui faisais alors un sourire un peu géné, je n'avais même pas pris la peine de me présenter, je me sentais un peu gourde, je rougis alors avant de lui dire.

    Désolée, je suis assez tête en l'air, moi c'est Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 13:42

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10


*Cette fille était vraiment différente des autres filles qu'il avait déjà rencontré, elle avait l'air de rester souvent seule, et il allait y remédier car il n'aimait pas vraiment rester devant sa télé ou son pc, à déprimer, non il aimait bouger, prendre l'air, et sortir entre amis, quand il en avait en tout cas, car là mis à part son Olive, il n'y avait personne d'autre, il devra aussi prévenir sa soeur de coeur, qu'il est rentré tient ! il prend son téléphone et envoie vite un texto à son Olive pour lui dire que le concierge avait accepté qu'il déménage, il pose son téléphone sur le côté, avant de redresser le regard sur elle*

fini les soirées seule ! il y a des choses à voir ici ! alors déjà tu as des bars, la plage, le parc comme ici, il y a aussi un centre commercial, un centre de sport, enfin plein de choses à faire ! rassure toi, tu ne vas pas t'ennuyer. Par contre tu as pris les cours par correspondance ou tu compte aller au cours tout les jours ? Moi je fais partie du quartier des Alpha, et j'ai choisi les cours par correspondance, plus de tranquillité

*Il la regarde rougir légèrement alors qu'il lui demande son prénom, oui elle ne s'était pas présenté, mais ce n'était pas bien grave, il reçoit un texto et échange plusieurs textos avec sa meilleure amie, il sourit avant de redresser la tête vers elle et ranger son téléphone*

enchanté Summer, très jolie prénom ! alors qu'est ce qui t'amène sur ce campus ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 15:58

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Tumblr_lhtd79BDv51qhwybco1_500

    Fini les soirées seule? Oh c'est vraiment sympa de ta part de ne pas laisser la petite française dans son coin, vraiment ça me touche. J'ai aussi pris les cours par correspondance! j'aime le sport et j'avais dans l'idée de faire au moins un jogging par jour, et au moins ça m'évitera de m'apitoyer sur mon sort tu crois pas?

    Plus le temps passait, et plus je me perdais lorsque je le regardais, il avait quelque chose en plus, quelque chose que je n'avais jamais décelé chez quelqu'un quelque chose qui me troublait, je me sentais comme une de ses adolescentes qui restaient des heures à baver devant la photo de leur rock star préféré, je me sentais bête, et pourtant j'en étais que peu gêné, je me disais surement qu'il ne remarquerait même pas que je puisse le regarder avec tant d'insistance, après tout nous avions une discussion non? Il regardait alors son téléphone, j'attendais alors qu'il réponde à ce que je venais de dire, il venait surement de me voir rougir pour la énième fois, mais après tout j'étais comme ça je n'allais pas changer. Il restait alors quelques secondes à taper un sms, alors que moi je regardais aux alentours, il faisait magnifique aujourd'hui, et il était vraiment agréable d'être à l'extérieur plutôt qu'enfermer. Il venait alors de me demander pourquoi j'étais là, je lui fit alors un sourire.

    Hum, bah écoute, j'aime mon pays, mais j'avais l'impression d'étouffer la bas, mes parents étaient un peu trop sur mon dos, et j'avais besoin de prendre l'air, et finalement j'ai atterri ici !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 20:38

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10


*Il rit à sa réplique, soit elle se foutait de lui, soit elle ressentait vraiment tout ça, le bonheur de savoir que quelqu'un est là pour vous aider, et ne pas vous retrouver seul, en tout cas une chose est sur, c'est qu'il ne la prenait pas en pitié, il savait ce que c'était que de se retrouver dans une nouvelle ville, là où vous ne connaissez personne, ni les lieux, mais au fur et à mesure on se fait une place, et la on se sent bien, et lui il voulait faire pareil avec elle, faire qu'elle se sente bien dans un lieu qu'elle ne connait pas*

oui fini les soirées dans ton petit coin, promis, je vais t'aider à te faire une place par ici, tu verras, les gens sont chouettes, je te présenterais ma meilleure amie, Olivia. Elle est la fille qui a su me supplier de rester sur le campus. C'est super les cours par correspondance, tu verras, on y prend vite gout ! le jogging au bord de l'eau, je t'accompagnerais de temps en temps ! ça fait du bien le matin avant que la chaleur n'arrive ....

