un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Salon d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:27

en tout cas ça fait plaisir à savoir !!!!

*même si elle avait des défauts, ce qui est sur, comme tout le monde elle en a, elle restera une fille bien, une fille qui a la bougeotte, bon ok elle n'était pas très souvent là, mais bon, si elle revient de temps en temps lui ça lui plait ! et puis se changer les idées, avec elle, c'est à coup sur, même avec des défauts ! *

peut être ! mais qui sait, peut être que tes défauts ne changeront rien à ce que je pense de toi

*il sourit tout en la regardant suite à sa proposition de mariage, qui n'en était pas une, ouais pas sur que ça plaise à Noémie, ni à Caleb non plus ! et pour Noémie, si un jour elle réalise qu'il est fou d'elle, mais bon pour l'instant, c'était un peu morose entre eux ....*

et bien laissons la découvrir ....

*en fait, il le sentait un peu mal, oui il l'avait bien senti quand elle liu avait avouer qu'elle l'aimait, mais ça ça date de son retour de Hawaii ... ça veut dire un bail ! enfin soit, il avait peut être besoin de prendre du recul, il sourit tout de même tout en secouant la tête. Riant au défi*

en tout cas, il me tarde de voir ça !

*il lui fait un clin d'oeil avant de fermer son sac quand elle a fini de mettre tout dans le sien, la regardant s'appuyer contre le plan de travail, sa réflexion était plutôt bonne*

va pour les deux motos ! on y va ?

*il sourit en coin, sortant ses clés de sa poche, il enfile sa veste, son pantalon, il passe son sac sur son dos, avant de regarder la porte*

je crois qu'on n'a rien oublié !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:41

*Elle garde son sourire aux lèvres lorsqu'il dit être d'accord pour les deux motos. Elle regarde autour d'elle, l'air songeuse. Où avait-elle fichu sa veste ? Elle ne l'avait quand même pas laissé au supermarché. Oui oui, Olivia était bordélique et fière de l'être. Ah voilà, un de ses défauts ressortaient déjà. Ah elle était loin la femme parfaite XD. Elle s'avance jusqu'au canapé et trouve enfin sa veste en cuir*

Ah la voilà ! Sans ça, ça aurait été un peu problèmatique... Et dire que je pensais l'avoir laissé à la supérette. Je suis un peu tête-en-l'air quand je le veux.

*elle était soulagée car elle y tenait à cette veste, elle venait de Caleb donc bon... Elle l'enfile, prend son téléphone et met son sac à dos. Elle vérifie s'ils n'ont rien oublié*

Apparemment, tu as tout l'attirail. On a la bouffe, à boire, les téléphones, les clés... Ah mon casque... et attends ma tête *elle se touche le crâne* C'est bon, je ne l'ai pas oublié ! On peut y aller ! C'est partiiiiii !

*elle prend ses clés et se dirige vers la porte. Ah siiiii elle avait oublié quelque chose ! Elle se dirige vers le bocal de Sushi, son poisson, et lui donne à manger. Le pauvre, déjà qu'il avait terminé dans une bouteille, un peu plus et il ne mangeait pas. Elle revient vers la porte, sort après Eddy, éteint toutes les lumières et ferme la porte. Elle descend ensuite les escaliers afin de se diriger jusqu'à la moto, celle d'Eddy juste à côté. Comme quoi, c'était une bonne chose de vivre dans le même immeuble. Elle lui adresse un sourire*

Vraiment superbe cette moto ! T'as fait un très bon choix ! Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce qu'elle a dans le ventre.

*elle grimpe sur sa moto et met le contact afin de la chauffer un peu*

Tu connais l'itinéraire ou on y va au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:50

*il la regarde et fronce les sourcils elle cherche quoi ? il la suit du regard, attendant de voir car là bah il ne pouvait pas l'aider si elle ne parlait pas, et quand elle trouve sa veste, et que son soulagement se fait entendre, effectivement, si elle l'avait oublié à la supérette ... enfin il aurait été voir si elle ne l'avait pas trouvé ! il sourit*

ouf alors ! car oui sans veste c'est pas l'idéal !

