un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 0:46

je me retrouve alors dans ses bras et la elle me frotte tendrement le dos en tentant de me calmer, elle est si adorable, belle, douce, attentionnée, parfaite en faite, vraiment la femme parfaite que tout le monde rêve.
Je la laisse filer me prendre des fringue qui lui vont a merveille quand même puis elle va voir mes DVD, je la rejoins et la prend dans mes bras et je me met a lui caresser tendrement le ventre jusqu'à ce qu'elle ce mette a « paniquer » que je parte en tournage a l'étranger, elle est vraiment trop adorable quand même


- Je sais que tu est calme mais ne t'en fait pas je ne vais pas partir tout de suis belle ange. Et puis si je doit partir tu sera la première a le savoir, et puis sache que je reviendrais des que je pourrais pour te voir et si je ne peux pas venir je ferais tout pour te faire venir a moi, je ne vais pas pouvoir rester loin de toi trop longtemps alors ne t'inquiète pas pour cela mon belle ange

Puis la on parle de son petit jeu, ouai c'est vraiment une super bonne idée son jeu la, ca nous permettra de nous connaître bien mieux en faite. Je pouffe de rire quand elle me donne une petite tape sur l'épaule et je lui tire la langue. Non mais on dirais deux gamin, totalement puéril quand on s'y met quand même

- Bon ben je crois que tu va me séquestrer a vie alors, je suis ton prisonnier maintenant

Je pouffe de rire, ca me rappel quelques chose ca tiens, puis la je l'entraine avec moi jusqu'à mon lit, je me cale bien comme il faut dans le lit et je la prend entre mes jambes et pose mes mains sur son ventre que je commence a caresser tendrement et je la sent alors commencer a caresser mes bras avec tendresse elle aussi

- Ohhhh mais ne t'en fait pas mon ange quand je suis avec toi je n'ai pas vraiment envie de dormir, je pourrais rester toute ma vie la a parler avec toi

Je sourit encore plus alors qu'on raconte que de la Mer*e, non mais on est vraiment douer pour dire de la Mer*e quand même, des pro pour ca, mais on sais aussi être totalement sérieux et heureusement quand même, sinon on devrais porter comme les vieux des couches car on rirais tellement qu'on ce pisserais dessus quand même

- Ben ouai je sais mais j'aime toute ses couleur la, c'est aussi mes couleur de prédilection pour mes vêtement, mais ca tu le remarquera rapidement je pense. Ohhhh toi aussi tu aime le bleu? Quel bleu? Car il y a tellement de nuance de bleu qu'il faut savoir, moi j'aime tout les bleu sauf le bleu marine, j'aime un peux moins celui la quand même

Rolalalala trop fort quand même, nous voilà avec un nouveau point commun et bien ca en fait des point commun, bon c'est sur que les couleur c'est pas le truc le plus « important » qu'il soit mais quand même quoi c'est un point important quand même. Je sourit et frémit toujours alors qu'elle caresse mes avant bras. Puis la elle tire la couverture sur elle et je l'embrasse tendrement dans le cou et la poufff le question N°2 mais pas n'importe quel question en plus, fiouuuu elle va ce foutre de moi en plus la vilaine

- Ok mais tu te fou pas de moi, car tout le monde pense que je suis un « don juan » mais il n'en est rien en faite

Je me mordille le coin de la lèvre tellement je me sent con, puis je joue nerveusement avec l'ourlet de mon tee-shirt qu'elle porte

- Et bien je n'ai eue que 3 petite amie, Noémie qui est ma meilleure amie et que je connais depuis des années et des années, je l'ai connue sur le tournage de la série 90210, ensuite il y a Mia et maintenant il y a toi mon ange. Et toi a part Ian il y a eue qui ou combien en faite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 8:35

Je l avais pris dans mes bras pour qu il se calme un peu car c etait vraiment pas grand chose en fait. ensuite j allais voler boxer et t shirt pour me couvrir un minimum tout de meme. j allais ensuite regardé sa collection de DVD qui il faut bien dire etait surprenante. Il se colla dans mon dos et me pris dans ses bras, que j etait bien la, comme sa.

d'accord, moi non plus je ne sais pas rester loin de toi longtemps mais on en reparlera quand tu devras partir, pour le moment profitons d etre ensemble.

ensuite on parla du petit jeu que j avais en tete, bien sur cela nous fit déconner encore un peu plus mais c etait tellement bon de rire avec lui, sa faisait qu on avait une relation simple et j aimais cela. je lui donnais une legere frappe sur l epaule quand il se moqua de moi et lui me tira la langue en retour, ce qui me fit rire. halala de vrai gamin nous deux. mais des gamins amoureux.

oh mais t inquiete pas tu aura une douce séquestration mon coeur, en plus tu es prisonnier consentant, c est bien.

je lui sourit.Il nous emmena ensuite sur son lit, il s y installa confortablement et je fis de meme entre ses jambes.il posa ensuite ses main sur mon ventre et je caressais ses bras du bout de mes doigts.

moi aussi mon coeur, le temps passe vite avec toi.

je lui posais ensuite ma premiere question sur sa couleur préféré et la il me sorti pas mal de couleur tout de meme mais nous avions un point commun nous aimions tout les deux la couleur bleue. bon détail insignifiant mais important tout de meme.

ah oui couleur de prédilection? je le remarquerai quand tu t habillera. Pour moi j aime le bleu nuit et le bleu océan.

Je tirais ensuite la couverture sur nous car je commençais a avoir un peu froid. je me remins confortablement contre lui puis lui posa la deuxieme questions combien de petites amies il avait eu. Question importante tout de meme.

promis mon coeur, mais c est vrai que je tu as l'aspect d un don juan.

je tournais ma tete et deposa un baiser au coin de ses levres avant d attendre sa réponse.Je pouvais le sentir nerveux car il joua avec l ourlet de mon t shirt. je pris ses mains dans les miennes et entrelaça nos doigts pour essayer de le détendre un peu.

oh tu es sortie avec ta meilleur amie? en meme temps au moins vous vous connaissiez bien. puis on dit toujours entre l amitié et l amour il n y a qu'un pas a faire.

je l ecoutais ensuite, il n y avais eu que deux petite amies, bah un autre point commun alors. je jouait tendrement avec nos mains entrelaçée et lui répondit.

alors moi quand je suis arrivée sur le campus comme tu le sais, j y avais mon meilleur ami Cage, que j ai perdu mais bon mais entre lui et moi il n y a eu juste une nuit et on s en souvient meme pas, on avait trop bu, sa c est passé avant que je n arrive au campus. depuis se jour on se considere plus comme frere et soeur, enfin c etait avant sa.

je soufflais j aimerai vraiment que nos histoires s arretent des fois et que tout redevienne comme avant mais bon c etait mal parti avec deux tete de mulle comme nous. je repris mon récit.

ensuite quand je suis arrivée sur le campus je suis sortie avec Ian, on se connaissait depuis toujours enfait, c est Cage qui nous a présenté l un l'autre. Mais apparement j etait trop etouffante et je ne sais plus quoi d autre, et il m a quitté, en réalité il n aimait pas ma relation d amitié avec Cage qui est son meilleur ami. voila comment notre trio c est transformé en duo, entre eux deux. Moi j etait mise de coté et j ai perdu 2 pilier de ma vies.

elle etait compliquée mes histoires de coeur, jamais rien ne se passait comme il le faudrai.

