un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:36

*Moéra fit de grands yeux quand elle l’entend parler de moment romantique, il pensait peut-être qu’elle allait croire ou faire des choses avec lui !!
C’est vrai que ces derniers temps elle avait été, comment dire, un peu entreprenante avec Edo, mais elle avait fais la promesse de ne plus rien tenter sous peine de partir et de ne plus jamais le revoir et c’étais pas vraiment ce qu’elle voulait pour le moment*

Oui, je vois bien un truc rond assez grand pour mettre 3 ou 4 personnes et avec les lumières changeant de couleurs à l’intérieure, ouai ce serais drôlement bien ça !

*Elle arqua un sourcil et eut un sourire en coin*

-Ben oui, juste des fruits et du champagne !! Non mais qu’est ce que tu vas imaginer !!

*elle mit son doigt sur le bout du nez d’Edo et le retire de suite*

Petit coquin va, promis on restera en maillot !!

*Elle se retourne pouf de rire ramasse le panier et prend la main d’Edo*

Allé, on y va !! j’ADORE LES JACUZZIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 11:02

Tu lis dans mes pensées ???? mais c'est tout à fait à ça que je pensais et je crois que ça serait parfait !

*il sourit et grimace à ce qu'elle dit ensuite, bah c'est lui qui ne savait pas ce qu'elle avait en tête ! elle pouvait déjà penser à plein de truc et tout enfin voilà quoi, il voulait juste lui faire part de ses intentions c'est à dire rester sage ! si Noémie ne c'était pas rattrapé comme elle l'avait fait, il aurait surement craqué, mais là c'était différent, il soupire un coup*

on ne sait jamais ce qu'il y a dans ta tête tu sais ! et oui le maillot de bain est obligatoire !

*il rit avant de lui serrer la main afin de partir vers le grand centre commercial avec elle*

c'est parti pour l'achat d'un jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 21:56

    Aujourd'hui, elle avait débarqué sur le campus. Un bon mois avant que les cours ne reprennent, quoiqu'il fallait qu'elle vérifie son emploi du temps. Tout dépendait des matières qu'elle avait prise. Si ça se trouve, elle était en vacances encore pendant longtemps ! En fait, elle ne savait pas trop... Bon, pour l'instant, elle se baladait tranquillement dans le parc et elle verrait bien si quelqu'un venait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 22:40

Pourquoi le parc, il aurait put allé a la plage piquer une tête surfer , ahh non sa planche a exploser avec le jet, crotte !! bon et le bar , il aurait but quelque verres là ya rien là, ses la nuit on voit grâce a leurs fichu lampadaire défraichit, sérieux on se demande pourquoi on payer ses pourri ici, enfin bon il n'est pas objectif ce soir, il sort son paquet de clope soupire il en reste une il es trop douer pour sa, il la prend la coincé entre ses lèvres et broie le paquet et pouff dans la poubelle ville propre !! il s'arrête sur le chemin et tape ses poches, celle de derrière son fessier donc, pas de briquer les poche avant fouille bien au fond il grimace et se tâte le torse comme s'il avait des poche là, s'il avait une veste même pas, pfff il laisse retomber ses bras le long de son corps, se laissant tomber en tailleur sur le chemin, ouais en plein milieu toujours clope au bec, l'air boudeur

bordel de saleté de fichu journée de me** mais bien bien pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 22:43

    Elle marchait toujours, un peu comme Laura dans la petite maison dans la prairie, en sautillant comme une débile. En fait, elle était contente d'être là. Parce qu'elle sentait que bientôt, elle rencontrerait des gens comme elle. Alors, ça l'égayait tout simplement. Au loin, elle vit une forme et elle entendit un mec jurer. Tiens donc ! Qu'est-ce qu'il avait lui ? Elle s'approcha de lui en remettant son pull trop long pour elle et elle arrangea rapidement ses cheveux qui avaient toujours tendance à avoir un super effet décoiffé. Elle se pencha légèrement vers lui et lui fit un big sourire en demandant

    _ Coucou ! Tu as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 22:49

Coude sur son genoux il avait poser son menton dans sa paume, sa clope pendouillant au coin de ses lèvres, il savait qu'il y avait quelqu'un on se demande ce qu'elle fou là ne plein nuit dans un parc débile avec des lampadaire qui grésille s'y l'ampoule pete il hurle !:!! il relève le regard vers elle , devais pensait au peigne avant de sortir la demoiselle XD , il lève un doigt l'air de dire " chut" il sort son I phone lit le texto sourit et y répond tarde d'avoir son étiquette !! What a Face il le range restant par terre et la regarde

Ta du feu , pour ma clope là tu voit sur mes lèvres la tige blanche, bref du feu , un briquet !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 22:53

    Elle cligna des yeux, étonnée lorsqu'il lui fit un signe genre "chut". Elle resta bête, immobilisée d'un coup, comme si sa vie en dépendait. Puis, lorsqu'il lui parla comme à une Mer*e, elle se releva en grimaçant.

