un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 0:46

* l'écoute avec un petit sourire pendant qu'elle me caresse les cheveux, ouaiiip', là je peux que sourire, mais reste choqué par ses paroles quoi', comment elle ment là, c'est pas croyable tu vois *

Un ?!? Seul ?... Naaaan, paas possible !! Pas toi, arrête là...

* naaaa, je peux pas le croire là toute façon, elle me fera tout gober sauf ça quoi - heureusement elle m'embrasse là, miaaaam, puis ricane vite fait avec elle, ouuuuf', c'est déjà ça, soupire de soulagement là puis la fixe avec un grand sourire *

Ahhh', sisi tu domine !

* sens ses mains partout là, haaan', craque, enfin.. frémis & tout, de partout - respire trop mal là, & passe les miennes vers le Tshirt là, la regarde en passant ma langue sur mes dents, en tirant Mon Tshirt, qu'Elle a mis, eheh', il lui va trop bien n'empêche, pire que tout je fond - tire un peu dessus avec un regard à tomber, un sourire trop sex'tu vois, mais tire pas trop, parce que bon... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:01

* Je secouai la tete. Je fis une sorte de petite moue et je passais mon doigt sur ses levres toutes douces. *

- Je te jure que si !

* Je ris legerement devant son etonnement. Bah quoi ? Normal non ? J'ai que 18 ans quand meme ! Je ris de nouveau. Moi ? Dominer ? Je secouai la tete. *

- Meme pas vrai !

* Je deposais un bref baiser sur ses levres et sens ses mains sur elle encore. J'adore trop sa. Sa me faisait frissonner et tout ! Des sensations trop quoi ! Je le sentais tirer mon t-shirt. Enfin le sien quoi. Enfin la il etait a moi pour le moment. Enfin bref. Je le regardais avec un petit air malicieux et un sourire en coin. *

- Tu veux peut etre que je l'enleve ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:08

* une envie de secouer la tête en l'entendant là, mais pas possible là en fait, vu qu'elle touche ma bouche & que moi je savoure trop, parle doucement du coup - pour pas que ça gache le truc *

Je te crois même pas..

* lui pince la joue au reste de ses mots là, mais elle est troooowww' mignonne, j'en peux plus là je suis à fond, puis reçois son bisou, hop', ptit coup au coeur là, j'adooore - craque encore à son sourire là, puis reste bloqué en l'entendant là, haaan, vrai ? nan, elle va dire un truc du genre ''bah je l'enlèverai pas', me narguer & me faner en fait voilà... pffftt', reste quand même figé & acquiesce de la tête en la matant, puis déglutis & laisse tomber mes mains, pour qu'elle puisse le retirer bien aisément, mais qu'elle croit pas que je l'enlève parce que je veux pas qu'elle le porte hein', au contraire.. mais je veux bien la voir à poil aussi, dis vite fait après, limite dans un souffle sans la quitter des yeux mais avec un mini sourire *

Par contre après y'a de gros risques..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:23

* Je ne pus m'empecher de rire. Bah si il voulait pas me croire tant pis hein ! Meme si c'etait vrai la ! Vrai de vrai ! Je ris encore en le sentant lui pincer la joue. Je souriais comme pas possible . Je me redressais pendant qu'il etait un peu en pleinns bug tsais. Genre elle a dit un truc qui fallait pas ... ou qui fallait enfaite. Il etait tout figé et tout et je ris devant son petit air surpris. Je me penchais sur lui et embrassait sa joue tout doucement. Je le sentis laisser tomber ses mains qui jusqu'ici etaient sur elle. Je souris a ses mots et me redressais legerement , juste assez pour le voir quoi. *

- Des gros risques ? Risques de quoi ? Que j'attrappe froid ? J'm'en fiche , tu me rechaufferas non ?!

* Je souris en coin , carrement amusée la ! Je me mordillais la levre en le regardant. J'attrapais l'oreiller et le mit sur la tete de Ryan en riant pour qu'il voye rien et je retirais mon t-shirt. Je plaquais mon bras sur ma poitrine en souriant legerement et je me remis contre lui comme si de rien n'etait tsais. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:31

* me sens trop aux anges à son bisou sur la joue, rien que ça, l'écoute après & éclate de rire en l'entendant, ah mais tordaaaaant - rentre dans le truc hein', faut pas la traumatiser quoi' *

Ah ouais, mais pas de problème, je te ré-chaufferais...

