un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 25 Mar - 22:03

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Edo_fo10



*Il hausse les sourcils à ce qu'elle vient de lui dire, il regarde autour d'eux et sourit, ouais bon ok, c'était toujours comme ça, enfin non, peut être parce que tout le monde connaissait l'histoire d'Edo via l'internaute ... pire que la série Gossip Girl celui là, toujours parler de sa vie privée et tout, il lui tend la main, si elle voulait vraiment partir d'ici, ils allaient le faire, sans aucun soucis, et puis il voulait qu'elle se sente à l'aise, c'était le principale pour une jolie fille comme elle, il craquait en faite, mais il se dit qu'il fallait y aller doucement, pour éviter d'avoir le coeur brisé plus qu'il ne l'est en cet instant. Et puis vu qu'elle voulait aller dans un endroit plus tranquille, et bien il allait l'emmener un peu plus loin, dans un coin un peu moins fréquenté, il serre sa main pour lui montrer le chemin et la regarde un instant, avant de lui lâcher la main et marcher à ses côtés*

Dans ce cas, allons faire un tour un peu plus loin, et sache que c'est pas toi qu'ils regardent, mais moi, je viens de me faire larguer il y a quelques mois, alors que ça faisait 8 mois que j'étais avec elle, alors me voir trainer avec une jolie fille comme toi, ils veulent surement mettre un scoop sur l'internaute, mais t'inquiète pas, on va aller s'installer dans un petit coin du parc, près d'un pont où il y a peu de personnes qui passe ... et tu apprendras à me connaitre, tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites ....

*il lui adresse un énorme sourire tout en avançant vers ce petit endroit, le pont était juste en face d'eux alors qu'ils marchaient depuis un bon quart d'heure maintenant, il lui propose de s'assoir, et il s'assied les pieds dans le vide avant de la regarder encore, elle avait un profil plutôt parfait, un sourire radieux, et un petit caractère qui allait lui plaire, il le sent bien, il se pince les lèvres un instant avant de lui chuchoter*

voilà, j'espère que cet endroit te convient, j'y venais souvent il y a quelques temps maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 19:39

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500

    Toi qu'ils regardent? Pourquoi ça? Enfin je veux dire, tu n'as pas l'air d'être un type à histoire, je ne comprendrais pas pourquoi se serait toi qui serait à l'origine de tous ces regards. Non je suis quasiment sûre que c'est moi que tout le monde regarde, après tout une nouvelle qui est en compagnie d'un des plus beaux garçons de l'université; cela doit attirer les foudres de certains ... ou plutôt certaines.

    Ce que je venais de dire était surement la pure vérité car après tout le nouvelle s'était moi et pas lui, celle qui ne connaissait personne ici et qui était en train de parler avec Edouardo c'était moi. Summer, la jeune fille qui détestait être au centre de l'attention de tout le monde faisait totalement tout le contraire de se qu'elle n'aimait pas jusqu'à présent; mais après tout c'était ce beau jeune homme qui était venu la voir en premier et c'était encore lui qui lui avait proposé de lui faire visiter d'autres endroits que cette université. Alors pourquoi tous ces regards sur nous à cet instant prècis, pourquoi nous fixaient ils comme si nous étions des bêtes curieuses? J'étais contente de pouvoir partir de cet endroit. Nous marchâmes pendant quinze minutes, avant d'arriver à un endroit tout tranquilles, où personne n'allait nous importuner. Je m'installais alors à ses côtés, en le regardant de temps à autres, un peu gênée de l'avoir scruter avec autant d'importances quelques minutes auparavant, mais il me plaisait, je ne pouvais pas dire le contraire.

    C'est sublime, il n'y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 20:18

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Edo_fo10



Je ne sais pas qui ils regardent, tu as raison, mais vu que la plupart connaissent mon existence, mon histoire, ça doit leur être étrange de me voir avec une jolie petite blonde, autre que Noémie Cooper de la série 90210, c'est sur qu'elles sont simplement jalouse de toi, car tu es là devant moi, à discuter, du coup, elles râlent, mais t'en fait pas pour elles, on s'en fout hein !

*Oui son histoire avec Noémie était connue de tout le monde, il ne savait pas encore comment ça allait tourner avec son ex, il allait devoir la revoir, parler, et savoir un peu ce qu'il se passait. Mais en attendant, il était là avec Summer, et il avait envie de faire connaissance, elle était jolie, et avait un très beau sourire, sans oublier ce petit regard craquant qu'elle avait. certes Noémie ne quittait pas ses pensées, ni son coeur, mais il avait tout de même envie de voir ce qu'il pouvait faire alors qu'il n'avait pas encore revu Noémie. Il avait alors emmené Summer dans un endroit plus éloigné et plus calme, au moins il espérait que c'était un bon endroit pour elle, et visiblement c'était le cas et en était content, trouver un endroit qui plaisait, alors qu'on ne connaissait pas la personne, et bien ça le rendait bien et souriant en sachant que c'était un bel endroit. Il la regarde un instant, penchant la tête sur le côté, un petit sourire aux lèvres*

Ah bah c'est déjà ça ! si cet endroit te plait ... tu verras, il fait calme ici, et il n'y a pas grand monde qui passe ! Alors dis moi ce que tu aimerais faire d'abord dans ce campus, je suppose que tu veux t'installer, voir ton appartement etc

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyMer 22 Juin - 14:09



Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 1123402241


Parfois, c'est ça aussi l'amour : Laisser partir la personne qu'on aime.
J. O'Connor.



Suite au texto envoyé par l'oncle de Zoey, Cage ne se sentait pas à l'aise. Dans sa voiture, la musique n'allait pas, il réfléchissait à tout allure afin de savoir pourquoi le "Parrain" voulait absolument le voir et surtout, sans Zoey. Cage n'aimait pas mentir et c'est le coeur un peu lourd, qu'il ait du le faire vis à vis de son bébé. Il ne pouvait pas faire autrement, il ne savait pourquoi, mais il préssentait que la situation était "urgente" et pas anodine, quelque chose se tramait. Il gara sa voiture le long du trottoir qui longeait le parc et regarda autour de lui afin de voir si l'homme était là. c'était en soit une très bête réaction car ne l'ayant jamais vu, il ne savait même pas à quoi ressemblait ce fameux Giovanni. Il sortit de sa voiture et claqua la porte. le vent se levait, les feuilles faisaient un léger tourbillon face à lui et il mit son bonnet pour ne pas que ses cheveux viennent lui gâcher la vue. "Une bonne image", voilà ce qu'il voulait renvoyer tout de même à la personne qui avait "élevée" son bébé. Personne n'aimait vraiment la dégaine de Cage et ses allures de "crade" mais au fond, il n'était pas quelqu'un de méchant et se dévouait toujours pour aider les autres mais certainement que cela ne suffirait pas pour "plaire" à cette homme qu'il redoutait ... Non, il était vampire et avait "prit" la vie de Zoey. Ses mains en poches, il sautillait légèrement, nerveux en regardant quelques personnes traversées la grande étendue d'herbe, des cahiers en mains. les examens étaient proches et il ne s'était même pas inscrit, rien ... Il avait abandonné cette année. Encore un point négatif pour Giovanni, Cage était certain qu'il ne le supporterait pas. Adossé contre sa voiture, il jouait du bout du pieds avec un caillou, ne trouvant rien d'autre à faire. Perdu dans ses pensées, il s'imaginait cette situation sous tout les angles jusqu'à ce qu'il entende un "Hum-Hum" murmuré dans un poing. Cage releva assez vite la tête et sortit la main de sa poche pour la tendre au Parrain qui était devant lui.