*il rit un instant, bon ok, elle avait l'air d'y tenir à cette veste, vu le prix que ça coute, il comprend tout à fait bien entendu, il l'écoute faire toute sa liste, en fait elle aimait ça elle, les listes ! femme organisée ? oui il en était sur ! bon même si elle dit oublier sa tête par moment, cette fille, était juste .... excellente !*

Si tu as ta tête, c'est mieux, je préfère que d'avoir la cavalière sans tête !

*il rit avant de la suivre hors de l'appartement, ce qui était chouette, c'est qu'elle fait partie du même quartier, du coup, pas besoin d'aller très loin, c'est le même parking ! il sourit en arrivant près des motos, bah oui il avait reconnu celle d'Olivia, donc il a installé la sienne à côté, il la regarde un instant sourire aux lèvres*

nous allons vite découvrir ça !

*il s'installe sur sa moto, met son casque, et démarre le moteur, bon là c'était déjà pas mal, allait il pouvoir démarrer ? ça c'était autre chose, mais bon il n'était pas con, donc ça devrait aller, il croit en tout cas, il sourit à ce qu'elle dit*

moi pas être gps, allons au pif, sauf si tu connais un trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 23:07

Oh tu sais, avec une cavalière sans tête, tu es assuré d'être au calme. Des fois, ça peut être apaisant de ne pas entendre parler.

*elle hausse les épaules, bah ouais, elle avait raison. On la blâmait souvent parce qu'elle parlait trop, c'est pas de sa faute si elle avait toujours des choses à dire, hein ! Bon heureusement, à moto, elle était obligée de la boucler, car bon, si elle était accompagnée, pas sûre qu'on ne l'entende. Mais si ça avait été le cas contraire, elle aurait parlé et parlé et encore parlé. Elle le regarde monter sur la moto et mettre son casque. Elle le regarde d'un air interrogateur*

Je ne sais pas si tu as déjà conduit une moto... mais bon, je te montre quand même les points les plus importants. Alors tu as le frein avant ici, au levier droit, le frein arrière ici, à la pédale droite. Puis l'embrayage là, au levier gauche du guidon et le sélecteur de vitesse ici, pédale gauche.

*bien entendu, elle les montre en même temps qu'elle dit où ils étaient. Après cela, elle lui explique rapidement comment démarrer, comment passer les vitesses puis freiner*

Tu sais le principal ! Tu as déjà conduit une mobylette ou un scooter je suppose, c'est pas vraiment pareil mais bon, ça se rejoint... XD. Tu devrais t'en sortir, j'en suis sûre. Démarre en premier, je te suis. On n'a qu'à prendre la première à gauche, puis sortir de la ville. Pas d'autoroutes, ni rien, autant prendre les petits chemins pour commencer. Et après, bah au pif hein !

*elle lui sourit et met son casque à son tour, le laissant démarrer la moto et partir direct. Elle le regarde, bluffée, de toute façon, elle savait qu'il était fait pour la moto. Elle met les gazs à son tour et démarre, suivant Eddy de près*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 15:07

Sauf que moi les gens muets j'aime pas ça ! après je ne sais jamais quoi dire !

*lui il aimait bouger, discuter, rire, boire un verre, choses qu'il avait du mal à faire ces dernier temps en faites, d'où pourquoi, il était heureux d'avoir reçu enfin sa moto, pour une bonne balade qui allait lui faire prendre l'air et lui changer un peu les idées, et puis bon il était bien accompagné ! il sourit avant de la regarder monter sur sa moto tout en expliquant les étapes à faire pour bien démarrer, il fait un geste de la tête, il avait tout compris*

Ok j'ai tout compris, bon non je n'ai jamais fait de mobilette en faite, j'ai tout de suite eu mon permis et la voiture

*il sourit au chemin qu'elle voulait prendre, pour sur, il allait s'éclater, les petites routes c'est toujours ce qu'il y a de mieux en faite ! il lui fait un clin d'oeil avant de baisser la visière, et démarrer la moto, regardant derrière lui si Olivia le suivait, ce qui était bien le cas, bah oui on ne sait jamais si elle voulait le semer pour une balade en solitaire ! il se dirige donc là où elle lui a dit, roulant tranquillement, il avait un sourire aux lèvres qui ne le quittait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:01