* ris vite fait encore là, la regarde se mordre la lèvre... ohhh puré, alors là, ça commence trop trop bien mais, malheuuuur ! me prend un oreiller sur la tronche, l'enlève & vois à peine qu'elle a sa main là.. déjà contre moi, voilà, vue brouillée & tout, choppe trop les boules, mais pire que tout, je vois le genre, pas pire que ce j'avais prévu remarque.. mais j'y croyais presque moi euhh' *

Méchaaante !

* fais une moue là, mais n'empêche, si y'a pas la vue y'a le contact quoi', la colle bien cher contre moi & baisse les yeux là, pour bien mon concentrer sur ce que je sens, déjà ça fait un approchement, puis la regarde à nouveau en souriant - joue la comédie là, mais total *

Tu peux te redresser un peu là, te lever vite fait, c'est que tu me fais un tout petit peu mal sur le côté quoi'..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:46

* Je ris en le voyant tout decu la. Alhawla , ces hommes je te jure ! Je caressais sa joue lorsqu'il fit sa petite moue. *

- Je suis nue , sur toi , et je suis mechante en plus ?!

* Je ris doucement. Jamais satisfait ! J'embrassai de nouveau sa joue tout douce et parfaite la , comme tout le reste quoi ! C'est trop un truc de malade tellement il est parfait ce gars ! J'eclatais de rire a son excuse bidon la ! Genre elle lui faisait mal quoi. Je basculai sur le dos , l'entrainant avec moi et le retrouvant sur moi. Je souris et passais mes bras autour de son cou. *

- Je te fais plus mal la j'espere ?!

* J'etais pas non plus tres a l'aise completement nue la comme sa devant lui quoi. Sa se trouve il va carrement pas aimé son corps. Trop grosse , trop mince ... Hannn' sa craint si jamais je lui plait pas serieux ! Je me pincais les levres , rougissante et genée *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:57

* baisse un peu les yeux quand elle caresse ma joue & touuut, en kiff total là moi - ricane trop en l'entendant là, puréééé... trop raison en fait, je me rend pas compte moi hein', je veux tout t'sais. . . *

Naaa, j'avoue...

* tremblote quand elle m'embrasse la joue, puis tourne, badaboum, raaah, elle s'est pas levée, en tous cas... génial lààà, moi je peux me lever dès que je veux !! eheh' - ricane en l'entendant là, souris mais l'embrasse avant de répondre, quand même, lui fais un bisou sur sa belle bouche, puis encore un, puis met la langue aussi en fait, & stooop - la regarde & souris de toutes mes dents en la voyant toute rouge là, pwaaah,' trop mignonne *

Nan c'est bon, j'ai plus du tout mal là. Mais pourquoi tu rougis ?!

* l'embrasse dans le cou en attendant qu'elle dise, lui met même les dents dessus, mais mord pas - puis m'enlève un peu d'elle pour voir, mais pas trop.. là où j'en suis je vois pas encore, trop envie pourtant, mais déjà qu'elle est rouge, voilà.. je vais pas mater si elle veut pas tu vois, je suis pas un connard nan, mais ça doit être piirreeee que WOOOW, trop hate là - prend une bouille trop chou & tout & tout là *

Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 3:08

* Je l'entendis rire et je recu son baiser avec plaisir. Je souris et en recu un second. Je resserais mes bras autour de son cou et je lui rendis son baiser. Ce baiser se termina bien rapidement pour moi la ! Je le rapprochais de moi pour un dernier baiser et je le vis sourire alors que j'etais cramoisie quoi. *

- Je rougis parsque ... j'ai rien sur moi quoi , et tu me regardes ... et je suis honteuse voila tout !

