un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyLun 17 Jan - 16:48

Je la garde dans mes bras en souriant comme un idiot et en continuant de caresser tendrement son dos, je me sent vraiment trop bien la dans les bras de mon amour, de mon ange a moi, en plus avec le moment de pur plaisir avec ma chérie et faut bien le dire ca a été encore plus fou que notre première fois en faite et je crois que ca n'aurais pas pue être plus beau et parfait. Enfin on verra avec nos prochaine fois en faite

- C'est vrai que c'était parfait chérie

Je sourit toujours plus et l'embrasse dans le cou en fermant les yeux, puis je soupir d'aise car la je suis vraiment bien dans ses bras

- J'aime beaucoup la façon dont a tourner notre petit jeu chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyLun 17 Jan - 17:15

Il me garda dans ses bras et caressa mon dos tendrement, je soupirai de bien etre. j etait vraiment heureuse dans ses bras la.

oh oui parfait

il m embrassa dans le cou et je merdais les yeux quelque secondes. je restais blottie bien contre son torse et me tortillais un peu pour attraper la couverture, pour la mettre sur nous. je ne put m empecher de rire ensuite a ma pensée.

oui moi aussi mon ange. dit moi heureusement que Chace n est pas dans l appart, le pauvre on l aurai fait fuir

faudra qu on pense a un truc, essayé d etre plus discret quand son "frere" sera la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyLun 17 Jan - 23:52

Je la garde dans mes bras en la serrant tendrement tout contre moi et tout en lui caressant tendrement le dos en souriant, je suis vraiment trop trop bien la quand même, je suis tellement heureux avec elle quand même, elle me comble comme pas permis, elle me rend totalement fou

- C'est toi qui est parfaite mon belle ange

Je l'embrasse dans le cou tendrement et sensuellement, je suis vraiment bien la quand même, comment ne pas être bien et heureux quand on a la femme parfaite dans ses bras hein. Je rit en la sentant ce tortiller comme une anguille pour remette la couverture sur nous. Et je sourit encore plus en l'entendant rire, trop choux sont rire quand même

- Ouai on a de la chance qu'il ne soit pas la quand même, enfin il ce serais demander si je te faisait du mal ou du bien en faite

Je pouffe de rire, j'imagine bien le frangin arriver et nous entendre hurler enfin surtout mon ange et qu'il arrive en panique et nous voie dans une posture des plus parfaite, THE choc pour lui en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 13:16

il me garda serrée contre lui, et caressa mon dos tendrement, je soupirais de bien etre, j etait bien la dans ses bras.

on ne sera pas d'accord sur ce sujet mon coeur, alors disons que nous sommes parfait tout les deux.

La reine de la modestie la mais bon sinon on serait encore la a dire chacun de notre tour que l autre etait plus parfait que soi. Il m embrassa dans le cou sensuellement et tendrement et je frémis a son baiser. Je l entendis rire quand je me tortillais pour attraper la couverture mais il ne m aurai pas aider hein. je me redressais donc, et pris la couverture pour la mettre sur mon dos, je m'allongeais ensuite entre ses jambes, mon buste contre son torse et ma tete posée sur son coeur.

bah si il serai rentré il aurait vu que tu me faisait le plus grand bien mon coeur.

Et c etait la vérité,il lui avait fait un bien fou meme. mais bon le pauvre Chace il aurait été choquer quand même je pense. Je caressais son bras du bout de mes doigts puis alla prendre sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigt et jouant avec
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 13:45

Je la garde tout contre moi en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la avec mon belle ange dans mes bras, je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle, si je ne l'avais plus avec moi, si elle me quittais, je crois bien que je serais totalement perdu et mort intérieurement en faite

- Ouai on va dire ca comme ca alors mon ange, car tu est bien plus parfaite que moi, mais bon si tu veux on est tout les deux parfait. Mais je n'y crois pas hein, car si j'étais si parfait je n'aurais pas tromper Mia, je ne l'aurais pas quitter par une lettre ou un truc dans le genre, mais bref si tu dit que je suis parfait je vais te laisser le crois mon belle ange

