un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 21:50

*oui il était un poissard, et il ne s'en cachait pas ! bon ok pour le singe, seule Noémie le sait ! et heureusement, quant à ce petit singe, il ne le quitte plus, au moins ça lui rappelle le délire qu'elle s'est pris en le regardant se faire frapper par le singe. Il lui sourit, ah oui ne jamais la croire, ça il avait compris !*

euh ... sache que je ne parle jamais de ce singe, seule Noémie est au courant. Et sinon, sache que tu avais eu autant peur que moi de ce pseudo alligator avec deux mains, des poils et qui aime les chips ....

*il n'osait pas trop parler de certaines choses qui pourraient la faire souffrir, notamment avec la disparition de son ex petit ami, enfin quand elle lui avait expliqué son don et tout, ça lui avait fait rire, mais là, il lui avait dit ce qu'il voulait bien, donc une personne, cétait le terme adéquat, certes il lui cachait des choses, ça l'ennuyait, mais il allait attendre le bon moment pour en parler, il hoche la tête à ce qu'elle dit*

oui rassure toi, il est réapparut, enfin c'est ce que tu m'avais dit en tout cas ! donc je vais te croire hein ... et puis sache qu'il n'était pas un être normal non plus, donc l'étonner, pas sur .... quoi que, je ne sais pas, je ne le connais pas ... et puis si tu me fais disparaitre, tu risquerais ta vie ! alors je serais toi, je ferrais attention hein ...

*il boit une nouvelle gorgée de son verre avant de la voir écarquiller les yeux, il sourit un instant, oui il n'oubliera jamais tout ce qu'elle a pu lui dire, et tout pour qu'il garde espoir d'un jour retrouver l'amour de sa Boucle d'Or ! et puis surtout et le plus important aussi, c'est qu'il a trouvé en elle, une meilleure amie*

oui tu as raison, et c'est ce que tu m'as dit ce jour là, ne pas fuir tout ce que j'avais fait, j'avais fait une erreur, et j'ai du me faire pardonner pour tout le mal que je lui ai fait. Bon maintenant tout va bien, malgré ses absences pour le tournage et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 22:37

Mouais, mais moi, apparemment j'étais persuadée que c'était un alligator. Toi, tu n'as fait que me suivre, donc ce n'est pas mieux. Et je suppose que Noémie a bien dû en rire ! En même temps qui ne rirait pas ?!

*elle haussa les sourcils d'un air taquin, de toute façon, quoiqu'il réponde, elle trouverait toujours le moyen d'avoir le dernier mot. Ce n'est pas de sa faute si elle avait toujours raison ! Elle plissa des yeux d'un air suspicieux quand il parla de la fameuse personne qu'elle avait fait disparaître. Il ne le connaissait pas mais semblait savoir pas mal de choses sur lui. Mais pourquoi semblait-il si réservé sur cette personne ? Son regard se posa sur la photo d'elle et de cet inconnu qu'elle regardait avec des yeux de biches avant d'hausser l'épaule. Un jour ou l'autre, elle finira par savoir qui il était... C'est la raison pour laquelle qu'elle rétorqua simplement un...*

oh d'accord ! Si je l'ai fait réapparaître et s'il est aussi bizarre que je le suis, dans ce cas, le problème est réglé. Et... AH OUAIS ? Risquer ma vie ? Rien que ça... Fais gaffe que je ne le prenne pas mal, je pourrai te faire disparaître là maintenant et c'est bête, car je ne sais pas comment on fait pour faire réapparaître...

*elle le regarda avec un petit air d'ange comme elle savait si bien le faire, ce qui rendait la menace plus forte. Non... si elle le faisait disparaître, ce serait contre son gré. Enfin, sauf si un jour il l'énerve trop, là, pas sûre qu'elle soit aussi gentille qu'elle ne l'est actuellement. Elle retrouva son sérieux, reprenant son verre pour boire une nouvelle gorgée de coca, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres*

Le principal, c'est qu'elle t'ait pardonnée. Si tu aurais fui comme tu voulais le faire, tu aurais tout perdu et ça aurait été une grande erreur que tu aurais fini par regretter. Donc c'est vrai que je le dis tout le temps, il ne faut jamais fuir, c'est un signe de lâcheté et surtout, tu ne sais pas ce que tu pourrais perdre en faisant ça. Enfin si tout va bien pour toi, c'est le plus important. Même si elle est en tournage, je suis sûre qu'elle pense à toi. ça va faire un moment que vous êtes ensembles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 22:58

ouais bon ok, j'aurais pas du te croire, et toi aussi tu étais pliée de rire ! tu t'es foutu de moi ! non mais ho ! n'empêche maintenant je sais à quoi m'attendre, je ne te croirais plus, et si jamais un alligator me bouffe, ça sera ta faute !