* Je ris legerement nerveuse. Je sentis ses levres dans son cou et je soupirai doucement pour me decontracter. Je le sentit ensuite se relever et j'evitais de le regarder parsque je savais qu'il allait lui la regarder. Je relevais la tete vers lui et a ma grande surprise il me regardait et dans les yeux quoi. Il etait trop beau la avec sa petite bouille la. Je ris legerement et haussai une epaule. *

- Evidemment , sinon je serais deja partit me cacher loin d'ici !

* Je souris legerement et ne le quittait pas des yeux. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 3:19

* ohhhoooo', me fais encore embrasser là, mais trop le top, je crache pas dessus hein'.. puis ricane en l'entendant, trop mignonne elle, pwalalaaaa - reste proche de ses lèvres pour répondre, en sentant son souffle & tout *

Tu t'en fou, tant que c'est que moi..

* arg mais trop refait au reste de ses mots là, souris pire que tout - je vais en prendre plein la vue là, purééé - déglutis, puis me redresse, à genou, pas sur elle hein', quand même, la fixe bien dans les yeux & me positionnant puis regarde là, mais wow woooowww' WOW quoi', mais Mer*e mais c'est encore pire que le peu que j'ai pu voir, mais même dans les film de C*l c'est moins bien, même à la télé & tout, même les mannequins, 'fin partout quoi', purééé, je vire dans le bon sens là, mais me rince bien l'oeil, bien comme il faut, peux plus détacher mes yeux là... attend, mais c'est quoi son défaut à elle ? même pas un ? ptaaaiiin, virant, j'ai encore pire de la chance de ce que je croyais, c'est pire là, ça me monte à la tête, limite je tombe dans les vappes là, vacille un peu, mais me retiens sur le lit - puis me fou debout sur le lit & baisse la tête pour la voir encore, croisant les bras sur mon torse, ptit sourire en coin, mate bien encore longtemps, je joue les inspecteurs là - puis me refous sur elle, me retiens de pas toucher là en fait *

T'es pire que parfaite__

* encooore troooop piiiiiiire envie d'elle là en fait pu-rééééé abusééé____ me colle bien contre & tout & l'embrasse direct à pleine bouche bien langoureusement & tout, bien longtemps là, mais truc de grand malade, lui dévore la bouche là en fait *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 3:33

* Je souris a ses premiers mots. Ouai mais meme quoi. C'est pas forcement super pour mettre a l'aise quoi ! Enfin bref , elle l'avait voulu quoi , si elle aurai pas voulu elle aurait dis non et serait partit quoi ! Je le vis se redresser et je me pincais les levres , legerement anxieuse encore mais pour pa grand chose quoi. Mais en meme temps , je stressais toujours pour rien moi , comme d'hab quoi , la deche profonde. Enfin bref , pendant toutes ses petites pensées , il s'etait redressé a genoux et il me regardait bien comme il faut quoi. Je me sentis rougir de nouveau direct la tsais. Je regardais ailleurs juste un instant histoire de se changer les idées trente secondes quoi ! Je le sentis gigoter et je relevais la tete vers lui et il etait debout quoi. Je ne pus m'empecher de rire , certe un peu nerveusement , mais rire quand meme ! *

- Mais qu'est ce que tu fais la ?

* J'haussais un sourcil puis ris. Je le sentis revenir tout contre moi se qui me fit du bien. Je me sentais grave bien quoi direct ! Je le regardais , un sourire tres leger sur les levres. Je fus carrement soulagée a ses mots. Je le sentis se coller a moi et je souris encore plus quoi. Je passais mes bras autour de son corps pour le tenir bien contre moi et je lui rendai son baiser avec ardeur quoi. J'aimais trop ses baisers la , c'etait trop bon quoi. J'arrivais de moins en moins a le croire sur le fait qu'il avait pas l'habitude des filles. N'importe quoi je te jure quoi. J'arrivais plus a quitter ses levres tellement c'etait parfait. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 3:45

