un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptySam 9 Juil - 13:49

Je savoure comme pas permis le massage qu'elle est entrain de me faire jusqu'à ce qu'il soit interrompue par le livreur de pizza qui sonne a la porte, alors je la laisse aller ouvrir pendant que moi de mon coté je vais a la cuisine chercher les bière pour notre petite soirée tranquille en amoureux. Puis la quand je reviens dans le salon je pose les bière sur la table basse et je regarde ma chérie qui est de nouveau assise que le fauteuil, je vais moi sur le canapé et j'invite mon ange a me rejoindre et a venir ce blottir dans mes bras et c'est ce qu'elle fait avec le plus grand des plaisir. Je lui embrasse tendrement le front quand elle me rejoins et je la serre tout contre moi. Puis la elle passe sa main sous mon tee-shirt et commence a caresser tendrement et sensuellement mon ventre et moi je lui fait de même dans le dos tout en mettant le film en route, puis la on prend une part de pizza chacun en regardant le film tranquillement puis la après ma part de pizza manquer je prend une bière que je boit tranquillement puis la quand la fin du film arrive, je voie mon ange ce retenir de pleurée, comment c'est trop mignon quand même tout ca hein. Je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus et quand elle m'embrasse sensuellement dans le cou je me met a frémir sensuellement

- Tu sais que tu est trop parfaite mon ange

Puis la alors que le générique défile a la télé elle ce redresse pour m'embrasser chastement tout en continuant de caresser tendrement mon ventre. Puis la je la regarde en souriant, puis d'un mouvement rapide je l'allonge sur le canapé en me retrouvant au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Sexy au point que tu me rend totalement dingue mon ange, sexy au point que je suis tellement heureux que tu devienne bientôt ma femme, sexy au point que j'ai tout le temps envie de te faire l'amour

Puis la je plaque mes lèvres dans son cou que je couvre de sensuel baiser, je suis tellement dingue de cette femme en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptySam 9 Juil - 22:07

Alors que je lui fit un petit massage tres tendre et surtout amoureux; on fut interrompu par le livreur qui venait nous apporter les pizzas. Je me levais donc et allait ouvrir au livreur, je le payais puis alla me réinstaller sur le fauteuil. Je posais les pizza sur la table basse et quelque seconde apres ce fut mon homme qui revint de la cuisine avec les boissons. Il me proposa de venir dans ses bras ce que je fit sans hésiter, je me blottis bien contre lui alors qu il démarra le film.Il déposa un baiser sur mon front alors que je commençais a caresser tendrement son ventre et lui mon dos. Je pris un morceau de pizza ainsi qu une biere et je le vis faire pareil.La fin du film arriva et je me retenais de pleurer, bah oui j avais dit que j etait capable de ne pas pleurer non?Il me serra toujours plus contre lui en souriant et j embrassais sensuellement son cou ce qui le fait frémir et moi sourire.

Je ne suis pas parfaite mon coeur loin de la.

Le générique de fin arriva ensuite et je me redressais pour lui déposer un chaste baiser sur ses levres. Et la d un mouvement rapide, il me fit m allonger sur le fauteuil et se retrouva au dessus de moi, il me regarda dans les yeux en souriant toujours plus.

Hummm a ce point? Interessant mon coeur, surtout la derniere partie en fait.

Il plaqua ensuite ses levres dans mon cou qu il couvrit de sensuel baiser ce qui me fit gémir, je caressais son dos tendrement tout en le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptySam 9 Juil - 22:26

Je passe un super moment avec ma fiancée d'amour, un film tranquille dans les bras l'un de l'autre en faite, j'aime beaucoup cette soirée qu'on passe en amoureux dans les bras l'un de l'autre a regarder ce film certes pour ma chérie mais pas mal du tout en faite. Mais franchement ca fait du bien cette soirée en amoureux quand même on est trop trop bien la quand même et puis notre petit « diner » est tout simplement simple mais parfait en faite. Franchement cette soirée en amoureux est tout bonnement trop parfaite et on passe un moment vraiment génial tout les deux sous nos caresse vraiment trop agréable. Ca fait trop du bien de ce papouiller comme on le fait la quand même. Mais rapidement on arrive a la fin du film et elle ce retiens de pleurée c'est trop mignon quand même qu'elle ce retienne comme ca quand même. Puis la elle m'embrasse sensuellement dans le cou ce qui me fait frémir comme un malade