*il rit un instant, la voyant regarder une photo d'elle et ...... Caleb, il baisse un instant le regard, buvant une gorgée de son coca, avant de se racler la gorge et la regarder à nouveau, riant à ce qu'elle dit sur le fait de le faire disparaitre, rhoooo la coquine ! il lui faisait confiance, alors bon, maintenant, bah il allait surtout faire attention à ses gestes ! il ne voulait pas disparaitre lui !*

hey ! me fait pas ça à moi ! qu'est ce que tu ferais sans moi ? enfin oui mis à part rouler en chaise roulante dans la neige ! pauvre de moi ! je vais devoir rester sur mes gardes maintenant, snif ....

*il sourit en voyant son regard taquin, oui oui il l'avait bien capté celui là ! non mais il la connaissait la petite Olivia ! la fille avec qui il aimait passer du temps, écoutant ce qu'elle dit ensuite sur les regrets et tout, oh que oui qu'il l'aurait regretté, ça c'est sur et certain*

oui j'aurais regretté, car déjà j'aurais perdu la fille que j'aime, et qui plus est, une amie que j'aime beaucoup aussi ! donc oui fuir n'est pas la meilleure solution, j'avoue, mais le principal, c'est que je suis toujours là, avec elle, enfin mis à part qu'elle n'est pas très souvent là, et oui ça fait 7 mois maintenant, je n'avais jamais eu de relation aussi longue avec une femme, et ça me rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 23:21

Bah si je me suis foutu de toi, c'est que la situation devait être hilarante ! Je ne me moque pas des gens en temps normal, mais là, ça devait être vraiment comique. Pourvu que je retrouve la mémoire, je ne demande pas grand chose mais juste ce moment-là, rien que pour te le rappeler jusqu'à la fin de ta vie. Et... mais euuuuuuuuuuuuh ! Si jamais tu te fais attaquer par un alligator, je viendrais te sauver, hein !

*elle pouffa de nouveau de rire, nom d'un chien, qu'est-ce que ça faisait du bien de rire. Elle avait l'impression que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas aussi joyeuse. Elle le fixa d'un regard intense, à faire peur quand il essaya de l'attendrir après ses menaces de le faire disparaître. Elle esquissa même un faux sourire cruel, comme pour montrer qu'elle n'était en aucun cas touchée*

Oh je ferai le marathon dans la neige, je dévalerai les pentes en fauteuil roulant etc... oh ouiii ! Pauvre de toi... Comme tu l'as dit, reste sur tes gardes !

*elle laissa échapper un nouveau rire avant de lui déposer un baiser sur la joue. Il savait très bien qu'elle ne ferait jamais ça, elle serait perdue sans lui. Elle tenait à lui, énormément. Un ami comme lui, on n'en trouvait pas à tous les coins de rues, alors non, elle ne le ferait pas disparaître. Comme elle est gentille What a Face ! Elle esquissa un petit sourire, trouvant ça tout chou comme il parle de sa petite amie. Il semblait si heureux avec elle qu'elle ne pouvait qu'être heureuse pour lui*

ça se voit que tu es heureux avec elle. Certes, elle a ses obligations, mais c'est peut-être bien aussi de ne pas être collés ensemble 24h/24, 7 jours sur 7. Au moins, les retrouvailles sont toujours belles. Et puis 7 mois, c'est joli ! Il fallait juste que tu attendes la bonne. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 9:39

Ah bah j'espère bien tien que tu viendras me sauver des grandes dents de l'alligator ! sinon, euh sinon quoi d'ailleurs ? si il me mange, tout le monde sera tranquille sans moi non ? car oui je peux être très chiant !

*Oui Edouardo ne connaissait pas grand monde en faite, alors qui allait le pleurer ? ah oui si il avait deux amies, et une petite amie, peut être que ça serait cruel, enfin au moins il saura qu'elles tiennent à lui ! Il fronce les sourcils à se qu'elle dit, rhooo la chipie ! ah oui elle va faire totu ça ? et bien il va l'attacher sur une chaise, avec de la corde, des menottes, et tout et tout oui oui il pouvait faire ça à son amie ! *

Ok je vais rester sur mes gardes .....

*il la serre doucement dans ses bras, avant de la regarder un petit sourire aux lèvres, malgré son caractère, cette fille était quelqu'un de bien, il était heureux d'avoir pu faire sa connaissance à l'aéroport, car depuis, il ne voulait plus la lâcher, elle était importante pour lui, et elle lui rendait le sourire, c'était le bonheur quand elle était là avec lui, et puis l'entendre rire, ça lui faisait plaisir de la revoir comme ça, souriante, remplie de joie malgré son accident, bon ok elle ne savait pas tout, mais quand même, c'était tellement bon de la voir comme ça*

Oui tu as raison, les retrouvailles, c'est le plus génial, enfin il me tarde de la revoir en tout cas, car là ça devient long quand même, heureusement que j'ai mes amies à mes côtés ! Car sinon je sais pas où je serais ... En Espagne, Au Mexique, personne ne le saura en faite
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 18:05

Mais arrête donc... si il te dévore, qu'est-ce que je ferais sans toi hein ?! Et tu sais, tu me dis que tu peux être très chiant, eh bien j'attends de voir cela. Tu as devant toi une grande chieuse aussi, alors, ça ne me fait pas vraiment peur. Donc bon, évite tout ce qui est alligator pour le moment, ok ?

