un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 18:31

*Elle rit de plus belle lorsqu'il lui rappelle que, pour l'appeler, il vaudrait mieux qu'il ait son numéro de téléphone. Comme quoi, quand elle parle, elle ne réfléchit vraiment pas. Elle hausse d'une épaule, sourire aux lèvres*

En effet, ça serait plus pratique si tu avais mon numéro de téléphone...

*Elle repose son regard sur lui, hochant doucement de la tête lorsqu'il lui raconte ce que la fac avait eu comme conséquence sur lui*

On mûrit tous, certes, mais il faut savoir garder cette part d'insouciance, la vie serait bien trop monotone sans ça... La tienne, elle est peut-être enfouie mais on va vite mettre la main dessus, j'te l'assure. *elle sourit, réfléchissant un instant, silencieuse* Mouais... Pour ce qui est des cours à domicile, je verrais ça... Mais c'est vrai qu'une fois que je bouge, j'ai du mal à me remettre dans le boulot. Mais apparemment, tu y arrives bien, alors pourquoi pas ?!

*elle sourit en coin, prenant la pizza, qu'elle pose au sol. Elle prend une serviette en papier qu'elle tend à Eddy puis une pour elle. Ouvrant la boîte de sa pizza, elle lâche d'abord un "bon app'", prenant une part de pizza. Elle repose son regard sur le jeune homme, souriant à sa réponse*

Ouais en gros, tu es venu ici pour élargir ta vie sociale quoi... Le but principal de tout étudiant... Les fêtes à tout va, les connaissances, les flirts, on ne trouve ça que sur les campus.

*alors qu'il lui retourne la question, elle mord dans sa pizza, restant silencieuse. Pourquoi était-elle venue là hormis pour avoir une adresse ? La colle quoi... Elle sourit d'un air taquin, un sourire amusé sur les lèvres*

Euh.... pour avoir une adresse ! Non, je rigole... En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue ici. Déjà, ce n'était pas pour élargir ma vie sociale, ni pour trouver l'amour, ça c'est sûr ! J'ai toujours eu un côté sauvage donc bon, ce serait mentir si je disais ça... Euh... peut-être pour me prouver que je pouvais me poser quelque part, mais là aussi, c'est raté...

*elle hausse les épaules d'un air nonchalant. Bien entendu, il y avait une autre raison qui expliquait sa venue sur le campus, mais cela, elle n'était pas prête d'en parler. Elle lui adresse un petit sourire, détournant bien vite le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 20:18

et plus facile surtout pour t'appeler ! car les transmission de pensée je ne suis pas très fort pour ça !

*il sourit en entendant qu'elle allait l'aider à trouver ce qui pouvait le faire sortir de sa coquille en tout cas il était près c'est sur et certain qu'elle allait y arriver à merveille ! déjà là il se sentait mieux, et plus en confiance, il sourit toujours autant quand elle réfléchi à ses cours, et rit un instant*

oui bon c'est sur que je vais sortir de ma carapace, ensuite pour ce qui est des cours tu verras, essaie ! ça ne te coûte rien vu que de toute façon tu as un appart sur le campus et puis tu y arriveras j'en suis sur ! et puis comme j'ai dit, on peut toujours s'amuser !

*il prend la serviette qu'elle lui tend et la pose sur sa cuisse, ouvrant le carton à pizza, il prend un morceau pour mordre dedans après lui avoir souhaité un bon appétit ! faisant un signe de tête à ce qu'elle dit*

oui c'est tout à fait ça ! changer un peu, et puis ici j'ai trouvé des amis, et des ennemis, mais bon c'est la vie ça ! ça change de Cancun en tout cas

*il continue de manger tranquillement écoutant ensuite ce qu'elle lui dit, il sourit un moment, oui bon maintenant ça allait changer ! car tout ce qu'elle vient de dire, elle 'na pas tenu paroles*

Alors déjà l'amour tu l'as ! puisque tu as trouvé Caleb ! et pour ta vie sociale, elle s'allonge puisque je suis là maintenant et que je ne risque pas de sortir de ta vie comme ça crois moi !