apres je suis sortie avec Chace Crowford , je l ai rencontré quand j ai quitté le campus, c est lui qui m a fait voir plus claire et qui m'a dit de revenir ici mais en ayant un nouveau caractère, plus dure, qui fait moins confiance aux autres, car il savait que ma relation avec Ian m'a détruite de l intérieur.il savait aussi que Ian avait été le seul a savoir détruire mes barrieres que je m etait construite c est pour cela que sa me fait mal. Donc je suis sortie avec Chace, il m a rejoint ensuite sur le campus, mais il etait hanté par la vangeance de vanger ses parents et son frere qui ont été tué, malheureusement lui aussi c est fait tué.

c etait toujours un moment difficile pour moi de parler de tout cela, mais je savais que je pouvais lui faire confiance.je gardais ses mains dans les miennes.

et maintenant il y a toi. j espere que sa se passera mieux quand meme. car tu vois,on ne peut pas dire que mes histoire de coeur soit simple.

voila il savait tout sur mon passé amoureux. je réfléchis un peu a la troisieme question que je pourrais lui posé, et je décidais de revenir a un sujet un peu plus cool.

hum troisieme question: tu as tourné dans combien de film?

pas que le sujet soit cool mais c etait plus facile de changer de sujet et de venir sur un sujet un peu plus leger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 18:42

Je reste un instant dans les bras de mon belle ange puis je vais mettre autre chose sur le dos que ma serviette hein, pas que j'aime pas cette tenue mais quand même. Puis la elle va regarder mes DVD et je me met dans son dos en la serrant contre moi, je sourit toujours plus en la gardant au-près de moi

- Oui on a tout notre temps mon belle ange, je suis la et c'est le plus important, profitons de chaque moment qu'on passe ensemble le plus possible car c'est vraiment le plus super moment que je peux passer

Puis la on parle d'un petit jeu tout simple et pourtant si compliquer a la fois, c'est dur de parler de soit comme cela, mais bon au moins on a le mérite de détendre l'atmosphère avec les connerie qu'on raconte a la chaine et puis la elle me donne une petite tape et moins ce que je fait vaux pas mieux, je lui tire la langue comme un gosse, non mais on est vraiment pas possible tout les deux quand même. Je rit comme pas permis en la regardant

- Hummmm oui séquestre moi mon belle ange, j'ai confiance en toi je suis sur que ce sera vraiment parfaite, ohhhh mais plus que consentant que je suis tu devrais le savoir pourtant

Je sourit toujours plus puis l'entraine vers le lit, je l'installe comme il faut puis elle fait de même et je la prend dans mes bras et je commence a caresser tendrement son ventre en souriant toujours plus surtout quand elle entrelace ses doigts au mien

- C'est vrai que le temps passe trop vite quand on est tout les deux

Puis la elle commence a me poser la toute première question, alors la elle est vachement simple et je lui pose la même question et la O_o on a une même couleur en commun, non mais même si c'est pas grand chose c'est déjà énorme en faite

- Oui tu le verra bien a la façon de m'habiller en faite. Bleu nuit et Océan, hummm je note, je note, c'est toujours bon a savoir tout cela

Je sourit toujours plus puis la je la voie tirer la couverture, hummmm est-ce qu'elle a fois mon ange ! Je la garde dans mes bras et je l'embrasse dans le cou alors qu'elle me pose la question suivant, ohhhh vache le sujet quand même épineux quand même

- Ohhhh mais je ne suis pas un don juan, et puis avant je n'avais pas cette aspect la tu sais

Je sourit encore plus quand je sent ses lèvres ce déposer en douceur sur la commissure des miennes, puis la quand je commence a m'excite sur l'ourlet du tee-shirt je la sent prendre mes mains et entremêler ses doigts au mien et je lui dit alors avec qui j'ai été

- Ben a l'époque elle n'était pas ma meilleure amie, elle était juste un très très bonne amie, mais maintenant elle est l'une de mes meilleures amie. Mais oui il est vrai qu'entre les deux il n'y a pas beaucoup de différence en faite.

Puis je continue de lui expliquer qu'il y a eue Mia puis elle maintenant alors que je lui parle je sourit en la sentant « jouer » avec mes doigts nouer au sien. Puis la c'est a elle de me parler de ses ex, dont un que je connais déjà pas besoin qu'elle s'étale sur le sujet non plus en faite, mais bon je n'en dit rien car elle m'as écouter parler de mes ex, donc normal que je la laisse parler des sien en faite

- Mais comme je t'ai dit je suis sur qu'entre Cage et toi ca s'arrangera si vous parler calmement tout les deux, il faut que vous vous donniez du temps tout simplement

Je caresse tendrement son ventre car je la sent vraiment super stresser la, je l'embrasse dans le cou et j'espère qu'elle ca ce calmer un peux

- Mais non mon belle ange, tu ne les a pas perdu mon ange, donnez-vous du temps, et tu verra vous vous retrouverez, mais il faut être patiente mon ange

Puis déjà la elle est vraiment triste mais elle me parle de son amis qui n'est plus de ca monde et je la serre encore plus contre moi car je la sent vraiment horriblement mal

- Chutttt ne parle pas de lui si tu ne veux pas mon ange, tu m'aurais simplement dit son nom j'aurais compris de suite, je sais qu'il est dur pour toi de parler de lui alors je t'en prie si tu ne le sent vraiment pas ne parle pas de lui car je ne veux vraiment pas que tu te sentent mal

Je la serre encore plus dans mes bras, puis je la fait ce coucher sur le lit et je me met au dessus d'elle sans être un poids sur elle, je la regarde alors qu'elle parle de nous, je la regarde dans les yeux avec amour et en souriant toujours plus

- Ne fait pas la tête la mon belle ange, tu verra tout ce passera bien entre nous, car nous n'avons pas eue des histoires simple tout les deux, mais ensemble nous ferons que la notre sera unique et merveilleuse

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis elle me pose la question N°3 puis avant de lui répondre je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je la regarde dans les yeux

- Hummmm et bien je sais pas je les compte pas vraiment, mais je doit en être a la cinquantaine a peux près

Je la regarde en souriant et me tortille la bouche pour trouver une nouvelle question pour elle, qu'est-ce que je peux bien lui demander en faite

- Est-ce que tu m'as déjà vue dans un films ou une série avant notre rencontre?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 23:19

Nous etions devant sa collection de DVD quand il passa ses bras autour de ma taille et me parla. il avait raison mes meilleurs moment etait avec lui et pour rien au monde j aurai voulu revenir en arriere.

moi aussi se sont mes meilleurs moment et j ai envie d en profiter a fond.

On parla ensuite d'un jeu que je lui proposais pour faire mieux connaissance, mais il me tira la langue et je lui mis un coup dans l epaule ce qui nous fit rire tout les deux. pfff on pouvait etre deux gamin mais c est sa qui etait génial nous avions une complicité d enfer

Je le sais mon coeur que tu es consentant. et crois moi quand j aurai décidé de te séquestré tu en redemandera.

Je lui fit un petit clein d oeil coquin avant qu il nous entraine sur le lit, il s installa comme il faut puis je me mis entre ses jambes, mon dos contre son torse et ses bras autour de ma taille, je soupirai d aise.

Oh oui dommage que nous puissions arreter le temps qui filent.

je lui posait ensutie ma premiere question sur sa couleur préféré au moins c etait facile de retenir nous aimions la meme couleur, détail insignifiant mais important tout de meme.

oui toujours bon a savoir on sait jamais.