*Après un long périple en forêt ainsi qu'un passage rapide par la case police, Olivia était enfin de retour au campus. Elle gare sa VOITURE sur le parking, sa moto ayant définitivement rendue l'âme. Du coup, elle avait dû demander à son frère une voiture de dépannage, en attente d'acheter une nouvelle moto. En temps normal, Oliviai aurait dû se sentir attristée vis-à-vis de sa moto. Mais là, elle avait d'autres choses qui la bouleversaient plus que tout. Notamment, la fuite de Jimmy qui, désormais, était en pleine nature, on-ne-sait-où. Elle espèrait simplement qu'il ne la retrouverait pas, ce dernier n'ayant pas encore compris qu'il ne faisait plus partie de la vie d'Olivia. Mais bon, c'est un mec... Obligé de lui répéter la chose plusieurs fois avant que ça ne rentre enfin dans sa tête. Mais bon, encore, ça, ça passait... il y avait autre chose qui détruisait littéralement Olivia. Lui... Il était parti et lui avait fait comprendre qu'il ne reviendrait pas de sitôt. Elle tentait de ne pas se laisser submerger par les émotions et pourtant, en se retrouvant devant la porte de son appartement, à chercher les clés, elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle se dépêche de rentrer dans son domicile, afin de ne pas croiser des étudiants quelque peu trop curieux qui l'embêteraient plus qu'autre chose. Elle jette sa veste sur le meuble à l'entrée avant de se diriger jusqu'à la cuisine américaine, s'installant tout contre le bar. Elle avait le regard vide. Vide comme l'était son être... Vide comme l'était cet appart' qui lui rappelait tant cet homme qu'elle aimait de tout son coeur. A l'origine, Olivia ne se rendait pas malade vis-à-vis de ses amourettes, mais avec Caleb, tout avait été différent. Elle avait connu l'amour, elle l'avait aimé avec passion et l'aimait toujours profondément. Elle ne se sentait pas prête à tourner la page... pas encore... pas maintenant, tant que les souvenirs étaient présents, toujours aussi intense, elle ne pouvait et ne voulait aller de l'avant. Elle se relève et se dirige jusqu'au canapé où elle se jette, s'enroulant d'un plaid qui lui apportait un peu de chaleur, même si ce n'était pas celle-là qu'elle aurait préféré. Rien ne valait la présence de Caleb. Elle regarde son portable, pleine d'espoir qu'il ne la rappelle en lui disant que c'était une blague ou autre... Mais rien, elle soupire, essuyant ses yeux brillants, avant de tomber sur un ancien texto d'Eddy. Eddy, dont elle n'avait pas encore pris de nouvelles, afin de savoir s'il s'était remis de son agression avec le singe. Mais là, encore, elle n'en avait plus la force... Elle était devenue bonne à rien, elle, Olivia, la jeune fille au coeur de pierre qu'elle avait toujours été. Elle allume la télé afin d'avoir un fond sonore réconfortant, s'empressant de ramener ses genoux jusqu'à elle, afin d'être en position de repli. Sécurisant...Oui, elle regrettait peut-être d'avoir autant ouvert son coeur durant ces quelques mois, mais ça avait été les plus beaux mois de sa vie... Et cela, jamais elle ne le contestera...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 19:43

*Edouardo avait prévenu Olivia qu'il viendrait passer la soirée avec elle, Noémie étant partie pour son tournage, elle lui manquait déjà, mais c'était comme ça, il arrive alors avec au moins 5 boites de Pringles devant chez son amie, sourire aux lèvres, il frappe à la porte, espérant qu'elle ne soit pas sortie, enfin il verra au pire il ira faire un tour en attendant de voir si elle vient ouvrir, bon il n'avait pas eu de message de sa petit amie suite au sien, mais bon, pas grave, certes ça lui faisait quelque chose, mais bon, il devait se changer les idées, et c'est avec Olivia qu'il va le faire, devant un film, ou bien il ne sait trop quoi, il respire un bon coup pour se reprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 21:27