*il fronce les sourcils en la voyant fuir son regard, elle abuse là ! pourquoi fuyait elle ?bon si elle ne voulait pas en parler, il n'allait pas la forcer puisque bah les amis sont là pour écouter que si on leur parle il continue de manger tranquillement, réfléchissant à ce qu'ils pouvaient faire*

je me disais que j'achèterais bien une moto !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:16

*Elle hoche doucement de la tête, continuant de mordre de bon coeur dans sa pizza. Les pizzas de Mario, c'était franchement les meilleurs, elle aurait dû amener sa bouteille d'huile piquante, tiens... En repensant aux effets que ça avait eu, même sur Caleb qui est pourtant un vampire, elle esquisse un sourire, ça c'était de l'huile. Faudra qu'elle fasse tenter l'expérience à Eddy... Elle sourit lorsqu'il se dit qu'il ne s'était pas fait que des amis ici*

Tu m'étonnes, mais bon, comme tu le dis, c'est la vie, on ne peut pas que se faire des amis... Mais n'empêche, Cancun quoi... ça doit être la belle vie aussi, la plage, le sable fin, les mexicains... Je crois que je vais mettre les voiles pour y faire un petit tour !

*écoutant ce qu'il dit par la suite, elle reste bête. En fait, elle avait trouvé tout ce dont elle ne s'attendait pas à trouver sur le campus. Le choc quoi... Elle esquisse un petit sourire, haussant l'épaule, tentant de trouver quelque chose pour répliquer*

Mouais c'est vrai... Mais bon, je n'étais pas venue ici dans l'optique d'avoir un petit ami et des amis. ça m'est tombé dessus sans que vraiment je m'y attende... Bref...

*elle esquisse un petit sourire, ça lui plaisait tout ça d'ailleurs et elle n'allait pas le contredire. Continuant de manger sa pizza, elle ramène rapidement son regard sur lui, surprise par ses paroles*

Hein ? Quoi ? Maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:47

Cancun c'est la belle vie faut avouer ! ça me manque souvent, mais bon, ça devenait la routine, la drague, l'alcool, les concours de t-shirt mouillé, les bains de minuit et tout, enfin tu vas me dire qu'ici on pourrait faire ça aussi !

*il sourit un instant avant de terminer sa pizza, oui il avait faim malgré que son estomac n'allait peut être pas garder tout ce qu'il fallait ! il avait toujours une boule au ventre, la peur de la perdre, oui le revoilà dans le négatif, mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir ! *

ça t'es tombé dessus simplement parce que tu es une chouette fille, regarde personne ne t'a forcé à venir m'aborder à l'aéroport ! et pourtant tu l'as fait et je t'en remercie beaucoup car je passe un chouette moment !

*il sourit jusqu'à ce qu'elle lui demande si maintenant il voulait l'acheter, il fait un oui de la tête, oui oui il voulait une moto ! autant y aller tout de suite non ?*

enfin pas tout de suite ! je ne voudrais pas non plus te priver de ton chéri ! mais oui j'aimerais acheter une moto, et j'espère que tu m'aideras à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 22:17

Oui je comprends, en gros c'est comme à Ibiza, mais toute l'année... C'est vrai que ça peut devenir monotone à force ! Quoique ici, tu n'es pas trop dépaysé. Il y a la plage, le soleil et puis, il suffit de trouver quelques bouteilles et des volontaires pour un concours de T-shirt mouillé et hop, Cancun débarque à Palm Bay.

*elle termine sa part de pizza, reposant son regard sur lui à ses paroles. Elle fait un petit signe de la main, nonchalant*

Bah je n'allais quand même pas te laisser seul dans ton coin. Et puis, c'est seulement parce que je t'avais déjà vu sur la campus. Mais bon, si ça te permet de te changer les idées, c'est le principal !