- Pour moi tu est tout bonnement parfaite mon amour

Puis la alors que je générique de fin défile elle m'embrasse chastement sur les lèvres ce qui me fait sourire. Puis la d'un mouvement rapide je la fait s'allonger sur le canapé et je me retrouve sur elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la avec ma futur femme quoi

- Ohhhhhh oui mon amour. Ahhhhh ouais surtout la dernière partie, ca m'étonne pas de toi coquine va

Puis la ses lèvres ce colle dans mon cou ce qui me fait frémir toujours plus sous chacun de ses baisers plus que sensuel et enflammer, je lui mordille le cou sensuellement en remontant a son oreille ou je lui mordille le lobe doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyMar 12 Juil - 18:32

On passait vraiment un super moment avec Andrew, une soirée rien qu'a nous deux etait assez rare tout de meme. Faudra qu on repense a faire cela rapidement quand meme. J etais super bien blottie dans ses bras. C etait tout simple, un bon film et de la pizza sans oublié la bierre. Une soirée plus que parfaite. On se caressa tendrement, amoureusement mais bien fite la fin du film arriva et je retenais mes larmes, bah oui je m etait promise de pas pleurer devant lui devant ce film. Pouvant lui montré que je pouvais le faire. Je l embrassais sensuellement dans son cou ce qui le fait frémir comme pas permis ce qui me fait sourire.

Hé bah j espere que tu n ouvrira jamais les yeux alors mon coeur.

Le générique de fin arriva et défila sur l ecran, je me retournais legerement et embrassa chastement ses levres ce qui le fait sourire. D'un mouvement rapide, je me retrouvais allongé sur le fauteuil avec Andrew sur moi. Il me regarda dans les yeux en souriant. On etait super bien la tout les deux quand meme.

Bah écoute mon coeur, tout le monde prendrai le bon coté des choses non?

je collais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir a nouveau et moi sourire plus encore. Il me mordilla le cou ce qui me fait gémir fortement, il me mordilla mon lobe d oreille sensuellement, ce qui me fit souffler son prénom dans un rale rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyMar 12 Juil - 18:46

Ce moment passer avec ma fiancée dans mes bras, serrer tout contre moi, ce film, cette soirée, enfin tout ca est vraiment génial et parfait quoi, je passe vraiment un moment trop génial avec ma fiancée. Ca fait vraiment du bien des soirée comme ca avec ma chérie, une soirée tranquille, calme et en amoureux, que demander de mieux aussi hein. Enfin elle a fait un super effort devant le film, elle a pas pleurée rien, bon ok elle était au bord mais elle a réussi a ce retenir comme pas permis quand même hein, en tout cas elle a fait preuve d'une force pas possible quand même

- Ne t'en fait pas mon ange pour toi je ne les ouvrirais jamais ca c'est sur hein

Puis voilà que le générique de fin arrive, elle ce tourne vers moi et m'embrasse tendrement et chastement ce qui me fait sourire comme un malade. Puis la d'un mouvements des plus rapide je l'allonge sur le canapé et je me met sur elle tout en la regardant droit dans les yeux avec douceur, tendresse et amour. Je suis vraiment bien la quand même avec elle comma ce

- Je sais pas si tout le monde prendrais le bon coté des choses a chaque fois en faite. En tout cas moi j'aime beaucoup que tu prenne toujours les bon coté comme ca mon amour

Puis la elle plaque ses lèvres contre mon cou ce qui me fait frémir comme pas permis, et quand je lui mordille sensuellement le cou elle ce met a gémir sensuellement, mon dieux elle me rend barge quoi. Je lui mordille sensuellement le lobe de l'oreille ce qui la fait gémir sensuellement mon prénom. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Mon ange, je vais bientôt devoir partir au Caraïbes pour mon prochain tournage tu voudrais bien m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 23:33

On passait vraiment un super moment ensemble, dans les bras de mon homme. Une belle petite soirée en amoureux sa faisait longtemps qu on avait plus fait cela. Un film vraiment superbe, pour le coup il avait super bien choisi la. Puis en plus je m etait retenue de pleurer c etait un exploit pour moi sa mais bon je lui avait dit que j arriverais a pas pleurer mais monsieur ne voulait pas me croire alors fallait bien que je lui prouve.

Et c est la meme chose pour moi mon coeur.