*Enroulée dans sa couverture et affalée dans le canapé, Olivia n'avait presque pas bouger de la journée, sauf pour aller faire un tour à la supérette, histoire de prendre à boire et à manger, puis au bureau de tabac pour prendre un billet de loto. On ne sait jamais... On disait malheureuse au jeu, heureuse en amour. L'inverse devait aussi marcher non ? Télécommande en main, elle commence à zapper, sans vraiment trouver un programme intéressant. Nul quoi... Elle commence à soupirer, se demandant bien quoi faire, quand elle entend un coup frappé à la porte. Elle regarde la porte, hésitant à hurler un "entre !" mais bon, si ce n'était pas Eddy, elle serait un peu dans la galère. Elle se relève alors et jette un oeil à la fenêtre où son voisin d'en face était, comme à son habitude, à la fenêtre pour matter chez elle. Pffff... Et dire qu'elle devait aller lui casser la figure avec Caleb. ça ne se fera finalement pas... Elle pose la main sur la poignée et ouvre la porte sur Eddy. Elle lui adresse un petit sourire et ouvre grand la porte pour qu'il entre*

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 21:33

*Voyant la porte s'ouvrir sur Olivia, il la regarde en tendant un paquet de Pringles, un petit sourire aux lèvres, bon voyant sa tête c'était pas la forme, fallait qu'elle retrouve le sourire, il entre et la laisse refermer la porte, il pose les paquets de chips sur la table et se tourne vers elle, il voulait la faire sourire quand même*

bonsoir demoiselle ! hum vu ta tête j'ai pas besoin de te demander si ça va !

*il lui dépose un bisou sur la joue avant de lui faire un petit câlin, la chatouillant un petit peu, et lui tend ensuite la main pour aller sur le canapé, il prend un paquet de chips et lui sourit*

tu as vu ? j'y ai pensé hein ...... tu as de la bière ? un film ? ou tu veux jouer à je ne sais quoi, enfin je veux te voir sourire moi .... snif snif ....

*il se laisse tomber sur le canapé et la regarde un petit sourire aux lèvres, avant de lui tendre les bras pour qu'elle vienne près de lui et qu'ils s'amusent un peu tout les deux, du moins essayer hein, il avait tellement peur encore et encore, il la savait vadrouilleuse, mais un jour elle décidera de quitter le campus pour de bon, et ça, il ne se le pardonnera jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 21:54

*Elle lève les yeux au ciel en voyant les Pringles, un sourire aux lèvres. Alors celui-là ! Elle prend le paquet, le laissant entrer, avant de refermer la porte derrière lui, et lui emboîter le pas. Elle hausse d'une épaule à sa première phrase, il avait tout dit de toute façon. Elle lui rend un baiser sur la joue, laissant échapper un rire quand il la chatouille. Bah contre cela, c'était impossible qu'elle ne rit pas, elle était très chatouilleuse. Elle reporte ensuite son regard sur les chips, le suivant jusqu'au canapé*

Tu n'aurais pas dû ! Je rigolais quand je disais "Amène les Pringles". Mais merci, maintenant que tu les a emmenés, je ne vais pas les refuser. Sinon, toi, comment vas-tu ?

*elle le regarde d'un air interrogateur, avant de prendre une fausse mine outrée à ce qu'il lui demande*

Tu me prends pour qui ????? Bien sûr que j'ai de la bière !!! Attends, c'est LE truc à avoir chez soi. Et pour le sourire... *elle fait un graaaaaaand sourire* ça te va comme ça ?!

*elle hausse des épaules, allant chercher les bières avant de le rejoindre sur le canapé. Elle réfléchit à ce qu'ils pourraient faire, lui tendant au préalablement sa bière.*

Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... Déjà, faut que je regarde le loto ! J'ai acheté notre ticket... Si on gagne, Las Vegas est pour nous, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 22:09

mais moi je savais que ça te ferais plaisir ! alors je les ai pris ! et sinon je vais bien, mieux que toi en tout cas !

*il sourit un instant, oui il n'allait pas faire son tristounet alors qu'il avait en face de lui une femme qui venait de perdre l'amour, alors bon il va se montrer fort hein ... il éclate de rire quand elle fait sa petite mine outrée, il savait qu'elle avait toujours de la bière dans son frigo ! non pas qu'elle était alcoolique, mais il savait qu'elle aimait s'amuser aussi. et quand elle lui fait un sourire, il se demande si c'est un vrai .... mais bon il ne lui en voudra pas, il sourit et la laisse aller chercher la bière il prend la bière qu'elle lui tend et boit une gorgée avant de sourire à nouveau*

je savais que tu en avais encore et encore dans ton frigo !