*elle se redresse, retirant les brins d'herbe sur son jean, secouant négativement de la tête*

Tu ne me prives pas de mon copain, je t'assure... Donc si vraiment, tu veux acheter cette moto sur un coup de tête et avoir des conseils, je suis ton homme enfin... euh... femme dans le cas présent. *elle rit* Alors si tu es partant, ramène tes fesses et on y va maintenant...

*elle ramasse le petit bazar qu'ils avaient fichu, allant jeter les papiers à la poubelle avant de revenir vers lui, le regardant d'un air interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 22:35

oui c'est un peu la même chose, et oui je suis sur aussi qu'en cherchant bien je pourrais trouver ces personnes, et faire un concours de t-shirt mouillé, sauf que là bah je n'ai pas trop envie de regarder la poitrine des femmes en sachant que j'aime une femme.

*il sourit à son geste, et lui ça liu avait fait un bien fou ! et puis bah il avait trouvé une amie, une chouette fille pleine de vie, et puis au moins, il savait qu'il pouvait compter sur elle à présent, mais une chose d'abord, il va lui refiler son numéro de téléphone, sinon aucun des deux allaient l'avoir ! il sourit*

C'est sur que ça m'a aidé ! et je t'en remercie, enfin là faut que j'aille voir Noémie afin de mettre les choses au clair et lui avouer tout mon amour pour elle, après bah je n'aurais plus qu'une chose à faire, attendre qu'elle m'accepte à nouveau dans son coeur. tu sais me passer ton téléphone portable ? comme ça j'encode mon numéro dedans !

*il tend la main attendant qu'elle lui donne son téléphone pour l'encoder dedans, mettant bien Eddy comme prénom, comme ça, elle le retrouveras facilement il rit ensuite à ce qu'elle dit, elle était une femme, pas un homme ! mais ses conseils oui il les voulait*

Et bien mademoiselle, allons voir après tout ça ! car bien sur il me faudra une tenue aussi ! il doit y avoir un magasin de motos près du centre commercial, on peut aller y jeter un oeil !

*il sourit et se redresse, l'aidant à ranger tout, et puis il la regarde un instant, il n'aurait jamais cru avoir une amie comme elle, en tout cas il n'était pas prêt de l'oublier et de la laisser tomber*

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 22:58

Ouais... Mais rien ne t'empêche d'aimer une femme et de mater en même temps What a Face

*elle hausse des sourcils pour approuver ses paroles, bah oui, elle voyait les choses comme ça. Après tout, pour elle, ce n'était pas parce qu'elle était avec quelqu'un qu'elle allait s'empêcher de regarder les hommes. Elle y tenait à son calendrier des Dieux du Stade, non mais oh What a Face... Et puis, ce n'était pas tromper XD. Elle rit légèrement, reprenant son sérieux lorsqu'il parle de Noémie. Il savait très bien ce qu'il avait à faire à présent. Elle plonge la main dans la poche de son jean, lui tendant son téléphone portable afin qu'il y rentre son numéro de téléphone. Une fois qu'il a fait ça, elle reprend son téléphone en le remerciant*

Attends, je te fais sonner. Comme ça, tu as le mien aussi...

*rejoignant ses gestes à ses paroles, elle fait sonner son téléphone, remarquant très bien qu'il avait marqué "Eddy" dans le répertoire. C'est bien, il avait totalement accepté son surnom. Une fois cela fait, elle le regarde un grand sourire aux lèvres, contente qu'il accepte d'aller jeter un oeil*

Tu vois que tu n'es pas aussi coincé que tu le dis. Décider d'acheter une moto, sur un coup de tête, alors que tu n'en as jamais fait, franchement je te tire mon chapeau ! Mais bon, calmons les ardeurs et allons déjà voir ce que ce magasin nous propose...

