un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:27

-Oui je crois que je vais aller la voir... Arrangé les pots cassés. Et au fait, tu peux aller chercher un truc dans le frigo, y a de tout. Les verres sont juste à côté. Fais comme chez toi ! Je reviens d'en un instant...

*Elle se détacha à contre coueur de lui. L'embrassa doucement avant d'aller vers la chambre de Rose. Elle se retourna, le regarda encore une fois et prit une grande inspiration. Elle toqua et entra. Vit Rose assise sur son lit, jouant avec ses doigts. .:: Salon ::. - Page 2 Icon_rolleyes Sonia rit en la voyant. Elle s'assit à ses côtés.*

-Ca va ? Tu veux pas revenir avec nous ?

*Sonia la regardait, elle avait arrêté de jouer avec ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:36

*Elle revint vers Sean. Il était assis sur le canapé, avec un verre et un magazine dans les mains. Elle s'installa à côté de lui. Elle regarda le magazine. People. Ah elle ne savait pas que ça l'interessait... Elle lui sourit quand il releva la tête.*

- Je n'ai pas été trop longue, j'espère ?

*Il lui sourit*

-Et à ce que je vois, tu as trouvé à boire... Et tu as fait comme chez toi. *Dit-elle en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:53

Il sentit son baisser avant qu elle parte. C'était mieus comme ça. Il voulais pas qu'elles restent en froid. Juste pour pour un petit truc ridicule. Il alla à la cuisine comme elle lui avait dit. Et prit la bouteille de coca. Et se serva dans un verre qu il avait trouver retourner sur le comptoir. Puis il alla rejoindre le salle. Il posa son verre, commenca à faire les cents pas. Il fallait qu il trouve un truc. quand finalement, il se posa sur le canapé et attrappa un magazine. Il regarda attentivement la couverture "people" chouette. Il aimait pas vraiment ce genre de magazine. Mais puisqu'il avait que ça. Quand finalemet, elle revient, avc un grand sourire. Ca c'était arranger.

Non du tout !

Il reposa le porchon. Et lui fit face. Regardant le verre et elle.

Oui il fallait pas

Si ça se trouve il avait mal compris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:03

-Je suis soulagée alors...

*Elle se mit face à lui, repliant les jambes.*

-Non non t'inquiètes pas, y a pas de soucis...

*Elle s'allongea, se blottit dans ses bras. Son corps dégageait une légére chaleur, très agréable. Il avait l'air dans ses pensées. Elle leva la tête vers lui.*

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:42

Il la serra dans ces bras. Sentant son odeur chatouillait son nez. Et ces cheveux aussi .:: Salon ::. - Page 2 Fresse

J avais cru que j avais mal compris. ca serai pas la première fois !

Il éclata de rire, avant d embrasser son front. Il se laissa enporter pas ces pensées. Comme il avait souvent. Quand il revient sur terre.

Si ça va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 21:15

*Elle se serra encore un peu contre lui... Elle laissa traîner ses doigts sur son torse... Elle remit ses cheveux un peu en place...*

-Tu avais l'air dans tes pensées...

*Elle lui sourit, repensant au petit moment passé avec Rose. Il faudrait qu'elle aille faire des courses... Acheter de la chantilly, du chocolat, etc... pour faire cette fameuse tourte.*

-Au fait, Rose s'est calmée, elle a fini par lâcher sa batte, mais en échange je devrai lui faire une grande tourte !

*Elle rigolait, parce qu'il faudrait qu'elle trouve un livre de cuisine. Bah oui elle ne savait les quantités exactes...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:00

Il regarda un instant la pièce du regard. Il avait pas vraiment eu le temps au par avant. Puis il revient vers elle.

oui désoler

Il acquissa un petit sourire. Content que finalement ca se soit arranger. Sinon la cohabitution allait être rude.

Je suis ravie pour vous ! Ah oui une tourte. Donc tu sais cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:04

*Elle lui sourit.*

-Oui! Evidemment que je sais cuisiné! Mais bon, je suis pas très douée... Donc je devrais m'appliquer pour lui faire la meilleure tourte du monde !

*Elle éclata de rire. Lui aussi.*

-Et toi tu cuisines?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:42

Il savait qu elle cuisinait. Après tous, il povait pas savoir et puis au fil du temps, il espérait bien en savoir un peu plus. Ca gardait une part de mystère.

Oui tu as intéret. Pour te faire pardonner

Il passa sa main dans ces cheveux. Quand une grimace passa sur son visage. La cuisine hum c'était pas tout à fait son amie.

Non pas tellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:51

-Oh alors il faudra que tu viennes plus souvent ici. Avec Rose, on va te concocter de bons petits repas...

