un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 11:11

Il l'écouta dire que son mal etre n'avait rien avoir avec son voyage, il espérait qu'elle n'est pas attraper je en sais quoi il caressa sa joue et son front sa température avait l'air normal il lissa sa joue lentement la fixant dort dans les yeux sa jolie Flamme sa surfeuse débutante enfin presque. 22h elle a dit, toues la nuit a volé si elle dort pas ce va pas arranger la chose ce voyage de nuit.

J'espère que sa te passera vite puce, j'aime pas de savoir mal comme sa,
je me sent impuissant surtout, et crétin a te dire sa !! j'aimerai effacer ce petit mal


Il secoua la tête de droite a gauche pour dire non , il es venu pour elle pas pour boire un coca bien frais. Il lui souriait en coin se sourire qui la toujours fait sourire a son tour, il mis un doigt sur ses lèvres a ces mots elle na pas besoin de s'excuser si quelqu'un et coupable ses lui, et lui seul sa main alla sur sa nuque et il l'attira vers lui avec une infinie douceur pour l'embrasser, elel qui était folle de ses lèvres un peu comme lui d'ailleurs, il la pressa tendrement contre lui mêlant leurs lèvres sensuellement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 11:43

*Elle sourit à ses gestes, il était tellement... craquant. Mais ce mal qui la hantait n'allait pas arranger les choses la semaine prochaine. Au contraire, cela les compliquerait. Déjà qu'elle seule ça allait être compliquée mais en plus avec ça, ça allait même être dangereux...*

-Je l'espère aussi. Mais, tu n'y peux rien, et tu n'as pas à te sentir crétin, rassure-toi.


*Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait envie de piquer un plongeon dans la piscine pour se rafraichir un peu, elle se sentait bouillante comme jamais, mais en touchant sa peau, elle réalisa qu'elle était d'une température normale justement, c'est ça qui était vraiment bizarre. Elle lui rendit son sourire qui valait tous les sourires qui pouvaient exister sur terre, c'est lui qui avait le plus beau des sourires, et elle ne cessait pas d'en profiter. Puis, elle s'approcha lentement de lui, pour coller ses lèvres aux siennes, les mouvant comme une danse, pour qu'enfin leurs langues se rejoignent et continuer ce baiser où se mêlait tendresse, sensualité, fougue, ... Et tout ça réuni en un.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 11:59

Il n'y pouvait rien c'est ce qu'elle venait de déclaré mais, sa n'enlever pas le point de la culpabilité, ce sentir impuissant, ne pas savoir comment lui donné la patate quelle a l'ordinaire ces décevant. Savoir qu'elle va partir dans ses condition ne lui plait guerre il lui dirais bien de rester mais, qui est-il pour lui demandé pour quelle veuille rester, il avait soupirait doucement avant de se laisser tenter et l'embrasser, elle avait cet douceur qui n'avait nul égal, elle était si douce sa petit flamme, le baiser se prolonger devenant plus intense plus fou plus délicieux, ses lui qui doucement le rompt, en collant son front au sien , ces elel qui le fait normalement, il souriait malicieusement comme pour dire "je tes devancé hé oui" il lissa sa joue ferma une seconde les yeux et les ouvre et s'écartant un peu

Tu sais quoi tu va allé prendre une bonne douche t'habillai, bien sexy hein pour le plaisir de mes yeux okey, et on va commander au traiteur, car suis nul en cuisine, on va se faire un petit repas tout les deux dehors pour profitais du soleil d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 12:23

*Le baiser s'acheva par Ian pour une fois, elle lui souriait, mais repensait à trop de choses, ça ne la plaisait guère de penser à cela, ça lui faisait du mal. Mais bon, elle était obligée, c'était une partie d'elle après tout. Elle chassa ses pensées, se concentrant sur l'instant présent, souriant à ce qu'il dit*

-Hum, pourquoi pas, dis, tu veux m'attendre là ou tu veux faire autre chose en attendant?

