un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 21:53

*rit et le couvre de baisers*
je t'aime à la folie et j'ai confiance t'en fait pas mon cœur... mais je te mettrai quand même une pancarte
*pouffe de rire*
ou un signe distinctif qui prouverai au premier regard que tu es à moi
*rit et mordille son nez*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 21:58

Je sourit a tous ses super petit bisous tout doux

- Moi je t'aime encore plus ma princesse, mais par contre pour la pancarte je crois pas que mon managers va être super d'accord pour tout ca hein

Je rit avec elle et la serre toujours plus contre moi

- Quoi tu veux que je tatou ton nom sur mon fessier si magnifique, non non non ma chérie on touche pas a mon fessier hein

J'explose de rire et commence a la chatouiller alors qu'elle me mord le nez
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 22:16

*rit avec lui et secoue la tête*
non non pas sur ton fessier ! j'ai dit u premier et regard et si c'est t'es superbes fesses que les filles au boulot voit en premier je vais bouder
*mordille sa lèvres et rit sous ses chatouilles*
faut le tatouer sur ton front !
*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 22:20

J'explose encore plus de rire a ce qu'elle me raconte la ma petite chérie d'amour, non mais ca y est elle craque totalement en faite, elle est folle hein, c'est trop pas possible ca quand même

- Non mais tu crois quoi, on sais ce que vous mater sans cesses vous les femmes, vous kiffer mater nos fessiers alors voilà pourquoi je te dit la hein

Je rit encore plus et je l'embrasse amoureusement en la serrant toujours plus dans mes bras, puis enfouis mon nez glacer dans son cou et mes main geler dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 22:26

*fronce le nez*
Non mais tu te trimbale pas c*l nu là bas non plus ?

*embrasse son nez*
je préfère que tu écrive mon nom sur tout tes pantalons
*partage son baiser avec amour et frissonne quand ils met ses mains gelé dans son dos, haaaan*
Aaaah c'est froid
*rit et s'accroche à lui entourant sa taille avec ses jambes, le blottit tout contre elle pour qu'il se réchauffe*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 6:28

Je pouffe de rire en l'entendant, non mais elle craque ca y est

- Ben on quand même pas hein, faut pas pousser non plus

Je sourit a son baiser sur mon nez

- Pas de soucis mon amour je peux le faire ca hein, ca fera une nouvelle marque sous peux hein

Je pouffe de rire en l'entendant criée car c'est froid, je l'embrasse langoureusement en la serrant toujours plus contre moi

- Je t'aime ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 17:11

*rit et embrasse son nez*
c'est ce que je devrais faire tiens... créer ma propre ligne de vêtements rien que pour toi
*pouffe de rire et embrasse son nez, elle travaillait déjà en quelques sorte pour une maison d'édition en parallèle à ses études, ce qui était cool c'est qu'elle travaillait depuis chez elle pour pouvoir s'occuper d'IJ... mais maintenant son fils savait s'occuper de lui même tout seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:18

*Mia était de nouveau enceinte et elle avait tout le temps faim, elle vomissait tout le matin et recommençait a manger des tonnes la journée, ses hommes lui manquait tellement, son bébé à présent était un homme, un vrai d'après son message, elle était fière de lui, Andy lui était sur un tournage, il lui manquait terriblement aussi. elle arriva avec son sac à dos devant l'appartement de Chase et de son Andy chéri rien qu'a elle qu'elle ne partage pas... elle a beau ne pas être vampire elle sait mordre What a Face. Entre dans l'appartement avec son double Rolling Eyes et va directement s'installer dans la chambre d'Andy, déballant quelques affaires, des vêtements et tout pleins de truc qui pourrait lui être utile ici.
Elle s'assit sur le lui en soupirant et posa sa main sur son ventre*