* éclate trop de rire en entendant ses mots là, Raaaah, trop tripante celle ci, adorable & tout, pas possible là sérieux - sens ses bras autour de moi & tout quand je me remet mais alors là, j'en frémis trop quoi' - savoure son baiser ardent aussi, & je m'y perd dedans quoi', enfin je sais pas.. mais je me laisse trop emporter quoi', c'est trop bon aussi tu vois, & me concentre bien, pour bien savourer, pas en louper une miette ni rien - enroule bien nos langues & tout, le coeur battant, des frémissements partout - trop dur de réaliser que j'embrasse une fille aussi bien roulée & tout là en fait, c'est trop fort quoi', pas croyable, impossible ça - mais quand j'y repense elle est trop bien foutue, pire que tout, parfaite, tout ce qu'il faut, mais j'en peux plus tellement c'est irréelle, plus que parfaite - trop désirable elle, y'a pas mieux, trop envie d'elle là - en plus comment on s'embrasse hyper hot & tout là... Elle, pour Moi là, ayaaaa, je vais devenir dingue, l'embrasse encore de longues minutes là, puis me décale à côté d'elle, mais bien collé quand même, mais comme ça au moins je vois là, touuut - passe doucement mes doigts sur sa joue, en matant, puis descend lentement dans son cou - tout doucement & tout, puis sur ses seins & tout, là ça crépite sous mes doigts, trop envie de faire pire en fait - ça va, elle doit pas avoir froid quand même.. n'empêche, même pas demandé si je peux toucher, pas grave, je me sers hein', djà je sais pas comment je fais pour résister à ce point, envie de les bouffer ses seins là en fait - continue de glisser mes doigts sur son ventre, en mattant toujours, puis m'arrête, quand même, on voit si elle m'en veut, arès je continue, la dévore des yeux là, puis rapproche mon visage du sien, avec un sourire là, dépose un bisou sur sa joue, & puis au coin de ses lèvres un long bien bien long là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 4:08

* Je l'embrassais avec envie quoi , c'etait fou se qu'il me donnait comme sensations quoi ! Je m'en etonnais de plus en plus a chaque seconde tsais. Je frissonnais comme pas permis quoi ! Pfiouwala quoi. Je volais literalement. Le baiser de dingue quoi en plus. Sa la faisais fremir mais carrement quoi . Apres de longues minutes qui me parurent durer que quelques minis seconde quoi , je le sentis partir sur le coté. Je restais un peu a bout de souffle la. Je le sentis caresser ma joue puis mon cou. J'ouvris doucement les yeux et me mordillais la levre. Je tournais la tete vers lui , le regardant. Je sentais sa main descendre de plus en plus le long de mon corps. Il etait lent et tout la , c'etait trop pfoualala quoi ! Je fremit en sentant ses doigts sur ma poitrine la et sur son venter ensuite.Je fermais les yeux encore une seconde , soufflant doucement. Je sentis un baiser sur ma joue et sur le coin de mes levres. Je souris legerement , et je rouvris les yeux , posant ma main sur sa joue et je tournais legerement la tete pour pouvoir atteindre ses levres quoi. Un baiser plus sage cette fois , tout doux et tout. Je laissais retomber ma main la laissant juste reposer sur son bras. Je le regardais ensuite en souriant legerement. J'etais bien mais truc de fou la . Je me tortillais un peu pour me coller carrement contre lui. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 4:18

* dévore un peu trop des yeux quand elle se mort la lèvres & tout là, ayaaaa mais trop sex' la fille j'en peux plus, ça va pas être possible là, faut pas que je vois ça en fait là - sens même qu'elle frémit sous mes doigts là, mais pire que bon ça - puis savoure son baiser & le reste - la tourne un peu vers moi & attrape une de ses jambes parfaite, la met doucement contre la mienne, glissant ma main tout le long, ça crépite sous mes doigts là - puis glisse la main sur ses fesses _trop bonnes_ désolé, pas d'autre mot là, mais purééé, profite trop là, pelote bien & tout - en savourant encore bien le goût humide de sa bouche, Mmmm__ lui donne un baiser bien long & tout là, bien tendre - puis souris quand elle arrête, faut qu'elle reprenne de la salive en fait nan, ptain, je dois avoir les lèvres bien rouges à force là, mais trop sex' - garde ma main contre ses fesses hein', puis colle un peu mon front au sien, reprenant mon souffle - murmure, comme si y'avait quelqu'un qui dort à côté tsais *

