un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 1:31

* On arriva chez lui. Sa n'avait pas changé. Je souris legerement puis etouffa un cri en se sentant pousser des ailes la. J'atteris sur le lit et j'eclatais de rire. Je le regardais se mettre a l'aise et je souris en coin. *

- Vas y , fais comme si j'etais pas la surtout !

* Je ris de nouveau , bien consciente de faire ma chieuse la ! J'attrapais son bras et le fit basculer sur le ventre. Je lui grimpais dessus et m'asseyais sur ses fesses. Je virais bien loin sa veste la et passai mes mains lentement sur son dos de haut en bas. Je me penchai et embrassai son epaule avant de me redresser. J'entrepris de le masser et je m'appliquai a la tache , commencant par le bas de son dos. J'aimais bien masser et en plus je pouvais profiter de son corps alors y a pas photos quoi ! Je remontais mes mains petit a petit dans son dos , le massant bien comme il faut. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 1:36

* ricane trop en l'entendant, mais me tiens les abdos même là, pffft', trow' forte elle en fait *

- J'en étais sûr...

* mais c'est vrai.. je faisais un peu exprès quand même là, mais, olaaaa, me fais retourner, virer la veste & alors lààà, wow, la classe, quand je suis 'malade', un peu, je fou rien, mais alors elle, elle gère piiiire que tout oh, pas possible comment je suis trop refait là, elle peut même pas savoir quoi, ayaaaa, me cale bien ferme les yeux là, savouuuure un max' du max - frissonne bien là, mais trop bon - torride son truc purééé, à force je vais me sentir encore pire qu'au top là, ça va tout dépasser quoi', mais trop indescriptible là, ça me prend jusqu'au coeur t'sais, la laisse bien faire hein', elle y fait trop bien *

- Je devrais faire comme si t'étais pas là plus souvent je crois... Fiouuu', trop bonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 1:50

* Je le sentis frissonner sous mes doigts. Je souris inconsciemment. Si sa lui faisait un peu d'effet tant mieux quoi , c'est fait pour en meme temps hein ?! De temps a autre je me penchais sur lui pour deposer un baiser sur son dos. Trop tentant quoi. Le dos de fou qu'il a , on peut pas y resister quoi. Trop beau , meme de dos , c'est fou sa ! Je remontais encore un peu mes mains , restant bien appliqué a se que je faisais. Je secouai la tete , plutot amusée et je donnais une legere frappe sur la tete de Ryan en pouffant de rire. *

- Pas besoin de faire un cinema pour que je te fasse quelque chose ... il suffit de demander !

* Je ris et je continuai a le masser , arrivant maintenant a ses epaules. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 1:55

* pwaaah, le truc qui fait trop trop du bien quoi'.. surtout par elle, même pas besoin d'huile, mais trop une pro elle, avec les bisous & tout, pire que tout lààà - c'est son métier ou quoi ? pwalalaaa - me prend une tape là par contre grimace trop fiouu', sourcille un peu, mais avec un sourire, mais ça gache tout là quand même, pfff' - rigole en l'entendant pouffer de rire quand même *

- Ouais, par contre évite les tapes là !.. Sinon ça fait trooop du bien_
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 2:03

* Je ris et me penchais sur lui. *

- Mais je te frappe si je veux ! Je croyais que c'etait moi qui dominais non ?

* J'embrassais sa joue puis me laissais tomber a coté de lui , le regardant. Je commencais a etre fatiguée en vrai la enfaite. Je me resserais contre lui et fermais les yeux juste quelques secondes. *

- Il faut que tu me prete un truc pour que je puisse dormir ... parsque je me vois mal dormir avec cette robe !

* Je souris legerement et le regardais. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 2:08

* éclate de rire en l'entendant, mais c'est quoi celle là, genre, c'est le mec battu par la femme maintenant, elle invente son truc elle, ça se la racle un peu là, polaalaaa - secoue la tête *

- Allez, dominez c'est pas frapper ! Tu vas voir moi, le jour où je te tape...

* ouais okkk, ce jour il existera pas, jamais, j'avoue, c'est juste pour faire peur, même si ça marche pas du tout en fait - en tous cas là trop mignon comment elle m'embrasse la joue.. pas taper ça heinn', fiouuu', la colle bien à moi & souris à ses mots *

- Ouais okaaay.. & toi tu me prête quoi' ?? Moi je te vois bien dormir avec ça hein'_

* ricane vite fait, embrasse bien sa joue en la collant pire contre moi & attrappe par terre un sweat à capuche même, trop nikel, hooop', tout doux dedans en plus, lui donne, voilààà *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 2:21

* Je ris a ses mots. Je me tordis la bouche en une petite moue et le regardais avec mon air de chien battu. *

- Tu oserais me faire du mal ?