    _ On t'a jamais appris à dire s'il te plait ouais ?

    Un minimum de politesse ne lui ferait pas de mal. Elle sortit néanmoins un briquet de sa poche et le lui balança comme ça, pouf. Voilà, elle avait fait sa B.A. Puis, elle demanda

    _ Toi aussi t'es étudiant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 22:58

Oupss ....s'il te plait !!!

Alalalla sa sale journée la rendis primaire et rustre tel un cromagnon demandant point final, c'est si loin de son élégance raffiner de play boy parfait XD Néanmoins elle lui balança le briquet qu'il réussi a rater il fit le jongle avec vous jure comme dans les film et pouff par terre et lui presque il le ramasse souffle dessus passe un doigt pour lever la poussière hein faut le rendre tout propre !! il crac le briquet rien, il le secoue et retente rien , le secoue comme un bourrin comme si sa pouvait aider et retente a une flamme !! il soupire d'aise a sa première taff et lui tend le briquet restant au sol.

Ouais pour un énième diplôme. et toi dit moi ? je ne t'es jamais vue ici, ahh avant que tu m'enguirlande, suis Ian Hawkins

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:06

    Elle le vit galérer pour allumer sa clope. Ha, son fameux briquet ne répondait qu'à sa maîtresse ^^ héhé ! Quelle fierté ! Elle pouffa discrètement et reprit son briquet une fois qu'il fut arrivé à ses fins. Elle le remit dans la poche de son short en jean et fronça les sourcils en l'entendant dire énième diplôme. Oh ! Sa l'intéressait pour le coup ! Etait-il comme elle ? Finalement, elle se mit en tailleur face à lui et sortit un paquet de clope de son sac de baba cool. Elle alluma une cigarette et le fixa avec un intérêt nouveau.

    _ Comment ça énième ? Oui, je viens d'arriver aujourd'hui. Je suis dans le quartier des Deltas et toi ?

    Puis, ayant oublié de dire son prénom, elle se rattrapa par la suite

    _ Oh enchanté Ian..


Dernière édition par Ciara Cole le Lun 9 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:11

Il la regarda s'assoir en face de lui, ah il sont beaux assis dans la terre en plein milieu d'un chemin, bon vue l'heure il n'y a aucune chance pour que quelqu'un passe, il la regarde chercher ces clopes dans son sac, elle a une ville la dedans au moins, vue la taille, il tire sur sa clope en fronçant les sourcils elle le fait exprès là ou quoi !!

Bne rien ne bien compliquer la dedans, Deltas comme toi, normal on est pareille toi et moi !!

Il inclina la tête tira une nouvelle fois sur sa clope et laissant ensuite la fumée s'évaporait dans la nuit, il sourit doucement en coin laissant tout juste sortit ses canines , il lui fit un petit clin d'oeil de compréhension

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:16

    Elle le fixa un moment comme une tebée. A sa révélation, elle resta dubitative, figée en le regardant. Puis, elle se ressaisit et se mit à écarquiller les yeux

    _ C'est vrai ? alors toi aussi, t'es un... Fin tu sais quoi ? Et, on est beaucoup comme ça ici ?

    Elle était étonnée, surement parce qu'elle cela ne faisait que peu d'années qu'elle avait été vampirisée. 5 ou 6, pas plus. Elle le regardait avec fascination en quelque sorte. Quelqu'un comme elle ! Youpi ! Pour le coup, elle aurait pu faire la danse de la pluie en plein milieu du parc, mais elle se retint car sinon, elle allait passer pour une folle. Elle avait plein de questions et était excitée comme une puce, elle tira rapidement sur sa clope.