*elle sourit en coin, plissant tout de même des yeux quand il confirma qu'il allait bien rester sur ses gardes. Ah il avait tout compris et il valait mieux. De toute façon, rares étaient les personnes qui savaient arrêter Olivia quand elle avait une idée dans la tête. Elle reprit son verre et but une nouvelle gorgée avant de s'appuyer contre le canapé, esquissant un petit sourire quand il la serra dans ses bras. Elle était contente qu'il soit passé, d'habitude la solitude, elle la gérait bien, mais enfermée entre quatre murs, ce n'était pas la meilleure condition. Intèrieurement, elle s'en voulait d'avoir perdu la mémoire, d'avoir eu cet accident, car elle avait oublié de nombreux moments passés avec Eddy. Et les moments d'amitié sont ceux que l'on n'oublie jamais. Elle hocha doucement de la tête à ses paroles sur sa petite amie, un sourire en coin toujours collé sur ses lèvres*

Ne dis pas ça. Je suis sûre que tu serais toujours là, ta place est ici, près de Noémie. Pas en Espagne, pas au Mexique ou ailleurs... Et puis de toute façon, je ne compte pas te laisser partir comme ça, sois-en persuadé. Quitte à fouiller le monde entier, à mener mon enquête, je le ferai sans problème. Mais dis-moi, en parlant de Mexique, tu n'y retournes jamais ? Vu que les fêtes approchent, tu ne comptes pas aller là-bas pour voir ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 9:55

euh oui j'avoue, tu ne serais rien sans moi, donc je vais rester loin des alligators, enfin, je me vois mal aller en forêt tout seul de toute façon, donc je ne risque pas grand chose. Donc tu vas découvrir le type chiant, collant, et je suis sur un jour tu vas me dégager, enfin j'espère que non en faite, car j'aime beaucoup passer du temps avec toi ....

*il sourit un instant, oui Olivia était quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui, il n'avait jamais rencontré une fille comme elle, avec elle, tout est différent, il s'éclate, et il revient sur terre assez vite, une petite étreinte, avant de la regarder et pencher la tête sur le côté, oui sa place est ici, avec sa Boucle d'Or, et près de son amie ! en fait, il ne se voyait plus partir d'ici, c'est sur et certain .... il l'écoute parler du Mexique, et sourit, en faite, il voudrait y aller avec Noémie, il va l'inviter, et voir si ça l'intéresse de venir avec lui pour Noël*

oui j'ai ma place ici, c'est sur et certain, et puis j'ai tout ici, toi, et ma petite amie, et Moéra, donc pas ailleurs ! et pour le Mexique, je compte inviter Noémie à venir avec moi, mais j'ai peur, car ça fait longtemps que je ne suis pas rentré chez moi, et que je n'ai plus de nouvelle de mon père, ni ma mère, alors j'hésite encore pour l'instant .... et toi pour les fêtes, quelques choses de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 18:57

Oh tu sais, faut jamais dire jamais. Il suffit que tu tombes en panne de moto... en forêt ! Là, il y aura des risques de tomber sur des alligators. Avec la poisse que tu as toi aussi, ça ne m'étonnerait pas.

*elle sourit en coin, secouant la tête à ce qu'il dit*

Ne t'en fais pas, tu peux être le mec chiant, collant etc, je n'en ai rien à faire. Je ne te jetterai pas, ça c'est sûr. Quand j'apprécie quelqu'un, je peux être d'une patience incomparable... tout dépend comment je suis lunée ce jour-là en fait.

*elle laissa échapper un rire léger, sincère, comme elle n'en avait pas eu depuis bien longtemps. Avant qu'elle ne vienne sur le campus, sa vie était bien trop monotone et sa vie sociale en avait pris un bon coup. Depuis qu'elle était ici, et ce malgré sa perte de mémoire, elle avait l'impression d'avoir trouvé une place qui lui convenait. Il fallait qu'elle mette tous ses moyens de côté afin de continuer dans cette voie. Qui sait, peut-être finira-t'elle par devenir sociale... Elle reporta son regard sur lui et l'écouta avec une grande attention parler de ses projets*

J'en suis sûre qu'elle sera ravie de t'accompagner. Le Mexique quoi... Et puis c'est Noël, je pense que les acteurs ont droit à des vacances aussi, non ?! *elle haussa l'épaule à ce qu'il dit sur ses parents* Tu ne devrais pas hésiter, ce sont tes parents ! Noël, c'est l'occasion de tous se retrouver... Si tu ne tentes rien, tu pourras toujours hésiter et hésiter et hésiter, tu n'auras jamais la réponse.
*elle esquissa un nouveau sourire et lorsqu'il lui retourna la question, elle haussa de nouveau l'épaule de manière nonchalante*

Ce que je vais faire pour les fêtes ? C'est une très bonne question... Vu que je suis embrouillée avec mes parents, la question est vite réglée. Ce sera impro totale, comme d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 14:29

ouais mais pour ça faut aller faire un tour en moto, et seul, c'est pas génial, donc je vais attendre que tu aie mieux pour y aller avec toi, enfin .... si ça te tente bien entendu !