*Elle se levait déjà gentiment, passant une main dans ses cheveux pour les tirer en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 12:31

Est-ce une façon de me demandais de venir avec toi ? car a part appeler le traiteur ce qui va me prendre cinq minutes j'ai rien d'autre a faire ma puce.

Il c'était levé après elle pour al recoller de suite contre lui, une semaine sans elle, sa son sourire,; son parfum délicat, s peau chaude tout contre lui, d'ailleurs en parlant de cela elle es tiede, il avait pris l'habitude de la voir bien plus chaude. il caresser son dos la fixant tendrement , il sentait bien qu'elle n'est pas bien, sa ne lui plait pas

j'aime pas te voir comme sa, je m'en inquiète tu sais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 12:39

-Et bien, je ne sais pas trop, c'est toi qui voit hein.

*Elle lui dit en faisant une petite moue trop chouquie, avec un doigt sur ses lèvres, il arriva à nouveau vers elle pour se recoller l'un à l'autre, Elle frissonna quand elle sentit sa main passée dans son dos, c'était agréable d'être en sa compagnie, il allait lui manquer. Elle entendit sa réflexion, elle voulait le rassurer mais ne savait trop quoi dire, alors elle mentit, mais, ce n'était pas un gros mensonge, vu qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était.*

-Ne t'inquiètes pas, j'ai juste dû attraper froid, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 12:49

Pour lui c'était tout vue il ne la lâche pas, ce soir elle part alors jusque là elle va devoir ce le farcir, il ne sera pas plus loin d'un bras, bon sauf si elle va au petit coin hein encore pipi sa va mais , hein XD il se resserra donc tout contre elle pour toutes réponse accompagné d'un smile de légende a écraser Zoey, d'ailleurs il est sur de l'avoir battu a plat de couture pour le compte.

Si je m'inquiète justement, toi attrapait froid, je trouve sa louche et de savoir partir malade, bne j'aime pas, enfin allé zou a la douche ma puce après repas toit et moi je t'aiderai a faire tes valise si tu veut meme si je préférais les défaire

il pose un baiser sur le bout de son nez et la souleva dans ses bras elle paraissait si fragile là, il enroula donc ces jambes sur sa taille et l'emporta comme cela vers la salle de bain il ne sais d'ailleur pas du tout ou elle est il fera toutes les portes hein

( je vais mangeais , post directe la bas kiss)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 13:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 13:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 13:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 13:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 13:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 13:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 19:06

*Elle était rentrée. Parce qu'il commençait au pleuvoir et en plus elle devait bientôt aller prendre l'avion... Elle alla dans sa chambre. Prit son sac, qui était plus au moins lourd. Ouai elle avait déménager toute sa chambre. Normal quoi. On dit toujours qu'on prend deux fois trop de choses quand on part quelque part. Alors bon... Au passage, elle entendit des bruits provenant de la salle de bain. Sûrement Rose. Et un mec?! Ouai il y avait bien une voix d'homme... Alala Rose... Tu auras pleins de choses à me raconter à mon retour! se dit-elle. Elle aurait voulu lui dire qu'elle partait mais bon. Elle n'allait pas les déranger pour si peu. Puis elle retourna à la cuisine. Déposa le sac sur le sol.Elle composa vite le numéro d'un taxi. Puis prit une feuille et commença à écrire...*

Bonjour ma Rose!
Je te laisse juste un mot pour te dire que je rentre pour une semaine chez moi.
A tout bientôt, bisous
S.