*elle s'avance jusqu'à lui, empoigne son poignet avec douceur et l'entraîne jusqu'à la sortie du parc. Elle avait l'air pressée, mais bon, on ne sait jamais, il pouvait changer d'avis à n'importe quel moment. Elle retire l'antivol de la moto, avant de reprendre le casque et le blouson de cuir, qu'elle tend à Eddy. Enfilant son propre attirail, elle grimpe ensuite sur la moto, attendant patiemment que son passager soit bien installé. Une fois cela fait, elle lâche un grand cri joyeux, faisant ronfler le moteur...*

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

*elle démarre de nouveau sur les chapeaux de roues, un peu plus rapidement que tout à l'heure. Bah oui, fallait bien la réveiller sa moto ! Elle passe rapidement les vitesses, filant à toute vitesse en direction du centre commercial*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 10:38

oui peut être, mais bon quand même, si ce genre de soiré se fait, je veux que Noémie soit à mes côtés, enfin elle ne manquera pas de mater elle, mais moi je ne le ferais pas, je ne pourrais pas, après tout ce que j'ai fait ? c'est impossible !

*il grimace, certes comme toutes personnes, il a un fantasme, mais regarder des nanas se déhancher devant lui le t-shirt transparent, non il n'était pas prêt à ça, surtout que son but était de reconquérir le coeur de Noémie, ce qui n'allait pas être chose simple, donc voilà il préfère éviter ça, maintenant quand il sera à nouveau dans son coeur, il pourra à nouveau être lui, et ne pas rester coincer, mais il se doit fidélité, même si regarder n'est pas tromper. Enfin il verra par la suite et sourit quand elle lui dit l'appeler pour avoir son numéro, prenant alors son téléphone pour encoder au nom d'Olivia, il la regarde ensuite*

Merci au moins ça sera plus simple !

*il rit à ce qu'elle dit, si il l'était, mais il devait faire des efforts et se décoincer un peu, et cette moto était déjà un très bon pas en avant, mais bon, il avait tant de chose à changer, il avait envie de rire, de sourire, de s'éclater, mais ça ne marchera pas vraiment tant que tout ne serait pas rentré dans l'ordre avec Noémie*

Oui allons voir ce qu'ils ont, et puis bah faut pas acheter sur le premier coup ! faut réfléchir afin d'avoir quelque chose de bien et parfait ! mais je sais qu'avec toi, je trouverais ce qu'il me faut !

*il se fait prendre par le poignet et rit un peu, elle était vraiment folle de moto et ça se ressentait ! il avance rapidement jusqu'à la moto et la laisse faire, prend ensuite la veste et le casque, enfilant le tout, pour ensuite grimper derrière elle, et s'accrocher à nouveau à ses hanches, il sourit*

C'est partiiiiii !

*il entend le moteur crier, et là il ferme les yeux, la laissant l'emmener au centre commercial pour trouver le magasin de moto et tout ce qu'il fallait pour pouvoir en faire ! il sourit, content de ce qu'il se passait, après ça, il ira voir Noémie, sinon ça risque de lui trotter encore dans la tête, et il veut que tout s'arrange avec elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 13:15

Shakira avait enregistré quelques bandes son pour son prochain album. Elle arrive sur le campus et s'arrête un peu au parc. Elle avance doucement, un petit jean's Kaporal et un pull léger blanc, ses longs cheveux blonds tombant en cascade dans son dos, bouclés ou plutôt ondulé. Elle va s'assoir sur un banc et mets ses lunettes de soleil. Il faisait beau mais il y avait un petit vent frais et elle supportait bien son p'tit pull léger. Elle prend son livre et commence à lire un peu. Au calme avec seulement le bruit des feuilles et le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 22:33

La nuit et douce ce soir, elle ne porte qu'un châle poser sur ses épaules et cela suffit amplement, devant-elle Nala sa chienne Dalmatienne pure race qui court et se dégourdit les pattes. Zélie marche doucement elle n'est nullement pressee personne ne l'attend, elle soupire doucement, sa solitude al pèse beaucoup elle aimerait avoir plsu de compagnie et regrette de ne pas avoir de colocataire. Elle envoie a Nala un bout de bois quelle trouve sur le chemin, elle pose sa main sur le reverbère a coter d'elle se tenant la tete comme si elle n'allait pas bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 22:50