Le générique de fin défila ensuite et je me tournais dans ses bras, l embrassa tendrement mais chastement ce qui le fait sourire. Puis d'un mouvement rapide, je me retrouvais allongé sur le canapé alors qu'il se met sur moi. On se regarda amoureusement, on etait super bien comme sa et j avais pas du tout envie de bouger.

Bah tant que tu aime que je prenne le bon coté des choses, je continuerai a le faire dans se cas.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir comme pas permis, il me mordilla sensuellement le cou ce qui me fait gémir sensuellement. Il me mordilla ensuite mon lobe d oreille ce qui me fait gémir son prénom, non mais il voulait ma mort la ou quoi?Il me regarda dans les yeux avant de me dire qu il devrait bientot partir. Je posas ma main sur sa joue et lui dit.

Bah si tu pense que je ne dérangerais pas et ne te destrait pas alors je serais ravie de t accompagné mon coeur. Puis le temps que tu travail, bah j irai me dorer la pilule sur la plage. Apres tout les caraibes c est d'enfer et on se retrouvera le soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 0:55

Après cette superbe soirée en tête a tête et en amoureux dans les bras l'un de l'autre pour pouvoir regarder notre film en amoureux, ca fait vraiment du bien de passer une soirée comme ca avec la femme de ma vie. Ca faisait quand même un super moment qu'on avais pas passer une soirée comme celle la en faite, une petite soirée pépère devant la télé en amoureux, mon dieux ca fait un bien fou quand même. En tout cas je suis super fière de ma merveilleuse fiancée qui as pas pleurée pendant le passage le plus « triste » de ce film, donc la fin quand le héros meurt

- Tu est vraiment trop parfaite mon ange, la meilleure au monde

Quand le générique de fin commence a défiler elle ce redresse et la j'ai droit a un merveilleux et chaste baiser qui me fait sourire comme pas permis. Puis la d'un mouvements rapide je l'allonge sur le canapé et je me met sur elle, sans peser bien évidemment et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, elle est tellement … parfaite ma petite femme quand même

- Ohhhhh mais bien évidemment que j'aime quand tu prend le bon coté de chaque chose mon ange, surtout sur celle la mon amour

Puis la elle plaque ses lèvres dans mon cou et ses merveilleux baiser me fait frémir comme un malade, puis la je l'embrasse moi aussi dans le cou que je lui mordille doucement ce qui en retour la fait sensuellement gémir. Puis quand je lui mordille le lobe de l'oreille elle ce met a gémir doucement mon prénom. Puis la je me redresse en la regardant dans les yeux et je lui propose de venir avec moi pour mon nouveau tournage. Je sourit encore plus quand elle pose sa main sur ma joue, mon regard ce perd dans le sien avec douceur et tendresse

- Mon ange si je te le demande c'est parce que tu ne me dérange pas et que je serais plus que ravis que tu vienne me avec moi mon ange. Ohhhh mais oui tu as raison il va falloir que tu te fasse un superbe bronzage mon ange, pour le mariage c'est bien mieux un bronzage naturel qu'une couleur oranger qu'on presque toute ces femmes qui font des UV ou mette ces crème pour bronzer tout seul
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 13:38

Apres une petite soirée parfaite en amoureux, ou je m etait retenue de ne pas verser quelque larmes a la fin du film car c est vrai, le film est triste quoi. Et etant une grande sensible, enfin seulement devant Andrew car devant les autres, je suis plutot la fille dure qui ne ressent rien et n a pas de sentiments. Je souris au parole de mon homme.

Tu sais qu on sera jamais d accord sur ce sujet mon coeur?

Le générique de fin défilla sur l ecran et je me retournais dans les bras de mon homme pour lui déposer un baiser chaste sur ses levres ce qui le fait sourire. D un mouvement rapide, il me fit m allonger sur le fauteuil et se positionna sur moi, sans peser son corps mais sa ne me derangeais pas qu il le fasse hein. Il me regarda dans les yeux en souriant, et je pouvais lire dans son regard ce que je ressentais moi meme pour lui.

Alors on ne vas pas changer cela hien? Ce serai dramatique.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou et y parsemais de petit baiser ce qui le fait frémir et moi sourire. Il m embrassa a son tour dans mon cou qu il mordilla me faisant gémir puis il mordilla mon lobe d oreille et je ne put m empecher de gémir son prénom sensuellement. Il se redressa ensuite et me regarda dans les yeux en me proposant de l accompagner a son tournage. Je le vis sourire quand je posais ma main sur sa joue, le regardant avec tendresse.