_ Non, garde ta main dans ta poche .... Elle sent le vomi. xD

Cage porta sa main sous son nez et fit un "aoutch", il était partit juste après avoir aider son bébé qui avait été malade et n'avait même pas penser à se laver les mains --'. Les sourcils haussés, Cage chopa vite un petit tube de désinfectant dans sa boite a gant et se frotta les mains. Quelle belle impression pour une première rencontre --'. Cage avait observé l'homme qui était posté devant lui et il avait tout de suite su que c'était lui. une barbe de plusieurs jours, des cheveux mi-long, un long impair noir et un chapeau sur la tête, il avait un aspect très théâtrale mais tout à la fois féroce et mystérieux. Il dégageait une aura très noir mais de protection conclua Cage.

_ Vient, mettons nous à l'abri des regards ...

De nombreux élèves se trouvaient sur les alentours et ils s'avançèrent un peu plus loin que la longue étendue de verdure. cage était silencieux, se disant qu'il n'avait rien à dire et laissait tout le loisir à Giovanni de débuter la conversation. La nervosité chez Cage augmenta de plus en plus, ses mains en poches jouaient avec des pièces de monnaie doucement et sans faire de bruits. Il en frottait deux entre ses doigts, une nervosité qu'il cachait au yeux du parrain.

_ J'espère que tu n'as pas prévenu Zoey et qu'elle ne se doute de rien car ce que j'ai à te dire, elle ne peut pas le savoir, jamais. Puis je avoir confiance en toi Cage ?

Son doute se confirmait de plus en plus, ce n'était pas une bonne nouvelle que l'oncle était venu annoncer. Mais pourquoi l'appeler lui ? Zo était elle en danger ? Y avait il un problème dans la ville avec les vampires ? Des missions qui pourraient engendré des soucis pour Nana ? Il n'en savait strictement rien et ça le ruminait. Il acquiesça tout en répondant :

_ Elle ne sait rien, et oui vous pouvez avoir confiance en moi. Pourquoi m'avoir appeler ? Zoey et Valentina sont en danger ?

L'homme s'était arrêté devant un arbre énorme. Cage l'observait dans cette posture très droite avec ses mains croisées dans le bas du dos, alors que Giovanni restait de marbre à sa question. devait il répéter ? L'avait il écouter ? c'était le genre de situation qui l'énervait, qu'on impose autant de silence alors que les questions étaient innombrables. Ravalant sa salive, la mâchoire de Cage s'énerva lentement jusqu'à ce que l'homme réponde enfin, en se retournant vers lui.

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Tumblr_ln5vpc3WTT1qdb9h7o1_500

_ Non pas de danger à l'horizon pour elles mais pour toi, Oui ...

_ Je ne comprend pas, répondit Cage. De quel danger vous parlez ?

L'homme eut un sourire qui agaça pleinement Cage. En cet instant, il ne le lâchait plus du regard et il osa le tempéré d'une colère voyante, d'une peur enfuie, de questions qui le laissaient perplexe. Pourquoi le parrain venait le mettre en garde. Et Govanni lui répondit ...

_ Comme Zoey te l'as dit, je suis au sommet d'une armée de missionnaires afin que ce monde tourne bien. Tu n'es pas sans savoir que j'ai une sainte horreur des vampires qui vident des personnes de leur sang à longueur de journée. Nous t'avons affiché comme personne à ne pas abattre mais tu étais dans ma ligne de mire dés l'instant où j'ai apprit que Zoey te cotoyait ... Tu as de la chance qu'elle soit tombée amoureuse de toi, sinon tu étais un homme mort Cage. Mais soit, mes fonctions vont bien au delà de la "Mafia" , ce mot, il le mima avec ses doigts pour en construire les guillemets. Les phénomènes surnaturelles sont sur nos terres depuis des siècles et nous les combattons comme nous le pouvons. Jamais je n'ai demandé à Zoey de se mélanger à ces gens, j'aurai trop peur de la perdre et puis, j'aime cette ignorance qu'elle possède à ce niveau là ... mais il a fallut que tu arrives et que tu lui chamboules complètement sa vie. Bientôt elle le saura, c'est indéniable ....

des reproches mais surtout beaucoup de peur se faisait entendre dans la voix du parrain. cage ne prit pas mal ses mots, il le comprenait. Il avait une fille et aurait certainement fait de même à la personne qui lui avait retourné une vie comme on retourne une crêpe. Cracher un peu de venin pouvait faire plaisir et soulager, et Cage, en homme respectable laissa l'homme dire sans broncher, sans rien dire ...

_ J'ai apprit il y deux mois d'ici qu'une nouvelle espèce de "phénomène" sont arrivés. Du moins, ils osent se montrer à présent, ils osent répandre le mal. J'ai envoyé un de mes meilleur agent faire la taupe, il est allé flaner les territoires afin de recueillir tout les renseignements possibles mais le seul mot qui revenait constamment était " Cage Thurner". Un homme détruit des gens, il les laisse pour mort partout où il passe. Certains se sont "suicidés" alors qu'ils avaient une vie assez gratifiante. On arrive pas à comprendre ce qu'il se passe et encore moins pourquoi il cherche après toi ....

Le visage de Cage avait littéralement changer. Sa vie défila devant ses yeux, essayant de rechercher de part son passé qui lui voudrait du mal, qui aurait un "don" qui pousserait les gens à se suicider mais rien ne lui vint. L'inquiétude le gagna, son corps avait une allure "abattue", comme si une partie du monde venait de lui tomber sur la tête. Cage n'avait pas peur du danger qui pouvait le frapper, mais il pensa tout à coup à Valentina et Zoey, les deux personnes les plus importantes à sa vie, ses raisons d'êtres ... Se reprenant du mieux qu'il le pouvait, il haussa les épaules, ne trouvant presque plus ses mots.

_ Et vous êtes venus ici pour me mettre en garde ? c'est gentil à vous mais je sais me débrouillez tout seul.

_ Tu ne m'écoutes pas quand je te parle. Je t'ai déjà dit que si je pouvais, je te tuerai mais Zoey tient à Toi, et me voilà contraint de ne pas assouvir se désir qui me ronge depuis maintenant plus de un an. dit Giovanni avec un petit rictus sur le coin de la lèvre.

La colère s'emparait de Cage doucement. Impulsif comme il l'était, il lui était difficile de garder un sang froid des plus fort lorsqu'il s'agissait de le descendre comme il le faisait mais surtout, de savoir que Z et N étaient peut être en danger.

_ C'est quoi votre problème ? Si vous alliez au bout de la chose que vous êtes venu me dire et arrêter de faire durer cette mascarade trop longtemps.

Il avait empreinter un ton sec et virulent, il parlait presque entre ses dents pour dire de se maitriser un moment pour ne pas lui dire sa véritable façon de pensée. Cage ne savait pas si il était fâché contre cet homme ou contre lui même. Cela faisait des jours voir des semaines que tout allait très bien pour lui et sa famille. Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 26468146 . Aucun danger à l'horizon, des rires à tout va, des soirées sympas, des moments câlins en veux tu en voilà. Pourquoi fallait il que ça lui tombe maintenant, alors que pour une fois, tout se déroulait à merveille. Pourquoi lui voulait on du mal ? Mais L'oncle vint l'extirper de ses pensées, répondant tout de suite à sa question, sans hésitation, et avec une conviction presque paternelle.

_ Je veux que tu quittes Zoey.