Je ramenais ensutie les couvertures sur moi car j avait un peu froid. Il me garda ensuite dans ses bras et embrassa mon cou alors que je lui posais la deuxieme question sur les ex petite amies.

oui je me doute, mais je ne vais pas te poser des question sur ton accident, tu m en parlera quand tu te sentira capable, je ne vais pas te forcer.

Il me souria et je tournais lentement la tete pour déposer un baiser au coin de ses levres. Je le sentis extremement nerveux tout de meme car il joua avec l ourlet de mon t shirt, je pris alors ses mains dans les miennes et entrelaça nos doigts ensemble pour essayé de le détendre.

je comprend mais c est cool que vous etes restez amis.

et je le pensais vraiment, il m expliqua ensuite qu il y avait Mia. et moi a la fin. je souris puis lui racontait mes histoires de coeur.

oui du temps, le probleme c est que lui n a pas beaucoup de temps puis tu sais entre Cage et moi c est tres compliqué, on est tetu tout les deux. Mais on verra bien plus tard.

Il caressa tendrement mon ventre et je soupirai de bien etre. Il comprit que j etait un peu stressée de parler de tout cela. Il m embrassa dans le cou et je me détendit legerement.

Mais tu ne les connais pas mon coeur, on est tout les trois tetus et personne ne veut avoué ses tords moi y compris. puis la derniere fois j ai essayé de reprendre tout a zero avec Ian mais il est resté sous silence donc sa voulait bien dire ce que sa voulait.

je lui parlais ensuite de Chace et là la tristesse m envahi, il me manquait tellement, car avant d etre devenu un petit ami, il etait mon meilleur ami. Je ne pus m empecher de verser quelque larmes.

Si je ne voulais rien te cacher mon coeur. comme sa tu es au courant de tout mon passé. Ne t inquiete pas, la peine est moindre quand je suis dans tes bras.

Il me serra davantage dans ses bras et je le laissait faire. Il me fit me coucher ensuite et se plaça au dessus de moi, je le regardais souriante. Je pouvais voir qu il me regardais avec amour et mes yeux refletaient la meme chose.

Je suis sur que la notre sera merveilleuse. Puis on ne se prend pas la tete nous, on arrive a déconner et a etre sérieux en meme temps, puis j aime bien notre complicité, on peut parlé de tout.

Je le regardais amoureusement, mon dieu dire que cet homme etait mien. Je lui posait ensuite la troisieme question mais avant qu il ne me réponde, il m'embrassa langoureusement et amoureusement, baiser au quel je répondit avec autant de fougue, mes mains dans ses cheveux. Il me regarda ensuite dans les yeux.

ah oui quand meme et bah. tu es tres célébre mon coeur.

On en allait en voir des DVD car je comptais bien tous les regarder mais cela ne me dérangeais pas car j etait avec lui. et je m interressait a sa carriere.Je le vis me regardé en souriant alors qu il cherchait quelle question posée.

Hum non je n ai vu aucun film car faut que tu sache que je ne suis pas tres devant ma télé je prefere sortir. Je n allais pas au ciné non plus etant donné que j etait toute seule mais je compte bien me rattraper tu sais et les voir tous.

Je le regardais et l embrassais langoureusement a mon tour avant de réfléchir a lui posé une question.

Depuis combien de temps es tu acteur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 14:01

Alors que j'ai mon belle ange dans mes bras et que nous sommes entrain de regarder toute ma collection de DVD on pense exactement la même chose, mon dieux mais comment j'avais pue me passer d'elle avant tout cela, comment j'ai pue vivre sans elle en faite

- Ne t'en fait pas belle ange on va en profiter comme il ce soit de ses merveilleux moment passer ensemble, je ferais tout pour qu'il soit inoubliable comme pas permis

Puis la on parle de son petit jeu qui va nous permettre de nous connaître un peux mieux tout en simplicité et tout en déconnant comme pas permis aussi car même si on sais être plus que sérieux on arrive a déconner comme on le fait a cette instant hein

- Hummmm arrête de me tenter ainsi mon ange, tu me donne encore plus envie d'être séquestrer la quand même, et je suis sur que je vais en redemander ca c'est sur

Je sourit toujours plus en la regardant et me mordilla la lèvre a son clin d'oeil pire que coquin, puis la je l'entraine jusqu'à mon lit ou je m'installe bien comme il faut et elle viens bien ce caler entre mes jambes, trop bien la

- T'en fait pas mon belle ange, même si on arrête pas le temps, moi c'est tout comme car avec toi je suis comme dans une bulle

Puis la commence les questions, bon la première et toute gentillette quand même, les couleurs préféré ca va j'ai connue plus dur comme question quand même, puis la le drame on enchaine avec les ex, bon ok je sais que c'est pas super cool comme sujet mais bon faut bien qu'on l'aborde un jour ou l'autre hein, donc voilà c'est fait hein

- Tu sais tu peux m'en poser hein, je te répondrais, de toute façon je n'ai rien a te cacher non plus alors te gêne pas si tu as des questions qui te turlupine

Puis la on passe a ses ex a elle et franchement même si la discutions ne me plaie pas vraiment et bien je laisse faire, car j'ai demander, mais j'aime pas voir mon belle ange être mal et la quand on parle de Cage, de Ian ou de Chase et bien elle est mal et quand on passe a Case elle pleure ce que je comprend très bien, mais j'aime pas voir une femme et encore plus la femme que j'aime pleurée

- Je sais mon ange mais tu n'était pas obliger d'en parler car je me doutais de tout cela, mais je suis heureux que tu te confie a moi et ne t'en fait pas je te garde dans mes bras pour que tu te sentent encore mieux mon belle ange

Je la serrer encore plus contre moi, j'aime pas la savoir toute triste quand même, puis la je la fait s'allonger sur le lit et je me met au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux en souriant

- Tu verra mon belle ange, notre histoire sera la plus belle jamais connue au monde, je ferais de toi la femme la plus combler au monde. C'est vrai moi aussi j'aime ces moment déconne et sérieux qu'on arrive a avoir et a mêler comme il ce doit

Je la regarde en souriant toujours plus puis voilà la question N°3 qui arrive mais la j'ai juste envie de gouter ses lèvres et c'est ce que je fait pour mon plus grand plaisir, puis je lui pose ma question et je la dévore du regard alors qu'elle cherche de quoi répondre a ma petite question

- Célébre ouai enfin un peux quoi, je commence un peux hein

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et en attendant sa réponse et la je reste un peux con quand elle m'annonce qu'elle n'as jamais vue un seul film ou alors série ou je suis dedans, bon ben je crois que je vais devoir lui refaire toute son éducation télévisuelle et filmographique

- Hummm et bien il va vraiment falloir que je refasse ton éducation sur ma carrière alors mon amour, et c'est pas un petit truc quand même, mais on a tout notre temps pour cela

Je rit puis l'embrasse de nouveau avec tendresse et amour en restant au dessus d'elle puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Et bien j'ai commencer je devrais avec 16-17 ans pas plus. Bon alors faut que je trouve une nouvelle question a mais je commence a sécher en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:44

J’étais dans ses bras et nous étions entrain de regardé sa collection de DVD qui était bien impressionnante tout de même. J’acquiesçait a sa phrase lui montrant que je pensais la même chose que lui. On parla ensuite du petit jeu que je voulais jouer, car cela nous permettrait de mieux nous connaitre tout de même tout en y allant doucement. Je ne pus m empêcher de rire à sa phrase.