*il sourit à ce qu'elle dit, bon dans un sens ça le rassure hein, car avec les filles, quand il est ami avec elles, souvent ça tourne mal, suffit de regarder avec Moéra, elle vient le voir et tout, et pouf, elle est trop bizarre, un peu comme si elle restait bloqué avec ce qu'il s'est passé il y a quelques mois d'ici, et ça le blesse tout ça, pourtant, cette fois, il n'a rien fait, il n'a même pas envoyé de message pour qu'elle vienne et tout, non elle est venue d'elle même, mais bon, c'était peut être pas le moment avec cette histoire de photo et tout, il secoue la tête, au moins avec Olivia, c'était toujours claire, jamais d'ambiguïté, et ça, c'est ce qui le rend heureux, pour une fois qu'il se sent à l'aise à côté d'une fille ! *

En tout cas, tu es dans mon estime depuis un moment, et tu ne partiras pas d'aussitôt ! et puis tu as été bien luné alors ce jour où tu m'as croisé à cet aéroport !

*puis après avoir parlé du Mexique, de Noémie et tout, pour lui ça serait un vrai cadeau qu'elle vienne avec lui, bon maintenant, il reste à ce qu'elle accepte, il sourit un instant, par contre savoir son amie seule, ça ne lui plaisait pas trop*

oui j'espère qu'elle acceptera, et bon pour mes parents, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose, comme chaque fin d'année, certes on a perdu quelqu'un de très proches, proche de Noel, et depuis ils m'en veulent, donc j'hésite quand même; Par contre ça ne me plait pas que tu te retrouve seule pour les fêtes ! faut trouver quelque chose hein ....

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 22:26

Bien sûr que ça me tente... La question ne se pose même pas ! Et puis, gentille comme je suis, je te ferai éviter les forêts...

*elle lui fit un clin d'oeil, avec une mine qui insinuait de ne pas lui faire confiance. Oui oui Olivia serait du genre à le trimballer de forêt en forêt donc bon... Elle esquissa un petit sourire lorsqu'il parla de leur rencontre à l'aéroport. Peut-être qu'elle était bien lunée ce jour-là oui, à vrai dire, elle ne s'en souvenait absolument pas. Elle reprit une gorgée de coca, avant de resservir une tournée. Bon c'était pas tournée de champagne, mais bon, fallait faire avec les moyens du bord ! Elle reposa son regard, plissant des yeux lorsqu'il parla de ses parents. Elle grimaca à ses paroles. La perte de quelqu'un était toujours difficile, mais quand en plus, ça se déroulait aux abords de Noël, le regard sur les fêtes changeaient bien vite. Son regard exprimait de la compassion, une pointe de tristesse, et de la sincèrité. Une des plus grandes qualités d'Olivia était qu'elle était loin d'être une hypocrite. Quand ça la touchait, elle le montrait. Et le récit d'Eddy la touchait énormément. Elle savait trop bien ce que c'était, si elle pouvait lui apporter un moindre réconfort, ça ferait déjà beaucoup*

Je suis désolée pour la personne proche que tu as perdu. Ce n'est jamais facile d'affronter une telle épreuve. Je comprends la douleur de tes parents, mais tu devrais savoir pourquoi ils t'en veulent. Peut-être n'est ce qu'un malentendu, un malentendu qui peut vous éloigner les uns des autres. Tu ne devrais pas hésiter, Eddy. Tu devrais prendre directement ton billet pour le Mexique et rejoindre ta famille pour les fêtes...

*elle avait tenté de donner les meilleurs conseils même si elle ne connaissait pas trop la situation. D'habitude, Olivia tirait les vers du nez afin d'en savoir toujours plus. Mais là, elle savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Si Eddy voulait se confier à elle, elle serait une oreille attentive, mais jamais elle ne forcerait à lui expliquer tout cela... Elle secoua la tête négativement à sa dernière phrase*

Ne t'en fais pas pour moi. Je trouve toujours quelque chose à faire pour le réveillon, et ce, même si c'est le 24 à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 20:21

Bah de toute façon je ne t'aurais pas emmené en forêt, faut varier les plaisirs non ? enfin nous choisirons notre destination à ce moment là, je suis sur qu'on va bien s'amuser !

*il sourit avant de lui parler de sa famille au Mexique, oui perdre sa soeur c'était pas évident pour lui, surtout quand on sait que c'était la cadette, sa petite soeur quoi, celle qu'il a perdu alors qu'elle n'avait que 8 ans, noyé lors d'un camp de vacances où il avait participé lui aussi, du coup ses parents lui avaient remis la faute dessus, et il n'avait jamais compris pourquoi. La tristesse, chaque année, était présente pour lui, voilà pourquoi il n'aimait pas affronter sa famille à Noel, il secoue la tête un instant tout en l'écoutant*

oui je vais faire ça, acheter mon billet, pour moi et Noémie, en espérant qu'elle accepte tout de même et que tout se passe bien à cette réunion de famille, en tout cas je serais heureux de lui présenter ma famille .... Enfin un jour je comprendrais pourquoi il m'accuse d'avoir tué ma petite soeur ! mais ça me rend en colère ! ! ! ! c'est peut être le moment de mettre les choses au claire avec eux