Et voilà au moins la elle le saura qu'elle est plus parfaite que moi, et oui je ne suis pas parfait du tout même, elle l'est bien plus que moi, mais bon pas grave, on dira rien de plus. Puis la je l'embrasse dans le cou plus que sensuellement et tendrement puis je l'entend rire ce que j'adore l'entendre rire quand même, trop magnifique son rire quand même. Puis la elle met la couverture sur nous et je la garde dans mes bras tout en lui caressant tendrement le dos en l'embrassant toujours sensuellement et tendrement dans le cou

- Ouai enfin je pense que ca m'aurais surement tout couper si il était entrer dans la chambre quand même

Je sourit quand elle commence a caresser mon bras, puis elle prend ma main et entrelace nos doigts ensemble et je pouffe de rire quand je la voie jouer avec, elle est vraiment trop trop forte quand même, et je l'aime a la folie aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 14:02

Il me garda tout contre lui, continuant de caresser mon dos. je me demandais comment j avais fait pour vivre ainsi avant, sans lui. je ris en le voyant essayer de me convaincre qu il etait pas parfait.

Bah a mes yeux tu es parfait et je ne le suis pas non plus car sinon j aurai essayé d arranger les choses avec Cage et Ian, je ne m engeulerai pas avec mes amis.

ce qui etait vrai mais bon hein on va pas crée une polémique la dessus. je me tortillais ensuite et pris la couverture pour la mettre sur nous. il continua de me caresser tendrement le dos et de m embrasser dans le cou ce qui me fit frémir.

oui bah on va éviter hein, on pensera a fermé la porte la prochaine fois.

et oui elle n avait pas envie de rester frustrée apres qu'on nous ait surpris. je caressais ensuite son bras et entrelaça nos doigts ensemble, jouant avec quand je l entendis rire. je levais mon regard vers lui

Pourquoi ris tu?

oui car la j avais pas compris mais bon moi aussi sa m arrivais d avoir un moment d egarement avec moi meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 14:15

- Ben aux miens c'est toi qui est parfaite ma chérie, mais bon la on ne s'en sortira jamais avec cette discutions et tu le sais tout aussi bien que moi, c'est une des seul discutions qu'on trouvera jamais un point d'entente

Enfin bref on trouvera jamais un point d'entente la dessus alors autant mettre un terme a cette discutions qui va tourner en rond pendant des heures et des deux, puis la elle ce tortille sur moi pour nous couvrir, mais je ne cesse pas de caresser son petit corps de rêve en même temps non plus

- Ouai ca serais mieux quand même, car sinon panne sèche et ca risque de vraiment pas le faire

Puis la elle ce cale bien comme il faut sur moi puis elle prend ma main et noue nos doigts puis elle ce met a jouer avec ce qui me fait rire, mais la le drame elle me demande pourquoi je rit, ohhhh la honte quand même

- C'est toi qui me fait rire chérie, ce que tu fait me fait rire, car je ne pensais pas que tu était le genre de femme a jouer avec les doigts de son homme après avoir fait l'amour. Je pensais plus que tu était le genre, douche et petit câlin après
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 14:21

bon on est parfait au yeux des autres, on va en resté la, hein.

Jamais on sera d accord sur se sujet de toute façon alors bon. je me tortille ensuite pour prendre la couverture alors que mon amour continue a me caresser le dos.

non sa ne le ferais pas en effet.

je me cale bien contre lui et caresse son bras, allant noué sa main a la mienne et j'entrelaçais nos doigts ensemble jouant un peu avec quand je l entendis rire. je lui demandais alors le pourquoi, a l entente de sa réponse, je me relevais et le regardais dans les yeux.

je te fait rire hein? bah c est que c est nouveaux en fait. Une fois que je suis heureuse avec mon homme bah, sa m arrive d etre un peu nievre mais uniquement avec toi. maintenant je ne suis pas contre non plus une douche et un calin tu sais.

je le regardais souriante, et deposa un chaste baiser sur ses levres avant de me recaler contre lui mais en laissant ses doigts tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 14:36

- Oui oui on est totalement parfait tout les deux mon amour, voilà sujet clos mon ange

Ouai il vaux mieux qu'on mette un terme a ce sujet la quand même. Puis la elle ce tortille comme une anguille pour prendre la couverture et nous couvre en même temps, alors que je continue de lui caresser tendrement le dos

- Pas du tout même en faite

Une fois que mon magnifique et merveilleux ange ces bien caler dans mes bras je la garde tout contre moi et continue de caresser son dos d'une main alors qu'elle prend mon autre et commence a jouer avec mes doigts ce qui ma fait rire en faite. Je la regarde dans les yeux en souriant