    _ Et tu redoubles constamment ? Où tu changes d'université à chaque diplôme ? Comment tu fais pour ne pas dévoiler ça au grand jour ? Et pour contrôler ton envie de ... boire ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 8:08

Il écrasa sa clope sur le gravier et balança le mégot derrière lui comme l'on fait avec une pièces dans les fontaines, sauf que là pas de tout cela , il arque un sourcil a sa réaction , elle ne doit pas être vampire depuis très longtemps pour qu'elle n'arrive pas correctement a distingué les notre ou est son créateur ? !! Il tendis une seconde l'oreille déployant ses sens personnes

Tu a le droit de le dire, " Vampire" Tout les Deltas tu crois que tu est dans la fraternité par hasard ! loin de là !!

Visiblement cela l'enchanté de savoir qu'elle n'était pas la seule monstruosité, enfin celons le point de vue bien entendu, pour sa part sa dépend des jours, il croise les bras sur son torse toujours sur le sol alors que la nuit décline lentement, voilà une des bonne chose d'être vampire la capacité de sauter une nuit ou deux même si sa les affaiblie tout de même , puis ses trop bon de dormir. Il entendis le flot de questions sa le fit rire une seconde.

Je devine que tu na pas connu ton créateur que tu a du apprendre a vivre par toi même. si ma grande immense , oui je sais je me vante, donc je disait mon savoir peut t'aider sa sera avec joie, une de tes question m'interpelle

Il se pencha vers elle main sur ses genoux à lui la fixant avec insistance

Tu te nourrit ..Comment ? ! je répondrait au reste après
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 11:34

Elle fut étonnée de nouveau lorsqu'il prononça le mot "vampire" sans tabou. Et en quelque part, elle en fut aussi soulagée. Elle lui sourit du coup et en hochant la tête, dit juste :

_ Ok ok... C'est cool alors ! J'ai hâte de rencontrer tout le monde et j'espère qu'on s'entendra bien hein !

Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui parla de créateur et tout ça. Heu, elle ne se souvenait plus. Un soir, son boyfriend l'avait retrouvé dans une ruelle en train de se contorsionner sur elle même et il l'avait ramené dans un squatt, jusqu'à ce qu'elle se réveille et le tue.

_ Bah je bois... du sang généralement... Mais il m'arrive de manger normalement. Sauf que je ne peux pas me passer de sang, c'est comme de la drogue, c'est enivrant et ça m'apaise...

C'est bon, on y était : le moment où elle passait pour une tox. Pour sur, il allait la prendre pour une folle attardée, elle se mordit la lèvre et détourna le regard, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:01

Je ne voit pas de raison pour que l'on ne s'entende pas, faut que tu puisse juste apprécier les gros débiles qui on deux pieds gauche car ils le fon exprès, des fada qui passe leurs temps a déconnais ou a se battre a se faire la gueule , bon je vais me taire tu va t'enfuir, on est cool du moins moi et mes deux frères

Faut toujours qu'il en face trop, il ne sais pas s'arrêter pour dire un truc il emploie dix mots ces hallucinant tout de même. Il se concentre une seconde il peut y arrvais, même si son esprit et quelque peut ailleurs !! Il explosa de rire, d'un a son hésitation a dire le mot "sang" et deux elle ne répond pas a sa questions, elle est terrible cet meuf !!

Non je parle pas de ça, c'est logique que tu boivent du SANG !!! je veut dire tu crique des gorges !!! ou tu a une source style banque du sang légiste tec ... et tu disait la drogue, toi une juncky ouahhh chacun son truc moi ses le coca ma pire drogue et les femmes bien entendu

et pour appuyer ces dire il sortit son pire regard et le smile qui va avec mais, attention le regard celui qui fait fondre, et le smile qui VA écraser le ridicule petit smile de silver elle na cas bien se tenir personne ne résiste a son sourire , facon ian ( <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:09

Elle sourit en l'entendant, la description qu'il faisait de lui même et de ses frères semblaient marrantes. Bon, peut être qu'au final, elle arriverait à s'intégrer ! En même temps, ils étaient comme elle quoi. Des Vampires... Du coup, il comprendrait beaucoup de choses surement.

_ Et bah, j'ai hâte de vous rencontrer tous les trois. Je suis déjà contente de t'avoir croisé tu sais, et non je ne vais pas m'enfuir. Généralement c'est plutôt le contraire, les gens qui me fuient.. Parce que je suis "bizarre"...