T'as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 4:32

* Je le sentis me tourner vers lui et lui offre avec plaisir sa jambe la quoi. Peut pas faire autrement de toute facon. Pas moyen quoi ! Je souris en sentant sa main sur ses fesses. C'etait une nouvelle une habitude na' ? Mais pff , trop bien quoi , tant que je suis pres de lui quoi , il peut bien faire se qu'il veut ! Je reprenais mes esprits enfaite la et mon souffle aussi surtout. Je fermais les yeux et le sentit tout contre moi. Je souris a ses mots. Il etait trop chou de s'inquieter comme sa. Mais serieux , sa c'est pas une question a poser quoi dans ces moments la. Des moments de ouf comme sa. *

- Comment veux tu que j'ai froid la serieux ?

* Je parlais sur le meme ton que lui , tout bas. Je lui souris et plaquais mes levres sur les siennes juste pour quelques secondes. Je le regardais ensuite. *

- Tu seras encore la a mon retour ? Je veux dire , la pour moi ? Je te retrouverais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 4:41

* étouffe un petit rire en entendant sa réponse là... heeey', mais on répond pas à une question par une autre en fait hein'.. Tss', sérieux làààà, mais nan mais tant pis, m'en fou en fait, tant qu'elle a pas froid, ni faim, ni soif, ni mal & tout ça me va quoi' - hausse une épaule *

Nan mais, je sais pas.

* ferme les yeux juste les secondes où je sens ses lèvres, puis souris trop en l'entendant, ayaaa elle a peur hein', puréééé, trop mignon, mais y'a vraiment pas quoi en fait là - frôle vite fait son nez contre le mien puis la regarde bien, sincère & tout *

Encore heureux ouais, je veux te revoir ! Le premier jour où tu rentre.. Je te saute dessus, direct, je veux être le premier à te voir

* comme le premier à l'accueillir quand elle est arrivée là quoi', on laisse pas filer une fille pareil en fait hein' - choses moins drôles là par contre... *

Tu pars quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 5:08

* J'avais trop peur en vrai. J'etais super serieuse en plus ! Je voulais pas partir avec de mauvaises idées alors que lorsqu'elle reviendrait il serait avec une autre. Pas question quoi , je serais trop decue quoi. Je voulais pas qu'il me lache comme sa enfaite. Je souris a ses mots , soulagée mais grave la. *

- Merci ... mais tu sais , je ne connais que toi ici alors il n'y a pas de craintes a avoir , tu seras le premier dans mes bras a mon retour !

* Je souriais , trop heureuse en vrai quoi. Ouff'. Je soupirais finalement a ses mots. Aie. *

- Demain matin ...

* Je me redressais a ses mots et j'attrapais le t-shirt que j'avais deja tout a l'heure et le plaquait contre moi. Il fallait que je parte maintenant parsque demain sa allait etre la galere sinon. J'allais le reveillé et tout quoi , la deche ! *

- Tu vas beaucoup me manquer !

* Je le regardais avec une once de tristesse. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 5:17

* l'écoute en souriant trop, raaah mais pourquoi elle me remercie...? normal, elle c'est elle quoi', & je lui ferai jamais ça, ne plus y'a pas mieux qu'elle quoi', par contre elle va trop me manquer, juste trop vrai ça - trop la classe là de la voir avant tout le monde, je suis refait d'un côté, mais déglutis au reste, puis souris intérieurement en la voyant se planquer, raaah, ça va.. j'ai tout vu moi maintenant ehehhh', d'ailleurs je vais y penser tout le temps qu'elle sera pas là... comment je vais ressasser ça_ purééé, j'aurai que ça pour tenir aussi hein' - pourquoi elle se redresse & tout là..? Mer*e euuh *

Ah mais tu dors pas là ?

* c'est vrai qu'on a un peu faire une overdose de lit aussi là.. tcheuu' ça a trop du la souler quoi' - me redresse pareil, attrappe son visage & l'embrasse bien à pleine langue là, pendant un long moment puis la porte & la pose à côté du lit, hooop', lui donne un petite tape sur ses fesses *

Allez habille toi.. Pas envie que les autres te voient à poil là..