Il attendait la réponse avec un regard des plus fière, portant sa tête haute comme un air de défi sans renoncement mais la quand la réponse tomba, tout ses traits orgueilleux se changèrent en étonnement, c'était une sorte de détonnation car dans la seconde qui suivit, la bombe explosa dans son ventre. Comme si un vide se créa déjà, comme si ces mots venaient de lui couper les jambes, comme si tout à coup la solitude venait de l'accabler ... Il continua de défié Giovanni qui n'avait pas lâché le regard de Cage, mais ce dernier remonta le menton.

_ Jamais de la vie ... Autant crever.

Ses mains dans les poches, Cage se retourna pour partir. Il en avait assez entendu, il ne voulait pas avoir à faire à ce genre de discussion. Qu'importe le malheur qui le guettait, il saura en faire face avec Zoey, c'était pas la première fois qu'ils avaient combattus moultes dangers et en étaient toujours sortis indemnes. Il était incapable de faire une telle chose, Zoey était l'évènement le plus agréable qui lui était arrivé depuis 120 années. même humain, il n'avait vécu de moments aussi importants, aussi vitaux pour la personne qu'il était. Elle avait su redonner un sens à sa vie qui avait été constamment miséreuse ... Encore une fois, il était égoïste mais jamais il ne la quitterait pour le bon vouloir d'un homme qui le détestait. Mais une voix se fit entendre, elle était murmurée, le parrain savait qu'il entendrait ....

_ Tu lui as déjà prit la vie une fois cage, ne fait pas en sorte que cela se reproduise car face à ses gens, elle sera morte si elle y est mêlée. Je te déteste mais je veille à ce que ma nièce soit en sécurité, et si je dois la pousser à faire des sacrifices, je le ferai. Ne fais pas de bêtise, tu sais très bien que si ce n'était pas aussi grave, jamais je ne serai venu te trouver pour te demander une telle chose qui la fera souffrir. Sa famille sera présente, elle risque rien avec nous, elle se sentira bien...

Mais s'en était trop. Vitesse vampirique, en moins d'une seconde, Cage attrapa l'homme âgé d'une quarantaine d'année contre l'immense arbre qu'il regardait quelques minutes plus tôt pour lui lancer son regard vampirique, noir et enflammé, arrogant et colérique, triste et souffrant. Il prenait conscience de ce que lui disait le vieil homme mais il ne pouvait pas faire une telle chose.

_ Mais qu'est ce que vous avez fait pour elle Mise à part l'envoyer en missions suicide dés son plus jeune âge ?! Vous l'avez conditionné à se battre, à tuer, à être cette femme que peut être elle ne désirait pas (--')!!!! Et c'est pas vous sa famille, c'est valentina et MOI!

L'homme ne touchait plus pieds au sol. Au fur et à mesure des mots, cage l'avait surélevé sans changer ce regard qui était propre à son vampirisme, mélangé à une condition humaine qu'il avait retrouvé depuis qu'il était avec Zoey. Une grande peur avait naquit, la fatalité le rattrapait encore. C'était affreux comme situation parce que même si c'était la dernière chose qu'il désirait, Cage se sentait tout à coup ensevelit d'une culpabilité, d'une conscience logique à ce qu'il venait de dire prouvant par cela qu'il donnait presque raison au parrain.

_ Elle n'est pas bien avec son vampirisme, elle ne se nourrit pas, elle ne sait plus qui elle est et tu n'arranges en rien sa transformation en disant que tout est de ta faute. la culpabilité te ronge Cage, achète toi cette chance que de pouvoir la "sauver", que de la rendre mieux au sein des personnes qu'elle connait et qu'elle aime. Je reprendrai le flambeau, elle ne sera pas malheureuse, Valentina sera en sécurité. Tout le monde se portera bien, c'est une promesse que je te fait.

Plus rien allait .... Il avait envie de tourner de l'oeil. Quitter Zoey était en vérité une partie de lui qu'on arrachait, un vide qui se créerait au fin fond de la personne qu'il était. Perdre sa fille et Nana en même temps, c'était le ruiner, c'était faire de lui un mort vivant errant sur terre, une âme sans vie, un corps qui ne respirait plus. (--'). Il ne s'en remettrait pas, voir jamais, il préférerait se donner la mort que de subir cette souffrance, ce manque qu'elles créeraient toutes les deux en lui. Elles sont si vitales, si importantes à sa vie ... Sans qu'il ne puisse contrôler ce qui lui arrivait, il claqua à nouveau l'homme contre l'arbre avec ses yeux qui devenaient de plus en plus humides. Ses yeux qui avant étaient rouge prenait une teinte légère, car un trou béant se créait déjà ...

_ POURQUOI ?! POURQUOI JE DEVRAIS FAIRE CE QUE VOUS ME DITES?!

L'homme ne ricanait pas, aucun sourire ne se lisait sur son visage mais une sincérité des plus étonnantes en sortit. Les yeux de Cage rivés sur ceux de l'oncle de Z, il lui lançait cet appel au secours qu'il ne survivrait jamais à cette situation ... et Cage le lâcha directement après les mots de l'homme ...

_ Parce que tu l'aimes plus que ta propre vie Cage ...

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 1123405104


Le vent commençait à se lever de plus en plus, Cage ferma les yeux et releva le visage au ciel, retenant ces larmes de détresse qui venaient de s'emparer de ses iris. La bouche ouverte, il prit une grande respiration, sa respiration était mais totalement saccadée, limite il allait tourné de l'oeil. Sa fille, son bonheur, sa plus belle révélation ... Son bébé, cette femme qui lui donnait tant, qu'il aimait éperdument. Tout était emmêlé dans sa tête, il n'avait plus de fil conducteur, un bazar des plus soudain venait de se créer. il était en plein choc, comme une grosse claque qu'on se prenait et qu'on mettait de longues minutes à s'en relever, sauf que ici ... il ne s'en relèverait pas. Que devait il faire ? que devait il dire ? quand cela va se passer ? combien de temps lui restait il avec elles ? comment cela allait se dérouler ? Qu'allait il faire après ? quel était ce danger si horrible pour qu'il s'éloigne des deux femmes de sa vie ? La culpabilité le rongeait encore plus. il savait qu'elle n'était pas bien avec sa nouvelle nature mais il préférait ne pas en parler, la vérité lui ferait plus mal encore. regarder ses yeux VERTS qui lui dicteraient que en effet, elle regrettait tout, sa vie d'humaine, sa relation avec lui, d'avoir perdu son meilleur ami de sa faute, de ne pas avoir vécu normalement, d'avoir froler la mort à plusieurs reprises, de ne pas être heureuse ... d'être devenu tout le contraire de ce qu'elle désirait pour elle même. Il supposait qu'il était sa famille avec Nana mais il était peut être son fardeau, sa plus grosse douleur. Elle avait eut une vie épanouie jusqu'à ce qu'elle le rencontre, elle souriait, elle était bien alors que depuis qu'elle était avec lui, elle s'était écartée de tout ce qui l'entourait, de tout ce qu'elle appréciait. Des sacrifices, elle ne faisait que ça pour lui, elle osait les faire pour lui ... Et lui ? quels sacrifices avait il fait en retour ? Rien. Il s'était toujours considéré comme une victime, sa vie de Mer*e revenait toujours au galop pour les anéantir, pour les détruire et encore une fois, une épée de damoclès se trouvait au dessus de sa tête qui pourrait encore atteindre Zoey et sa fille. Sa raison lui dicterai de la quitter, oui, de la laisser partir avec sa famille qui lui voulait du bien mais son coeur criait le contraire, se noyait sous les larmes qu'il sentait couler abondamment. Il se retourna vers le parrain qui le regardait, qui ne le jugeait pas, qui comprenait en fait ce qu'il était entrain de vivre. L'homme s'avança vers Cage et voulut posé une main sur son épaule, mais pas encore apte à être sympa, Cage se dégagea d'un coup d'épaule et lui lança un regard si lourd de peine, que Cage s'étonnait lui même de ressentir une telle chose. la première fois qu'il avait vécu cet instant, c'était à la mort de sa mère. Cela avait été soudain, violent, terrifiant et il revivait la même chose. La vie lui reprenait constamment les gens qu'il aimait, comme si il était voué à rester seul éternellement, sans attache, sans personne. il venait de découvrir qu'il était fait pour aimer, pour donner. il était humain malgré cet aspect si fort et robuste qu'il se donnait, il avait accepeter ses faiblesses comme tout braves hommes feraient et tout était remis en question, tout lui tombait sur le coin de la gueule, à croire qu'il était voué à être cet homme horrible et sans coeur qu'il était autrefois. c'était inconvenant pour lui. Il ravala ses larmes qui n'étaient toujours pas sorties et dit à Giovanni, d'un ton si lasse, si convaincant ....

