un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 1:57

- Je sais mon ange, mais de toute façon aucun couple n'est totalement parfait si tu y regarde bien, il y a toujours quelques chose qui fait que soit ils ce séparent soit ils s'engueulent

Je lui sourit toujours plus et l'allonge sur le lit en me mettant au dessus d'elle et en plongeant mon regard dans le sien, puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement baiser auquel elle répond pour mon plus grand plaisir

- Ohhhh oui c'est vrai tu as raison c'est un super point commun et je crois qu'on va en avoir un autre en commun sous peux et c'est retourner en cour ensemble mon ange

Puis la les questions continue mais je l'embrasse avant toute chose, je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser en faite, puis j'aime le goût de ses lèvre, mais faut pas que j'en abuse non plus. Puis la on parle de mon métier et ca par en cacahuète total

- Je me doute que tu ne fera rien pour me mettre mal a l'aise ni pour finir a la une des magasines a scandale. Et puis tu as raison on a tout notre temps

Et après cela on parle encore un peux de mon métier, puis la on aborde le sujet sur mon accident et je lui montre une photo de mon ancien moi puis la elle me complimente comme quoi j'étais beau avant, trop choux quand même la chérie hein

- T'inquiète pas tu va vite savoir

Puis la nos lèvres ce soudent pour un baiser des plus parfait et merveilleux, langoureux et remplis d'amour, enfin un baiser qui nous ressemble en faite. Puis la elle ce met a caresser mon dos pendant que je commence a frotter mon bassin tout contre elle pour la rendre totalement dingue ce qui la fait gémir comme pas permis, puis la elle passe ses jambes autour de ma taille et d'un coups je me met a genoux en l'attirant tout contre moi et en lui soulevant les hanches pour un contact entre nos deux corps encore plus parfait. Puis je caresse ses cuisses plus que sensuellement et je faufile mes mains sous le boxer et je lui caresse le fessier puis la elle ce redresse doucement en me prenant par le cou et je la rend encore plus dingue en continuant de la caresser comme pas permis et en la faisant bouger encore plus sensuellement contre moi. Je sourit en l'entendant gémir comme pas permis, mon dieux mais quel sont merveilleux a mes oreille, mon dieux mais c'est trop bon quand même de l'entendre comme cela

- Oui moi aussi j'aime ce surnom la. Je sais que tu m'aime sinon on serais pas la tout les deux

Puis la ses lèvres et les miennes ce rejoigne de nouveau pour un baiser des plus langoureux et passionner alors que je continue de la faire bouger sur moi, mon dieux comment c'est trop bon et comment j'ai trop envie d'elle l'as, j'ai envie de la posséder et de ne faire plus qu'un pour l'éternité avec cette femme merveilleuse que j'aime plus que tout et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 10:54

Tu as totalement raison Amour.

Il me sourit puis m allongea dans le lit, son corps au dessus du mien, nos regard se croisa et on s embrassa langoureusement. un baiser des plus parfait quoi.

Wahou qu'elle point commun.

Je riais puis nous parlion de son métier mais avant qu il réponde a mes question, il m embrassa a nouveau, que j aimais avoir ses levres sur moi. on partit ensuite en délire total.

Tu sais je ne suis pas friande des magasine a scandale donc je saurai me retenir.

nous eclations de rire, on racontait vraiment du n importe quoi. On abaorda ensuite le sujet de son accident et il me montra une photo de lui avant, je lui avouait donc qu il etait deja tres mignon a l epoque.

Hum hum

On s embrassa a nouveau langoureusement, que le baiser etait parfait tout de meme. Je caressais son dos alors qu il commençait des friction avec son bassin sur le mien. Ce contact me fit gémir comme pas possible, il allait me rendre dingue mon dieu. Je fis passer mes jambes autour de sa taille pour un meilleur contact encore. mais il se mit a genoux et souleva mes hanches ce qui me fit gémir fortement. Il caressa mes cuisse sensuellement avant de glisser ses mains sous mon boxer et de caresser mes fesse tendrement. Je me redressais et passais mes main autour de son cou, tout en continuant nos mouvement de bassin, je pouvais sentir son désir a travers son boxer et je souris la tete dans son cou, il est vrai que moi aussi j avais envie de lui la.