Dit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts. Elle haussa les épaules par la suite et replaça la manche de son pull trop grand qui tombait au milieu de son bras. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les arranger un peu et écarquilla les yeux lorsqu'il dit qu'elle était junky. Elle leva les bras et les secoua

_ Non non, je ne suis pas une Junky hein ! Je faisais juste le rapprochement entre la drogue et le sang. Et j'ai tué des gens déjà en fait... J'avais soif et je ne sais pas trop gérer. A des moments, c'est comme si il y avait quelqu'un d'autre à l'intérieur de moi et je ne peux plus contrôler. Le besoin de boire du sang passe avant tout. Et c'est pas facile à... accepter.

Elle baissa un peu le regard et lorsqu'il énonça les choses dont il ne pourrait pas se passer, elle releva la tête en souriant. Et resta toute bête devant son clin d'oeil. Elle se mit à rougir, se sentant un peu bêbête pour le coup. Elle venait tout juste de remarquer que ce mec avait un smile à tomber. Et, le jour venait de se lever, donc elle remarquait aussi qu'il était juste... trop beau. Ce qui la gênait deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:23

Si tu est bizarre tu t'intégrera parfaitement avec nous, on est " cinglé " !!

il imita avec ces crochet fait avec ces doigts mais, lui en plus il loucha et déforma sa bouche, bne ouais obliger de faire le pitre, il secoue la tête et reprend un visage lisse parfait méga canon, normal quoi !! Il l'observa avec son pull qui paraissait avoir connu des jours meilleur surtout vue la maille trop large elle a tenter de rentré a deux la dedans, humm devra essayer un jour, va acheter un méga pull a Rose O_O

Tu n'a nullement besoin de te justifier devant moi hein, je suis qui pour te juger ces ta vie hein. Ensuite comme tout le monde on a eu une période ou il nous a était impossible de résisté au sang, et de pouvoir s'arrêter a temps, mais, cela ne dure pas, ensuite ses a toi de voir tu te nourrit d'eux,n tu les hypnose pour effacer ce détail ou tu te trouve une bonne banque de sang

ah son mode super beaux gosse fait toujours son effet, il penche la tête sur le coter petit smile en coin, dans son pull immense et ses cheveux lègerement en bataille elle avait l'air d'une chose fragile que l'on veut bichonner, surement qu'une façade du moins il espère, une fille aussi jolie qu'elle se ferais avoir beaucoup trop souvent sinon , sa serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:30

Elle éclata de rire en le voyant faire le gogole. Ok, effectivement, elle n'allait pas être perdue ! elle secoua la tête en riant. Elle se sentait bien là, acceptée comme elle était. Cela faisait un bon moment que ça ne lui était pas arrivé. Généralement, les gens posaient sur elle un regard plein de mépris de par son passé. Elle répondit d'une petite voix

_ Merci...

Et elle était sincère. Il était gentil ce mec en fait. Elle l'écouta par la suite et resta toujours un peu con face à ce qu'il lui disait. Hypnose ? Elle pouvait hypnotiser les gens ? Tiens donc...

_ Je peux vraiment hypnotiser les gens ? Comment je dois faire ? Et toi tu te nourris comment ?

Oui, elle était carrément inculte ! Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance car il ne la jugeait pas et il acceptait sans problèmes de parler avec elle. Ils étaient quand même assis en plein milieu d'un chemin au centre du parc ! Elle détourna le regard un instant lorsqu'il fit son sourire de beau gosse à nouveau. Elle ne voulait pas qu'il remarque qu'il la gênait. Mais ce mec était du genre ultra canon ! Aucune imperfection, un sourire à tomber. Pfiou, elle n'allait pas s'en remettre. Limite, elle avait des bouffées de chaleur là. Sa craignait ! Peut être que son côté vampirique exagérait ses réactions. Non... Ce mec était juste une bombe ! Elle se mordilla la lèvre un instant pour essayer de se concentrer sur la conversation plutôt que sur ses lèvres à lui et ce sourire là__
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:45

Bon tu connais les alcoolique anonyme non ? bne on va faire pareil en quelque sortes car là, tu a besoin d'un parrain et je me propose, personne ne ta dit le comment du pourquoi alors je vais tenter d'essayer okey

C'est vraie il le fallait elle ne se rend pas compte de son pouvoir d'hypnose, ces l'un des premier truc qu'il sais rendu compte , il pense qu'elle a dut hypnotisait plus de personne qu'elle ne le crois sans même en avoir conscience, sa a du être un vraie carnage trop bon !! et elle sais pour l'argent ou pas sa ses vital quelle le sache elle dois tout savoir.