Ta maman va être vieille dimanche... tu l'aimera quand même ?
*sourit en coin et attrape son pyjama pour l'enfiler avant de se coucher dans le lit de son chéri respirant son odeur resté dans les draps, une bonne odeur*
C'est papa qui sent comme ça... Il est loin pour le moment mais il va revenir pour nous voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 15:12

j'arrive dans ma chambre avec Kate dans mes bras lover tel une princesse tout contre moi, j'entre dans la chambre en souriant et je l'embrasse langoureusement et amoureusement tout en refermant la porte de mon pied et je me dirige vers le lit ou je l'allonge avec délicatesse et amour tout en l'embrassant toujours plus amoureusement, puis je détache avec grande difficulté mes lèvres des siennes et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Bienvenue dans mon univers mon belle ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 17:17

j'arrivais dans la chambre dans les bras d"Andrew, il m avait porté telle une princesse. je lui sourrit, il m embrassa langoureusement tout en fermant la porte de son pied, il alla ensuite m allonger sur son lit et continua de m embrasser, je répondit a son baiser en l intensifiant en posant ma main sur sa nuque. je lui sourrit puis il se separa de mes levres pour me souhaiter la bienvenue. que c etait mignon. je me levais ensuite pour parcourir sa piece. ma main trainant sur la commode, sur ses etagere regardant photos et livre qu il avait ainsi que ses DVD. j allais pour revenir vers lui quand je vis que sa chambre n etait pas tout a fait rangé, cela ne me derangeais pas mais j aurai préféré ne pas tomber sur un haut a MIa. c etait assez genant en fait.

merci. dit moi sa fait longtemps que tu n est plus venu dans ta chambre?

je lui montrais les quelques affaires de Mia qui trainait sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 17:30

J'arrive dans ma chambre avec mon belle ange dans mes bras et je l'embrasse langoureusement et amoureusement tout en me dirigeant vers le lit ou je la dépose en douceur, je l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement quand je la sent passer ses bras autour de mon cou, et avec difficulté je sépare nos lèvres, puis je lui souhaite la bienvenue chez moi et je lui sourit encore plus. La je la voie ce lever et parcourir ma chambre, je la regarde faire en souriant toujours plus, elle est si belle ma petite chérie a moi. Puis la je bloque en voyant des affaire a Mia sur la chaise, je me mord la lèvre en me levant, je prend les affaires et les dépose dans un carton dans le dressing puis je regarde mon amour en souriant tendrement

- Je suis vraiment désoler belle ange, je suis pas venue depuis trop longtemps et je savais pas qu'elle avais mis des choses a elle ici

Je m'approche d'elle doucement et la prend dans mes bras tout en l'embrassant langoureusement dans le cou et lui murmurant des « pardon » et des « je t'aime » au creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 17:48

quand je m etait levée pour aller fairele tour de sa chambre, j avais trouvé des affaire a Mia. j etait pas enervée contre lui loin de la mais j etait plutot mal a l aise en fait. c est vrai je lui avait volé son petit copain quand meme. je le vis se lever et aller mettre ses affaires dans un carton, avant de me prendre dans ses bras et de m embrasser langoureusement dans le cou en me murmurant des "pardon" et des "je t aime" qu il etait mignon tout de meme. je posais une main sur sa joue et je le regarda dans les yeux

Moi aussi je t aime et y a rien a pardoné je ne t en veux pas. j etait plutot mal a l aise c est tout

je m approchais ensuite de son armoir que j ouvris, bah oui mode curieuse. je pris un de ses boxer et un t shirt a lui. je defis ma serviette de bain que j avait toujours autour de la taille et enfila t shirt et boxer. bon le t shirt etait un peu grand mais au moins on etait a l aise dedans. je regardais sa collection de DVD et souris. hé bah sa sert d etre acteur.

alors qu elle est le film dont tu es le plus fier d avoir joué dedans?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:01

Je regarde ma princesse d'amour en souriant toujours plus, je me sent vraiment mal quand elle me montre qu'il y a des affaires de Mia, non mais elle aurais pue me dire qu'elle avais pris ces aise elle aussi, j'aurais vraiment ranger tout cela bien avant si j'avais sue. Une fois que j'ai ranger les affaires de Mia dans un carton pour que je puisse aller lui rendre en bonne forme je rejoins Kate et le prend dans mes bras et je l'embrasse langoureusement dans le cou en m'excusant comme il ce doit et en lui disant que je l'aime aussi. Puis la je la sent poser ses mains sur mes joues et je la regarde droit dans les yeux