Dans ce cas je viendrai avec toi mon coeur. Puis j aime bien te voir travaillé et voire a nouveau tout le monde.Oui j irai me faire un bronzage naturel puis quand tu ne tourneras pas on pourra aller visiter un peu ou bien se prélasser tout les deux sur la plage. Mais dit moi quand partons nous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 14:31

- Heuuuu et bien on a jamais été du même avis sur cela et je crois que ca ne changera jamais en faite

Puis la alors que le générique de la fin du film commence a défiler il ce redresse et ce retourne vers moi et la il dépose un chaste baiser sur mes lèvres, ce qui me fait sourire comme pas permis. Puis la d'un mouvement rapide je l'allonge sur le canapé et je me retrouve sur elle et je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, comment je l'aime de trop mon ange a moi, elle est la meilleure chose qui me soit arriver das la vie, elle est la femme la plus … parfaite et génial que je n'ai plus rencontrer

- Non non ne t'en fait pas on ne va pas changer ca, pas le moins du monde en faite, je ne le supporterais pas enfaite. J'aime de trop comment c'est entre nous mon ange

Puis la elle plaque ses lèvres dans mon cou qu'elle parsème de baiser enflammer et sensuel ce qui me fait frémir comme un malade. Je l'embrasse alors dans le cou sensuellement ce qui ma fait gémir, puis quand je viens lui mordiller le lobe de l'oreille elle ce met a gémir mon prénom sensuellement. Je me redresse et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, tout en lui proposant de m'accompagner sur mon prochain tournage au Caraïbes. Je lui sourit toujours plus quand elle dépose sa main sur ma joue

- Alors si tu viens avec moi c'est totalement merveilleux et parfait. Et moi j'aime quand tu viens me voir bosser, ca me motive, et puis qui sais tu pourrais décrocher un petit rôle aussi dans mon film. Hummmmm un super bronzage, intégral j'espère mon ange ! Et bien normalement on doit partir dans a peux près 1 semaine et pour super longtemps, normalement le tournage doit durer 1 ans au pire des cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 15:00

En effet on sera jamais du meme avis sur ce sujet la mon coeur.

Le générique de fin défila ensuite et je me retournais dans ses bras, déposant un chaste baiser sur les levres ce qui le fait sourire. Et d un mouvement rapide, il m allongea sur le fauteuil et se plaça au dessus de moi. Il me regarda dans les yeux en souriant.

Moi aussi j aime comment c est entre nous mon coeur.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou que je parsemais de baiser ce qui le fait frémir comme pas permis et moi sourire. Il m embrassa alors dans le cou sensuellement ce qui me fait gémir puis il mordilla mon lobe d oreille ce qui me fait dire son prénom de façon sensuelle. Il se redressa ensuite et me regarda dans les yeux en me proposant de l accompagné sur le tournage au caraibes. Je posais alors ma main sur sa joue et lui sourit amoureusement.

Oui c est parfait. Un petit role? moi ? non mais tu m a vu Andrew, je prefere te laisser jouer la comédie pendant que moi je te regarderais, c est plus amusant. Puis je ferais plus ample connaissance avec l equipe de tournage. Hummm intégral, tu sais que pour cela il faut que je me mette nue sur la plage au yeux de tous? Oh une semaine, on y sera vite, faut qu on aille préparer nos bagage mon coeur. Et si tu m aurai dit que la durée du tournage est d 1 an, je t aurai dit tout de suite que je viendrai avec toi, car je ne peux me passer de toi pendant si longtemps mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 15:20

- Enfin pour le moment on n'y arrive pas mais qui sais un jour on pourra peux-être trouver un accord ou avoir le même avis sur ca, enfin j'y crois pas trop non plus hein

Et alors que le générique de fin de notre film défile elle ce redresse dans mes bras et m'offre un chaste baiser ce qui me fait sourire et la d'un mouvement des plus rapide je l'allonge sur le canapé et je me retrouve sur elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Pour ma part c'est surtout toi que j'aime mon ange, tout en toi mon amour

Puis la elle plaque ses lèvres contre mon cou et commence a le parsemer de sensuel baiser ce qui me rend vraiment dingue. Je l'embrasse alors a mon tour dans le cou ce qui la fait doucement gémir, puis quand je lui mordille le lobe de l'oreille elle gémit sensuellement mon prénom. Puis la je me redresse en la regardant tendrement et amoureusement dans les yeux et en lui proposant de venir avec moi sur mon tournage au Caraïbes. Je sourit encore plus quand elle pose sa main sur ma joue