Certe je ne suis pas ce genre de fille

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser des plus langoureux alors qu il continua a faire bouger mon bassin sur son membre. mes mains fourageait dans ses cheveux et j augmentais legerement le mouvement de mon bassin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 14:01

Je l'allonge sur le lit et je me met au dessus d'elle en souriant comme pas permis et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, un baiser plus que parfait

- Oui oui un super point commun, plus que parfait

Je pouffe de rire a nos conneries, non mais on est vraiment pas possible quand même, puis la on parle de mon métier, mais avant de lui répondre je l'embrasse encore, j'aime de trop le merveilleux goût de ses lèvres, un vrai délice quand même

- Oui moi non plus je ne suis pas super friand de faire la une des magasines comme ceux la quand même

On pouffe tout les deux de rire a nos conneries, non mais on est vraiment pas possible tout les deux quand même. Et la on parle de mon accident et je lui montre une photo et elle me trouvais super mignon, mais je le suis encore plus maintenant quand même.
Et un nouveau baiser s'engage entre nous alors que je commence a la rendre plus que folle en faisant que mon bassin et le sien ce frôle plus que sensuellement, mais la j'ai envie de la rendre encore plus folle, alors je me met a genoux sur mon lit et la prend par les hanches et je l'attire a moi avec force contre moi en la soulevant légèrement pour que son bassin soit coller au mien et je reprend les friction entre nos deux corps, tout en commençant a caresser ses cuisses et je faufiles mes mains sous le boxer et commence a caresser son fessier au passage, puis la elle ce redresse et passe ses bras autour de mon cou et je continue de la rendre folle en bougeant toujours plus contre elle et je sourit a ce qu'elle me dit


- Je sais bébé

Puis la nos lèvres ce rencontre de nouveau et je l'embrasse langoureusement et amoureusement tout en continuant de faire bouger son bassin plus que sensuellement contre le mien, mon dieux mais je deviens fou la , je retire mes mains de sous le boxer et vire le tee shirt qu'elle m'as empreinte et je commence a embrasser ses merveilleux petit seins en lui mordillant le bout par moment pour la rendre encore plus folle, tout en continuant de frotter mon bassin au sien et la elle peux très très bien sentir que je suis très très en forme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 22:04

Il m allongea sur le lit et se positionna au dessus de moi. on echangea un baiser des plus passioné et des plus merveilleux. je riais a sa petite phrase, vive les points commun. On parla ensuite de son métier mais il m embrassa juste avant.

pareil c est pas des magasine que je lis en plus.

On rigola ensuite de nos conneries tres débile puis je lui demandais de voir comment il etait avant, il me montra une photo de lui et je lui avouais qu il etait deja tres mignon. Un nouveau baiser commença mais on le poussa beaucoup plus loin celui la. il commença de douce friction sur mon bassin me faisant gémir, il attrapa ensuite mes hanche pour me rapprocher de lui et continuer sa douce friction. je me redressais et entoura son cou de mes bras, mes mains dans ses cheveux, je continuais mon mouvement de bassin sur son bassin, je pouvais sentir son désir et je gémis. Il passa ses mains sous mon boxer et caressa mes fesses de ses doigts mon dieu que c etait bon. je ne savais plus parlé tellement j etait sous le plaisir, aucune pensée cohérente etait dans ma tete.

mmmmm

nos levres se rencontrerent ensuite et un nouvea baiser démarra rempli de passion et d amour.nos bassin continuait de bouger l un contre l autre. il retira les mains de mes fesses et me retira le t shirt me faisant gémir. je gémis son prénom plus fortement quand ses levres rencontrerent mes seins, qu il les prenait en bouche, les mordillant alors que ses mouvement de bassin continuais. il allait vraiment me rendre folle, mes mains tirait un peu sur ses cheveux. j arrivais a repousser lentement sa tete pour le regarder dans les yeux.

j ai envie de toi Andrew

j avais parlé d une voix rauque. je continuais de bouger mon bassin tout en gémissant alors que ma tete etait enfuie dans son cou, je pris de temps a autre son lobe d oreille entre mes levres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 22:52

Je l'allonge sur le lie en souriant toujours plus alors que je me met sur elle et la je l'embrasse langoureusement et amoureusement un merveilleux baiser des plus passionner et parfait a la fois. Puis la j'entends son fabuleux rire a la nouvelle connerie que je sort, oui je sais je suis con quand je m'y met

- Alors faisons tout pour ne pas figurer dedans mon belle ange

Puis la on rit encore de nos conneries de plus en plus débile en plus et elle me demande comment j'étais avant mon accident et je lui montre une photos et je sourit quand elle me dit qu'elle me trouve plutôt très mignon. Puis la je colle mon bassin contre le sien et je commence a crée de très douce et parfaite friction entre nos deux corps, mon dieux que c'est bon quand même surtout quand je l'entend gémir, je me met sur les genoux et la prend par les hanche pour coller encore plus son bassin au mien et je continue de la rendre folle en me frottant a elle et je me rend totalement fou au passage quand même en faite. Puis la elle ce redresse et passe mes bras autour de mon cou et je continue de la rendre pire que folle en frottant mon corps tout contre le sien, mon dieux que c'est trop bon, surtout quand je faufile mes mains sous le boxer et que je me met a caresses sensuellement son magnifique fessier de rêve.
Je capture de nouveau ses lèvres pour un baiser des plus parfait, remplis de passion, d'amour et de tout ce qui va avec. Son bassin et le mien bouge toujours plus et je retire alors mes mains de son fessier et de son boxer et je lui retire son tee-shirt ce qui la fait gémir doucement. Je sourit quand je commence a m'occuper de ses seins elle ce met a gémir mon prénom c'est franchement super excitant ca quand même. Elle me tire doucement par les cheveux et fait que je suis obliger de relâcher ses seins dans un bruit de succion.