- Si j'avais sue qu'elle avais apporter des affaire a elle ici sache que j'aurais tout ranger avant pour ne pas te mettre mal a l'aise, je suis trop désoler quand même mon ange

Puis la je la voie aller vers mon armoire et je sourit en la voyant prendre un de mes boxer et un tee-shirt, moi aussi je prend un de mes boxer au passage et la je la voie faire tomber la serviette et je me mord la lèvre, fiouuu trop belle mon ange quand même. J'enfile mon boxer et je la regarde en souriant toujours plus puis alors qu'elle regarde tout mes DVD, je me met dans son dos et je pose mes mains sur son ventre et pose mon menton sur son épaule en souriant toujours plus

- Et bien je suis fière de tout mes films, mais mon dernier sorti en salle j'en suis fière car j'ai travailler au coté de Cher et Christina Aguillera, c'est pas n'importe qui non plus quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:50

je pouvais voire qu il etait désolé tout de meme et mal a l aise a cause du fait qui l y avait des affaires de Mia. Mais il avait pas a s en faire si il venait chez moi il trouvera aussi un carton avec les affaires de Ian, enfin c etait pas ses vetements mais ses cadeaux qu il m avait fait mais bon. je le vis aller mettre ses affaire dans un carton. il me pris ensuite dans ses bras pour embrasser langoureusement mon cou tout en me demandant pardon et en me disant des je t aime. je posais ma main sur sa joue pour le regardé et lui dire que je ne lui envoulais pas au contraire meme

je sais, ne t inquiete pas. tout vas bien ne t en fais pas. je t aime mon coeur.

j allais ensuite vers son armoire pour prendre un t shirt et boxer je le vit faire de meme et je lui sourit amoureusement. je ne put m empecher de rire quand je le vit se mordre la levre quand je fit tomber la serviette. je regardais ensuite sa collection de DVD quand je le sentis venir se mettre dans mon dos, ses mains sur mon ventre et son menton sur mon epaule. je soupirai de bien etre et posa mes mains sur les siennes

non en effet se sont de grosse pointure tout de meme, j ai hate de le voir alors

je me tournais dans ses bras et l embrassa chastement avant de le regarder et lui proposer un petit jeu

et si on jouait au jeux des 10 questions? a moin que tu veuille faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 19:07

Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle me dit que ce n'est pas grave si il y a des affaires de Mia dans ma chambre, mais pour moi si c'est grave quand même, enfin je trouve que c'est assez grave quand même, enfin pour moi c'est vraiment très grave quand même. Je sais que ca la met mal a l'aise et moi aussi au passage. Je suis mal a l'aise de savoir que mon ex petite copine a des affaires a elle dans ma chambre et que ma nouvelle petite copine est tomber dessus. Enfin je vais régler cela rapidement quand même. Je la regarde dans les yeux alors qu'elle me dit que c'est pas ma faute, que c'est pas grave et compagnie, elle est vraiment trop adorable quand même

- Tu est vraiment trop parfaite mon belle ange, vraiment merveilleuse, et douce, et surtout très compréhensive

Puis la elle va vers mon armoire qu'elle ouvre, je sourit et prend un de mes boxer alors qu'elle me réquisitionne un boxer et un tee-shirt aussi, elle est vraiment trop adorable quand même. Je sourit encore plus quand elle va va voir tout mes DVD ben ouai c'est ca les avantage d'être acteur, j'ai plein de DVD qui sont les miens et pas les miens aussi. Je le met alors dans son dos et pose mon menton sur son épaule et je l'embrasse dans le cou et entrelace mes doigts au sien quand elle pose ses mains sur les miennes qui sont sur son ventre

- Et bien si tu veux on peux le voir, j'ai le tout premier DVD qui puisse exister belle ange, enfin c'est pas un vrai DVD c'est simplement la copie du film sur DVD fait par le producteur