- Ben oui ca me fait rire et t'en fait pas c'est nouveau pour moi aussi mon ange. Je suis comme ca uniquement avec toi aussi mon amour. Et moi je veux bien le câlin, la douche et re le câlin

Je rit doucement puis savoure son chaste baiser, puis la serre dans mes bras alors qu'elle ce recale bien comme il faut contre moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 22:08

sujet clos mon coeur, il vaut mieux pour nous deux.

il fallait mieux dire stop desuite a se sujet sinon sa allait mal tourné, je me tortillais ensuite pour prendre la couverture que je mis sur mon dos alors que lui continua a caresser mon dos tendrement.

non meme si sa peut arriver a tout le monde mais sur le moment c est pas top en effet

je me callais bien dans ses bras ensuite et lui continua ses caresse sur mon dos alors que moi je caressais son bras et entremella nos mains ensemble jouant un peu avec, mais je l entendis rire alors je lui demandais ce qu il se passait et il m avoua que c etait moi qui le faisait rire car il ne pensait pas que j etait de ce genre la. je levais un peu ma tete pour pouvoir le regarder et lui répondre.

bah ecoute, on vient d avoir le calin, reste plus qu a aller prendre la douche et refaire le callin, note qu on peut joindre la douche et le calin ensemble

je le regardais souriante, bah quoi ses désirs etait des ordres. je l embrassais chastement et il me rendis mon baiser alors qu il me serra plus fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 22:17

Je la regarde en souriant en hochant doucement la tête car « sujet clos » pour les deux partie en faite. Puis la elle ce met a ce tortiller pour prendre la couverture qu'elle remonte sur nous, mais moi pour autant je ne cesse de lui caresser tendrement le dos

- ouai tu as tout a fait raison mon ange

Je la garde bien caler dans mes bras en souriant toujours plus et en continuant de caresser tendrement son dos alors qu'elle prend mon autre main et noue nos doigts ensemble et elle commence a jouer avec nos doigts ce qui me faite rire, je ne la pensais vraiment pas ce genre de femme super câline quand même. Je la regarde tendrement quand elle relève la tête

- Alors d'accord on va aller a la douche d'accord d'accord, mais je profite un petit peux quand même

Je la garde dans mes bras en souriant toujours plus. Je lui rend son baiser des plus chaste en la serrant toujours plus contre moi puis je la relâche un peux et me redresse dans le lit en souriant

- Alors douche ou bain belle ange?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 22:34

On s etait mis d accord sur se sujet en le déclarant "clos". je me tortillais ensuite et alla prendre la couverture pour la mettre sur moi alors que lui continuais de caresser mon dos tendrement.

je sais

je riais, j aimais bien le faire aller en fait. je caressais ensuite son bras et noua nos mains ensemble ce qui le fit rire, je lui demandais alors le pourquoi et il m avoua que c etait moi qui le fit rire car il ne m imaginait pas si caline moi non plus a vrai dire

tu peux profiter de tout ce que tu veux tu sais

je lui sourit et lui donna un chaste baiser alors qu il me serrait d avantage contre lui. il me relacha ensuite et se redressa, je le regardais un sourire amusé.

bah on est plus proche et c est plus sensuelle dans un bain, mais on peut faire les deux si tu veux



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 23:12

Je sourit en la sentant ce tortiller dans tout les sens pour prendre la couverture et la remettre sur nous, au moins la si Chace arrive il ne nous verra pas en tenue d'Adam et Eve What a Face au moins comme ca on est sur de moins le choquer hein

- Je t'aime, mais ca aussi tu le sais

Je lui sourit et l'embrasse tendrement tout en continuant de caresser tendrement son dos alors qu'elle commence a jouer avec mes doigts nouer au sien, c'est mignon quand même, enfin je ne la pensais vraiment pas ce genre de fille a être hyper câline et compagnie en faite mais ca me plaie beaucoup en faite

- Ohhhh mais ne t'en faite pas mon ange, j'en profite et bien plus que tout en faite

Je sourit toujours plus et savoure ce super chaste baiser, mais tellement merveilleux, puis la je la serre encore plus, puis doucement la relâche en me redressant doucement puis je sourit comme pas permis en l'entendant