_ Vous me demander de renoncer aux deux personnes les plus importantes de ma vie ...

_ Je sais ce que c'est Cage mais on apprend à vivre avec. Si tu les sais en sécurité et vivante, c'est ce qui t'importera. Mais je ne pourrais pas te donner des nouvelles de Zoey, je serai obligé de la "cacher", ils ne peuvent pas savoir où elle se trouve ainsi que Valentina ...

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 1123407889

_ Mais vous n'avez aucune idée de ce que vous me demandez, vous n'avez pas d'enfant, vous n'avez rien. Comment pouvez vous me dire que j'arriverai à vivre avec, que tout se passera au mieux. Et Valentina, que pensera t elle de moi ? Elle me haïra éternellement. Vous me dégoutez ...

l'homme le regardait d'un air vraiment triste à présent, et Cage avait envie de lui cracher à la gueule. Néanmoins, il était conscient qu'il n'avait pas le choix, parce que les arguments étaient bons, essentiels mais comment allait il lui dire, comme allait il réussir à vivre avec cela. Cage serra ses poings super fort dans ses poches, pour ne pas péter tout ce qui se trouvait devant lui, il était incroyablement vénère, choqué, perdu, vide. Mais l'homme parla, ce qui eut l'audace d'ébranlé Cage.

_ Je sais ce que tu ressens. tu te sentiras vide et perdu, tu auras l'impression que les jours ne passent pas assez vite. tout les jours, à chaque minutes de la journée tu te demanderas comment elles se portent, oui, elles te détesteront mais au fond de toi, tu sauras que tu l'a fais pour la bonne cause, parce que la seule chose qui t'importe Cage, c'est qu'elles aillent bien, loin des problèmes que tu peux leur créer, Je sais ce que tu ressens Cage bien plus que tu ne peux le croire.

Cage ferma les yeux pour les ré-ouvrir de manière si lente que tout ce qui l'entourait devenait flou. Il pouvait dire non, il pouvait dire "Mer*e" mais tout en lui disait que "non, il devait les protéger". Il était l'homme de la famille et qu'elle était son rôle ? C'était ce lui là. Son père, à Cage, jamais il n'avait fait une telle chose, non, il avait tout foutu en l'air, il avait tour renié, enfonçant tout ce qui avait a reconquérir aux ordures, rejetant son propre fils sous les coups et les insultes. Cage passa une main sur son visage, incapable de réfléchir, subissant encore l'annonce qui devenait concrète. Tout ce que venait de dire le parrain était peut être vrai mais en ce moment, Cage était incapable d'imaginer une vie sans les sourires de Zoey au petit matin, les yeux de nana quand elle le regardait, ses câlins qu'ils se donnaient sans qu'il y ait de raison précise si ce n'est que tout l'amour qu'ils se portaient. Du bout des doigts, il avait toucher un rêves, un espoir qui se voyait aujourd'hui partir en fumée, enfouis dans une boite qui ne se ré-ouvrira plus. La tête baissée, ne regardant plus l'homme, il lui demanda ...

_ Quand ? Où ?

_ Après le bal de promo, je viendrai la chercher. ça va être dur Cage, mais s'il te plait, ne fais rien pour qu'elle se batte, pour qu'lle veuille rester ici. Il faut qu'elle parte avec moi. Donne lui sa soirée de princesse, juste ça.

Il eut un rire ironique, murmuré et soufflé. Donner une soirée de princesse alors que lorsque les douze coup de minuit auront sonné, il ne fera définitivement plus parti de sa vie. C'était inimaginable, il allait se réveiller ... les choses ne pouvaient pas se passer comme cela. Comment allait il pouvoir encore regarder Zoey ? Il n'en savait rien, la seule chose dont il avait besoin était de prendre les deux femmes de sa vie dans ses bras, là en cet instant précis. Un besoin urgent que de les avoir à ses côtés, de leur dire qu'il les aimait ... Il extirpa un long souffle qui était noué dans sa gorge et dit :

_ Après le bal ... Ok.

Il se retourna et se dirigea vers la voiture. les épaules voutée , les mains dans les poches, il fallait qu'il rentre chez lui, qu'il encaisse tout ça. Il avait besoin d'être seul, il avait besoin de digérer même si il savait que jamais, il n'arriverait à le faire. Complètement dépassé de tout ça, il entra dans la voiture, mit le contact et posa son front contre son volan. Un calme pesant se créa, une respiration lente, très lente se fit entendre jusqu'à ce que son poing aille taper plusieurs fois le tableau de bord, vivement, brutalement. Il se retenait de tellement de choses, de hurler, de pleurer, de partir avec elles ... Les yeux pires que rouges et mouillés, il tourna le volant et se mit en route pour aller où ? Il ne le savait pas encore ....






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 10 Juil - 19:50

Arwen s'était rendu à ses cours comme d'habitude, cette fin d'année lui semblait longue et même assez interminable en faite.. Mais bon elle se disait qu'il n'y en avait plus pour longtemps et puis elle espérait entrer dans le monde du travail assez rapidement en faite, bien qu'elle avait pas été très longtemps en cours vu qu'avant ça elle avait juste eut les cours que son père lui avait donné. Enfin, c'était une étape de sa vie et elle le savait et même si elle était vraiment trop contente d'être partie de sa ferme natale pour venir à Palm Bay sa famille lui manquait, ses grands frères et son père, faut dire qu'avant elle les voyait tout les les jours alors que là ça faisait un moment qu'elle ne les avait plus vu.
Enfin il y avait eut une bonne nouvelle c'est qu'on lui dit que le professeur avec qui elle devait avoir cours aujourd'hui était malade et que du coup, ils disposaient tous de leur journée pour faire ce qu'ils voulaient, du coup Arwen ne s'éternisa pas dans la salle de cours, elle envoya juste un petit sms pour dire à IJ de ne pas la chercher à la fin des cours qu'elle n'y était pas. Elle décida d'aller se promener dans le parc du campus pour profiter un peu de l'extérieur de l'établissement et puis le parc était vraiment un endroit qu'elle adorait. Faut bien le dire, elle avait un peu la tête ailleurs et c'est probablement à cause de ça qu'elle ne remarqua pas qu'elle allait se prendre les pieds dans des branchages, elle perdit alors l'équilibre et tomba dans un talus elle fit quelques roulade avant de s'immobilisé un peu plus bas, elle sentit un vive douleur dans sa cheville et elle avait mal à la tête aussi, elle était un peu dépaysé pour le coup, il lui fallu quelques secondes pour reprendre tous ses esprits..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 0:14