- Bien sur que je t'ai vue mon ange, tu est super canon et je suis sur que tu trouvera ta place sur le tournage, tu sais c'est pas compliquer hein, bon au début c'est dur a tout suivre mais je t'aiderais a t'améliorer. Ohhhh mais attention a ne pas faire trop trop connaissance avec eux, car après il ne voudrons plus que tu reparte. Teu teu teu tu te mettra nue juste devant moi, je prendrais une île priver pour nous si il le faut pour que tu puisse le faire mon ange. Et ouais ca va passer super trop vite. Je t'aime mon ange, et moi aussi je ne pourrais pas me passer de toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 21:23

Je ne crois plus au pere noel tu sais mon coeur.

Le générique de fin defila ensuite et je me redressais dans ses bras, lui déposant un chaste baiser sur ses levre ce qui le fait sourire. D un mouvement rapide, il m allongea sur le fauteuil et se plaça au dessus de moi.

Et moi c est tout en toi que j aime mon coeur.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou et commença a le parsemer de sensuel baiser ce qui le fait frémir et moi sourire. Il embrassa alors mon cou ce qui me fait gémir et quand il mordilla le lobe de mon oreille, je gémis son prénom de façon sensuelle. Il se redressa ensuite et me regarda tendrement et amoureusement tout en me proposant de venir avec lui au caraibe sur son tournage. Je le regardais amoureusement tout en posant ma main sur sa joue pour lui répondre.

Je ne suis pas bonne comédienne mon coeur. Oh bah sa me fera des amis en plus. Puis on pourra faire de bonne sorties tout ensemble comme sa. Oh une ile privée juste pour que je sois nue devant toi. Serais tu jaloux ou possessif mon coeur? Je t aime plus que tout Andrew et j ai hate de partir bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 21:39

Je regarde mon ange en riant doucement, ca j'en doute pas qu'elle ne crois plus au père Noël, moi non plus je n'y crois plus depuis bien longtemps ca c'est sur. Mais bon on a bien le droit de rêver quand même. Puis la le générique de fin défile et mon ange ce redresse et m'embrasse chastement ce qui me fait sourire, puis la je l'allonge sur le canapé super rapidement et je me met au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux en souriant

- Ohhhhh comment c'est trop mignon ca quand même, mais ouais je le savais, et tu sais bien que moi aussi c'est toi que j'aime mon ange

Puis la mon ange plaque ses lèvres dans mon cou et elle commence a m'embrasser sensuellement ce qui me fait frémir, mon dieux elle me rend dingue quand même ma chérie. Puis la je dépose mes lèvres dans son cou que j'embrasse moi aussi super sensuellement ce qui la fait gémir doucement et quand je remonte a son oreille et quand je commence a lui mordiller le lobe de l'oreille elle ce met a gémir sensuellement mon prénom ce qui me rend dingue en faite. Je me redresse et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et puis la je lui parle de mon prochain départ au Caraïbes pour un nouveau tournage. Je sourit encore plus quand elle pose sa main sur ma joue et je la regarde avec douceur et tendresse

- Tu peux pas savoir si tu est une bonne comédienne mon ange, tu ne l'as jamais fait encore. Mais t'en fait pas tu en aura beaucoup des amis. Oui une île priver rien que pour nous deux mon ange. Et bien je suis un peux beaucoup des deux mon ange, mais tu le sais très bien tout ca hein. Moi aussi j'ai hâte de partir avec toi mon amour, toi et moi pour un voyage au soleil, malgré que je bosse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 15:54

Je riais alors que je venais de sortir une connerie grosse comme une montagne quand meme mais bon je n avais pas pu m empecher de la sortir. Le générique de fin défila alors sur l ecran et je me redressais pour aller déposer un chaste baiser sur les levres de mon homme ce qui le fait sourire. Il m allongea ensuite sur le fauteuil et se mis au dessus de moi tout en me regardant amoureusement

On est super fleure bleue tout de meme quand on es ensemble. Mais c est pas pour me déplaire

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou que j embrassais sensuellement ce qui le fait frémir. Il déposa ensuite ses levres dans mon cou qu il embrassa sensuellement ce qui me fait gémir doucement, il remonta ensuite a mon oreille et me mordilla le lobe d oreille ce qui me fait gémir son prénom ce qui je sais le rend dingue mais il la cherché aussi.Il se redressa et me regarda dans les yeux en me parlant de son prochain départ au Caraibes, il me demanda de venir avec lui et je posais ma main sur sa joue, le regardant avec amour et tendresse pour lui répondre.