Puis la elle ce retourne et j'encercle sa taille de mes bras et l'embrasse délicatement puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Hummmm ca me tente bien ton petit jeux même si je ne le connais pas vraiment, mais un petit jeux avec toi me tente plus que tu ne peux penser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:10

je voyais bien que cela le tourmentais tout de meme mais fallais pas, c etait vraiment rien je n y faisait pas toute une histoire moi. mais cela prouvait qu il tenait a moi. il me regarda ensuite dans les yeux

mais non mon coeur ce n est rien, tu sais quand tu viendra chez moi, tu verras aussi, enfin dans mes placard, tu verra qu il y aura une boite en carton avec toute des choses, des objet que Ian m a offert, mais ils sont bien enfui dans le fond de l armoir tu sais. alors je comprend car tu pourrais toi aussi m en vouloir pour cela. t en fait pas bébé, je t aime et t en veux absolument pas.

j'allais ensuite dans son armoire prendre un t shirt et un boxer que j enfilais. je me sentais tres bien dans ses vetement puis il portait son odeur, une douce et merveilleuse odeur. j allais alors regarder sa collection de DVD et je le sentis dans mon dos, ses mains sur ma taille et son menton posé sur mon epaule.il m embrassa dans le cou et quand je mis mes mains sur les sienne, il entrelaça nos doigts ensemble. je souris a se simple geste, je souriais pour un rien en ce moment, tellement j etait heureuse.

sa a ces avantage d etre acteurs dit moi.

je me tournais ensuite dans ses bras et il encercla ma taille de ses bras si fort et musclé.il m embrassa ensuite délicatement et je fermais les yeux quelque seconde avant de lui proposer un petit jeu.

oh tu sais c est un bete jeux mais qui nous apprend a nous connaitre. chacun pose 10 questions a l'autre mais chacun son tour, et on y répond avec franchise, sans tabou et sans carte joker.

je le regardais souriante puis deposa un baiser sur ses levres avant de lui prendre la main et d aller nous installer sur le lit, je me blottis dans ses bras. ma tete contre son epaule.

mais si tu prefere faire autre chose dit moi. Je ne veux pas avoir l impression de tout digerer ou de t étouffer tu sais.

c est vrai il parraitrai que c etait a cause de cela que Ian m avait quitté, alors je ne veux surtout pas faire les meme erreurs car Andrew je l aime plus que ma propre vie et tient enormement a lui. en fait j ai jamais ete aussi amoureuse qu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 22:27

Je me sent vraiment pas super bien de ce moment la que je viens de lui faire vivre par mégarde, mon dieux je me sent vraiment trop trop mal de lui avoir fait vivre une tel situation a la noix, je suis vraiment pas. Mon dieux c'est bête mais c'est ainsi

- Peux-être pour toi ce n'est pas grand chose mon belle ange, mais pour moi c'est vraiment très gênant et je me sent pire que mal a l'aise, si j'avais sue qu'elle avais déposer des affaires a elle ici tu te doute bien que je les aurais enlever avant de te conduire ici. Que je les aurais ranger dans un carton ou alors que je lui aurais rapporter chez elle, enfin j'aurais tout fait pour que tu ne tombe pas dessus comme tu l'as fait toute a l'heure

Puis la je la voie aller me « voler » un de mes boxer et un de mes tee-shirt, mon dieux mais comment elle est vraiment canon quand même dans mes vêtements le belle ange, elle les portes a merveilleux en tout cas. Puis la elle va voir ma collection de DVD, je vais dans son dos et pose mes mains sur son ventre et mon menton sur son épaule et je sourit encore plus quand je sent ses mains ce poser sur les miens et la j'enlace nos doigts en douceur. Je suis vraiment bien avec elle dans mes bras, elle me rend bien, heureux, enfin c'est vraiment parfait avec elle en faite

- Oui c'est vrai que ca en as pas mal, les films en avant première, voyager souvent et partout pour des tournages super merveilleux, des cadeaux de tout le monde, et sinon des facilités a acquérir n'importe quoi n'importe ou. Enfin le bonheur parfait en faite