*Il regarde un instant, ses sourires, son regard, il n'en perdait pas une miette en faite, ça lui faisait plaisir de voir que des filles comme elle, existait encore, enfin il la juge sans la connaitre, mais bon, c'était son avis sur une première rencontre avec elle. Certes elle avait l'air de le détailler, ne pas le lâcher du regard, ça lui plaisait en faite, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un regard sur lui comme ça, il lui demande pourquoi le choix de High Liberty School, et il l'écoute attentivement lui répondre*

En tout cas, tu as fait un bon choix ! enfin, je veux dire que je suis content de voir une petite nouvelle comme toi dans ce parc, ça faisait longtemps que j'attendais ça en faite


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 12:01

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Tumblr_lhwq1wIGuf1qgf8zgo1_500

    Je n'étais pas du genre à raconter des bêtises, mais je devais avouer que vu mon ton enjoué, on aurait pu se poser la question si ce n'était pas un peu trop. Mais je m'en fichais pas mal, après tout, j'étais comme ça, j'étais moi tout simplement, je ne voulais pas qu'il crois que j'étais une fille superficielle ou quoi que ce soit d'autre, si je devais me faire apprécier, il fallait que ce soit pour moi, et rien d'autre. J'étais tout simplement heureuse, quelqu'un me tendait enfin la main pour que je puisse faire ma place dans cette belle ville, et surtout m'aider à me sentir bien dans un endroit inconnu, et c'était finalement ce que me proposait Edouardo, je n'allais surement pas refuser son aide, oh non, bien au contraire.

    Alors si tu me le promet ça veut surement dire que c'est une vraie promesse. Merci en tout cas de ce que tu fais, ça me touche vraiment de voir que quelqu'un se soucis un peu de moi ici, c'est comme une sorte de renouveau, et ça me fait du bien... Oh, je veux bien rencontrer ta meilleure amie, elle doit être super ! J'ai rencontré IJ aussi, la dernière fois, plutôt sympa comme type. Tu m'accompagnerais même pour mon Jogging? Je vais finir par croire que j'ai rencontrer le prince charmant !

    A ce moment là, j'eus une bouffée de chaleur j'étais maintenant écarlate, tellement je ne m'attendais pas à ce que je puisse dire ce que je pouvais ressentir, Edouardo ressemblait vraiment au type d'homme sur lequel je pourrais craquer, et sa gentillesse ne me laissait pas indifférente, mais je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais en train de craquer sur lui, ça aurait pu le faire fuir à des centaines de kilomètres de là. Cependant, je continuais à lui sourire, je n'arrivais pas à faire autre chose finalement avec lui. Il avait surement du regarder que je pouvais le détailler du regard, mais finalement, je m'en fichais, puisque cela n'avait pas l'air de lui déplaire.

    Ah oui, ça faisait longtemps ? C'est assez rare que des nouvelles viennent sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 9:30

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10



Mes promesses sont toujours de vrais promesses, rassure toi ! je ne mens jamais sur ce genre de chose, des amis c'est sacré, alors je ne vais pas te faire de faux espoirs, je vais vraiment te faire visiter, et t'aider à t'installer dans ce campus, et puis tu verras, les apparts sont super ici ! je suis sur que je ne serais pas le seul à être aimable, ici tout le monde l'est, c'est une petite famille même si il y a du monde, enfin je laisserais voir ça par toi même, car si tu as déjà rencontré IJ, il y en a d'autres à rencontrer aussi, des filles, des mecs, tu as le choix ! Quant au jogging, faut que je reprenne la forme, donc oui je viendrais bien avec toi faire ça de temps en temps, et puis au bord de l'eau, tu verras, c'est génial au petit matin ! Par contre je ne sais pas si je suis le prince charmant, mais je suis ravis de ce compliment ...

