un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:16

*bug complétement sur les mots que Mathilde lui avait envoyé, IJ n'était plus chez elle, comment ça ! on la payait pas pour rien cette idiote, et c'est même pas Ian qui l'a récupéré non sois disant il serait partit tout seul n'ayant plus besoin de nounou, non amis il a trois ans elle croit quoi elle !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:18

Je voie bien qu'il y a un truc qui va pas du tout, je commence a me sentir un peux con la vue qu'elle me dit rien, je lui caresse tendrement la joue pour qu'elle me regarde au lieux de regarder le vide

- Mia, ma chérie ca va? Hé oh la terre appel la lune xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:00

*sursaute et regarde Andy, déglutit et lui montre le message, en a les larmes aux yeux toute paniqué, prend ses affaires et commence à s'habiller*
Il faut que je voit mon fils...
*panique totalement et essaie de mettre son pantalon en sautillant, tombe en arrière sa tête frappant sur le sol, aïe, reste à regarder le plafond*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:03

Je la regarde et lie le message qu'elle viens de recevoir et ouvre des yeux comme des soucoupe, heinnnnnn mais comment ca un gosse de 3 ans peux partir comme ca tout seul, la franchement je comprend pas

- Tu veux que je vienne avec toi???? (pitié non, je vais trop galérée mdr)

Puis la je la voie ce lever et commencer a s'habiller mais tomber et le gros boom me fait peur, je saute du lit et me met a coté d'elle et je la regarde complètement paniquer

- Mia, mon amour, tu va bien? Dit moi quelques chose chérie
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:22

*regarde Andy les larmes aux yeux et se redresse, l'embrasse avec amour et douceur*
reste ici amuse toi ou repose toi, je vais y aller seule...
*enfile bien son pantalon puis son chemiser*
je t'aime, je suis désolée, promis on aura d'autres séances câlins, on a toute la vie devant nous
*lui sourit et prend son sac, s'en va un peu paniqué à la recherche de son fils dans le campus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:24

Je la regarde et je voie bien qu'elle est mal et ca me fait mal a moi aussi en faite, j'aime pas voir ma princesse comme ca, mais j'ai même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que ma chérie d'amour est déjà partie, je me relève, met mon boxer et me laisse tomber sur mon lit. Je regarde le plafond et je me perd dans la contemplation du néant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 22:04

*Arrive chez Andrew les yeux encore rougit par les larmes qu'elle a versé, entre dans l'appartement et le cherche, le trouve dans sa chambre, il n'a pas du la quitté depusi tout à l'heure, va se caler dans ses bras, heureusement il était endormi et il ne pouvait pas voir à quel point elle était mal*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 6:08

Je me réveille en douceur après une grosse nuit de sommeille et la je voie ma princesse dormir dans mes bras, je sourit comme une idiot et je lui fait pleins de petit bisous dans le cou et sur ses lèvres puis je la regarde dormir en souriant toujours plus, elle est revenue ma chérie je suis trop heureux car j'ai eue peur pour elle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:10

*se réveille après une longue nuit e sommeil, ses pleurs l'avait épuisée, elle devait pas être super belle à voir, enfouie son visage dans le cou de son chéri en se serrant à lui le plus possible, elle devait surmonter ça et être un peu moins égoïste mais c'était dur...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 6:09

Je regarde ma chouette ce réveillée après avoir bien dormi comme une super marmotte quand même et la elle ce jette a mon cou, je la serre fort contre moi et je l'embrasse dans le cou en lui frottant le dos, je sais pas ca ce qui ces passer hier après son départ mais franchement je veux pas la voir et la savoir mal comme ca hein
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:40

Spoiler:

*reste blottit dans ses bras le visage dans son cou prenant son temps pour bien se réveiller*
Hum chéri... je te rassure IJ va bien...
*l'embrasse dans le cou et caresse ensuite son torse*
il y a qu'un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:14

Spoiler:

Je la serre fort dans les bras en faisant une petite mou, mais bon elle va bien don ca va hein

- A ben voilà je suis soulager la hein

Je frémit a son baiser dans mon cou et sourit a ses caresses

- Ooohhhh et qu'est-ce qui ce passe ma princesse? Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:36

Spoiler:

*continue ses caresse et soupire en se mordant la lèvre, elle voulait tellement lui dire, Ij était son fils et Andy... l'homme de sa vie... amis elle n'avait pas droit de tout dévoiler*
j'ai pas le droit... je peux pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:52

Je regarde ma petite femme devenir vraiment trop bizarre la en faite, je la serre toujours plus contre moi et frotte son petit dos pour qu'elle ne panique pas comme ca, car le je la trouve trop en moque panique super stress en faite

- Ok ok pas de soucis mon amour, tu m'en parleras quand tu te sentira prête j'en suis sur, je ne veux te forcer a rien mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:02

*se redresse, il fallait qu'elle se reprenne, prend son visage entre ses mains en fermant les yeux*
Hum excuse moi chéri j'ai eu un gros choc... mais ne t'en fais pas surtout
*essuie quelques larmes et remet ses cheveux derrière ses oreilles et le regarde avec tendresse*
on va s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:06

Je la regarde devenir vraiment trop bizarre la en faite, non mais elle me fait quoi la, elle veux pas m'en parler mais comment je vais pouvoir l'aider hein si je sais rien en faite

- Ne t'excuse pas princesse mais repose toi, je me doute que tu as peur pour ton fils, d'ailleurs il est ou? Il est dans sa chambre? Ou il est avec son père?

J'aime pas voir et savoir ma petite femme d'amour super pas bien comme ca. Je la prend dans mes bras et l'embrasse dans le cou

- Non toi tu va aller te faire belle et tu va aller voir ton fils je voie bien que c'est a cause de ca que tu est mal, je le ressent chérie
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:18

Je.. non c'est pas ça Andrew, je veux être avec toi, IJ va bien il est en sécurité, il est avec cage
*le regarde avec tendresse et va se mettre dans ses bras*
tu me trouve pas belle comme ça ?
*lui fait une petite moue, il fallait qu'elle prenne sur elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:32

- Alors je t'en prie arrête de pleurée mon amour car ca me fend le coeur de te voir pleurée ainsi sans savoir ce qui ce passe la dedans

Je tapotte du bout du doigts sur sa tête, ben ouai je sais pas ce qui ce passe la dedans et ca me stress et puis de la voir pleurée et être aussi mal sans savoir, sans rien pouvoir faire me fait trop flipper

- mais si tu est magnifique mais tu l'est bien plus quand tes cheveux ne font pas de nid de poule ou encore quand tes yeux ne son pas tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:59

*lui sourit et tire la langue avec de l'embrasser avec amour se redressant au fur et à mesure*
Mmh ok je me fait belle et on va faire un truc... regarder un film, jouer au sortir... comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:03

Je pouffe de rire en voyant son petit bout de langue, puis elle me saute dessus pour me violer la bouche la coquine, non mais elle est trop pas possible elle quand même hein. Enfin la je répond a son baiser avec encore plus de ferveur, puis je lui sourit

- Ok va te faire belle princesse et après on fait tout ce que tu veux, tu décide du programme mon amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre d'Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-