Je la regarde dans les yeux quand dans les yeux en souriant toujours plus et en la serrant tout contre moi, je suis vraiment bien quand elle est dans mes bras comme ca, puis la je lui offre un simple mais merveilleux petit baiser puis elle me parle de son petit jeux qui me tente pas mal en faite

- Hummm mais je trouve ton idée vraiment super cool mon belle ange, on saura plus de chose l'un sur l'autre, mais on apprendras a ce connaître doucement car si on apprend tout d'un seul coup et bien c'est vraiment parfait

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis elle m'embrasse tendrement avant de m'entrainer vers mon lit. Je m'installe bien comme il faut et je la serre tout contre moi et lui embrasse tendrement la joue en posant mes mains sur son ventre que je caresse tendrement a travers mon tee-shirt

- Ne t'en fait pas mon ange, ca me conviens parfaitement, j'ai envie d'apprendre a te connaître un peux plus, je veux en apprendre un peux plus sur toi, même si je suis vraiment très nul en poseur de question

Je rit doucement puis l'embrasse dans le cou sensuellement en attendant qu'elle me pose ma première question, a ben oui honneur au femme quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:12

je pouvais toujours le sentir mal de cette situation et j aimais pas le voir comme cela, je le pris alors dans mes bras, et caressais tendrement son dos.

je sais que tu ne l'a pas fait expres Andrew. jamais tu l aurai fait tu n en est pas capable. je ne t en veux pas. alors arrete de te faire du mal mon coeur.

je me detachais ensuite de lui et alla dans son armoire prendre un boxer et t shirt, je regardais ensuite sa collection DVD et il vint se mettre derriere moi, ses mains sur mon ventre qu il entrelaça avec mes doigts quand je les posais sur les siens. son menton sur mon epaule. et moi dans ses bras. puis il parla qu il allait voyager souvent ce qui me fit perdre le sourire quelque seconde.

et tu vas partir bientot? enfin je veux dire tu sais deja quand à lieu ton prochain tournage?

elle etait un peu egoiste mais elle n aimait pas le voir loin. surtout que depuis peu ils etait ensemble alors c etait dur pour moi de le laisser partir. je l embrassais ensuite chastement et je lui expliquais le jeu

oui je sais, j ai de bonne idée. c est pour cela qu il n y a que 10 questions, nous avons la vie pour nous connaitre mon ange.

je lui sourit amoureusement puis nous emmena sur son lit, il s installa et je vint me blottir contre lui, ses main posé sur mon ventre qu il caressa tendrement a travers mon t shirt. il posa un baiser sur ma joue aussi et je soupirai de bien etre. Mon dieu que j etait bien la.

bah on a un point commun mon coeur, on est tout les deux nulles pour posé des questions.

je riais doucement, mais ce moment de "jeu" allait etre marrant je pense. etant donné qu on savait bien rire tout les deux mais on savait aussi etre tres serieux. il m embrassa ensuite dans le cou et je penchais ma tete sur le coté pour qu il est plus d espace. il attendit que je psoz ma premiere question, chose que je fit.

humm commençons par de petite chose mon coeur. Quelle est a ta couleur préféré?

je caressais ses bras du bout de mes doigts tout en attendant sa réponse et sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:50

Je me sentais pas bien de lui avoir fait endurer cette gêne et ce mal être, je me sent vraiment pas en top super forme de lui avoir fait vivre. Je la serre dans mes bras et je frémit a ses caresses dans mon dos

- Ah ben ca c'est sur que jamais je n'aurais fait exprès de te faire vivre une tel situation des plus gênante quand même. Je sais que je m'en veux pour pas grand chose mais je suis comme cela, c'est dans ma nature en faite

Puis la doucement elle me relâche et je la voie aller me prendre un boxer qui lui va a merveille quand même, fiouuuu canon ma petite femme avec mon boxer, puis elle met un de mes tee-shirt, ca lui va super bien aussi, puis la elle va voir mes DVD, j'enfile mon boxer moi aussi et je la rejoins et me met dans son dos et je caresse tendrement son ventre. Et je sourit en l'entendant commencer a paniquer quand je lui parle des voyages et des tournages, mon dieux mais c'est qu'elle aurais peur que je parte en faite