*il la regarde s'installer sur le canapé il lui caresse l'épaule, un instant avant de l'entendre parler du ticket de lotto ! rhoooooo elle l'avait fait ! si ils perdent, le prochain c'est lui !*

si on perd je prendrais le prochain ticket ! faut qu'on gagne ! et on y arrivera un jour, c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 22:49

*Elle sourit en sachant qu'il allait bien. Bah après tout, il aurait pu mal aller, vu que sa petite amie était repartie. Et là, il se serait faire une soirée déprime... Réjouissant, non ?! Elle décapsule sa bière, la mettant de côté, toujours par pure habitude... Fallait qu'elle arrête, elle risquait de se faire encore du mal avec toutes ces petites habitudes. Elle boit une longue gorgée, souriant en coin*

Arrête... tu vas me faire passer pour une alcoolo à force ! Ce qui n'est pas le cas, accro à la caféine ouais... mais pas alcoolo.

*elle garde son sourire aux lèvres, ouvrant un paquet de pringles qu'elle tend d'abord à Eddy avant de s'en prendre à son tour. Elle en mange une avant de se retourner brusquement vers lui à ses paroles*

Heyyyyy... porte pas la poisse ! Celui-là, c'est le bon ! Je te l'assure ! Et puis si tu le prends toi, on va perdre!!! T'es trop heureux en amour donc bon...

*elle hausse de l'épaule et met la chaîne, attendant avec impatience le loto. De toute façon, avec la poisse qu'elle avait, ça l'étonnerait qu'elle gagne... mais on ne sait jamais, l'espoir fait vivre*

Comme je ne savais pas quels étaient tes numéros fétiches, j'ai mis tout au pif... C'était la meilleure solution ! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 23:11

*il rit à ce qu'elle dit, il avait remarqué son geste avec la capsule, mais il la laisse faire, il ne voulait pas la couper dans son envie de la mettre de côté, c'était normal pour lui, puis il boit une nouvelle gorgée de sa bière riant à nouveau, et encore surtout !*

mais non tu n'es pas alcoolo ! tu es dans un campus ici ! et la fête c'est fréquent non ? alors pour moi c'est normal d'en avoir !

*mais quand il voit son sourire rester sur ses lèvres, ça lui fait plaisir, car bon il l'aimait mieux souriante que triste, car triste ça le rendait aussi triste !!!!! il prend quelques chips avant d'en manger avec elle, et grimace à ce qu'elle dit*

ouais bon ok tu as raison, on va voir hein ! et puis qui sait on va peut être gagner allez met la télé ! ! !

*il la laisse mettre la télé et attend de voir pour les numéros qui allaient sortir, il croisait les doigts, elle a eu raison, car bon les chiffres et lui, fallait avouer ça ne l'avait pas aidé à gagner ! il sourit en coin*

tu as bien fait ! regarde il y a déjà 2 numéros de bons ! ! ! ! !

*il sautille sur place, ouais bon, c'était pas fini Edo, alors calme hein gars ! Las Vegas tu le reverra avec ton amie ! c'était prévu et c'était écrit, oui oui le destin l'avait écrit il colle un bisou sur la joue de son amie regardant la télé à nouveau, avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 0:10

*Alors qu'il lui disait le pourquoi du comment qui expliquait la présence permanente de bière dans son frigo, elle hausse vaguement de l'épaule*

Mouais... en gros, les campus, c'est là où se rassemblent tous les alcoolos... Donc je le suis, tu l'es, on l'est tous et ne me contredis PAS. Ok ?!

*elle sourit en coin, lui intimant de ne pas répondre, sinon elle pourrait partir dans un looooooong exposé sur les jeunes et l'alcool. Il n'était pas venu pour cela, hein ?! Elle repose son regard sur la télé, gardant le ticket en main alors que le loto commençait. Elle se mordille la lèvre, et reboit une gorgée de bière, dans l'attente que les numéros tombent. ça la faisait patienter quoi... surtout qu'elle était très impatiente de nature, donc bon. Alors que les deux premiers numéros tombent, elle sursaute en voyant Eddy sautiller comme un fou en précisant qu'ils les avaient. Elle reporte son regard sur le ticket et sourit de plus belle, avant de voir le troisième numéro... 16.... 16...*

ON L'A !!!!!!!!!!!