- Moi aussi bébé, moi aussi

Ohhhh oui j'ai horriblement envie de lui la tout de suite et nos bassin qui bouge toujours plus l'un contre l'autre me rend encore plus fou, je sais pas comment je vais faire pour pouvoir la posséder sans la lâcher car même pas en rêve je la relâche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 23:19

Nous etions allongé sur son lit, lui audessus de moi; il m embrassa langoureusement et ce fut un baiser des plus merveilleux. je riais a sa phrase et acquiesait pour lui montré mon accord de ne pas figurer dans un de ses magasines. Il me montra ensuite une photo de lui avant son accident et je lui avouait qu il etait deja tres tres mignon.Il colla ensuite son bassin avec le mien et fit de delicieuse friction ce qui me fit gémir, il m attrapa ensuite par les hanche alors qu il s etait mis a genoux. Il allait me rendre chevre avec ses frictions les plus divines les unes que les autres. il passa ensuite ses mains sous mon boxer et caressa mes fesses ce qui me fit gémir, je me redressais et passais mes bras autour de son epaule.nos levres se rencontrait pour un nouveau baiser des plus langoureux alors que nos bassins bougeait encore l un contre l autre. il enleva ensuite ses mains de mon boxer et m enleva mon t shirt, ses levres allerent alors se poser sur mes seins tandis que mes mains fourrageait dans ses cheveux. je gémissais et a un moment je tirai sa tete pour pouvoir le regardé, il lacha ma poitrine dans un bruit de suscion et je lui avouait que j avait envie de lui, il me répondit que lui aussi.

alors prend moi mon coeur

Nos bassins bougeait toujours plus l un contre l autre. je sentais son désir se tendre encore plus et moi meme j etait deja tres exitée et j avais vraiment envie de l avoir en moi. Je le fis prendre appuis sur ses genoux quelque seconde, alors que de ma main j allais lui descendre son boxer, il tomba a mi cuisse mais c etait suffisant pour liberer son membre fierement dressée. nous reprimes notre place d avant et je bougeais mon bassin un peu plus fort contre son membre tout en gémissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 23:36

Après avoir bien parler je l'allonge sur le lit et l'embrasse fougueusement et amoureusement, on continue de parler pendant un petit temps, puis la je commence a frotter mon bassin contre le sien, je veux la rendre totalement dingue, je veux la faire gémir, hurler même de plaisir, j'ai envie de la rendre totalement folle, mais je me rend totalement dingue en même temps, je me met sur mes genoux et je la prend par la taille et la soulève doucement et reprend nos frictions toujours plus sensuelle, je la rend tellement dingue qu'elle n'arrête pas de gémir ce qui me rend encore plus fou et j'en connais un plus bas qui note chacun de ses super gémissement. Je retire alors son tee-shirt après avoir caresser son superbe fessier puis je prend ses seins a pleine bouche, je les embrasses, les sucottes, les mordille doucement, puis la elle me prend par les cheveux et tire dessus et je sur forcer de lâcher son seins dans un bruit de succion très sexy au passage. Puis la elle m'annonce qu'elle a envie de moi et moi aussi j'ai très envie d'elle de toute façon

- Tes désirs son des ordres bébé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 23:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 23:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 0:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 10:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 11:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 13:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 13:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 14:53

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 15:40

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 15:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 16:28

Chacune de nos etreintes etait différente mais celle ci c etait wahou, sublime et parfait. Je n avais jamais ressentis cela avec quelqu'un d autre. il me faisait sentir entiere et j etait vraiment trop heureuse la. Apres avoir atteint le septieme ciel tout les deux je m etait laissé retombée sur son corps, il caressa tendrement mon dos et j avais un sourire niais sur mes levres tellement j etait heureuse. je l embrassais tendrement et lui dit que je l aimais, il me répondit par l affirmative. je lui sourrit et resta blottie contre son corps. j etait tellement bien la dans ses bras.

hé bah mon coeur, chacune de nos etreinte est différente mais j aime cela.

je lui sourrit et mis ma tete sur son epaule, respirant son odeur, retrouvant une respiration calme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre d'Andy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-