Oh on risque de jouer au gardien et au prisonnier mon cœur, sa risque d être assez marrant sa.

Je lui fis ensuite un clin d œil des plus coquin et je du m’empêcher de rire quand je le vis se mordre sa lèvre inférieur. Il nous entraina ensuite vers le lit ou il s y installa a son aise, je me mis entre ses jambes, mon dos contre son torse. J était bien la.

Je ressens la même chose que toi tu sais. C est bizarre j ai jamais ressenti cela auparavant mais j’aime bien la sensation.

On commença ensuite les questions, bon la première question est plutôt simple, la couleur préféré c est facile à répondre, et la on remarque que nous aimions tout les deux le bleu, détail insignifiant mais tout aussi important. On parla ensuite de nos ex respectif et il me dit que je pouvais poser toute les questions que je voulais concernant son accident.

Je sais mon cœur mais je ne veux pas te forcer alors je préfère que tu en parle de toi-même car il y a peut être des choses que tu veux me dire plus tard et je comprends parfaitement.

Je lui racontais ensuite mon histoire de cœur et en parlant de Chace je ne pus empêcher quelque larme de couler, c est qu’il comptait énormément pour moi et avant d être mon petit ami, il était un excellent ami.

Si car je veux que tu sache que j ai une confiance aveugle en toi, c est pour cela que je veux que tu sois au courant de tout mon passé.

Il me serra davantage contre lui puis me fit me retourner, il se retrouva donc au dessus de moi. Je le regardais souriant.

Tu sais je suis déjà la femme la plus comblée en ce moment. Oui notre relation sera exceptionnelle, tout le monde ne sais pas mêler sérieux et délire en même temps.

Je lui posais ensuite la troisième question mais il m embrassa langoureusement avant de me répondre, je répondis bien évidemment a son baiser, jamais je ne pourrais me passer de ses lèvres.

Pour moi tu es célèbre mon cœur mais tu es resté toi-même c est le plus important.

Il attendit ensuite ma réponse et je pus voir qu’il était comme si il était mal a l aise, bah oui je ne connais pas ses films, je ne sortais jamais de chez moi avant. Je lui fis un sourire d’excuse.


Oui on a tout notre temps, que dit tu de me montré un film par jour, sa pourrait être sympa sinon je suis ravie que tu refasses mon éducation cinématographique mon cœur.

Je lui souris tendrement et répondis a son baiser avec autant de tendresse que lui. Je lui posais ensuite la question suivante et attendis sa réponse.

Oh tu as commencé jeune, mais au moins tu as appris plus vite, c est bien. Tu as réalisé un de tes rêves c’est bien.

Il m’avoua ensuite sécher sur la prochaine question qu’il devait me poser, je ne pus que rire face à sa petite bouille. Je passais mes mains autour de sa taille et caressa tendrement son dos.

Bah si tu préfère on peut arrêter les questions si tu n a pas d’idées. Mais dit moi tu n a envie de ne savoir rien d’autre ou peut être tu préfère faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 14:16

Je sourit comme un idiot en entendant mon belle ange, hummmm mais je suis son prisonnier quand elle veux moi quand même, je suis même heureux d'être son prisonnier en faite. Je rit doucement en la regardant tendrement

- Ohhhh mais on joue a cela quand tu veux mon belle ange, je suis sur de passer un merveilleux moment avec toi

Je deviens totalement dingue a son petit clin d'oeil coquin et je l'entend rire quand elle me voie me mordre la lèvre, puis la on va sur mon lit et elle ce cale bien entre mes jambes et j'en profite a mort car je suis bien la

- T'en fait pas moi non plus j'ai jamais ressenti cela avec une tel force et une tel puissance aussi, mais j'aime cela et je t'aime aussi

Et la c'est partie pour notre petit jeu de question, pour apprendre a nous connaître, on commence simplement par nos couleur préféré, puis après on passe au sujet des ex, ce qui est un peux plus épineux quand même et puis ca dévie sur mon accident et la je sent qu'elle ose rien me demander et elle me le confirme par ces paroles

- Mon belle ange tu ne me force a rien du tout, c'est simplement que personne ne me demande rien en général sur cela en faite alors franchement ne te prive pas si tu veux me poser des questions sur cela, je n'ai rien a te cacher tu sais

Et voilà qu'on continue de parler de nos ex et elle me parle de son meilleur amis et ex disparu, je n'aime vraiment pas la voir pleurée ainsi, je suis vraiment pas la voir et encore moins la faire pleurée

- Moi aussi j'ai une confiance aveugle en toi belle ange, mais je ne veux pas que tu pleure, je n'aime vraiment pas cela, alors maintenant on ne parle plus de cela, car franchement j'ai horreur de voir une femme pleurée et encore plus quand c'est la femme que j'aime

Je la serre encore plus contre moi, puis l'allonge sur le lit et je me met au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Alors je vais te combler encore plus belle ange, je vais tout faire pour que tu soit encore plus heureuse, car j'aime voir ton magnifique sourire mon belle ange et c'est vrai que c'est rare des relations comme la notre

Puis la elle me pose une nouvelle question et je l'embrasse langoureusement avant de lui répondre et je rit doucement en l'entendant

- Oui il est vrai que je n'ai pas changer depuis que je fait du cinéma et je ne compte pas changer, ne t'en fait pas

Puis la je lui demande si elle connais un peux ce que j'ai faite, mais non elle connais vraiment rien de ma carrière, fiouuuuu c'est bien la première fois que j'entends ca quand même

- T'inquiète pas belle ange on a tout notre temps pour regarder mes films et série

Je sourit et l'embrasse encore plus tendrement et je la regarde ensuite dans les yeux avec tendresse et amour

- Ouai enfin pas si jeune que ca non plus hein, mais ouai j'ai appris rapidement et réaliser un de mes plus beau rêve en faite

Puis la je lui avoue lâchement que j'ai plus d'idée pour une prochaine question, je sourit et frémit quand elle caresse tendrement mon dos, je l'embrasse dans le cou en souriant toujours plus

- Cela ne me dérange vraiment pas tes questions mon belle ange. Mais comme je t'ai dit je suis super nul en question, mais si tu as une idée pour prolonger notre moment priver dit moi, fait moi savoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 16:18

Je le vis sourire comme un idiot mais il me faisait bien rire quand même, sa petite bouille me faisait craquer grave. Comment résisté à un bel ange ?

Oh j’en suis sur moi aussi. Et je sera ravie de jouer a cela avec toi.

Je le voyais devenir dingue face à mon clin d œil coquin ce qui me fit encore plus rire. On alla ensuite s’installer sur son lit, il s’y installa confortablement et je fis de même entre ses jambes.

Moi aussi j’aime cela mais ce que j’aime encore plus c’est toi.

Je le regardais souriante puis on commença ensuite notre petit jeu, qui se révélait bien intéressant enfaite. On commença ensuite les petite questions bon la première était très facile, sa concernait les couleurs préféré de chacun, ensuite nous parlions de nos ex mais le sujet fut dévié par le sujet de son accident.

Merci mon cœur, t es un amour.

On continua ensuite de parler de nos ex, sujet très délicat et difficile pour moi. Je ne pus empêcher quelques larmes de couler.

