un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 18:47

(Han, la honte qu'elle se serait prise la Sonia. xD)

*Tant mieux, elle n'avait pas posé plus de questions au sujet de son bras, elle écouta la proposition à Sonia et acquiesça d'un signe de tête.*

-Oui, bonne idée, on pourrait aller au parc, il y a une mare là-bas, comme ça, une surface d'eau pour toi, et le reste pour moi!


*Elle riait, genre elle s'approprie le parc là. N'importe quoi, bon, c'était une façon de parler hein, elle avait pas envie de monopoliser le parc à elle toute seule, pis en même temps, elle arriverait pas à prendre toute cette place disponible. Rose allait y aller, quand elle réalisa qu'elle était simplement vêtue d'un t-shirt trop grand pour elle*

-Tu m'excuses, je vais vite me changer.


*Elle fila vite dans sa chambre, mit un short trois quarts, le temps commençait à se faire plus frais, avec un top et une jaquette qu'elle mit dans son gros sac. Elle était prête à y aller quand elle reçut un appel, elle prit son portable, mais ça avait déjà bouclé, appel anonyme... Encore? Non mais là, ça commençait sérieusement à l'agacer ses appels cachés. Elle mit son portable sous silencieux et le balança quelque part dans son sac.*

-C'est bon, je suis prête, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 18:02

-Et oui une surface d'eau rien que pour moi ! *Dit-elle en lui souriant*

*Et puis entendant qu'elle prendrait le reste du parc, genre elle s'approprie le parc là. M'enfin Sonia aurait encore le point d'eau. Pis au pire elle irait faire mumuse avec les canards quoi .:: Salon ::. - Page 6 Icon_rolleyes . Elle se verrait bien geler l'eau pour qu'il reste coincer. Oh la méchante! Nan elle ferait pas ça quand même, elle aimait trop les animaux quoi...*

-Oui oui vas-y seulement...

*C'est clair qu'elle n'allait pas y aller habiller comme ça, rien qu'avec un t-shirt... Enfin elle aurait pu y aller comme ça, mais bon, elle aurait peut-être un peu froid quoi. Parce que vu de le fenêtre, le temps n'avait pas l'air super... Enfin de temps à autre quelques rayons de soleil... Mais bon voilà quoi. Puis elle alla s'asseoir sur le canapé, en attendant qu'elle revienne. Elle feuilletta un magazine qui traînait sur la table basse. Elle lut un petit paragraphe... Pas trop interressant tout compte fait... Puis elle vit Rose revenir, vêtue d'un t-shirt neuf et d'un short... Elle lui sourit doucement, se levant et la rejoignit.*

-On est go alors!
Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ
» Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-