*il lui fait un bisou sur la joue buvant ensuite son verre alors qu'elle les avait resservi, un sourire aux lèvres car oui il ne perdait pas ce sourire quand même, c'était Noel, c'était la fête pour Las Vegas, et il était heureux malgré tout car sans ses amies, et sa petite amie, il ne serait pas si souriant !*

tu as intérêt ! et si jamais tu ne trouve pas, je te veux au Mexique avec nous ! et pas de chicanerie ! c'est comme ça na !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 21:06

J'en suis sûre aussi. Et dommage, les forêts, c'est bien je trouve.

*elle haussa l'épaule avant de l'entendre parler de sa famille. Et lorsqu'il lui lâcha subitement qu'il avait en fait perdu sa petite soeur, elle en resta bouche bée, la tristesse resserrant son coeur. Les frères et les soeurs, c'était sacré pour elle, c'était les meilleurs amis, confidents qu'on pouvait avoir, et ce malgré les nombreuses disputes futiles qu'on pouvait rencontrer. Elle le regarda avec compassion, réconfort, du mieux qu'elle le pouvait. Elle n'avait certes pas eu une telle perte, elle avait toujours ses deux frères, mais il y a près de trois ans, elle avait perdu son meilleur ami, celui qu'elle considérait comme son frère. Alors, elle pouvait un peu comprendre ce qu'il ressentait. Et savoir qu'en plus, ses parents lui remettaient la faute dessus la touchait encore plus. Eddy ne méritait pas cela... Elle hocha doucement de la tête, attrapant sa main qu'elle resserre. ça ne devait pas être facile de parler de cela, et elle voulait lui montrer qu'elle était là*

Tes parents sont troublés par la mort de ta soeur, et ce trouble, ils le remettent sur toi... La perte d'un enfant ne peut jamais être comblé, mais ils ne doivent pas oublier que tu es là toi aussi. En t'éloignant d'eux, c'est un peu comme s'ils perdaient leur deuxième enfant. Alors oui, il est peut-être temps pour vous d'en parler, de mettre les choses au clair, d'évacuer cette colère qui te ronge, qui t'éloigne d'eux. La communication est importante dans la vie, que ce soit en amour, en amitié, avec la famille, et si justement vous ne parlez pas de tout cela, vous risquez de perdre de bons moments à passer ensemble. Et ça, je ne pense pas que ta soeur apprécierait...

*elle lui adressa un petit sourire, avant de l'écouter parler du Mexique, arquant un sourcil lorsqu'il lui dit qu'elle les accompagnerait. Elle laissa même échapper un petit rire*

Ah la bonne blague ! Si tu veux, j'emmène la chandelle et le violon, hein ! Tu rigoles j'espère ! Il est hors de question que je vous accompagne, ce voyage est pour vous deux. Alors ne t'en fais pas pour moi, d'accord ? Enfin bref... D'ailleurs, il serait peut-être temps que tu ailles chercher tes billets, les fêtes sont vite là, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 21:20

oui c'est vrai, on verra où on ira, l'aventure ça me tente de toute façon !

*il sourit, avant de l'écouter parler de la famille, de la communication, de l'amour et tout, oui c'est sur il devait mettre un terme à tout ça, montrer qu'il est toujours vivant, et qu'il a réussi sa vie malgré tout, tout ça, pour elle, pour sa petite soeur qui lui manquera à jamais, il ira les voir alors, c'est obligé, enfin il allait essayer en tout cas, heureusement qu'il a sa meilleure amie qui trouve toujours les bons mots à dire, qui pouvait au moins le remettre sur pieds, comme toujours, heureusement qu'elle s'en est sortie de cet accident, il s'en serait voulu à mourir ! déjà la mort de sa petite soeur il gère dur dur, mais si il devait ajouter à ça sa meilleure amie, non ça il ne pouvait pas concevoir*

merci Olivia, toujours tout les mots pour me remettre d'appoint, et sache que oui tu seras la bienvenue, pas besoin du violon et des chandelles ! il y aura ma famille ! et tant qu'on y est au moins je pourrais te présenter avec Noémie, donc dis toi que je ne rigole pas ! mais bon si tu préfère rester seule dans ton canapé à te morfondre, oublie mon offre hein ! et oui je vais y aller, car faut que je parte .... et puis bon j'ai plus de nouvelle de Noémie, et ça m'inquiète, un nouveau tournage surement, et ça me gonfle vraiment !

*il se redresse et soupire un petit coup avant de l'embrasser sur la joue et la serrer dans ses bras, il la regarde un instant et lui sourit*

si jamais tu change d'avis, rejoins moi à l'aéroport .... avec le taxi ! ! ! ! ! je pense que je vais partir seul et Noémie nous rejoindra là bas .....