Merci d’être la, mais le sujet devait être abordée puis tu sais c est la première fois que j en parle à quelqu’un, sa ira mieux maintenant ne t inquiète pas mon cœur.

Il me serra davantage contre lui puis me fit allonger sur son lit, il se positionna au dessus de moi et me regarda dans les yeux tout en souriant.

Tu verras mon sourire à chaque fois que l’on sera ensemble Amour. Car quand je suis avec toi je ne peux m’empêcher de sourire et d’être heureuse et je te promets que moi aussi je ferais tout pour que tu sois bien avec moi.

Je lui posais ensuite une autre question mais avant qu’il ne me réponde il m’embrassa langoureusement et ria en m’entendant.

Bah a vrai dire si tu change c’est surtout pour toi que sa risque d’être difficile.

Et c’était la vérité. Il me demanda ensuite si je connaissais ses films ou série et je dus lui avoué que je ne connaissais rien en cinématographie. J’étais tout de même gênée et je lui fis un sourire d’excuse.

Oui je vais me rattraper promis, je deviendrai incollable sur le sujet de tes films.

Je riais mais était sérieuse tout de même. Il m’embrassa ensuite tendrement et je répondis avec autant de tendresse aussi.

Oh un de tes plus beau rêves et ton autre plus beau rêve c’est quoi ?

Il m’avoua ensuite qu’il n’avait pas d’idée pour la prochaine question, je lui souris et passais mes bras autour de sa taille, je caressais tendrement son dos et il m’embrassa dans le cou, je frémis a ses baisers, c’était si bon.

Oh tu sais moi rien que d’être dans tes bras ne me dérange en aucun cas mais j’ai une dernière question pour toi mon cœur : Tu as eu ton accident longtemps ?

Bah oui j’étais très curieuse moi et c’était aussi mon plus laid défaut. Mais j’avais envie de tout savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 2:11

Je la regarde toujours en souriant comme pas permis et je l'entend rire, non mais en plus elle ce fou de moi la coquin, je lui tire alors la langue

- Alors je sent que je vais rapidement me constituer prisonnier mon belle ange

Puis la elle me fait son super clin d'oeil qui me rend encore plus dingue en faite et ca la fait encore une fois rire, mais elle ce moque vraiment de moi en faite. Je file dans mon lit et elle me rejoins vite et ce cale bien comme il faut contre moi pour mon plus grand des plaisirs et je sourit encore plus en l'entendant, moi aussi je l'aime et je suis bien avec elle. Je la regarde en souriant toujours plus, puis la on commence notre petit jeux en tout simplicité, les couleur quoi, c'est simple pour un début, puis on passe au ex, ce qui est un peux plus dur, puis ca dévie un peux sur mon accident, elle ose pas me questionner sur sa alors je la pousse un peux en lui disant qu'elle peux tout me demander

- C'est toi qui fait que je suis comme ca belle ange

Puis on reprend notre discutions sur nos ex, et puis la elle me parle de son ex décédée et elle ne peux s'empêcher de pleurée ce qui me fend totalement le coeur

- Sache que je serais toujours la pour toi mon belle ange, toujours la quand tu aura besoin de moi, même si hélas et ce que j'espère vraiment pas, la vie fait que nous devons nous séparer je serais toujours la pour toi quand même

Je ne suis vraiment pas genre d'homme a couper tout les liens alors que nous ne somme plus ensemble. Mais la je la fait s'allonger sur le lit et me met au dessus d'elle et je la regarde droit dans les yeux en souriant

- Alors je le verrais très souvent, car je ne veux vraiment pas rester loin de toi pendant trop longtemps en faite. Et bien ca tombe super bien belle ange car ce que tu ressent pour moi et bien je le ressent vis a vis de toi, je sourit et suis totalement heureux avec toi

Puis la une nouvelle question, mais avant de lui répondre j'ai une chose plus importante a faire et je le fait, je l'embrasse langoureusement puis je sourit en l'entendant rire, j'aime l'entendre rire ainsi. Puis je lui demande si elle connais mes films ou séries, mais en faite elle m'avoue que non, mais bon c'est pas grave, elle ne peux pas tout connaître non plus hein

- Mais oui j'en suis sur que tu deviendra la meilleur sur ma filmographie, incollable, tu pourra faire tout les concours au monde sur moi tiens

Je rit avec elle, non mais qu'est-ce qu'on peux en dire des conneries quand même, puis je l'embrasse de nouveau avec tendresse et amour et je sourit en la regardant

- Mon autre plus beau rêves et bien c'était de rencontrée la femme de ma vie, avoir le fameux « coup de foudre » et bien je l'ai réaliser ce rêve la aussi car je t'ai rencontré belle ange

Puis la le super drame je ne trouve pas de question a lui poser et je le lui avoue en faite, car je vais pas tourner autour du pot pendant 107ans. Mais la elle ce met a caresser mon dos avec tendresse et délicatesse et moi je l'embrasse langoureusement dans le cou

- Alors tu aborde enfin le sujet, je pensais que tu ne me poserais jamais de question sur cela, mais enfin tu te décide. Alors l'enfant de Mia va sur ses 4ans, donc j'ai eue mon accident il y a environ 3 ans et demi. Mais tu ne veux rien savoir de plus? Ni voir a quoi je ressemblais avant? Ou un truc dans le même genre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 14:45

Je ne pus m empêcher de rire quand je le voyais faire cette tête la, mais il était trop mignon aussi comme sa. Comment résisté ? Impossible. Il me tira la langue quand il vit que je me moquais un peu de lui.

Mais pas de problème mon cœur.

Il alla ensuite s’installer dans son lit et je pris place entre ses jambes. On s’avoua ensuite qu’on s’aimait bah oui c était tout nouveau alors on se le disait souvent et jamais je ne m en lasserai. On commença ensuite notre petit jeu. On commença par du facile la couleur préféré, ensuite on parla de nos ex mais on dévia sur son accident.

Ah la, je ne suis pas d’accord, je parie que tu étais déjà comme cela avant que je ne te rencontre.

On reparla ensuite de nos ex, sujet difficile pour moi et je ne pus contrôler mes larmes. Ensuite il me dit qu’il sera toujours la pour moi même si on venait à se séparer
.

Moi aussi je serai toujours présente pour toi, même si on venait a se séparer, ce que je n’espère pas je serai la.

Il me fait ensuite allongé sur son lit et pris place au dessus de moi. Je le regardais souriante. Mon regard reflétait le sien, c'est-à-dire tendresse et amour
.

Moi non plus je ne peux rester loin de toi tu sais. Moi je suis amplement heureuse avec toi aussi tu sais. Je suis tellement bien ici.

Je lui posais ensuite une autre question et la il ne me répondit pas mais m embrassa langoureusement, baiser auquel je lui répondis bien évidemment. Ensuite il me demanda si je connaissais ses films et je dus lui avoué que non. Je lui fis un regard d’excuses quand même.

Je deviendrai ta fan n° 1 mon cœur, et serait incollable sur toi, pour les concours sa existe vraiment ?

J’étais surprise la, sa existait ses concours la ? Je riais ensuite avec lui, qu’est ce qu’on pouvait bien rire ensemble quand même, sa faisait du bien. Il m’embrassa ensuite avec tendresse et amour et me regarda dans les yeux avant de me dire que son autre rêve avait été réalisé par moi, car il avait eu le « coup de foudre ». Je posais ma main sur sa joue, le regardant tendrement dans les yeux.