* Je l'en pensais pas capable en vrai. Il avait trop l'air d'un ange quoi ! Je le laissais me serer contre lui et je souris lorsqu'il me donna son sweat. Je me levais debout sur le lit , fis glisser ma robe le long de mon corps et de mes jambes. Je me mis dos a lui et retirais mon soutient gorge avant d'enfiler le sweat. Je me recouchais et je mis meme la capuche sur ma tete. Je le regardais en souriant , mes petites faussettes apparantes. *

- Moi je te prete ... moi ! Enfin , je suis a toi pour la nuit ... c'est deja pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 2:27

* haaaan', trop choue la bouille qu'elle m'a sortie là... à croquer, purrééé - m'en prend plein le vue là - secoue la tête pour nier *

- T'es folle toi.. Ja-mais

* naa' mais obligé elle le savait, elle a demandé juste comme ça, purééé, mais comment elle m'a manqué elle, enfin, voilà, je le savais, déjà quand elle était pas là je me sentais grave mal, mais alors maintenant qu'elle est là, je m'en rend encore plus compte quoi', pfouuuh', trop abusé d'être comme ça là... - la regarde se lever & enfiler le truc, mate bien là, enfin, je vois rien là, voilà, pfff' - pas juste - me lève aussi & enlève mon jean, le balance avec le reste puis me fou sous la couette, en tirant Elena dessous avec moi - acquiesce en souriant trop à ses mots puis touche ses faussettes là, trop tentant ça.. obligé, elles sont trop immenses *

- Pour la nuit & plus naan ?

* met bien la couette sur notre tête là, carrément, hooop, cachés - m'approche bien, me colle bien & l'embrasse bien longtemps & tout là, à pleine bouche, pleine langue, la totale là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 2:37

* Je le suivis sous la couette et je souris en le sentant toucher ma faussette. Je ris doucement en me retrouvant sous la couette. J'haussais les epaules doucement , repondant dans un simple souffle. *

- Seulement si tu veux de moi plus qu'une nuit !

* Je souris legerement et le sentis se rapprocher. Je glisse ma jambe entre les siennes, me retrouvant pire que collé a lui la ! On aurait dit une glue quoi la ! Mais je m'en fout , je suis trop bien ! Meme pire que bien. Je mis mes doigts dans ses cheveux lorsqu'il m'embrassa. Je savourais ses baisers comme si c'etait le dernier. C'etait trop parfait quoi , j'avais trop du mal a m'en detacher. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 2:44

* souris grave à ses mots mais alors, bouche grande ouverte, genre émerveillé quoi'... - ops', ça veut dire quoi' n'empêche, si je veux d'elle juste comme ça.. flop, elle me laisse filer, pas grave, pfff', elle se bat même pas, pas juste.. bon, nan, ça devait pas être trop ça, j'espère, mais ça aurait pu hein' *

- Evidemment que je te veux pluS que ça... tu m'a pris pour un connard toi ?!

* bouge vite fait la tête là, mais sa jambe & tout là, haaan, elle me fait quoi' là, mais trop excellent quoi', pu-réééé, comment je l'adore trop celle là, féroce - même sa main dans mes cheveux mais vas y elle va m'achevé tellement elle gère là - moule bien mon corps au sien en intensifiant encore un peu le baiser jusqu'à lacher sa bouche, sinon je vais lui gober toute la nuit là.. fiouuu', trop dur de m'en séparer là - passe mon bras autour d'elle, laissant mon souffle près du sien *

- Allez.. bonne nuit_

* ferme les yeux en respirant bien à fond son odeur *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 2:53

* Je souris a ses mots comme pas possible quoi. Ouf quoi. Mais grave soulagée la quand meme. Je pensais pas que s'etait ce genre de gars mais on sait jamais quoi ! Enfin bref , je me blottie bien contre , trop bien la quoi. Je fermais les yeux et restais tout pres de lui. J'etais juste apaisée quoi dans ses bras. Je n'allais plus pouvoir me passer de lui enfaite si sa continue. Je souris a ses derniers mots et je cherchais ses levres du bout des miennes. Je l'embrassais delicatement *

- Bonne nuit ...