Avec mes potos on ce fait toutes les banques du sang , ces plus facile et sa laisse moins de traces enfin , bref sa nous évite de devoir hypnotisée toutes nos victimes, il te faut savoir de suite que cela nous affaiblies , ces comme le lendemain d'une cuite et plus tu intensifie ton hypnose pire c'est !!

c'est le soleil ou elle rougit ? devant son smile a lui , devant lui tout simplement ? ces chou, sa lui donne un coter encore plus tendre, un bonbon acildulé ... il entend Cage d'ici lui faire une réprimande avec de gros yeux et noter le nom de .. bna sa alors il ne le sais pas encore , 'est vraie elle ne sais pas présentais, ces miss pull trop large pour lui, il posa sa joue dans la paume de sa main, il avait passée la nuit le jour était bel et bien là et un couple venait de faire un détour pour ne pas les écraser.

Tu sais que je en connais pas ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:51

Elle le fixa un moment. Oui, il était franchement adorable. Alors elle allait devenir membre des Vampires Anonymes en quelque sorte. Elle lui fit un franc sourire avant de taper doucement dans ses mains pour montrer son excitation et de dire :

_ Est-ce que j'aurais un badge "Vampires Anonymes" le long de ma formation ? Sa fait trop stylé un badge ! Sa serait mon petit porte bonheur quand j'aurais trop soif, tu crois pas ? et puis je pourrais le coudre sur mon sac à côté des badges pour la bière et le whisky !

Elle se calma en l'entendant raconter la suite. Les banques du sang, ça évitait de tuer les gens aussi. Vraiment pas bête comme idée, elle fronça les sourcils lorsqu'il lui parla d'hypnose. Dans ses souvenirs, elle se rappela avoir une fois réussi à contrôler une personne alors qu'elle était bien loin d'elle. Comme si elle avait imposé sa propre volonté à quelqu'un. Sa devait être ça ! Elle commençait à être toute contente, le big smile heureux sur son visage.

_ Je pourrais venir avec vous moi ? J'ai envie de découvrir l'hypnose, ça a l'air trop cool !

Puis, quand il posa son visage sur sa main, elle se remit à mordiller nerveusement sa lèvre. Il lui faisait de l'effet hein, et pas qu'un peu ! Elle arqua les sourcils lorsqu'il lui demanda son prénom et elle fit un O avec la bouche. Zut ! Elle avait carrément oublié de se présenter ! Elle lui tendit la main par réflexe et déclara

_ Oh moi c'est Ciara. Ciara Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 13:07

Un badge !! 0_0 il na pas pensé a cela, c'était une métaphore point barre, en même temps trop cool l'idée "j'ai créer mon club "il a les yeux qui brille une lumière du ciel l'éclair comme dans les dessins animé il s'y crois !! XD et hop il redescend sur terre, il fouille ses poche se tortille pour attraper dans a poche arrière un ticket de parking, ouais une fois il payer, et un mini stylo, et il écris au dos
" Membre n° 1 du club des Vampires Anonymes" et il le lui tend avec un grand sourire

j'en ferai un mieux plus tard promis !!

De voir sa joie sa lui donné du baume au cœur, ce petit sourire qui illuminait tout son visage sa fait plaiz' grave, elle lui fait pensé a la fille qu'il avait en poster dans son ancien bahut, devrait pas y pensais il a fait de chose pas catholique en reluquant la miss a poil XDD c'était pas sympa de faire le rapprochement surtout qu'elle, il sais pas, un regard tendre et profond pour s'y noyer un sourire timide bourrée de charme , et cet fragilité il kiff

Je suis ton parrain, bien sur que tu viendra on y va quand tu le souhaitera même


Le visage penché du a sa position il ne la lâcher pas du regard, souriant a sa tête quand elle réalise quelle ne sais pas présenter ce n'est pas bien grave , sa sera pour sa grossièreté des le début. il se remis droit et essuya sa main sur son jeans avant de prendre al sienne quelle lui tendais posant son regard sur le sien.

Enchanté Ciara, c'est jolie comme prénom, suis sincère nullement une manœuvre de drague

et le retour du super smile !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-