Keira ne savait pas ce qu'elle faisait là, devant le grand batiment qu'était cette université apparemment si réputée... C'était une sorte de fac pour les intellos, les Geek, les gens destinés à être la fierté du pays, les futurs dirigeants de cette société pourris. Mais elle n'était pas faite pour ce genre d'endroit. Après ce qu'elle avait vécu ses dernières années , faut dire qu'elle avait accumulé un énorme retard. Elle n'était " bête " ou demeurée. Bien au contraire... Keira analysait les gens dans la VRAIE vie ! Elle n'étudiait pas un foutu passé dont lequel tout le monde semblait accordait une futile importance. Elle, se plaisait dans les rapports humains, analysant toujours tout, de oin, de près, mettant les gens dans des situations très compliqués, ne serait-ce que pour observait leur comportement. Son frère était le même qu'elle, i prenait plaisir dans le malheur des gens. Ils étaient doués d'une intelligence déconcertante mais à l'inverse d'elle, son frère avait pris conscience de ce besoin presque vitale qu'était la fac. Car sans diplôme, comment ouvrir les portes ? En les défonçant répond toujours Keira. Oui mais c'est si simple de le dire. Bien moins de le faire. C'est aisni qu'elle avait esquivé le centre de correction moitié desintix pour finir par quitter Londres afin de suivre son frère, sa moitié, le seul qu'elle aimait dans ce foutu monde. Il avait bien fêter leur arrivée ici, Vodka & Shit. Cocaine & Champagne. C'était ainsi du matin au soir, mais maintenant, ça devait changer. Elle detestait ce temps, l'impératif ! Pourquoi les choses devait changer ? Parce qu'elle intégrait cette faculté ? ? Non ! Elle avait choisis la branche Psychologie. Mélangé à l'anthropologie , lea sociologie. Tout ça était interessant, il était hors de question qu'elle finisse en droit ou éco. Mais elle avait de tel facilité à suivre le programme , étant donné sa maturité, qu'elle ne voulait plus venir en cours. Deux semaines seulement qu'elle était là pourtant. Alors elle avait marché le long du parc et avait rejoint un endroit qu'elle appréciait. Elle ne parlait à personne. Pourquoi parlait aux gens quand les observait était plus interessant ? Elle avait déjà roulé son joint quelques heures auparavant, lors de sa nuit blanche, et s’apprêtait à le fumer quand une jeune femme se dirigeait vers elle. Enfin, elle se dirigeait vers le parc, jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds je n'sais où pour s'étaler comme une crêpe par terre. Keira se mit à rire quand soudain l'odeur du sang. Puis la sensation d'une foulure en elle. Elle se concentra et ferma les yeux, les lèvres plissées, ressentant la douleur de la jeune femme, absorbant la sienne, et ressentant alors deux fois plus de douleur. Elle se mit à rire en tapant les poings sur l'herbe... La jeune femme en face d'elle avait son sang qui avait coagulé en un rien de temps. Une particularité de son don. Elle redressa son visage pour la fixer intensément. « Il faut faire attention ici ... Sa grouille d'embûches ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 24 Juil - 15:14

Arwen venait de se prendre les pieds dans des branches alors qu'elle marchait tranquillement dans le parc du campus la tête ailleurs. Aussi qu'es qu'il faisait là en plein milieux du passages? Les gens qui les ont coupée aurait au moins pu les mettre sur le côté ou les débarrasser! Mais non, enfin c'était pas complètement la fautes des branches parce que si elle avait regarder un peu ou elle marchait au lieu d'avoir la tête ailleurs elle serait pas tombée, enfin c'était fait.
Elle venait de s'étalé au milieu du parc, heureusement qu'il n'était pas très fréquenté à cette heure-ci, sinon elle aurait été encore plus gênée que ce qu'elle était déjà, bien qu'assez dépaysée par la violence de la chute, elle avait bien senti une vive douleur dans sa cheville et puis elle devait s'être ouvert un peu le front car elle saignait. Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrivait que tout à coup la douleur semblait déjà partir, bon ok, elle était une hybride mais quand même elle ne cicatrisait pas aussi vite quand même! Il lui aurait fallut une heure ou quelque chose comme ça quand même pour que la douleur s'atténue à ce point. Elle ne comprenait pas quelque chose était différent qu'es qui s'était passé enfin elle avait même arrêter de saigner, mais tout à coup elle senti un main se posé sous son menton pour lui faire relevé la tête, elle fixa son regard dans celui de la jeune femme qui venait d'apparaitre en face d'elle et qui lui parlait.


[color=white][- Oui c'est vrai tu as raison, ça m'apprendra à avoir la tête en l'air./color]

Lui dit-elle avec le sourire avant de se relevé doucement pour au moins se mettre assise car sa cheville n'était peut être pas encore prête à la tenir debout, elle ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé quelques secondes auparavant, comment la douleur avait-elle pu s'évanouir comme ça? C'était pas possible enfin!
Une fois assise elle regarda à nouveau la jeune femme, elle semblait être nouvelle, ou du moins Arwen n'avait pas l'impression de l'avoir déjà croisée dans les parages..Arwen décida de prendre les chose en mains et ce présenta à elle.


- Au faite, je suis Arwen. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 24 Juil - 15:59

C'était plaisant ce genre de petites péripéties qui arrivent une fois que vous êtes tranquillement assise. Elle n'avait même pas eu le temps de fumer son joint pour le coup. Elle s'était étrangement rapproché de la jeune femme sans même s'en rendre compte, quelques centimètre, mais tout de même, elle se déplaçait rarement. Sûrement qu'elle avait apprécié sa taule, et surtout le bonheur que ces douleurs lui avait fait ressentir en si peu de temps. C'était comme une bouffée d'adrénaline, un rail de coke pris instantanément. Le trip durait un certain temps, en fonction de la nature de la douleur et des blessures. Là, une vingtaine de secondes avait suffit à Keira pour se rapprocher d'elle après avoir respirer un bon coup. Finalement, elle alla se réinstaller à l'endroit initial où son sac vide était étalé par terre. Croisant les jambes elle observait la jeune femme. C'était une femme avec ce visage angélique de petit enfant modèle qui vous donne envie de taper dedans ! Mais bon, Keira n'en fera rien. Elle lui fit un signe de tête et se présenta elle aussi. « Moi c'est Keira ! Enchantée ... Tu fais quoi ici, pendant les heures de cours ? Toi aussi tu sèches ? » Elle avait ensuite prit son briquet et allumait désormais son joint qu'elle avait coincé entre ses lèvres entourées d'un rouge à lèvre rouge bordeaux très flashy et presque arrogant. Elle sortit son journal de son sac et le feuilleta sans grand intérêt, elle ne le remplirait ps là, étant donné qu'elle n'était pas seule. Elle releva le regard vers Arwen qui prenait place près d'elle. Elle semblait être quelqu'un de très calme, posée. Peut-être se trompait-elle, elle verrait bien par la suite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 24 Juil - 16:46

Arwen était par terre, sa cheville lui avait fait mal quelques secondes et puis il y avait aussi se sang qui coulait de son front et qui comme par magie avait arrêter. Elle était vraiment très étonnée de la vitesse à laquelle sa douleur avait passé et son saignement c'était arrêter, elle ne s'était même pas rendu compte qu'une jeune femme c'était approchée d'elle et qu'elle la touchait maintenant et qu'elles se regardait toute les deux droit dans les yeux. La jeune femme en face d'elle avait l'air... Différente pas comme elle mais différente tout de même. Arwen fini par s'assoir avant de se présenter à la jeune inconnue qui fit se présenta à elle aussi.