*c'était la première fois qu'on lui faisait pareil compliment, alors ça le flattait beaucoup, par contre, il sait maintenant que IJ ne perd pas une minute lui non plus pour rencontrer du monde, ça le faisait sourire en sachant qui était ce petit IJ ! il avait remarqué ses joues rouges, non pas rosies, non bien rouge, limite elle aurait chopé un coup de soleil ! ça le faisait rire en tout cas, voir réagir une fille vis à vis de lui, c'était agréable à voir, et très plaisant. Et puis son regard sur lui, pfiou, il ne savait pas qu'il pouvait plaire comme ça, faut dire d'habitude c'est lui qui tombe sous le charme, et faut dire qu'elle était très jolie, et attirante, mais savoir qu'il pouvait faire rougir une jolie fille le faisait craquer*

En faite je ne sais pas, peut être qu'ils ont peur de sortir, mais toi au moins tu es sortie pour t'installer sur un banc chose qui est rare ici pour les nouveaux, donc ça fait plaisir de rencontre de nouvelles têtes, et puis tu es plutôt jolie, et tu as un très joli sourire, donc ça ne peut qu'être plaisant


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 13:48

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Glw23ee.212

    J'espère bien que ça en ait une vraie! Bon j'avoue que j'ai quand même du mal à faire confiance aux gens, mais avec toi, tout est naturel alors si je te fais confiance c'est que je crois réellement en toi. Mais attention à ne pas me décevoir car dans ce cas, tu me verras d'une toute autre manière mais je sais que tu n'est pas comme les autres, maintenant à toi de voir ...

    Rencontré un aussi beau jeune homme seulement quelques semaines après son arrivée était quelque chose d'exceptionnel et j'étais vraiment heureuse de faire sa connaissance, Edouardo était vraiment un beau jeune homme et je n'arrivais à détourner mon regard de lui. Plus je le regarder et plus je sentais mes joues qui rougissaient mais quelque chose de particulier chez lui m'obligeait presque à le regarder chaque seconde. De mon côté, j'espérais maintenant qu'une seule chose : que de son côté aussi, il soit sous le charme et peut-être que quelque chose verrait le jour entre nous ... mais je vais surement beaucoup trop vite là.

    Et bien au moins ça prouve que je ne suis pas comme toutes les autres nouvelles et que je ne reste pas assis dans mon coin à attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 14:05

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10



Je ferais tout mon possible pour ne pas te décevoir dans ce cas, ça serait dommage de perdre ta confiance, car tu me plait beaucoup comme fille ... enfin je veux dire, tu es souriante, très jolie, et en plus de ça, tu as l'air plus que sympathique .... Mais dis moi, tu dois avoir un petit ami non ? une aussi jolie fille que toi ne peut pas être célibataire ....

*En fait Edo n'avait pas envie d'avoir sur le dos un mec complètement jaloux qui s'approcherait un peu trop de sa nana, car là, il était attiré par elle, et il ne compte pas la laisser sans nouvelle les prochains jours, non il avait bien envie de la revoir, sans passer pour un goujat, ou un pot de colle, car ça, il ne se l'autorise qu'avec sa meilleure amie, car il aime l'ennuyer ! mais ici Summer méritait le respect, elle avait un petit air de jeune fille avec qui on voulait passer du temps, beaucoup de temps, il voulait simplement faire connaissance avec elle, c'était mieux, et puis bon il ne veut pas trop en savoir non plus pour ne pas devenir trop trop proche dans le sens où on se connait tellement, qu'aller plus était impossible, lui il avait envie de voir si il était possible d'avoir ce petit quelque chose de plus qu'une simple amie, mais chaque chose en son temps, et puis il vient seulement de sortir d'une histoire d'amour qui a failli le foutre dans une belle dépression, et puis il doit encore déménager et tout, après il s'autorisera à essayer quelque chose et voir si quelqu'un pouvait allumer cette petite flamme qui s'est bel et bien éteinte. Il penche la tête sur le côté tout en souriant, elle ne cessait de le regarder, pfiouuu, ce regard et ce sourire, il n'allait pas vraiment pouvoir résister et pourtant, il n'avait pas le choix que d'y aller mollo, lui bien sur, ne restait pas indifférent et sourit un instant*

C'est ce qui fait de toi une chouette fille ! mais dis moi, j'ai quelque chose de coincé entre les dents ? ou bien du dentifrice sur le bord des lèvres?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 18:16

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Tumblr_lezi17EXYL1qcl87wo1_500

    - Il n'y a pas de raison pour que tu me déçoive non? Je te plait? Je prendrais ça comme un compliment, surtout que c'est réciproque, tu es aussi souriante et beau qu'intelligent, alors ça ne gache rien... Euh non pas de petit ami, et toi tu as une chérie?