* une merveille pareille.. c'est vrai que j'aurai les morts - m'adosse contre le mur & croise les bras sur mon torse en la matant encore, & déglutis, triste qu'elle parte quand même *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 5:28

* Je me pincais les levres. Puréee comment j'aurais aimé rester la encore des heures et des heures quoi ! Mais si elle reste , elle repartira pas demain , sa c'est certain ! Je le sentit attraper mon visage pour m'embrasser comme pas possible la ! Purée , j'en profite de trop la , je m'en impregne limite pour la semaine la. Je me fis porter niquel et je riais a la petite tape. Je lui embrassais la machoire et le regardait s'eloigner vers le mur. Je souris en le voyant ne pas me quitter des yeux. Alalawla , trop quoi ! J'attrapais agilement ma robe et l'enfilais lentement , histoire de faire durer tout sa quoi. Je recuperais mon maillot de bain et gardais le t-shirt de Ryan sur le bras. Je m'approchais de lui et l'embrassais delicatement. *

- Je garde ton t-shirt pour la semaine ... comme sa j'aurais une bonne raison de venir te voir si jamais tu veux plus de moi ! T'auras pas le choix pour recuperer ton bien !

* Je souris en coin et l'embrassais de nouveau , plus longuement et langoureusement. Son petit au revoir quoi. Je lui caressais la joue et le regardais tristement. *

- A tres vite Beau Brun !

* J'embrassais sa joue , recuperais mon sac et partit rapidement , evitant de le regarder de nouveau pour ne pas revenir sur lui pour l'embrasser encore et encore. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 5:47

* étouffe un rire en même temps que le sien puis vraiment, le bisou sur la machoire... wow quoi', purééé, j'aime de trop là - la quitte pas des yeux une seconde quand elle s'habille, mate encore les derniers moments quoi', normal aussi attend.. puis souris trop en la voyant venir m'embrasser, pose une main sur sa hanche & lui rend son baiser, puis pose l'autre main quand elle parle - ris doucement en baissant les yeux, trop classe ce qu'elle dit, elle se vend toute seule, à croire, elle va bien profiter de mon tshirt aussi ehh'.. *

Pas con, j'avoue, mais t'aura pas besoin de ça _

* lui fais un clin d'oeil là, limite le temps que je me fais monopoliser la bouche, pire que mieux ça là... - appuie mes mains dans le bas de son dos afin de bien sentir son corps moulé au mien pendant ce long baiser encore bien brulant quand meme, parce que perso je suis encore bien chaud quoi' - fini en tenant carrément ses deux joues toutes mimi à faussettes là, je suis fan quoi' - puis baisse les yeux en la sentant carresser ma joue, déglutis, ravale bien, genre pour garder son baiser en moi là, je sais pas c'est psychologique, à croire je vais plus me laver les dents quoi', breeef', ça restera gravé dans ma tête en souvenir, c'est djà ça - me tord la bouche à ses derniers mots, avec quand même un sourire intérieur pour le surnom tout mignon là *

Humm', ça va être long là.. & attend, mets ton bas de maillot là ! On sait jamais, si y'a du vent. . .

* trop vraiiii quoi'.. ben ouais attend, bref - la regarde jusqu'à ce que je la vois plus - plus me tape le front là, me tourne & tout, cher content du temps que j'ai passé avec elle, souris de toutes mes dents là, le coeur battant, fais un salto & attéris sur mon lit, me laisse tomber dessus à plat ventre puis enfoui ma tête où elle était en fait, respire son parfum & m'endors au bout de trèèès longtemps tellement je pense trop à elle en fait là - puis rêve d'elle toute la nuit quoi' - trop à fond sur elle là en vrai - abusééé *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 1:22

* entre dans mon appart en la gardant bien dans mes bras - puis avance & la propulse sur mon lit, puis me propulse avec - aaaah, bien au chaud là, peux ouvrir ma veste tranquille, hooop en entier, en plus j'avais rien en dessous eheh', trop débile, puis ouvre un peu mon jean aussi, & enlève mes chaussures, aaah, voilààà à l'aise là, puréé, trop bien - reste étalé dans le lit comme ça - fiouu', respire bien là *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-