*Elle sentit sa main dans ses cheveux à nouveau. Elle aimait bien ses petits gestes... What a Face*

-Bon je comprendrais heiin si t'as peur de revenir ici, avec une folle parreille... *Elle désigna la porte de la tête.* Mais au pire je viendrai chez toi...

*Elle l'embrassa doucement...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:14

Ah oui !!!! Je serai ravie de venir.

Bien sur sans la batte. Cal arrangerai. Il aime bien le sport, mais courir devant une batte. Il aimerai mieu éviter.

Non mais j étais juste surpris et sur mes garde je dois bien l avouer. Et puis tu sais que ma porte est toujours ouverte.

Il profita de ces lèvres sentant la tiédeur de celle ci lui le parcourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:23

- Je viendrais scouater chez toi alors!! *dit-elle en riant* Et pour Rose, je dois bien t'avouer que moi aussi j'étais surprise, enfin heuresement que j'àtait avec toi, mais j'avais surtout peur que tu te prennes un coup...

*C'est vrai, si elle n'avait pas été avec lui, il se serait sûrement ramasser deux ou trois coups de battes... Encore abîmer son beau Sean... Abîmer sa jolie frimousse... .:: Salon ::. - Page 2 Icon_rolleyes . Un frisson l'a parcouru au moment ou leurs lèvres se frolèrent.*


Dernière édition par Sonia le Dim 18 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:33

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:45

Il éclata de rire. De rire sur un petit passage qu elle avait dit. C'était pas très rassurant de savoir qu elle aurait fait, si elle n'était pas là. Il embrassa son cou, quand il sentit des frisson la parcourir.

Hum pa de probléme ! Pour ce qui est de Rose, on peut la comprendre si elle cru que c'était un voleur. Mais je suis assez ravie de pas avoir croiser le chemin de la batte. .:: Salon ::. - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:21

*Elle explosa de rire en entendant qu'il était content de ne pas avoir croisé le chemin de la batte. Elle le comprenait...*

-Je te comprend... Je crois aussi qu'elle aurait réussi à te courir après dans tout le campus... Mais t'inquiètes pas, je serais intervenue, j'veux pas qu'elle t'abîme...

*Elle déposa déliquatement sa main sur sa joue, le carressant gentiment.*

-Qu'est-ce que je ferais sans toi? *lui murmura-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:43

Abimer c'était pas vraiment le problème. Il préférait ça aurait été le cas, sauver sa peau. En plus ça fait mal la batte. Elle ces paroles le toucha malgrés tous. Si il avait bien compris, elle voulait pas qu il lui arrive quelque chose.

Je pense que vais faire attention maintenant. Au cas où, l hopital c'est pas vraiment mon truc. Abimer !!!!! Merci pour l intervention

Il lui sourira légérement. Efflurant ces doucement ces lèvres.

Peut être que tu te serai trouver quelqu un d autre. Moi non plus je sais pas ce que j aurai fait sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:53

- Mais de rien! C'est bien normal...

*Elle lui sourit et effleurant à nouveau ses lèvres. Restant plusieurs secondes sans bouger. Elle déposa sa main sur sa joue, le carressant gentiment, avec tendresse.*

-Peut-être... Mais... je préfére pas y penser... J'suis si bien avec toi, tu sais.

*A vrai dire il lui avait remonté le moral. Il la faisait rire. Et elle avait retrouvé une certaine joie de vivre. Parce que son ancienne coloc`lui manquait, mais surtout sa famille. Elle avait du laisser derrière ses amies, et surtout son frère. Ils s'entendait si bien les deux... Bref. Puis elle enfuit sa tête dans son torse...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 21:14

Il appréciait sa main sur sa peau. Ces caresse qui se fesait si doux sur ma joue. Quand il rejoingna sa main sur sa la sienne. En l embrassant tendrement. Lui aussi il était bien avec elle. D ailleur il avait jamais connu ça avant. Les filles s interessaient lui évidement mais pas pour les mêmes raisons.

Alors on y pense pas ! Moi aussi je suis bien avec toi ! Tu m as prouver beaucoup de choses.

Il le pensait sincèrement. Mais lui ne revenait pas de ce qu'il se passait entre lui et Sonia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 21:24

*Ils s'embrassaient à nouveau. Elle ne voulait au n'aucun cas quitter ses lèvres... Se sentant si bien... Elle voulait vraiment croire en eux. Elle n'avait jamais vraiment été si bien avec quelqu'un... Il lui avait plu depuis leur première rencontre, à vrai dire. Mais elle avait un peu peur qu'il croie qu'elle était avec lui, juste pour être connue... Comme il était comédien, ça aurait pu. Mais c'était franchement pas ce qu'elle voulait. Elle était avec lui par amour, c'était certain.*

-Prouver ? *dit-elle comme surprise*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ
» Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-