Tu sais j’ai aussi eu le « coup de foudre » pour toi sur cette plage. Ton regard m’a hypnotisé et je suis contente d’avoir été me promenée sur cette plage se soir là.

Je lui souris amoureusement et déposa un chaste baiser puis il m avoua qu’il n avait plus d’autre question. Je lui caressais tendrement le dos et lui m embrassa langoureusement le cou ce qui me fit frissonner.

C’est que je ne voulais pas te forcer mais comme tu m’as bien fait comprendre que je pouvais te poser toute les questions que je voulais je me lance, mais promet moi de ne pas répondre si sa te pose mal à l’aise ou si tu ne veux pas en parler.

Je le regardais tendrement lui montrant que j’étais entièrement sérieuse à tout point. Je lui fit passer par le regard que je l’aimais plus que tout.

Bah en fait j’aimerai savoir comment tu étais avant et comment as-tu fait ton accident ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 15:17

Je vais me mettre sur mon lit et elle viens rapidement me rejoindre en ce mettant entre mes jambes, elle ne peux pas trouver meilleur place de toute façon, dans mes bras coller tout contre moi. Puis après s'être encore dit qu'on s'aimait on commence le petit jeu question, simple au début puis la ca dévie sur mon accident, elle a vraiment peur de m'en parler, mais je lui fait bien comprendre qu'elle peux en parler, je n'ai rien a lui cacher de toute façon

- Possible, faudra que tu demande a mes amis pour cela belle ange, c'est les seul qui pourrons te le dire

Puis on passe au sujet des ex, ce qui est pas forcement un sujet super simple pour elle comme pour moi en faite, mais bon faut bien y passer un jour ou l'autre de toute façon

- Je sais mon ange, et je suis heureux de voir que tu pense comme moi, mais bon on aura pas besoin de tout cela car je ne compte vraiment pas te quitter

Puis la je l'allonge sur le lit et je me met au dessus d'elle et je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, et ben oui je suis amoureux, donc je suis un peux avec un sourire idiot sur le visage, mais bon je suis pas le seul non plus a être comme ca hein

- Et bien ne restons pas loin l'un de l'autre mon amour, restons ensemble et soyons plus qu'heureux ensemble et pour toujours aussi. Et bien c'est génial que tu soit bien ici car moi aussi et je n'ai pas plus envie que cela de quitter cette pièce

Puis elle me pose une autre question, mais avant de lui répondre je ne peux m'empêcher de l'embrasser langoureusement et amoureusement, puis je lui répond et ensuite je lui demande si elle connais mes films et elle m'avoue que non. Puis la ca dévie en grosse conneries

- Hannn c'est cool ca ma fan N°1, j'aime ca mon belle ange. Et oui ca existe vraiment et puis si il y en a pas et bien j'en créerais un juste pour toi mon ange

Je pouffe de rire et puis la je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis la on parle un peux de mon mérité et je lui avoue que mon autre grand rêve a été de la rencontré et d'avoir le « coup de foudre » pour elle et elle me dit qu'elle aussi et pour simple réponse je l'embrasse amoureusement en collant nos deux corps l'un contre l'autre. Puis la elle commence a me poser des questions sur mon accident, ah je pensais que jamais elle ne ce jetterais a l'eau sur ce sujet la. Je la regarde droit dans les yeux en souriant quand elle me demande a quoi je ressemblais avant. Je tend la main vers le tiroir de ma table de nuit et prend un vieux magasine dedans et monte la couverture et je lui sourit

- Voilà a quoi je ressemblai avant mon accident. Et bien bêtement, je rentrais d'un tournage et j'ai eue un énorme accident de voiture et ma voiture a fini dans un arbre et c'est mon visage qui a morfler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:09

Il alla s’installer sur son lit et je pris place entre ses jambes, la meilleure place en même temps, dans ses bras ou pourrait on bien être de mieux ? Hein. On s avoua à nouveau notre amour puis on commença le jeu des questions, la couleur préféré sujet très facile. Ensuite le sujet dévia sur son accident et il me fit comprendre que je pouvais tout lui demander.

Oui on verra bien quand je les verrais mon cœur.

On parla ensuite des ex, sujet pas très facile pour moi et quand on aborda le sujet de Chace je ne pus m’empêcher de laisser quelques larmes m’échapper.
Moi non plus je ne compte pas te quitter tu sais.


Il me fit m’allonger ensuite sur le lit et pris place au dessus de moi. Nous avions tout les deux un sourire débile sur les lèvres mais nous étions amoureux donc c’était normal.

Quand je te disais que j’étais bien ici, c’était dans tes bras mon cœur, mais j’aime bien ta chambre aussi tu sais. Ce que je voulais dire c’est que n’importe où on sera je serais toujours bien si je suis avec toi.

Je lui posais ensuite une autre question mais il préféra m’embrasser
langoureusement avant de me répondre, je lui souris tendrement après lui avoir rendu son baiser aussi langoureux. Il me demanda ensuite si je connaissais ses films et je dus lui avoué que non, j’étais vraiment mal à l’aise la. Puis tout cela dévia en grande rigolade.

Oui je serai la avec tout le matériel d’un digne fan n° 1. Oh t es un amour de crée un jeu rien que pour moi.

Je riais ce n’était pas possible comme cela partait en cacahuète la. Il m’embrassa ensuite langoureusement et amoureusement, on parla ensuite de son métier qui m’intéressait beaucoup. Je lui avouais alors que moi aussi j’avais eu le « coup de foudre » avec lui et que j’étais on ne peut plus heureuse en ce moment. Pour réponse, il m’embrassa amoureusement en collant nos corps ensemble ce qui me fit gémir doucement, je passais alors mes mains dans son dos et le caressa tendrement. Je lui posais ensuite une question sur comment il était avant son accident et la il prit une photo dans le tiroir qu’il me tendit.

Tu était très mignon tu sais. Tu as eu de la chance d’être encore parmi nous pour m’en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:31

Après notre être confortablement installer dans mon lit avec mon belle ange dans mes bras bien caler comme il faut on ce dit qu'on s'aime et puis la on commence notre petit jeux des questions qui dévie sur le sujet de mon accident, mais elle a vraiment peur de me poser des question et je lui fait bien comprendre qu'il ne faut pas qu'elle ai peur, tout ce passera a merveille. Puis on continue de parler et ca passe sur le sujet des ex, et quand elle parle de son amis Case qui est décéder et bien elle ne peux s'empêcher de pleurer et je sourit toujours plus en l'embrassant dans le cou

- Alors on sera plus qu'heureux et amoureux ensemble mon amour

Puis la je la fait s'allonger et je me met sur elle et la regarde dans les yeux en souriant toujours plus. Je la regarde en souriant toujours plus, je suis tellement bien avec elle, je rit doucement en l'entendant

- Mais belle ange je compte bien te garder dans mes bras et dans cette chambre aussi, tu croyais que tu allais pouvoir t'échapper de mes bras aussi facilement en plus ! Non non non mon ange tu rêve pour quitter mes bras

Puis on reprend les questions encore, entre deux baiser au moins je lui répond, puis la on parle de mon métier et pour changer ca part en dérision et en grosse conneries, de toute façon a m'aurais pas étonner que ca finisse ainsi en faite

- Hannnnn oui je veux te voir avec ta super tenue de Fan N°1 moi.