- Hummmm les deux c'est tentant mais bon je pense aussi qu'on devrais sortir un peux aussi, on va pas s'enfermer ici non plus mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 9:42

il souria quand il me vit me tortiller pour prendre la couverture afin de la mettre sur nous, mais il ne m aiderai pas hein. il continua de caresser mon dos tendrement

oui je sais

je lui sourit amoureusement puis je commençais a jouer avec nos doigts ensemble et lui il se met a rire avant de m avouer que c etait moi qui le faisait rire, qu il ne me pensait pas ainsi

et tu as bien raison

je riais ensuite et l embrassa chastement, il me proposa ensuite un bain ou une douche, et je répondit que les deux ne me dérangerait pas

tu as raison, on va commencer par tester ta baignoire aujourd hui et un autre jour nous testerons la douche. apres on sortira si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 10:39

Je la regarde ce tortiller tel une anguille sur moi pour prendre la couverture, non non je bouge pas d'un pouce car j'adore de trop la voire ce tortiller ainsi, c'est vraiment trop mignon, puis je vais pas stopper mes super caresse dans son dos non plus hein, non mais il ne faut pas abuser non plus en faite. Puis je suis vraiment trop bien la moi pour bouger pour le moment, mais bon il va quand même falloir que je me décide a me bouger le popotin c'est sur car on va pas rester éternellement enfermer dans ma chambre non plus ca va trop pas le faire non plus. Mais la j'ai plus envie de parler, juste de profiter et savourer le moment présent avec mon ange dans mes bras, je suis trop sur un petit nuage la quand même. Et je savoure aussi non petit baiser des plus chaste, simple mais tellement remplis d'amour aussi, puis la je lui propose un bain ou une douche et elle me dit les deux, a ben non hein c'est un ou l'autre, non mais quel petite coquine quand même

- Alors allons tester la baignoire mon coeur. Debout debout c'est partie mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 14:18

Il me laissa me tortiller pour ramener la couverture sur moi. mais lui ne bougea preférant continué ses caresses sur mon dos. j etait vraiment sur un petit nuage la, dans ses bras. on s echangea ensuite un chaste baiser tres merveilleux quand meme. il me proposa ensuite un bain et une douche et je lui dit que les deux ne me dérangeais pas mais il avait pas tord, nous avions besoin de sortir aussi, de ne pas rester dans notre bulle, alors je lui dit que pour aujourd hui se serai la baignoire.

va pour la baignoire

je me levais et l attendis pret de la porte, je me tournais ensuite vers lui qui etait toujours dans le lit, j etait sur qu il mattais mes fesses, non mais.

bah tu ne m accompagne pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 14:41

Après notre pur moment de plaisir je la sent ce tortiller sur moi et la voilà qui prend la couette et la remonte sur nous, moi continuant de lui caresser tendrement le dos, puis la je lui propose soit un bain soit une douche et cette petite coquine veux les deux, mais je lui dit que si on fait les deux on ne sortira jamais de notre bulle et je ne veux vraiment pas de cela en faite, pas d'enfermement dans notre bulle non plus. Je la regarde en souriant toujours plus

- Alors on est partie pour un bon bain alors

Je la regarde ce lever et fiouuuuu elle est vraiment magnifique quand même, elle a vraiment un corps de rêve. Je me lève et la rejoins en souriant toujours plus

- Comment tu peux penser une tel chose mon ange, il est impossible que je ne t'accompagne pas mon belle ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 17:05

apres m etre bien tortillée pour ramener les couvertures sur moi, je jouais avec nos doigts profitant ainsi d un moment de tendresse mais cela lui fit rire. il m avoua alors qu il ne pensait pas que j etait ce genre de fille mais cela c etait uniquement avec lui en fait. il me proposa ensuite une douche ou un bain et je lui répondit que les deux etait envisageable mais comme c etait la voix de la raison et qu il avait toujours raison, nous devrions sortir un peu, eviter de rester enfermer dans notre bulle sinon se sera notre couple qui sera vouée a l echec. je lui dit donc que pour aujourd hui ce sera une baignoire,je me levais ensuite et je l attendis devant sa porte mais monsieur etait long a arriver en fait.

bah comme tu m etait du temps à me rejoindre, je me suis dit que peut etre tu voudrais faire un bain seul.

il me rejoigna ensuite en souriant et quand a moi j ouvris sa porte de la chambre et sortit pour aller a la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre d'Andy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-