* J'attrapais une de ses mains avec habilité et je la gardais dans la mienne , m'endormant ainsi. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 2:57

* répond vite fait à son baiser en souriant un peu & puis ferme fort les yeux à ses mots - me laisse prendre la main, entremêlent bien nos doigts, comme ça, ça reste toute la nuit puis m'endors, en faisant bien de beaux rêves là, tout contre elle *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 13:19

* Je me reveillais doucement apres une nuit trop agreable quoi dans les bras de Ryan. J'allais avoir de plus en plus de mal a m'en separer je crois enfaite. Mais apres tout , pourquoi je m'en separerais hein ?! Pas moyen la ! Trop tard quoi ! Je tenais toujours sa main , mes doigts entrelacer entre les siens. Je souriais et fremis en sentant le souffle chaud de Ryan sur mon visage. J'essayais de pas trop bouger parsque je voulais pas non plus le reveiller et puis sa aurait ete dommage de gacher cette vision d'ange endormis que j'avais la quoi ! Je glissais tout de meme mes doigts dans ses cheveux et je les lui caressais. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 13:29

* dors encore, bien paisiblement, en plein rêve - la respiration encore bien lente & posée des gens qui.. dorment quoi' normal - même un ptit sourire sur mes lèvres tellement je suis refait de dormir, enfin, avec elle plutôt je crois, si elle est encore là hein' - ça commence à être tard là, je sais pas, petit à petit je me réveille, lentement - sens même des mouvements dans mes cheveux, alalala, trop bon ça, dès le réveil en plus... elle est trop parfaite ma Chérie - ouilleeee, ça y'est, je m'y crois trop là, allez, je retire, enfin nan', je m'en fou en fait - fais encore genre de dormir, pour qu'elle continue de me caresser les cheveux là - profite bien, ça fait trop du bien ça - puis ouvre doucement les yeux quand même, en souriant encore pire - avance doucement pour combler le mini espace là & lui coller un ptit bisou au coin des lèvres - dis rien là, je me réveille & hooo, doucement eh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 13:39

* Je sentais qu'il commencait a se reveiller mais je continuais mes petites caresses dans ses cheveux. J'etais emmitoufflée dans le sweat chaud de Ryan a mon plus grand plaisir. J'avais son odeur sur moi et tout la , le truc trop bien quoi ! Trop bon ! Je vis enfin ces yeux s'ouvrir et je souris un peu plus. Je le sentis se rapprocher de moi. Niquel quoi , je pouvais pas rever mieux enfaite je crois la ! J'eus le droit a un mini bisous. Je fronçais le nez. Eh' c'tout ? Je rapprochais mon visage du sien et je l'embrassais un peu plus longuement. Voila quoi , faut bien sa au moins ! *

- Bonjour ... * Murmurais-je tout doucement *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 13:46

* enlève un peu de la couverture là, sinon en fait j'étouffe, puis sens son baiser trop Mmmm, puréééé, fond de bon matin là nan mais c'est trop bon quoi' - palala, lui rend bien comme il faut & souris à ses mots, de toutes mes dents là *

- Bonjour...

* flop la fais rouler, sur le dos - me glisse par dessus elle & l'embrasse encore, bien à pleine bouche là, allez en forme dès le matin tu vois - pendant bien longtemps & tout, savoure trop là - wouuuuh', puis détache mes lèvres mais genre de 2 millimètres là *

- Bien dormi, dans Mon pull, avec Moi, dans Mon lit, son Ma couette ? ça va naan ?!

* lui souris en coin puis repose mes lèvres contre les siennes & puis dans son cou *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 14:12

* Je pris une grande inspiration d'air frais lorsqu'il retira la couette. Ouf , un peu d'air ! Je pouffais de rire lorsqu'il me fit basculer. Mes bras s'etaient deja refermés autour de lui la , le gardant contre moi. Je le regardai et souris grave a ses mots la. J'attendis son baiser avant de repondre , encore frisonnante en le sentant embrasser mon cou. *

- Oui , tres bien dormi ! Meme mieux que sa ! Et toi ? Enfin .. avec moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 14:21

* souris trop en l'entendant, pwwaaah la chute là, au top du top - ris vite fait, le coeur battant bien fort *

- Moi beeeh, j'ai encore mieux dormi que toi. Normal hein'..

* souris de toutes mes dents & continue de l'embrasser dans le cou, trop juteux son cou ou je sais pas mais Mmm, elle sent trop bon & tout quoi', trop fan là - lui tire un pue sur le sweat en prime là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 14:27

* Je fermais les yeux pour savourer a fond la. C'etait grave parfait quoi , IL etait grave parfait. Je soupirai delicatement de bien etre. En extase totale limite la ! Mes bras se ressererent autour de lui. *

- Tu veux me faire fondre la non ?! Parsque tu y arrives comme un pro !

* Je souris legerement. C'etait grave vrai en plus la quoi. Je craquais total ! Je caressais tres doucement son dos tout musclé la en prime. J'adorai le toucher enfaite je crois bien la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 14:34

* commence à lui remonter son pull là, enfin mon pull, quand elle parle - oups, naaan mais, c'est elle là qui est trop tentante en fait quoi' - secoue la tête en lui souriant trop - frémissant sous ses doigts là, déglutis même *

- Naan ! Désolé, c'est.. Tu veux qu'on sorte ?!

* mais genre, moi trop doué, allez, je vais plus me sentir pisser là si elle continue - ça va, j'ai rien fait là eheh' *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-