*Elle mit la feuille sur le comptoir de façon à ce qu'elle le voie au plus vite... Puis elle prit son sac. Elle entendit un klaxon. Ca devait être le taxi... Elle descendit vite. Et s'en alla direction, maison!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 21:01

*Rose sortit de sa chambre, portant simplement un grand t-shirt et une petite culotte, elle avait eu la flemme de s'habiller en fait. Pis, c'est pas comme si tout le monde pouvait la voir, de toute façon, elle s'en foutait pas mal. Elle alla sur le canapé, où elle s'étala tout en souplesse, pour ensuite tendre le bras afin d'attraper la télécommande, elle savait pas trop quoi faire, elle s'ennuyait à vrai dire. Elle arriva enfin à l'attraper, après de multiples efforts, elle alluma la Tv, zappant les chaînes, mettant une chaîne avec de la musique, puis, se redressant, elle alla s'installer vers la fenêtre pour contempler l'extérieur.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 21:08

*Sonia avait passé une bonne partie de la journée dans sa chambre. A ranger les deux trois trucs qui trainait par terre. C'était vraiment le moment qu'elle range sa chambre quoi... Après avoir fini tout ça, elle décida d'aller se chercher un truc à boire. Elle alla directement à la cuisine, se prit un verre d'eau. Puis en retournant dans sa chambre, elle passa par le salon, où elle vit la télévision allumée. Sur la chaîne avec de la musique. Elle s'arreta un instant, prit la télécommande et l'éteignit. Elle se demandait si c'était Rose qui l'avait allumée et avait oublié de l'éteindre. Puis elle entendit un *Heyyyyyyy" provenant de la fenêtre. Elle se retourna et vit Rose.*

-Hey salut toi !

*Elle se dirigea vers elle en lui souriant*

-C'est toi qui a allumé la télévision?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 21:16

*Rosalie fut soudainement surprise par le moment off du son, elle se retourna et vit Sonia, télécommande en main, lui gâcher son petit moment de plaisir actuel. Elle lui fit un petit cri désespéré, pour qu'elle remarque sa présence dan leur salon, oui, il avait beau être grand, mais tout de même, n'exagérons rien.*

-Salut, miss j'arrête la musique pour gâcher le plaisir ouïdif (désolé, je sais plus comment ça se dit) des autres! Alors, pour répondre à ta question, oui, c'était moi. Autrement, tu vas bien?

*Elle dit tout ça dans un grand sourire, bah oui, c'était pour plaisanter hein, fallait pas le prendre mal. C'était son petit moment de délire à elle, pour lui changer un peu les idées de l'incident avec Ian*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 21:27

Spoiler:

-Miss j'arrête la musique pour gâcher le plaisir auditif des autres va bien! Et toi ? *Dit-elle de son plus beau sourire...*

*Elle savait que Rose plaisantait en disant ça. C'est qu'elle commençait à la connaître la petite Rose... What a Face Même si avec le ton qu'elle l'avait dit, Sonia aurait pu le prendre mal. Mais le grand sourire de Rose l'avait trailli xD*

-Mais ne me dit pas pas que tu vas bien, j'ai entendu des pleures provenir de ta chambre, j'ai hésité à venir regardé, mais j'ai pas osé en fait...

*Sonia pensait bien qu'elle avait pleuré parce qu'elle avait encore les yeux rouges, elle devait avoir pleuré une bonne partie de la nuit et peut-être de la journée pour avoir les yeux aussi rouges. Sonia s'inquiétait vraiment pour elle... Elle s'assit à côté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 21:39

Spoiler:

*Elle avait pas trop envie de mentir en fait, marre de mentir hein, alors son sourire s'effaça, et elle se tourna à nouveau vers la fenêtre, pour gâcher son visage triste mais sans larmes, puis, juste avant qu'elle réponde, elle entendit les paroles de Sonia. Bon, bah au moins, elle sait déjà ses états d'âme. Pas besoin de faire tout un discours.*

-Bah, comme tu l'as remarquer, je suis pas au top de ma forme...

*Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui en parler ou pas, déjà qu'elle n'était pas encore au courant par son don, elle devrait peut-être lui en parler? Oui, ce serait mieux*

-Dis, faut que je te parle de quelque chose, mais je pense que tu avais déjà des soupçons hein.


*Bah oui, elles n'étaient pas dans le quartier alpha pour rien quand même. Même Sonia devait en avoir un de don, mais lequel, cela Rose ne le savait pas.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ
» Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-