*il sourit avant de quitter l'appartement de son amie, filant chez lui préparer son sac, et aller vers l'aéroport pour prendre les billets d'avion*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 22:32

*Elle haussa l'épaule quand il la remercia. Bah pour elle, c'était normal... Bon d'un côté, ça la rassurait de ne pas avoir dit de gaffes ou autres, car connaissant Olivia, elle en était la reine.Quand il enchaîna sur son invitation, elle esquissa un petit sourire en coin. Il n'était vraiment pas têtu... vraiment pas ! Elle secoua doucement de la tête*

C'est gentil... Mais je vais rester ici, à me morfondre sur le canapé comme tu le dis si bien. Et puis Noémie, je pourrais la rencontrer un autre jour, ça n'est pas un problème. Non mais ne t'en fais pas pour moi, je vais trouver quelque chose. De toute façon, vu dans l'état dans lequel je suis, je n'ai pas envie de faire des kilomètres et des kilomètres. Mais merci pour ta proposition.

*quand il lui dit qu'il n'avait pas de nouvelles de Noémie, elle grimaça. Pas top ça, elle haussa donc de l'épaule, cherchant une solution ou une raison pour qu'il cesse de s'en faire*

Peut-être qu'elle va te faire une surprise...

*elle lui adressa un nouveau sourire avant de le serrer dans ses bras et de lui rendre un aiser sur la joue. Elle lui fit un petit signe de la main alors qu'il se dirigeait vers la porte, hochant de la tête*

Oui le taxi ! J'y penserai... Passe de bonnes fêtes Eddy !

*elle le regarda partir et garda son sourire sur les lèvres. Ah celui-là... il n'y en avait pas deux comme lui. Elle se releva et se hissa sur son fauteuil roulant, prenant soin de bien ranger le ticket gagnant du loto. Leur pass pour Las Vegas quoi... Elle rangea un peu le tout et continua de vaquer à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 16:23

Caleb avait tout juste pris le temps de se doucher, de se changer, et de se raser...enfin plutot debroussailler.Il était tenaillé par l'idée de la revoir, les remords, le besoin de lui parler.Tant pis si elle ne voulait plus le voir aprés ça, il prenait le risque.Son portable semblait sonner dans le vide, un peu bizarrement.

Cela lui faisait penser à la fois ou il avait balancé son téléphone dans les égouts, un soir ou il était grave bourré.Ensuite, il avait appelé son propre portable, pris de remords, et avait pris le clampin qui avait decroché pour une tortue ninja."Donatello? C'est toi? J'adore ce que vous faites, je vous suis depuis vos debuts!" Ben oui, le mec qui avait decroché vivait forcement dans les égouts.egouts=Tortue Ninja.Bref.

L'envie, ou plutot, le besoin viscéral de voir Olivia lui serrait l'estomac, lui nouait le ventre, écrasait sa gorge.Ses yeux le brulaient à force de retenir ses larmes.C'était comme ça, elle reveillait ce qu'il avait de plus profond en lui, de plus humain, mais aussi de plus sombre puisque ses sentiments pouvaient lui faire si mal...
Capuche remontée sur sa tête, bas sur son visage, il avait arpenté le campus sans croiser un seul visage connu.Et surtout pas le sien.Alors, même si c'était contre ses principes d'envahir son territoire contre sa volonté, il s'était resolu à aller chez elle.

Arrivé devant son immeuble, il redressa les yeux vers sa fenetre.Il ne sentait pas sa présence.Et pas de lumiére derriére les rideaux tirés.Il se rappella avoir deja grimpé à sa fenetre, il y a longtemps, pour voir ou elle vivait, son univers, avant qu'ils sortent ensemble.Et bizarement il se sentait revenu au même point.
Il se retourna et leva les yeux vers la fenetre en face de chez elle.Le voisin mateur.

Un instant, il imagina un horrible scénario ou le voisin mateur se revelait être un psychopate et avait enlevé Olivia.Il porta la main à sa gorge à cette idée.Celle-ci le brulait, manifestation de son instinct de vampire un instant reveillé à la perspective qu'on lui ai fait du mal.Il ne voulait même pas s'attarder sur ce qu'il serait capable de faire.Ni sur le fait qu'il serait pour une fois pleinement satisfait d'être un genre de monstre, juste pour le plaisir de l'étriper, et qu'il soit sans defense face à lui.
Il devait en avoir le coeur net.

Un regard à gauche un regard à droite, et il commenca à grimper la facade à toute vitesse en chantonnant dans sa tête "Spider cochon, spider cochon, il peut grimper au plafond, est-ce qu'il peuuuut faire une toile? Bien sur que non c'est un cochon" et arrivé accroupi sur le rebord de la fenetre, il chantonna entre ses dents "Prend gaaaarde Spider cochon est là"

Il guetta à travers les stores restés ouverts et apercu le pauvre type vautré sur son canapé, endormi.Sans doute un gros craignos, mais il avait l'air innofensif.Il ne percevait pas du tout d'ondes negatives, ou la présence presente ou passée de son Olivia.
En revanche, il serra les dents à la vue d'un telescope caché derriére un tissu prés de la fenetre, et braqué sur la fenetre d'Olivia.