- Enchantée Keira.

Lui répondit-elle avec le sourire avant de répondre à sa question qui était une bonne question à savoir qu'es qu'elle faisait là pendant des heures ou elle était censé avoir cours elle eut un petit rire en l'entendant lui demander si elle séchait aussi.

- Si je sèche les cours? Oui on peut dire ça comme ça, même si en l'occurrence c'est plutôt notre prof qui sèche les cours et du coup moi et les autres élèves ont en profites aussi.

Lui dit-elle avec le sourire avant de se relevé pour rejoindre Keira qui était un peu plus loin, sa cheville semblait aller bien, et ne la faisait pas souffrir, Arwen en était plutôt étonnée mais bon, elle se disait qui avait des fois dans la vie ou il ne fallait pas trop chercher, y'avait des chose dans la vie qui ne s'expliquait pas. Puis elle se retourna vers Keira qui s'était allumer un joint, Arwen lui dit alors.

- Dis moi tu es nouvelle dans le coin? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 17:12

Keira était toujours installée sur l'herbe, en tailleur, observant la jeune femme devant elle qui n'avait absolument aucune idée de ce qui venait de se passer. C'est une situation toujours très étrange, mais qu'elle apprécie énormément. C'est pas qu'elle aime se jouer des gens - enfin si - mais c'est surtout le fait de continuer à parler d'autre chose alors qu'elle venait tout juste d'avoir une montée d'adrénaline hallucinante. Si seulement les personnes autour d'elle pouvait connaître ça une fois, il comprendrait surement. Ou peut-être pas, c'était sûrement la seule femme au monde à aimer souffrir, vouant un culte à la douleur. Et bien Fuck the World et tout ira bien. Personne ne peut comprendre cela...Arwen s'était enfin levé pour aller s'installer à ses côtés. Elle séchait les cours parce que le prof n'étais pas là. Donc, c'est pas sécher ça .. « Hum, ok. Tu n'as pas été en cours, parce que ... tu n'as pas cours. Rien d'plus logique en fait je crois ! » Elle tourna le visage vers elle et se mit à sourire doucement. Apportant son joint à ses lèvres toutes les 15 secondes, inspirant fortement et laissant la drogue douce faire son effet. Un message sur son téléphone de son frère lui expliqua qu'il avait ce qu'il fallait pour ce soir. Parfait parfait ... Bien qu'elle doutait passer une soirée en tête à tête avec lui. Il traîne avec cette garce en ce moment. Mais, elle a trouvé la solution... Ou presque. Elle entendit la question d'Arwen et lui tendit le joint. « T'en veux ? Oh, moi... Je suis toute nouvelle, fraichement arrivée de Londres. God save the Queen ! » Elle avait levé un bras en l'air en signe de victoire, mais l'expression de son visage disait tout autre chose. Elle adorait son pays, c'était franchement mieux qu'ici, une autre mentalité, les gens savent faire la fête à Londres ! Mais bon, elle était juste désespéré par ce trop plein de monarchie. Elle y était attaché, mais c'était normal d'y porter un regard critique. Enfin, à l'heure actuelle, elle ferait tout pour y revenir. « J'ai suivi mon frère ici en fait. Et esquiver 2 ans de centre de redressement ! Du coup, j'ai pas trop l'choix que d'être là .. Mais sincèrement, je perds mon temps, voilà ce que je fais ! Enfin bon .. J'peux te demander un truc ? Tu ferais quoi toi, pour jerclé la petite copine de la vie de ton frère ? Imagine que t'en ai un ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyMer 27 Juil - 19:58

Arwen était encore à terre, elle n'avait pas tout à fais les idées clair pour l'instant. Elle n'avait plus mal et ça c'était assez surprend mais bon, elle allait pas en faire tout un plat c'était un jour comme ça ou alors elle était restée dans le potage plus longtemps qu'elle le pensait. Elle fini par se levé et par aller rejoindre une jeune femme assise non loin de là. Toutes les deux commencèrent à se parler, elle se présentèrent mutuellement avant de parler cours Keira lui demanda si elle était là parce qu'elle séchait les cours, Arwen lui dit que oui en quelque sorte en tout cas, vu qu'en faite le professeur n'était pas là. Mais bon elle avait bien comprit que Keira de son côté elle séchait, puis elle vit allumer un joint. Elle ne lui dit rien se demandait ou était IJ en ce moment, enfin elle savait qu'il était en cours mais bon elle ne connaissait pas pour autant son agenda par coeur! Puis elle demanda à Keira si elle était nouvelle dans la région tout en lui souriant. Quand cette dernière lui répondit en lui demandant si elle voulait un joint, avant de lui dire qu'elle était effectivement nouvelle qu'elle venait tout juste d'arriver de Londres, ce qui fit sourire Arwen.

- Merci c'est très gentil de ta part mais je ne fumes pas. Et comme ça tu viens de Londres? Comment tu es arrivées ici??


Lui demanda-t'elle dans le même temps, faut dire que Londres elle connaissait plus ou moins. dans le sens ou son père lui avait parler de cette ville, car c'était vrai qu'à la base il était anglais même si il avait quitter se pays depuis, plusieurs siècle... Elle était contente de rencontrer quelqu'un qui était originaire de là bas même si le pays devait avoir beaucoup changer depuis le temps. Elle écouta les explication de Keira du moment ou elle était partie jusqu'à maintenant, elle fut surprise un peu de son histoire et sa question la surpris encore plus en faite mais bon elle lui répondit tout de même...

- Ah mon père est anglais d'origine mais ça fait très longtemps qu'il n'y ait plus aller. Il dit toujours que tout doit beaucoup avoir changer depuis le temps.. Et pour ce qui est d'une idée pour brisé le ménage de ton frère, je dirais que tout dépend de la copine, j'ai deux frères et c'est vrai que je n'ai pas toujours apprécié leur copine. Si elle asez jalouse ce que tu peux faire c'est essayer de fabriquer certaine preuve qui pourraient la faire sortir de ses gons ou l'inverse si c'est ton frère le plus jaloux des deux mais il faut être assez fine et faire très attention parce qui a bien des chance que tu te face attrapé. Sinon t'as éventuellement le coup de l'intoxication alimentaire qui est pas mal, et y'a le shampoing trafiquer à la colle ou alors je sais pas trop tu me prend un peu de cours là...

Lui dit-elle cherchant quel autre coup elle avait pu faire à ses frères quand elle était plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyMar 2 Aoû - 0:09

