un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 22:50

Elia fit rire le petit (grand) Sammy, Cendrillon était de sortie ? Tiens ça lui rappelait une affaire sur laquelle il avait bosser avec son grand frère ça...

- Ne t'en fait pas Cendrillon, tu seras de retour avant minuit je te le promet !


Il se mit a rire avec elle. Mon dieu qu'il aimait sa présence, il se sentait comme apaiser avec elle, ça lui faisait un bien d'un autre monde, même s'il n'osait pas avouer, il trouvait que c'était presque sécurisant.


- Tu aurais pu tomber sur pire avec tes vrai parents en effet... Je te comprends, je me suis dis que si ma mère était toujours en vie, je serais pas aussi proche de mon frère et mon père ne nous aurait jamais appris a nous débrouiller seul, mon frère ne m'aurait pas élever, et on s'entendrait pas, j'aurais très bien pu tomber sur pire mais aussi sur mieux et je pense que tu as raison, on peut tomber sur pire.


C'était fou comme elle rigolait toujours de tout, ou presque. Elia changea de sujet, et c'était pas plus mal.

- Ne t'en fais pas, c'était prévu, tu me prends pour qui ?


Non mais comme si il allait la laisser payer, mais fallait qu'elle arrête de fumer la la petite ! Sam se mit a rigoler a son tour.

- Sinon, quelle est ta couleur préférée ?


Bah oui c'était une question comme une autre, mais après tout, il voulait la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 20:45

Je te prend pour un jeune homme grand et beau que je connais a peine
donc je ne sais pas comment tu gagne ta vie , tu pourrais ne pas avoir
beaucoup de sous va savoir et ce n'es pas grave j'ai envie de dire.


j’approchais mon visage près du siens et je l'embrassa avec passion et
me mis sur lui en califourchon , j'en avais envie depuis un moment en
faite. A la fin de notre baiser je le regarda dans les yeux et lui répondis doucement.

orange , la couleur orange de préféré tu veux savoir autre chose Monsieur Winchester?


je rigolais et l'embrassa de nouveau , ses lèvres on as l'impression qu'elle vous appelle tout le temps en faite et j'en avais mare de les regarder et pas les touchers et j'ai écouter ma tête qui ma dit de leur sauter dessus mais je pense qu'il va falloir refaire la canalisation du parc car je pense en avoir fait exploser une ou deux.

Désolé de t'avoir sauter dessus mais j'en avais envie et c'est rare quand je me retient pour quelque chose quand j'en es envie.


Je rigola de nouveau et j’étais partie pour me lever et m’assoir de nouveau a coté de lui.


( désolé du retard ma femme et de cette petite réponse Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 6 Jan - 13:52

Son financement ? Ils avaient vécu de chance et de fausses cartes bancaires surtout... Bah ouais les banques leur envoyaient, ils fonçaient les deux ! Puis ils se faisaient pas mal de thunes au billard et au poker, c'était un des avantages d'être sur la route. Mais Sam avait trouvé un job de serveur dans un bar. Ca lui convenait très bien, même si une de ses collègue était sur qu'il cachait pas mal de choses, parce que Sam avait finis tous les mots croisés super "dur"... Fin bref, oui il était pas la moitié d'un idiot, mais Sammy ne désirait en aucun cas parler de sa vie d'avant avec son frère a ses collègues de boulot.

- Je bosse en tant que serveur dans un bar, disons que ça paye pas trop mal avec les pourboires donc ne t'en fait pas pour ça !
S'exclama t'il en lui adressant un beau sourire.

N'empêche que le Winchester fut très surpris de l'initiative d'Elia, mais ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
Il mit ses mains dans son dos, et répondis a son baiser avec plus d'entrain ! Non mais si si si , quand on vous embrasse comme ça, y'a pas moyen de ne pas approfondir le baiser... Quand le baiser prit fin il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, puis l'observa.


- Hum d'accord, au moins j'la connaitrais ! Non, j'pense que rien me vient là !


Sam se mit a rire doucement à son tour. Elia était vraiment unique, c'était bien différent de toutes les nanas qu'il avait fréquenté ! Owwii rien à voir ! D'ailleurs la demoiselle remit une couche, au plus grand plaisir de Sammy.

- Mais c'est pas grave, je dirais même que c'est très plaisant de pouvoir t'embrasser..


Au loin l'eau inondait le parc, le cadet Winchester compris parfaitement que c'était du Elia tout cracher ça ! Mais c'était pas déplaisant, ça voulait dire qu'elle ne contrôlait pas ses émotions a cause de lui..


- Alors n'hésite pas ! J’aime être embrassé par une si jolie fille !


Puis il prit conscience d'une chose en voyant des étudiants sortir dans le parc


- Dis moi miss, t'as pas cours là ?


Sammy sourit, ce n’était pas bien de sécher les cours ! Mais bon, il l'avait bien fait quand il était encore en cours, enfin dix fois moins que son frère parce que Sam aimait beaucoup les cours...C'était sa façon a lui d'oublier sa vie et surtout la chasse. Mais il avait quand même ça dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 6 Jan - 15:56

Un bon point pour moi , cela ne le dérangeais pas que je l'embrasse et je vais en profiter je pense. Il es cerveur c'est cool comme métier , c'est deja sa il a un métier , il es pas comme moi a vivre avec les sous de ses parents , je pense que j'aurais jamais besoin de bosser de ma vie avec tout les sous que mes parents me versent sur mon compte mais j'aime bosser donc plus tard j'aurais un boulot , un super travail même. Je sursauta et regardeas au tout de moi punaise j'ai complètement zapper mes cours.

Si j'ai cours mais quand on es en compagnie d'un charment jeune homme on voie pas le temps passer en faite et le pire je suis a l'opposer du campus car une partis du campus es fermé pour cause d’inondation , je trouve que ce campus par vraiment en ruine.

Je me mis a rire , je pris mon sac et lui déposer un petit baiser sur ses lèvres et lui fait un grand sourire.

Merci pour ce moment passer avec toi mais je suis obliger de te laisser j'ai des examen bientôt du coup les cours sont important.

J'ouvris mon sac et pris un papier et j’écris dessus mon numéro de téléphone et mon adresse mail.

Tient voila mon numéro et mon adresse mail , cet aprem j'ai informatique donc si tu t’ennuie tu peux m'envoyer des mail et mon numéro c'est pour m’envoyer l'adresse et l'heure pour le restaurent ce soir comme sa je te rejoins cela te va beau gosse?

Je lui laissais même pas le temps de répondre que je partie en courent a mon cours avant de faire tué en cours pour mon millième retard de l'année.

( tu m’envoie un mp avec me lient ou on rp pour le restaurant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-