Je rit avec elle puis on parle de notre « coup de foutre » respectif ce qui me replis encore plus de joie et d'amour pour elle et je l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement, puis elle me demande a quoi je ressemblai avant et je prend un magasine et le lui montre et je sourit en l'entendant. Je l'embrasse dans le cou en souriant toujours plus

- Merci mon amour. Et oui il est vrai que j'ai eue énormément de chance dans mon malheur, car après les lourdes opération que j'ai subit et bien j'ai eue des mois et des mois de rééducation, mais bon ca vallais le coup quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:52

Apres etre bien installée dans ses bras entre ses jambes. nous avoir dit que nous nous aimions. on commença a parler de mon petit jeu mais le sujet dévia vers son accident. On parla ensuite de nos ex respectif et la ce fut un peu difficile pour moi mais il a su me réconforté mon ange. Il m embrassa dans le cou et je fermais les yeux quelque secondes pour apprécier cela.

Oh oui je crois qu on pourrait devenir le couple le plus heureux du campus.

Il m'allongea ensuite sur le lit et se positionna au dessus de moi. il me regarda amoureusement et ria a ma phrase.

Alors tout va bien pour moi Amour. Et si pour ne pas resté dans tes bras aussi longtemps faut rêver bah je ne rêve plus amour.

On repris ensuite les questions et il m embrassa langoureusement avant que je ne lui avoue que je ne connaissait pas sa cinématographie. ce sujet partait vite en rigolade mais bon on s amussait bien.

Je viendrai te retrouver sur un lieu de tournage habillée ainsi dans se cas.

je lui sourit j etait capable de le faire et il le savait. on parla ensuite de note coup de foudre et il m embrassa amoureusement, ma main caressant son dos tendrement. Je lui demandais ensuite à quoi il ressemblais avant son accident et il me montra une photo, il etait tres mignon déjà.

mais de rien mon coeur c est la vérité. Je comprend sa pas du etre facile toute cette réeducation. Mais aujourd hui c est du passé, tu es la et en pleine forme.

je passais ma main sur sa joue et la caressa tendrement avant de l embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 20:52

Je serre toujours mon belle ange dans mes bras car je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi, ben ouai je suis fou amoureux d'elle et je me sent vraiment bien dans ses bras alors je veux vraiment pas qu'elle s'éloigne de moi. Et puis la qu'on parle de nos ex et elle plus spécialement de son ex Chase, je la sent mal donc je la serre encore plus contre moi car je n'aime pas la sentir si mal

- Oh mais j'en suis sur qu'on sera le couple le plus heureux du campus mon belle ange, on sera le meilleur de tout les couple jamais vue

Puis la je l'allonge sur mon lit et je me met sur elle entre ses cuisses et je la regarde dans les yeux en souriant puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement et je sourit encore plus en l'entendant rire

- Ah ben non ne rêve pas mon amour, je vais te garder dans mes bras pour toujours, enfin le plus souvent possible car il faudra bien que part petit moment nous nous séparions, pour voir nos amis respectif et puis pour les cours aussi, faudra y penser a y aller sinon on est dans la misère sinon hein.

Puis nouvelle question et qui dit nouvelle question dit nouveau baiser langoureux, puis la on parle de mon métier, film et compagne et on par en dérive totalement sur ce sujet mais on rigole bien alors ca va quoi

- Ohhhhh je veux voir ca avant mon belle ange, je veux que tu me fasse un petit défiler dans ta tenue de fan N°1 avant. J'ai mon droit de véto dessus

Je rit de plus belle, non mais on est vraiment des grand malade quand même, puis la elle commence a me questionner sur mon accident et elle me demande a quoi je ressemblai avant de m'être faire refaire le visage et je sort un vieux magasine ou j'ai fait la une et je lui montre et je sourit quand elle dit que je suis mignon la aussi, ouai mais c'est sur mon nouveau moi aussi qu'elle a craquer Cool

- Ohhhh mais oui je suis dans une forme olympique et si tu veux je peux te le montrer tout de suite mon amour

Je pouffe de rire et plaque mes lèvres sur les sienne et je l'embrasse langoureusement et amoureusement tout en collant mon bassin au sien et en créant de superbe friction entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:31

Il me serra dans ses bras fortement et je soupirai de bien etre. j etait a ma place la, j etait bien et heureuse. On parla ensuite d'un sujet assez douloureux pour moi les ex. je lui expliquais donc ma relation avec Chace. Mais il a su me rassurer et me reconforter comme l'homme parfait qu il est.

en meme temps nous sommes un couple unique mon coeur.

Il m'allongea ensuite sur le lit et pris place au dessus de moi. Il m embrassa amoureusement et langoureusement ce qui me fit gémir contre ses levres.

bien sur, je ne vais pas t interdire d aller voir tes copains tu sais. on a notre vie a coté qu il faut qu on continue de suivre. et hum pour les cours faudrait que je recommence à y aller en fait, car sa fait un bail que je n ai plus mis les pieds dans une classe.

Je lui posais ensuite une nouvelle question et avant de répondre il m embrassa a nouveau, baiser auquel je répondit bien sur. On parla ensuite de son métier ou on commença à déconner legerement

Un droit de Veto? mais je pensais plutot te faire la surprise

je lui souris et lui demanda comment il etait avant son accident, il me montra ensuite une photo et je lui dit qu il etait deja tres mignon a l epoque. je le regardais amoureuse suite a sa phrase.

ah oui, une forme olympique, j aimerais voire cela moi

Il pouffa de rire et j en fit pareil puis il posa ses levres sur les miennes et m embrassa langoureusement, je répondis a son baiser et caressa son dos de ma main tendrement. Il plaqua ensuite mon bassin contre le mien et commença a crée une douce fricion entre nous ce qui me fit gémir, je passais mes mains sous son pull et appuyais plus mes caresses avant de passer mes jambes autour de sa taille pour obtenir plus de friction encore.

Andy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptySam 15 Jan - 1:37

Je la garde dans mes bras serrer tout contre moi et je me sent vraiment bien la quand même, bien et sur mon petit nuage de bonheur en faite. Puis la on aborde le sujet de nos ex, c'est assez dur pour moi mais encore plus dur pour elle, mais il fallait bien qu'on le fasse aussi. Puis la je fait tout pour la rassurer et la réconforté aussi

- Unique ca j'en sais vraiment rien quand même, mais un super couple ca c'est sur

Je l'allonge alors sur le lit et je prend place au dessus d'elle, mon regarde dans le sien puis je soude mes lèvres au sienne pour un baiser des plus langoureux et parfait a la fois

- Je sais que je peux aller les voir mon ange et tu sais que toi aussi tu peux aller voir les tiens mon ange. Ouai comme moi quoi, comme dirais ma défunte mère, « tu poursuit pas après tes études c'est tes études qui te poursuivent »

Je pouffe de rire et la une nouvelle question, mais avant de lui répondre je l'embrasse et je savoure quand elle me rend mon baiser. Puis on continue de parler mais cette fois de mon métier et ca part en grosse connerie

- Ohhhh mais je peux te donner des idées, des conseils aussi car je vais commencer a super flipper la, je vais t'imaginer pire que ses Ado hystérique qui m'entoure

Je la regarde en souriant toujours plus puis la on aborde le sujet de mon accident et la je lui montre une photo de mon ancien moi en faite, je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors qu'elle complimente mon ancien moi

- Ah mais tu va le voir mon belle ange, ou le sentir au choix

Je pouffe de rire avec elle, puis je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse langoureusement baiser auquel elle répond pour mon plus grand plaisir tout en caressant mon dos tendrement et super sensuellement aussi. Puis la pour la rendre dingue je colle mon bassin au sien et je commence a crée de douce et parfaite friction entre nos deux corps et la elle pose ses mains sur mon TORSE NUE (on oublie pas qu'il a juste un boxer) et elle place ses jambes autour de ma taille, je continue les frictions entre nos deux corps. Je me redresse en me mettant sur les genoux, je la prend par les hanches et la colle encore plus a moi et continue nos frictions tout en caressant sensuellement ses cuisses dénuder en remontant jusqu'à a son fessier en faufilant mes mains sous mon dessous qu'elle m'as emprunter

- Tu me rend totalement dingue mon belle ange d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptySam 15 Jan - 13:48

Il me garda serré dans ses bras pour mon plus grand plaisir.On aborda ensuite le suejt des ex, assez diffcile pour tout les deux mais il fallait bien y passer a un moment alors j etait contente de l'avoir fait.