Oh mais crois moi ce n es pas mon truc de joué la comédie. Humm une ile privée, j ai hate d y etre mon coeur, on pourra tout faire a notre aise,c est le pied sa. Oui je sais tres bien et j aime bien quand tu es comme cela, tu montre aux autres que je t appartient, j aime bien, je te trouve trop sexy quand tu fait sa mon coeur. Oui mais sa sera plus vacances, connaissant les cas qui se trouvent sur le trounage. Mais avant de partir faudra qu on passe chez Chace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 16:18

Je sourit encore plus en entendant ma petite femme rire au ânerie qu'on raconte en faite, mais bon c'est tout nous ca en faite, on est des pro pour dire des conneries hein, mais c'est aussi comme ca qu'on s'aime en faite quoi. Puis la quand le générique de fin défile elle ce redresse pour m'embrasser tendrement, puis je l'allonge rapidement sur le canapé et je me redresse et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Ouais je crois bien en faite qu'on est un peux trop fleurs bleu quand même, mais bon c'est comme ca qu'on s'aime aussi hein

Puis voilà qu'elle plaque ses lèvres dans mon cou qu'elle couvre de baiser ce qui me fait frémir comme pas permis, puis la moi aussi je plaque mes lèvres dans sont cou que j'embrasse super sensuellement ce qui la fait doucement frémir et gémir et quand je viens lui mordiller le lobe de l'oreille ce qui la fait doucement et sensuellement gémir mon prénom. Puis la je me redresse et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus surtout quand elle caresse tendrement ma joue alors que je lui propose de venir avec moi sur mon tournage au Caraïbes

- Et bien on verra bien mon ange, on verra ne t'en fait pas et puis si tu n'y arrive pas et bien tu pourra toujours faire de la figuration mon amour. Ouais une île priver rien que pour nous deux mon ange et on pourra faire tout ce qu'on veux, c'est super tentant tout ca quand même. Mais tu sais bien que tu est sexy tout le temps mon amour, je t'aime mon ange tomber du ciel. Ouais c'est vrai que ce sera plus des vacances, enfin surtout pour toi et puis que demander de mieux qu'une île paradisiaque pour préparer notre mariage hein. Ouais c'est vrai qu'on devrais aller le voir avant de partir car 1 ans sans le voir ca va être super hard pour nous hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 23:44

Le générique de fin du film défila sur l ecran. J en profitait pour eteindre la télé a l aide de la télécomande et de me tourner dans ses bras, je déposais mes levres sur les sienne pour un chaste baiser. Il m allongea ensuite sur le fauteuil et vint se placer au dessus de moi. On se regarda souriant toujours plus.

Oui et heureusement qu on est comme cela entre nous deux, sinon tu imagine a quel point on se ferait charier par tout le monde.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou que je couvris de doux baiser qui le font frémir comme pas permis. Il plaqua a son tour ses levres dans mon qu il embrassa sensuellement ce qui me fait doucement gémir, il alla ensuite mordiller mon lobe d oreille me faisant ainsi gémir son prénom de façon sensuelle. Il se redressa ensuite et me regarda dans les yeux, je caressais tendrement sa joue tout en répondant a sa demande de l accompagner au Caraibes pour son tournage.

Mon coeur tu n a pas compris? Je ne veux pas te faire de l ombre tu sais.

Je ne put m empecher d eclater de rire, bah oui j aimais bien le taquiner, avant de reprendre.

Oh oui une ile privé rien que pour nous, c est super tentant et j ai dejà hate d y etre mon coeur. Humm quel charmeur, je t aime aussi Andrew. Ah moi se sera farniente mais ne t inquiete pas, je t accorderai un créneau dans mon emploi du temps.

Je le regardais, essayant d etre sérieuse au possible mais ne réussit pas plus de 2 min avant d eclater de rire, j imaginais deja bien la scene moi. Sa pourrait etre drole.