    Là, je me rendais compte que je venais de lui qu'il me plaisait énormément, et surtout je me disais alors que c'était réciproque à mon plus grand plaisir, je n'étais pas vraiment à me dire que j'étais amoureuse, non, mais il me plaisait bien et l'image de le savoir en train de m'embrasser ne me dérangeait pas le moins du monde. Je soufflais alors lentement, comment lui dire ce genre de chose? Je ne devais pas me poser la question, après tout, nous n'étions que deux connaissances qui se plaisaient plus où moins, je me leva alors du banc, j'avais envie de me dégourdir les jambes, et il semblait d'accord à l'idée de marcher, les gens continuaient alors à nous fixer, enfin plutôt je devrais dire à me fixer, je savais pas ce que j'avais, mais bon. Je le regardais alors dans les yeux, il me demandait s'il avait quelque chose sur les lèvres, je fis alors un signe négatif de la tête avant de lui dire.

    - Non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 19:02

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Edo_fo10



Ah bah que de révélation .... je te plais autant que ça ? ça c'est rare qu'on jette son dévolu sur moi si rapidement, et je vais prendre ça comme un bon compliment ! et non plus de petite amie

*d'ailleurs en parlant de petite amie, il perd un tout petit peu son sourire, oui en parler était délicat pour lui, mais il faisait tout pour surmonter tout ça, certes il ne cessera de penser à Noémie, ça c'était trop demandé, mais il allait avancer, déménager, et rencontrer du monde, déjà là c'était bien parti, Summer était là en face de moi, et ça faisait plaisir de savoir qu'une femme pouvait tomber sous son charme si facilement.

Il se redresse avec elle pour marcher un petit peu, regardant les gens autour d'eux, il ne comprenait pas pourquoi on les regardait comme ça, Edo pouvait refaire sa vie non ? en tout cas il n'allait pas se gêner, ça lui faisait un bien fou d'avoir rencontrer cette jolie fille ! tout en marchant, il regarde autour d'eux, c'était un endroit super pour marcher, même si des souvenirs étaient présent dans ce lieu, un champs de fleur, là où il avait cherché les papillons avec son ex, il soupire un petit coup discrètement avant de la regarder tout en lui demandant si il avait quelque chose de coincé ou un truc du genre, il rit un instant*


Euh ... juste parce que tu n'arrêtais pas de me dévisager jusqu'à ce que tu te lève pour marcher, alors je me demandais si je n'avais pas quelque chose de gênant, mais si je n'ai rien, c'est parfait alors ! Une petite balade dans le parc ou bien tu souhaite déjà aller t'installer, ou encore aller boire un verre, ou manger un truc, dis moi ce que tu souhaite, et je te ferais découvrir les lieux de cette ville autour du Campus


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 21:52

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Tumblr_lgdt6a3zY01qdu86bo1_500

Alors qu'Edouardo me proposait énormément de choses qui me faisait envie mais se qui m'aurait fait plus particulièrement plaisir, là maintenant, serait de l'embrasser devant toutes ces étudiants qui n'arrêtaient de nous fixer depuis tout à l'heure. Quoi? Deux étudiants ne peuvent plus de nos jours avoir une simple discution sans que les autres s'imaginent qu'ils couchent ensemble ou qu'ils sont fou amoureux l'un de l'autre? Cela devient du délire complet, et même si dans le cas présent Edouardo me plaisait vraiment, notre discution était seulement un moyen pour nous de se découvrir lui et moi sans qu'il n'y ait pour autant anguille sous roche. D'ailleurs le fait qu'il m'invite à aller voir ailleurs fit naître sur mon visage un sourire de satisfaction, non pas car j'allais être seule avec lui mais surtout car cela permettait de fuir tous ses regards insistants sur nous, moi qui n'aimait pas me faire remarquer, là c'était le comble car absolument tous les étudiants présents tournaient les yeux sur nous et nous fixaient avec plus ou moins de sympathie.

Là maintenant se que je veux le plus au monde, c'est de quitter cet endroit et de fuir tous ces regards qui sont braquaient vers nous. Qu'importe l'endroit où tu m'emmènes, je ne veux plus être le centre d'attention de tout le monde et juste apprendre à te connaître un peu plus Mister Verastegui.

Bien évidemment le fait de m'imaginer seule avec lui renforçait encore un peu l'envie de me retrouver dans cette situation car le jeune homme était vraiment très séduisant et après les révélations qu'il venait de me faire, je rougissais comme une adolescente devant son idole. Mais je ne laissais rien paraître car après tout, je n'étais pas du genre facile et si Edouardo pense que c'est du tout cuit avec moi, il est loin ... très loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-