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Tumblr_ln5oatHOhX1qdsey6o1_500
Elle avait proposé son joint, très gentiment et c'est une chose qu'elle ne faisait pas. Deux choses. Elle ne proposait jamais sa drogue à autre que son frère, et elle n'était que rarement gentille avec les autres. Les inconnues. Ceux qui ne font pas partie de sa famille, de son petit cercle. Parce que finalement, même à ses parents elle ne montrait plus aucun respect, ou très peu. Leur éducation puritaine l'a fait devenir la pire des insolente, et des underground de tous le pays. Arwen avait pourtant refusé son offre, ce qui avait presque fait halluciné Keira. Qui dans ce foutu monde ne fumait pas ? Etonnant. Elle n'arrivait pas ou plus à concevoir sa vie sans la drogue. C'était en ça une tristesse infinie vu de l'exterieur, mais vu de l'intérieur, c'était surtout un refuge et un allié. Elle avait haussé un sourcil durant une demi seconde et avait ensuite foutu le joint en bouche, acceptant que la jeune femme en face d'elle soit différente. C'est bien la différence aussi. Ennuyant, mais il en faut bien. Arwen semblait si douce si gentille. C'était rare que les amis de Keira soit ainsi. Ne parlons pas d'amie, disons juste le mot connaissance pour commencer. Elle semblait curieuse quant à la raison de sa venue ici. Keira soupira un long moment et se perdit dans ses pensées. « Huum ... J'ai pas trop eu l'choix faut dire. C'était àa où ... quelque chose de pire. Mes parents sont fous, et ne supportent pas mon style de vie. Alors je suis venue ici pour suivre mon frère. Qui me comprend. On est pareil lui et moi et je ne pouvais pas rester là-bas sans rester aussi libre que je le voudrais. Services sociaux, justice. Enfin, c'est du passé maintenant. J'leur ai mise bien à l'envers, et me voilà ! Ici ... A sécher. Parce qu'ils croyaient que ça allait être différent ? Pff. Genre.Lieu différent, même Keira ! C'est clair, net, précis et puis voilà quoi ...» Elle avait dit tout cela en regardant en face d'elle, l'air vraiment absent, comme si toute sa vie d'avant elle l'assumait entièrement et que rien ne changerait. C'était une force pour elle. Elle écouta Arwen et sn plan d'action et explosa de rire entre deux taffes. Mais n'empêche, une idée avait germé en elle. La bonne vieille réaction qu'elle avait souvent faut dire « Le coup d'inventer des fausses preuves c'est pas mal. Mais, je sais quoi faire en fait. Je vais rester moi, et ... elle petera tellement les plombs qu'elle partira d'elle même ! Mon frère et moi sommes. Plus que complices. J'aimerais dire amoureux, mais ça te choquera. Pourtant. C'est le genre de personne pour qui j'ai pu me tuer. Ou du moins essayer. Elle deviendra folle d'elle même ! En fait, j'vais juste rester souvent avec eux. Mon frère peut pas s'empêcher de me coller, de me parler, de me tenir, de me regarder. Elle partira d'elle-même en fait. Au pire, je l'aiderais un peu ! Ah, la vie est belle ! » Elle sourit un moment en la regardant, puis elle sortit une canette de coca de son sac, la proposant à Arwen. « Tiens, si tu veux ! Bon et toi, tu m'as dit que tu avais deux frères... Raconte moi un peu... Tu fais quoi ici à part les ... cours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 20:37

Keira venait de proposé son joint à Arwen. Cette dernière avait alors gentiment refuser son offre, car fumer était quelques chose qui ne l'intéressait pas. Elle sentait que Keira était bien différente de toutes les personnes qu'elle avait pu croisé jusque là, Keira semblait à la fois triste et en souffrance, Arwen avait la net impression que Keira avait un passé des plus difficile et bien qu'elle avait un don qui aurait pu lui servir à gagner la confiance de cette dernière elle décida de ne pas l'utilisé de laisser faire les choses elle décida donc d'essayer d'en savoir plus sur elle en lui demandant un peu plus d'informations quand à son arrivée à Palm Bay, depuis l'Angleterre ça fait un petit trotte quand même alors elle imaginait bien qu'elle était pas partie aussi loin pour rien, il devait bien y avoir une raison.
Elle l'écouta attentivement, ne perdant pas une miette de ce qu'elle lui disait et elle comprit qu'effectivement elle avait un passé des plus difficile et si elle était venu ici c'était pour échappé à quelque chose de pire comme le faite d'être privée de liberté, elle la regardait simplement la regardant avec attention... Elle la regarda n'ajoutant rien, finissant par regarder droit devant elle perdue dans ses pensées.
Puis elles changèrent de sujet et parlèrent de comment essayer de faire fuir les petites amies de leur frères Arwen lui dit un peu ce qu'elle avait tenté quelques fois et qui avait assez bien marché. Elle sourit à la réponse de Keira, la regardant de nouveau.


- Oui, dans ces conditions je pense que ça peut suffire effectivement, aucune femme n'aime les petites soeurs trop collante, à un moment elle va forcément demander à ton frère de choisir entre elle et toi et là forcément il te choisira toi et là le problème sera régler!

Lui dit-elle en voyant un sourire sur le visage de Keria, ce qui lui fit vraiment plaisir, puis quand elle la vit sortir de son sac une canette de coca, elle lui sourit et accepta volontié.

- Oui volontié merci beaucoup! Et oui j'ai deux frères ainés, eux ils vivent toujours là ou nous avons grandit, mais j'espère pouvoir les faire venir ici un jour, car ils me manquent beaucoup, nous sommes très uni tout les trois, et ici et bien je suis en dernière années de cours à la rentrée je vais commencer à travaillé, j'ai hâte d'un côté vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 15 Oct - 20:53

C'est peux être le parc du campus mais j'aimais cette endroit, c'est la que je venais lire entre chaque cours et quand j'avais besoin de réfléchir je me posais sur cette pelouse et je restais des heures a regarder le ciel. j'aimais cette endroit rien d'autre a ajouter.
On rentrais dans le parc main dans la main avec Sam et j'avais un grand sourire qui s’affichait sur mon visage. J'étais heureuse d'etre dans cette endroit avec Sam , je le regardais et lui fis un petit sourire.

Voici ma deuxième maison, quand je ne suis pas chez moi la plus part du temps je suis dans ce parc.

Je tira sam vers un arbre et je m'allongeas au sol pour regarder le ciel , bon la tout de suite je ne voyais pas vraiment le ciel mais plus tôt la tête de sam un peux perplexe a ce que je faisais.

Ne me regarde pas comme ceci, j'aime cet endroit car je suis loin de tout point d'eau et de regarder le ciel , j'ai l'impression d’être dans un autre monde pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 15 Oct - 22:56

Les voila partis pour le parc, Sammy fut surpris qu'elle l'emmène sur le campus... Ils étaient mains dans la mains, et ça faisait comme s'ils étaient un couple.
En tout cas, elle lui expliqua que c'était comme sa deuxième maison, et il regarda le parc, il sourit à Elia, et ne put s'empêcher de remarquer que le parc était magnifique, donc, il la comprenait grandement.


- Je comprends, le parc est vraiment beau, et je ne savais pas qu'il existait... Tu étudies ici non?


Soudain elle le tira vers un arbre, et Sam était perplexe parce qu'elle ne voulait pas rester au soleil... Il l'observa et le sourire ne la quitta pas.


- Et bien alors, mettons nous là, fait moi entrer dans ton monde...


Ils s'allongèrent donc, enfin Sammy l'accompagna et Sam regarda le ciel, et d'un coup il se mit a penser, peut être un peu trop..En regardant le ciel, tous ses souvenirs du passés se mirent a ressurgir , il ferma les yeux et secoua ensuite la tête.
Il rouvrit les yeux et regarda Elia et lui demanda alors


- Tu as quel age réellement ? Je sais que ça s'demande pas chez une femme, mais je suis un peu curieux, excuses moi..

Ben ouai, le Sammy c'est quand même trèès curieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 18:12

Quand je voie le ciel , j'essaye d'imaginer a quoi mes parents peuvent ressemblé si ils avaient pas disparue et ce que je serais si ils étaient avec moi et tout les moment qu'on aurais passer ensemble mais cela ne t'intéraisse surtout pas et je pense a mon futur mais assez parler de mon monde.

Je fermas les yeux deux minutes a peine pour penser a mes parents , c'est le seul endroit ou je me permet de penser a ceci , une larme coulais sur ma joue mais je l'enlevais le plus vite possible pour pas que Sam la voie. Je sortie de mon monde quand je sentis une paire de yeux me fixé comme cela es pas possible.