Si unique car chaque couple est unique mon coeur

je lui souris puis la il me fit allonger sur son lit et il pris placec au dessus de moi.il m embrassa ensuite langoureusement et parfaitement comme a chacun de ses baiser.

Oui je sais mon coeur. Ta maman avait raison. Je crois que nous avons un autre point commun.

Je riais mais c etait vrai qu il fallait que je retourne en cours pour au moins donné acte de présence. Je lui posais une autre question mais il préféra m embrasser avant, baiser que je répondis bien sur. On parla ensuite de son métier et sa commençait a dégénéré.N

Ne t inquiete pas, je ne débarquerai pas avec la tenue de la fan histétique tu sais.Mais je serai ravie de connaitre tes idées et conseil.

On aborda ensuite le sujet de son accident Il me montra ensuite une photo de lui avant son accident et je lui avouait qu'il était déjà très mignon. Je souriais a sa phrase, a vrai dire je préferais le sentir plutot. et je lui en fait part tout en lui souriant amusée.

Je préfère le sentir Amour.

Je me mordis la levre inférieur et rigola avec lui ensuite. Il plaqua alors ses levres sur les miennes pour un langoureux baiser, je lui répondi avec autant de fougue et commença à caresser son dos sensuellement, il voulait me rendre dingue c est pas possible, car il plaqua son bassin contre le mien et commença de délicieuse friction, je passais alors mes mains sur son torse nu que je caressais du bout des doigts. Je plaçais ensuite mes jambes autour de sa taille pour avoir une meilleure friction, il me surpris en se redressant et se mettant a genoux, il me pris ensuite par les hanches et me rapprocha encore plus de lui. Il caressa sensuellement mes cuisses et passa ses mains sous son boxer emprunter me faisant gémir faiblement. Je posais ma tete dans son cou et laissa mes mains vagabonder dans ses cheveux.

Toi aussi mon coeur tu me rend dingue et j'aime sa.

je plaquais ensuite mes levres sur les siennes et l embrassa langoureusement, laissant nos langue danser entre elle et essayé d avoir le dessus sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptySam 15 Jan - 14:34

- C'est vrai que chaque couple est unique mais quand même on est pas si unique et parfait que cela en faite

Puis je l'allonge sur le lit et me place au dessus d'elle et je la regarde en souriant toujours plus puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement

- Oui il est vrai qu'elle avais souvent raison. Et quel est cette autre point commun mon ange? Dit moi tout

Puis la après qu'elle m'est encore émerveiller avec son magnifique petit rire elle me pose une nouvelle question, mais avant de lui répondre je l'embrasse tendrement. Puis la on parle de mon métier et ca part en grosse connerie en faite

- Fiouuuu tu me rassure la quand même mon amour, j'ai vraiment eue peur sur le coup. Mais t'en fait pas on trouvera la tenue idéal quand même

puis la on parle de mon accident, et je lui montre une photos de moi avant mon accident et elle me trouve pas mal, tant mieux alors, je suis heureux que je lui plaise aussi ainsi. Puis je sourit a la nouvelle « connerie » qu'on sort l'un comme l'autre

- Alors tu va sentir chérie

Je sourit encore plus en l'entendant rire, mon dieux que j'aime ca quand même, puis ses lèvres et les miennes ce rencontre pour un baiser des plus langoureux et passion a la fois. Puis la elle commence a me caresser le dos tendrement et sensuellement alors que je commence a frotter mon bassin contre le sien ce qui nous rend dingue tout les deux et encore plus quand elle encercle ma taille de ses langue jambes si parfaite. Puis la je me met sur mes genoux et la prend par les hanche pour la rapprocher de moi et je reprend mes frictions tout en caressant ses cuisse en les faufilant sous le boxer ce qui la fait gémir doucement et m'excite encore plus. Elle ce redresse et s'accroche a mon cou et je la rend encore plus folle en commençant a caresser son superbe fessier et en la faisant doucement bouger contre moi, comme si on était en pleine acte

- Je t'aime bébé

Puis la ses lèvres ce plaque sur les miennes et un nouveau baiser des plus langoureux et parfait s'engage entre nous alors que je continue de la faire bouger sensuellement sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 EmptySam 15 Jan - 16:57

Mais je n'ai jamais dit que nous étions parfait mon coeur.

Je lui sourrit et il m'allongea sur le lit se posant au dessus de moi. Il m embrassa ensuite langoureusement et je lui rendis son baiser.

Mais cela est simple mon coeur, notre autre point commun est que aucun de nous deux est des eleve assidu.

Je lui posais ensuite une autre question mais il ne me répondit pas, il préféra m embrasser a la place ce qui faut avoué que c etait beaucoup plus plaisant aussi. On parla ensuite de son métier et la discussion parti en grande rigolade la.

Ne t inquiete pas je ne ferai rien pour te mettre mal à l aise tu sais. Et oui nous avons le temps encore.

On parla ensuite de son métier et il me montra comment il etait avant son accident. Je lui avouais alors qu'il était deja tres mignon a l epoque. Puis je pouffais en meme temps que lui, on pouvait etre pire que de vrai gamin des fois.

mais j ai hate Chéri.

Nos levres se rencontraient alors pour un merveilleux baiser des plus langoureux et amoureux. Je lui caressais ensuite le dos tendrement et sensuellement alors qu'il commença a frotter son bassin contre le mien ce qui me fit gémir. Je passais ensuite mes jambes autour de sa taille pour mieux le sentir contre moi mais il me surpris en se mettant a genoux et en soulevant mes hanches pour un meilleur contact. Il passa ses mains sous mon boxer et caressa mes fesses me faisant gémir, je me redressais alors et crochetais mes bras autour de son cou. Il allait me rendre dingue la, il continuais ses caresses sur mes fesses tout en me faisant bouger contre lui. Je fermais les yeux quelques seconde tout en gémissant, appreciant ce contact. Il m appela ensuit par un nouveau petit surnom tout mignon,je le regardais dans les yeux et lui sourit.

humm bébé, j'aime se surnom. moi aussi je t aime mon coeur.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un langoureux baiser, alors qu il continuais a faire bouger mon bassin, je repris son rythme lent et sensuelle et bougea contre son bassin alors que mes mains alla dans ses cheveux, je gémissais contre ses levres tout en continuant notre baiser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre d'Andy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-