Alors là...L'hallu! Il était temps de deballer le contenu du sac banane magique XD Les potos avaient beau se foutre de sa tronche à cause de toutes les zouilles qu'il y trimballait, n'empeche, il savait bien que ca allait lui servir.
Il se servit d'un tournevis comme levier pour ouvrir la fenetre.Puis son marqueur fétiche.Assis sur le rebord, les jambes pendantes dans le vide, il tendit le bras pour saisir le telescope.Il le decrocha et commenca à gribouiller un gros fuck sur la lunette.Ainsi, il connaitrait sa façon de penser la prochaine fois qu'il tenterait de mater Olivia.
Tenter, parce que Caleb n'avait aucune intention qu'il puisse le faire à nouveau.
Il deroula un film plastique, celui des miroirs sans tain, et procéda à l'installation.
Pas question de priver Olivia de soleil, c'était donc chez le geneur qu'il allait le mettre.Ainsi, le mateur ne verrait plus rien d'autre que son propre reflet à travers son carreau.Et ouais, c'est qu'il en avait des choses dans sa bananeXD

Voila qui était fait.Soudain, un cri strident retentit, venant du bas.La Concierge, qui avait peur qu'il tombe et se demandait ce qu'il fichait là.Il l'avait oublié celle là!
Armé de son plus éblouissant sourire, il lui adressa un grand salut en criant.

-Bonjour Madame Goubert! (ref à Camping XD) J'ai presque fini mon installation de vitres pare-soleil.Ordre du directeur.Vous n'étiez pas au courant? Oh, inutile de vous deranger pour si peu, j'ai fini vous voyez.Votre robe tablier est charmante! C'est ça, au revoir!

Ni vu ni connu emballé c'est pesé.Bon, il fallait coller les fentres, afin qu'elle ne s'ouvre plus.Mais bon, avec sa super colle ultra rapide, c'était comme si c'était fait.C'était un vrai bricomarché dans sa banane.Il referma le tout.du vrai travail de professionnel!
Un dernier coup d'oeil au pervers, et d'un bond il était en bas.
Bon, Olivia maintenant.

Il se roula vite fait une clope.Maniére de se donner une contenance et de gagner du temps.Parce que là, il flippait.Et si jamais elle était là et qu'elle lui en collait une?
Peu importe.Il grimpa à toute vitesse, sous les applaudissements de Madame Goubert, qui ensuite, retourna chez elle regarder ses feuilletons.
Il s'assied sur le rebord.Et hészita.Il resta longtemps comme ça à fumer sa clope.Il était sur qu'elle n'était pas là, mais se sentir si prés d'elle, de ce lieu ou ils avaient vécu les prémisces d'une belle histoire, l'empechait de bouger de là.Il allait devoir littéralement s'arracher de ce lieu pour partir.Mais il voulait en voir plus.
Il écrasa son mégot et le laissa sur le rebord de la fenetre --'
Puis, comme un automate, il sortit le tournevis, ouvrit la fenetre coulissante et tira les rideaux.

Le lieu était exactement semblable à ce dont il se rappellait.En fait, ce lieu était resté imprimé dans son esprit, un des lieux ou il avait été le plus heureux ne s'oubliait pas comme ça.Jamais.
Non Olivia n'était pas là.Mais il sentait sa présence recente.Ainsi que celle d'un homme.Son coeur se serra.A quoi s'attendait-il bon sang? Crétin qu'il était.
Le temps pressait.Il regarda le poisson rouge qui tournait dans le bocal^^, et lui donna des granules XD Au moins, qu'importe quand elle rentrerait, son poisson était nourri.
Pis il carressa la surface du canapé en laissant couler quelques larmes.Il hésita à lui laisser un mot.Mais non.Deja qu'elle ne voulait pas lui repondre, alors si en plus elle decouvrait qu'il était entré par effraction chez elle, là il serait grillé à mort.
D'ailleurs il devait vite se casser, car si elle le trouvait là, là il passerait pour un gros taré.
Il sortit un CD gravé XD de sa banane, ou était gravé une chanson qui lui faisait penser à elle, et qui aujourd'hui était d'actualité, et le posa sur la table basse

Spoiler:

Il se forca à virer de là, en quelques secondes, il était en bas, et reparti comme il était venu
.

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 20:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 21:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:09