Oui on ira le voir,car il me manque l air de rien. Je me suis bien attachée a lui moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyLun 18 Juil - 1:37

Je regarde ma merveilleuse fiancer alors que le générique de fin du film commence a défiler devant nous, puis la elle éteint la télévision avant de m'embrasser chastement, puis la d'un mouvements rapide je l'allonge sur le canapé en me mettant au dessus d'elle, je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, elle est vraiment belle ma fiancée quand même et je suis tellement heureux d'être tombée sur elle quand même, je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle quand même

- Ouais c'est vrai qu'on a de la chance d'être comme ca ensemble, mais tu sais bien que ce que les autres peuvent bien penser je m'en moque pas mal, c'est toi qui m'intéresse le plus mon ange

Puis la elle plaque ses lèvres dans mon cou ce qui me fait frémir comme un malade, et elle sais que ca me rend dingue quand même, puis la je plaque a mon tour mes lèvres dans son cou ce qui la fait gémir doucement, puis quand je remonte mes lèvres a son oreille je lui mordille sensuellement le lobe de l'oreille ce qui la fait gémir mon prénom plus que sensuellement, puis la je me redresse et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis je lui propose de venir avec moi sur mon tournage au Caraïbes et la elle pose sa main sur ma joue qu'elle caresse tendrement. Je ne la quitte pas du regard une seul seconde en souriant toujours plus

- Mais mon ange, je m'en moque royalement que tu me fasse de l'ombre, au contraire j'en serais plus qu'heureux que ma futur femme devienne une grande star

Je la regarde en souriant alors qu'elle ce met a exploser de rire, non mais elle est vraiment pas possible quand elle s'y met quand même, c'est une sacrée coquine ma chérie quand même

- Ne t'en fait pas mon ange on y sera bientôt et rien que nous deux et puis on pourra faire tout ce qu'on veux mon ange. Ohhh mais je suis charmeur uniquement avec toi mon ange, tu le sais bien. Ben j'espère bien que tu pourra avoir un peux de temps pour moi quand même car sinon je serais franchement super triste

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, puis la voilà de nouveau totalement morte de rire, non mais elle est pas possible quand elle s'y met quand même. Puis la je lui embrasse chastement les lèvres

- Ohhhhh tu est attacher a lui, mais je devrais vous laisser en tête a tête si tu veux mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyLun 18 Juil - 22:53

Une fois que j'eu eteint la télé avec la télécommande, je me retournais dans ses bras et posais mes levres sur les siennes pour un chaste baiser et d un geste rapide, il m allongea sur le fauteuil en prenant place au dessus de moi. On s echangea un regard amoureux et super tendre.

Je sais et tu as raison, mais je suis certaine que si on te chariait tout le temps sur se sujet tu finirais par en avoir marre.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir comme pas permis. il plaqua a son tour ses levres dans mon cou me faisant gémir mais ce fut pire quand il mordilla mon lobe d oreille. Il se redressa ensuite et me regarda dans les yeux en souriant toujours plus.Il me proposa ensuite de l accompagné a son tournage au Caraibes et je posais ma main sur sa joue que je caressais tendrement.

Mais moi pas mon coeur. C est toi la star de notre couple tu sais. Je prefere resté au stade de ta FAN N°1.

Il me regarda en souriant alors que j explosais de rire, bah oui je pouvais pas resté sérieuse trop longtemps, puis il parrait que rire est bon pour la santé alors autant faire ce que dicte les medecins non?

AH mais j espere bien que tu es charmeur qu avec moi mon coeur, non mais oh. Ne t inquiete pas, je t accorderai tout le temps que tu veux et ferais tout ce que tu veux aussi.

Il me regarda dans les yeux en souriant toujours plus alors que moi, bah j etait repartie dans un autre fou rire. Il embrassa chastement mes levres alors que je passais mes bras autour de son cou,jouant avec la base de ses cheveux.

Oh bah c est vrai que pour dire au revoir sa pourrait etre pratique mais je prefere resté dans tes bras quand meme.