Tu me demande mon age , j'ai 19 et demi pour être précis mais a ta tête je pense que c'est pas ceci que tu voulais savoir , j'ai 11 ans cela fait vraiment bizarre de le dire a voix haute en faite.

Je m'assis et regardais sam , il es vraiment mignon et super adorable, ma phrase me fis sourire.

sinon Monsieur le curieux veux savoir quelque chose d'autre? je serais ravie de répondre a toute ses questions si j'en es la capacité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 3:17

Sammy la pris dans ses bras, ils étaient tout deux allongé là, et c'était paisible, c'était même reposant. Sam l'écouta parler, il se rendit compte qu'ils étaient pareil.
Il déposa un baiser sur son front et lui dis alors

- Si ça m'interesse, si j'aime beaucoup m’intéresser aux autres, j'adore ça alors tu peux parler de toi, j'adorerais t'entendre... et je te comprends Elia, je... Je pense a ma mère et a quoi elle ressemblait, je ne l'ai jamais vraiment vu alors que mon frère lui, a eu plus de chance, donc je l'envie mais je te comprends plus que jamais... J'essaye de l'imaginer aussi et je suis sur qu'elle était vraiment belle.


Il sentait qu'elle était pas vraiment bien, donc il devait être la pour elle. Il prit sa main et la caressa


- Je te remercie de ta franchise, je peux pas dire que tu n'es pas honnête. Mais j'aime beaucoup savoir des trucs sur toi, tu peux poser des questions pour qu'on s'connaisse...


Elle s'était redressé et l'avait regarder, il n'avait pas lâcher sa main.


- T'aimes manger chinois ? Parce que j'ai bien envie de t'inviter au resto et j'connais pas vraiment tes goûts... Tiens, ton plat préférer , ton dessert préférer, qu'est ce que c'est ?


C'était archi basique comme questions, mais il s'était dis que lui parler de chasses aux fantômes et puis même du fait du " comment" il avait découvert qu'il était vampire... Non autant parler d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 19:56

Avec Sam on avait beaucoup de point commun comme j'ai pu le remarquer et il me comprenait pas comme les autres qui disent toujours je suis désolé pour toi , cela pouvais m'agacer qu'on me dise sa. J'essayais de penser a quelque chose de plus gay quand j'entendis ses questions , cela me fit sourire en tout cas , je pense qu'on ma jamais poser ce genre de question.

Pas de chance , je ne suis pas une fan du Chinois , je suis plus Italien et mon plat préféré c'est les pizza et mon dessert les fraisiers et toi tu aime faire quoi de tes journées? tu es plus le mec a regarder tout les matchs de foot avec ses potes et délaisser sa copine ou le contraire?

j'avais envie de poser des questions banale , pour une fois que j'avais une discussion banale avec quelqu'un cela faisait vraiment du bien moi je vous dit.

Tu te rend compte qu'on es deux hybride qui parle de chose de ce qui as de plus banale et j'aime sa , Merci Sam.

Je rigolas et je lui fis un bisous sur la joue de Sam et me mis dans ses bras , c'est un homme un Or Sam je pense. J'aime parler de surnaturel mais je trouve cela bien aussi de parler de chose simple et que tout le monde peux entendre parler , avec ma famille on parle de tout sauf de chose banale et de la vie de tout les jours.

Sam tu croie que si nos parents seraient la avec nous on serait différent tout les deux? je me pose tellement de question que je n'ose pas poser a ma famille de peur qu'ils prennent mal mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 1:05

Sam n'avait pas envie de parler de choses surnaturelles, il avait préférer parler d'autre chose, et Elia l'en avait même remercier..Oh bah tant mieux alors ! Il lui fit un sourire et ajouta alors

- Hum okey, alors qu'est ce que tu dis d'un diner au restaurant italien disons demain soir ? Et mes journées, je les passais avec mon frère a parcourir le pays, le reste est pas très interressant, et puis je regarde pas le foot, donc je reste avec ma copine tant que je le peux. J'ai appris qu'il fallait profiter le plus possible des gens qu'on apprécie, parce qu'on ne se rend compte que trop tard qu'on les perds trop vite...

Il parlait surtout de Jessica, ou même de sa mère qu'il n'avait connu que pendant les six premiers mois de sa vie.
Il la gratifia d'un nouveau sourire.


- De rien, ça fait du bien de parler de la pluie et du beau temps parfois, puis il faut bien que j'apprenne a te connaitre...

Elle déposa un baiser sur sa joue. La question de la demoiselle le déstabilisa...Si sa mère était encore en vie ? Il serait un avocat marié a une belle blonde et ne parlerait plus a son crétin de frère qui aura mal tourner, et pourtant il était si souder avec son grand frère et si ses parents étaient encore en vie, rien ne serait pareil et maintenant qu'il était si proche, enfin un peu moins maintenant, mais son frère était comme son meilleur ami... Ils avaient passé si longtemps ensemble sur les routes... Que même malgré leur récent différent, il restait sa famille, son frère et son meilleur ami.


-Je pense que rien ne serait pareil... Je serais surement avocat et marié avec ma première petite amie... Et je ne serais surement pas aussi proche de mon frère... Et toi ? Que penses tu ?


Il avait une question qui lui brulait les lèvres, alors il se devait de la poser


- Ne le prends pas mal, c'est juste une simple question comme une autre, mais tu as connus tes parents?


Il avait parler avec douceur, et ne désirait pas qu'elle le prenne mal... vraiment pas. Il resserra d'ailleurs l'étreinte autour d'Elia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 19:04

Ohh oui avec joie pour un restaurant demain soir mais je dois rentrer avant minuit sinon mon carrosse deviendra une citrouille.

je lui tira la langue et me mis a exploser de rire , j'aime plaisanter sur plein de chose , je suis pas une fille qui prend la tête. c'est cool cela n'es pas un mec qui es as passer ses journée devant le foot , j'aime le foot mais pas tout le temps quoi.
J'écoutais attentivement ce qu'il me disait si sa vie aurait été différente et c'est drôle Avocat. Je ne répondit pas a sa question de comment je verrais ma vie si j'avais été avec mes parents car je n'ai pas d'idée fixe dessus enfaite.

Je ne le prend pas mal ce que tu viens de me dire mais non je n'ai jamais connue mes parents , en faite.............mes parents adoptif mon trouver dans une foret en France toute seul et je n’étais qu'un petit bébé, Ma famille adoptif n’étais que de passage dans ce pays du coup ils sont resté en France pendant un mois je croie pour essayer de trouver mes parents ou alors savoir ce qu'il leur es arriver mais ils n'ont rien trouver du coup ils m'ont gardé et je suis venue vivre ici et je me dit que je suis tomber dans une bonne famille peux être que mes vrai parent m'aurait peux être maltraité ou autre allons savoir , ce que je viens de te raconter je m'en rappelle pas , on me la raconter.


je ferma les yeux et j'avais ressentie Sam me serre encore plus contre lui et je souris.

Je me dit une chose si je suis la aujourd'hui c'est grâce a mes vrai parents et c'est grâce a eux que je t'ai rencontré , peux être que je ne serais jamais partie de France et je serais tomber sur un mec nul et abruti en passant ou qui pue et qui m'aime tellement qui me collerais tout le temps allons savoir.

je rigola a ma phrase, les choses triste j'essayais toujours d'en rigoler et aussi de changer de sujet , Sam la si bien dit faut profiter de la vie.

J’espère que c'est toi qui paye le restaurant demain et que tu as de sous car je mange beaucoup pour une fille.

Quoi c'est vrai j'aime manger c'est pas ma faute , ma mère fait toujours a manger pour dix donc maintenant j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-