*plus que deux numéros, plus que deux numéros. Elle s'aggripe au bras d'Eddy, attendant le quatrième numéro. Le 42...*

OH PUT*IN C'EST PAS VRAI ! On l'a aussi !!!! Tiens prends le ticket !!!! Je ne veux pas regarder le dernier numéro...

*elle détourne le regard, fichant le ticket avec force dans la main d'Eddy. Las Vegas ou pas Las Vegas ? Telle est la question... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 13:08

Nous ne sommes pas alcoolique ! nous sommes des étudiants aimants s'amuser, c'est tout, mais ok je ne te contredis pas, enfin je viens de le faire, désolé, on est des alcooliques, j'avoue ....

*il rit un instant, il ne se trouvait pas alcoolique, mais il aimait toujours bien avoir un petit verre de temps en temps, puis quand la télé fut allumé, que les deux premiers chiffres sortent, ça fait sautiller Edo, le troisième arrive et olivia lui annonce qu'ils l'ont il croise les doigts pour la suite, 42 il saute au plafond, puis il la regarde lui tendre le ticket, se pinçant les lèvres, le prochain numéro arrive, il ne le voit pas très bien, il ne tenait plus en place, et puis là ..... il crie un bon coup*

LAS VEGAS NOUS VOILA ! ! ! ! ! ! ! on a gagné youhouuuuuuu !

*il tend les bras à son amie pour lui faire un gros câlin et lui déposer un énorme baiser sur la joue, il allait à Las Vegas avec elle, son amie, ils ont gagné youhouuuu enfin y a plus qu'à attendre les sous*

tiens je te fais confiance, va retirer le chèque .... et on se réserve ces vacances à Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:39

*Elle le fusille du regard tandis qu'il commence à la contredire. Ouuuuh il lui fait quoi là ? Elle va sortir les crocs s'il continue, on ne contredit jamais Olivia. Toutefois, elle ne peut garder son sérieux trop longtemps et esquisse un petit sourire afin qu'il ne prenne pas mal sa réaction. Surtout qu'en plus, il avoue qu'il n'y avait que des alcoolos. Ok, c'était pour lui faire plaisir mais au moins, il l'avait dit. Alors qu'elle lui avait donné le ticket et qu'ils attendaient avec impatience le numéro, elle se mordille la lèvre. Et là, elle sursaute au cri d'Eddy, le regardant avec de grands yeux avant de lui reprendre le ticket et de regarder le numéro. Elle se relève brusquement, sautant sur place en hurlant*

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!

*elle garde le ticket entre les mains, les yeux toujours rivés dessus avant de se jeter dans les bras d'Eddy, totalment ahurie*

C'est pas vrai... C'est pas vrai... C'EST PAS VRAI ! On a gagné !!!!! Tu te rends compte !

*elle lui rend un baiser sur la joue et hoche de la tête à ses paroles*

Tu as confiance hein ? Promis, je ne me casse pas aux Bahamas avec les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:55

*vu sa tête il avait bien fait d'accepter qu'elle avait raison ! il sourit en coin avant de regarder la télé afin de regarder les numéros qui était jusqu'à présent correcte, Olivia avait très bien joué là dessus, il sourit en coin avant de voir le dernier numéro et sauter de joie regarder Olivia liu prendre le ticket et vérifier par elle même, elle par contre elle ne lui faisait pas confiance il rit un instant avant de la voir sautiller partout et crier qu'ils avaient gagné, pour enfin se rendre compte que oui ils avaient bien gagné*

oui oui on a gagné, je te le jure, et puis bon tu as bien vérifié par toi même hein !

*il la resserre dans ses bras, avant de lui coller un bisou sur le front et la lâcher un petit peu, riant un instant*

tu t'es vendue toute seule ! maintenant si je ne te vois pas revenir, je sais où aller ! Bahamas ! et oui je te fais confiance va ! enfin tu as intérêt sinon gare à tes fesses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 22:41

*Elle hausse des épaules à ses paroles, c'était normal qu'elle vérifie. Elle n'avait pas l'habitude de gagner... jamais... Ou alors les rares fois qu'elle gagnait, c'était des babioles genre des stylos qui ne marchaient pas. Elle avait toujours été une vraie poissarde en fait. Elle sourit en coin*

J'ai vérifié car bon, je n'y croyais absolument pas. Je perds toujours dans ces jeux-là. Comme quoi, je devrais me faire larguer plus souvent !