Lorsqu'Olivia s'apprêtait à descendre de l'avion, elle était tombée nez à nez avec son voisin mateur... A coup sûr, c'était lui le fameux envoyé spécial de l'internaute. Quel salopiaud ! La colère l'envahissant, elle lui avait donc asséné quelques coups de sac à main, pour ne pas utiliser ses poings, et cela toute en discrétion pour ne pas causer de scandale comme Jean-Luc Delarue ou Brian Krause. Mais ce dernier avait riposté en lui lâchant que le coup du papier sans tain et des fenêtres collées n'étaient pas mieux. Hein ? Le papier sans tain ? Les fenêtres collées ? Mais de quoi pouvait-il bien parler ? Elle n'avait rien fait... pour une fois ! Elle avait donc préféré l'ignorer, suivant Eddy jusqu'à un taxi en direction du campus. Mais n'empêche, il l'avait bien mis en rogne ce bougre. Durant le trajet, elle avait reçu des sms de Caleb, sur son portable fraîchement acheté dans un magasin près de l'aéroport de Las Vegas. Inutile de dire que ça l'avait chamboulé. Et bizarrement, elle se sentait heureuse d'avoir de ses nouvelles. A un tel point que le simple fait qu'il s'est introduit chez elle ne l'avait pas tant choquée que cela. Devant le palier, elle salua Eddy puis sortit les clés de son appartement, ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Elle regarda autour d'elle et commença à soupirer. Elle avait déjà la nostalgie de Las Vegas, c'est fou. Ici tout semblait calme, trop calme pour elle. Elle posa sa valise au beau milieu de son bazar habituel et se dirigea vers Sushi, son poisson rouge afin de vérifier s'il était toujours vivant. Quand elle se mit à la hauteur de l'aquarium, elle fût soulagée en le voyant nager tranquillement. Mais en l'observant plus attentivement, elle remarqua quelque chose qui l'intrigua. C'est qu'il avait vachement grossi son poisson rouge ! Il avait presque la taille d'un saumon (côté marseillais bien exagéré XD). Et bien... Elle haussa de l'épaule et traversa la pièce, s'arrêtant un bref instant devant sa fenêtre qui donnait sur l'appartement de son voisin pervers et fût surprise en la voyant fermée. Le voisin pervers ne fermait jamais sa fenêtre, juste pour qu'Olivia remarque ces petits signes à chaque fois qu'elle passait devant la fenêtre. Elle se planta alors devant la fenêtre, l'air songeuse. "C'est sécurisé", "c'est sécurisé"... oh ce n'était tout de même pas Caleb qui avait fait cela ? Parce que si c'était le cas, là, fallait saluer le maître. Le papier sans tain et la glue sur les fenêtres, elle n'y aurait jamais pensé. Ah cet homme en avait dans le ventre (et dans le sac dans le cas présent XD). C'était si mignon ! Elle esquissa un petit sourire et se détourna de sa fenêtre jusqu'à se poser sur son canapé. Elle aperçut alors un cd et fronça légèrement les sourcils en le prenant. A première vue, ce n'était pas un cd de sa collection, non non, alors forcément ça éveillait sa curiosité. Elle se releva et mit dans sa chaîne-hifi et appuya sur le bouton play. Elle s'adossa contre le meuble, bras croisés contre sa poitrine, vouant toute son attention à cette chanson qui résonnait dans la pièce. La musique, la voix du chanteur et chacune des paroles la firent frissonner. C'était un nouveau "message" de Caleb, et elle devait avouer qu'il la bouleversait encore plus. Elle s'assit de nouveau sur le canapé, ne sachant plus quoi penser. Elle avait presque tout oublié de cet homme et pourtant... il la mettait dans un sacré état. Et sans l'avoir vu. Rien que par ses messages, ses attentions, il la touchait au plus profond de son être. Elle se souvint des paroles d'Eddy qui avait évoqué le fait qu'elle avait été heureuse avec Caleb, complètement amoureuse de lui. Sa mémoire lui avait fait certes faux-bond, mais son coeur, lui, continuait de battre et d'avoir des sentiments. Avait-elle réellement oublié l'amour de cet homme, la force des sentiments qu'elle éprouvait à son égard ? Rien n'en était moins sûr... Si vraiment, elle l'avait pleinement oublié, elle aurait tiré un trait dessus. Elle ne serait pas ici, à se poser des questions casse-tête. Mais d'un autre côté, un autre sentiment se profilait à travers son être. La peur... La peur de souffrir, comme avant sa perte de mémoire. Au vue des paroles d'Eddy, elle avait l'impression qu'elle était devenue une loque. Et cela, franchement, elle était heureuse de l'avoir oublié. C'était sa protection. Malgré tout, une crainte subsistait, il était déjà parti une fois, et au fond, elle lui en voulait un peu What a Face mais cette crainte consistait surtout à le voir partir une deuxième fois. Elle secoua la tête, voulant presque se mettre des baffes tant elle se trouvait ridicule. Ridicule à l'idée de penser de telles choses ! Caleb lui avait promis une explication et elle l'attendait avec impatience. Seul lui pouvait lui apporter les réponses qu'elle voulait entendre, seul lui pouvait l'aider à dissiper ses craintes. Face à lui, elle connaîtra enfin le véritable sens des sentiments qui la frappaient depuis quelques jours... et rien que pour cela, ça valait le coup d'attendre, à laisser l'impatience de côté pour mieux se préparer à ce face-à-face. Elle attrapa sa télécommande et alluma la télé, zappant à toute vitesse sans vraiment prêter une grande attention aux programmes. Au bout d'un long moment et malgré ses pensées qui prenaient toujours une grande ampleur, elle parvint enfin à sombrer dans un sommeil paisible. Cette fois, pas de vampire dans son rêve. Elle avait eu sa première réponse, elle pouvait mettre un visage et un nom sur le vampire qui l'avait tant intrigué ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon d'Olivia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-