Je lui souris et posais mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux, j appuyais legerement sur sa nuque pour pouvoir approfondir le baiser et faire coller son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyLun 18 Juil - 23:40

Je laisse mon ange éteindre la télé car le générique de fin défile a la télé, et la elle m'embrasse chastement et d'un mouvements rapide je l'allonge sur le canapé et je me met au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, et dans mon regard je suis sur qu'elle peux voir tout l'amour que j'ai pour elle en faite

- Ouais c'est sur que si je prêtais attention a ce que les gens peuvent dire j'en aurais vite marre mais tu sais bien que je n'écoute qu'une personne et c'est mon coeur, et mon coeur il me dit tout simplement que je ne pourrais plus me passer de toi mon ange

Puis la elle viens plaquer ses lèvres dans mon cou ce qui me fait frémir comme pas permis et elle le sais bien qu'à chaque fois j'ai cette effet la moi en plus. Alors je plaque a mon tour mes lèvres dans son cou que je couvre de baiser ce qui la fait gémir doucement, puis quand je viens lui mordiller le lobe de l'oreille elle ce met a gémir sensuellement mon prénom. C'est a cette instant la que je me redresse en la regardant amoureusement et que je lui annonce que je vais partir en tournage sous peux et que j'ai envie qu'elle vienne avec moi car c'est au Caraïbes et que ce tournage va durer 1 ans au moins et que je ne pourrais pas me passer d'elle pendant tout ce temps en faite. Je sourit encore plus quand elle pose sa main sur ma joue qu'elle ce met a caresser tendrement

- Alors tu est ma meilleure FAN N°1, tu est la reine des Fan N°1 mon ange et tu est ma star a moi, tu est ma rein des couguars et je t'aime plus que tout

Je la regarde en souriant toujours plus, mais la elle ce met a rire toute seul, on dirais qu'elle ce moque de moi en plus la coquine, non mais je vous jure elle quand même, elle est vraiment trop pas possible quand même, toujours entrain de ce moquer de moi snifffff

- Mais oui tu est la seul que je veux charmer tout le temps mon ange. Ohhhhhhh tu ferra tout ce que je veux, hummm mais fait attention je peux te demander des choses plus folle les unes que les autres tu le sais mon ange ca hein

Je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, ben ouais je l'aime ma fiancée quoi, et puis je vais trouver quoi lui demander comme choses folle sur notre îles rien qu'à nous. Je l'embrasse alors chastement sur les lèvres alors qu'elle passer ses bras autour de mon cou et qu'elle commence a jouer avec mes cheveux sur ma nuque

- Ohhhhhh mais j'aime quand tu est dans mes bras mon ange, mais bon je veux bien que tu les quitte pour lui faire un petit, mais tout petit bisous sur la joue alors

Je la regarde en pouffant doucement de rire juste avant qu'elle plaque ses lèvres sur les miennes, et nous voilà parti dans un baiser langoureux, passionner, sensuel, sont corps coller encore plus contre le mien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 EmptyMar 19 Juil - 22:43

Je déposais un chaste baiser sur ses levres ce qui le fit sourire. Il m allongea ensuite sur le fauteuil d'un geste rapide et vint se mettre au dessus de moi tout en me regardant dans les yeux amoureusement et tendrement.

Et tant que tu l ecoutera tout se passera bien mon coeur. Moi non plus je ne peux me passer de toi tu sais.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir comme pas permis. Il plaqua a son tour ses levres dans mon cou qu'il couvrit de baiser ce qui me fait gémir sensuellement et quand il vint mordiller mon lobe d oreille, je n eu pas d autre choix que de gémir son prénom sensuellement. Il se redressa ensuite et me regarda amoureusement tout en me demandant de l accompagner au Caraibes pour son tournage qui allait duré un an. Moi non plus je ne pourrais me passer de lui. Il m etait vital et faisait mon bonheur. Je posais ensuite ma main sur sa joue que je caressais tendrement.

Oui et tu es ma star a moi mon coeur. Humm ta cougarre hein. Moi aussi je t aime plus que tout.

Il me regarda en souriant alors que moi bah j eclatait de rire. Je ne pouvais m en empecher et le fait de voir sa tete stupéfait me fit redoubler mes rire.

Et tu es le seul a qui je veux plaire mon coeur. Oui tout ce que tu veux, demande et j exécute. Mais ce n est pas grave, tu peux demandé les choses les plus folle, je le ferai.

Il me regarda ensuite droit dans les yeux alors que je le regardais avec amour et tendresse. Il m embrassa chastement sur les levres alors que je passais mes bras autour de son cou, jouant avec ses cheveux sur sa nuque.

Humm un petit bisous sur la joue? Autant te le dire de suite mon coeur, avant de partir, Chace, je lui fait un gros calin et le prend dans mes bras.

Bah oui il etait devenu important pour moi puis je l aimais bien, pas comme j aimais Andrew mais plus comme un bon poto quoi. Il pouffa legerement de rire alors que je plaquais mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux, passionné, son corps collé au miens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-