*elle grimace légèrement avant de vite reprendre contenance, surtout lorsqu'il évoque les Bahamas. Elle rit légèrement, faisant un petit signe de main nonchalant genre "démasquée"*

Bah attends... Avec la cagnotte qu'on vient de décrocher, ce serait stupide d'aller dans un pays froid. Ah ça non... Alors si je me casse vraiment avec, cherche dans les îles, tu m'y trouveras sûrement !

*elle sourit en coin, bien entendu, elle rigolait. Jamais, elle ne le trahirait comme cela. Elle se rasseoit sur le canapé, reprenant sa bière pour boire une gorgée*

T'as déjà des idées de ce que tu vas faire avec cette cagnotte ? Hormis Las Vegas bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 22:53

chut on dit pas ça ! on a gagné et pas grâce à ça, tu as gagné tout simplement parce que tu y croyais et que tu voulais vraiment partir .....

*il éclate de rire à ce qu'elle dit sur les bahamas, ouais bon, et puis pour les îles, c'est bon à savoir, au pire, il fera toutes les îles pour la retrouver ! car il est hors de question qu'il la laisse filer, avec ou sans l'argent, elle avait voulu être son ami, elle allait regretter maintenant ! non mais Olivia est quelqu'un il aime beaucoup, jamais de prise de tête, et ça c'est la classe !*

ok pour les îles, je chercherais après toi si nécessaire !

*il la suit sur le canapé et la regarde un instant avant de boire une bonne et très longue gorgée de sa bière, pour bien s'hydrater car là, apprendre qu'il partait à Las Vegas ! il sourit à sa question, penchant la tête sur le côté*

Et bien Las Vegas est la première chose, ensuite, acheter une grande villa, et vivre avec toi, te harceler, t'ennuyer, te coller, mais attention il y a aura des barreaux partout !

*il rit un instant secouant la tête de gauche à droite, bien entendu, il ne fera jamais ce genre de chose*

et toi que voudrais tu faire avec cet argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 0:43

Si tu le dis...

*elle n'était pas tant convaincue que ça ! Elle, elle en était sûre que c'était parce qu'elle souffrait à mort que la chance avait tourné en sa faveur. Enfin, ce n'est pas non plus ce dont elle avait espèré. Elle aurait préfèré mille fois le retrouver... Soit... Elle sourit quand il dit qu'il chercherait après elle si nécessaire, ce n'était pas la première fois que l'on lui disait, à force, elle allait se sentir traquée. Mais au moins, il lui avait permis de sourire, non pas faussement comme les derniers jours. Et cela, elle ne le remercierait jamais assez. Alors qu'il s'installe près d'elle, elle arque un sourcil à sa réponse, le regardant d'un air qui le dissuaderait bien vite*

Essaye, tu le regretteras bien vite... Je deviendrai la pire chieuse que tu aies rencontré de toute ta vie ! Et ouais...

*dit-elle avec un grand sourire et un visage d'ange avant d'éclater de rire. Alors qu'il lui retourne la question, elle réfléchit longuement. Il était vrai qu'elle avait souvent galéré dans sa vie, surtout après que ses parents ne l'ait rejetté, mais maintenant qu'elle n'avait plus un souci comme celui-là, elle ne savait vraiment pas quoi faire avec cet argent*

J'en sais rien... Ah si... je sais. Un truc primordial : retrouver ma liberté en achetant une moto. Après, je ne sais pas, m'éclater un max et aider les personnes en besoin. Ouais... ça le fait ! Ah un autre truc aussi : m'acheter une réserve de lime à ongles pour limer les barreaux de ta villa, et des somnifères aussi pour t'endormir un bon coup. Je suis gentille, hein ?!

*elle rit légèrement et lui dépose un baiser sur la joue. Ah ça non, jamais elle ne le ferait*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon d'Olivia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Salon d'Olivia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-