- Calme-toi Kate, je n'ai pas dit que j'allais partir alors pas la peine de paniquer comme cela. Mon prochain tournage et bien je ne sais pas, pour le moment je n'en ai pas de prévue alors tu peux rester calme ma chérie

Rolalala non mais je vous jure les femmes quand même, toujours a paniquer pour un rien, si je doit partir en tournage loin je ferrais tout pour revenir le plus rapidement possible et puis si je ne peux pas revenir rapidement et bien je la ferais venir a moi en faite. Puis la elle m'explique les règles du jeux et je sourit encore plus en l'entendant

- Ohhh fait attention mon belle ange tu as les chevilles qui vont commencer a enfler la quand même. Ohhhh toute la vie rien que cela, tu compte me garder toute la vie, mais j'en suis vraiment ravis quand même

Je sourit toujours plus en me retenant de rire, non faut pas que je meurt de rire en faite, puis je l'entraine vers le lit avec moi, puis je m'installe bien comme il faut sur mon lit et la prend entre les jambes et caresse tendrement son petit ventre en souriant toujours plus puis je lui embrasse tendrement la joue, je suis vraiment bien la avec mon belle ange

- Hummmm super point commun alors, on va y passer la nuit a ce poser nos 10 questions mon belle ange

Je rit avec elle, non mais on va réussir a le faire notre petit jeux oui ou non c'est une très bonne question quand même, car on est pas super sérieux quand même pour le moment, enfin quoi que nous arions a être plus que sérieux quand on veux c'est sur mais on arrive souvent a être de super boutentrain

- Hummmm trop dur ta question mon belle ange. Bon alors mes couleurs préféré c'est le noir, le blanc, le gris et le bleu. Et toi alors dit moi c'est quoi tes couleur préféré?

Je frémit en la sentant me caresser mes avant bras, mon dieux que ses agréable, trop délicieux quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:08

Je le pris dans mes bras quand je le voyais si mal, je n aimais pas le voir ainsi,cela me faisait mal au coeur.

je vois cela, mais t en fais pas c est rien du tout. d accord.

J allais ensuite dans son armoire prendre un boxer et un t shirt, puis j allais regarder sa collection de DVD, il se mit derriere moi et m encercla dans l eteau sécurisante de ses bras. ses main posée sur mon ventre.

Je suis calme mon coeur. c est juste que j ai pas envie que tu parte tout de suite. Je sais que tu devras t absenter quand tu aura un tournage lointain mais j essaierai de venir avec toi,enfin si tu veux. car je veux pas paraitre envahisante non plus.

je lui expliquais ensuite les regles du jeux et je le vis sourire a sa remarque non mais. je lui mis une petite tape sur l epaule.

Nanananananana.

réaction stupide tout de meme mais qui me faisait bien rire.

bah j aimerai bien oui.

je lui sourit doucement puis il alla nous emmener sur le lit, il s installa puis me pris entre ses jambes. ses mains sur mon ventre et mes doigts caressant ses bras tendrement.

bah on va peut etre s arreter a 5 dans ce cas, je ne veux pas t empecher de dormir.

je souris.halala on ne pouvais pas etre sérieux plus de 5 min tout de meme. mais si jamais on le voulais on le pourrait c est juste que nous n en avions pas envie du tout. Je lui posais ensuite ma question et sourit. eh bah sa en fait des couleurs.

Hé bah tu en as pas mal mon coeur. Moi mes couleurs préférés c 'est le bleu et l'orange.

un deuxieme point commun nous aimions tous les deux le bleu. c est insignifiant mais génial tout de meme. je continuais mes caresses tout en me relevant un peu pour prendre la couverture au pied du lit, je la mis sur nous, enfin sur moi plutot vu qu il etait derriere moi. je repris ensuite ma place contre lui, mon dos a nouveau contre son torse, je posais ensuite ma deuxieme questions.

humm alors deuxieme question: Combien as tu eu de petites amies?

bah oui j etait curieuse tout de meme et en plus tout le monde posait cette question a son copain non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre d'Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-