Il étit sorti de chez lui, un peu. Pour profiter de la nuit qui était tomber, et de l air qui se faisait frais sur sa peau. Un peu d air pure, qui n allait pas lui faire de mal. Il avait passer sa majeur partie des vacances chez lui ou chez Sonia. Il voulait un peu se profiter de dehors avant de partir en week end. Il s avanca ddans le parc, les mains dans les poches. L air rêveur, comme à son habitude. Quand il croisa un chien sur le chemin, en bout de bois dans la gueule. Au départ, il avait penser qui avait été abandonner ou encore qu il était seul. Ca se pouvait. Mais il regarda sa trajectoire, qui se profiler vers une jeune femme appuyer contre un lampadaire. La tête dans ces mains. Inquiet par ce comportement , et suivant son instint. Il s avanca vers elle. Pour lui demander au moins si elle voulait pas de l aide.

Bonsoir ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:06

La voix qui d'un coup surgit d'un coup derrière elle, lui glace les sangs, vous savez comme toutes ses histoire qu'on vous raconte de tueur en série, de monstre venue de la planètes zirconyx ou un trucs du même espace, elle hurle tout simplement et lâche sa chaussure ou un cailloux lui faisait mal a la plantes des pieds, Nala bondit d'un coup devant-elel, brave bête qui ne ferait pas de mal a une mouche mais qui là pour sa maîtresse grogne férocement, la main sur le coeur elle prend un goulée d'air

Nala !! Vous m'avez fait peur, sa va pas de débarqué comme cela. Vous ête un méchant dois-je me méfier ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:16

Il se recula par surprise. C'est pas tout les jour qu on vous hurle dessus. Ca surprend, il aurait peu petre du rien demander et passer son chemin. Comme ça, sans la regarder, elle et son chien. Lui il voulait être poli, et si elle avait un probléme ne pas la laisser dans la m**e. C'était encore une mauvaise idée. Il regarda le chien se mettre devant sa maitresse en levant ces mains pour qu il voit, qu il était inofensif. Se faire mordre le mollet, il était pas non plus maso. Lui un voleur, ou un fou, c'était une première. Il soupira en levant les yeux au ciel.

bien sur et là, laisser moi deux minutes et je vous saute dessus, pour piquer votre sac ! Non sérieux je voulais juste savoir si vous alliez bien, je vous avez vu poser là contre le lampadaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:27

Pardon, mais je me pensait seule, je vient souvent il n'y a personne j'ai eut très peur. Je vais bien juste..

Elle ramasse sa botine et la retourne et deux petits cailloux en tombent elle lui fait un mince sourire, Nala ces assise aux pieds de sa maîtresse les oreilles a l'affût, encore un peu tendu mais sa passera elle es trop gentille Nala.

En tout cas merci, enfin d'avoir eut peur que j'aille mal quoi, car bon c'est rare que, les gens, enfin heu désoler je parle trop je sait vilain gros vilain défaut.

un doigt sur ses lèvres elle s'impose le silence elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:53

Non c'est moi désoler de vous avoir fait peur !

Il pensait qu elle l avait entendu. Du moin que son chien l avait prevenu . Mais c'était loin d etre le cas . Il la regarda enlever son cailloux dans sa chaussure pour la remettre ensuite à son pied. Puis il jeta son regard vers le chien tranquille cette fois ci. Il allait avoir son mollet sans bobo. Il en était ravie.

Je vous en pries c'est normale ! Je crois que vous avez pas l habitude qu on vous demander si tu vas bien j ai bien compris. Ne vous en faite pas

Il éclata de rire, sa mains devant la bouche si qu elle allait se taire maintenant. Elle evait l air vraiment surprise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:00

En effet je suis assez souvent seule, même si je fais quelques rencontrent.

elle a une pensait pour l'agent super secret 90210, sa la fait sourire tient, elle redresse le regard vers lui,plissant les yeux souriant timidement mais souriant quand même hein'

Encore désoler, je me suis vraiment cru seul donc la p=boum, enfin bon plus de peur que de mal. Je suis Zélie !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:15

Pourquoi vous etes souvent seule ? Vous faites peur aux gens ? Ou vous etes plutôt quelqu un de timide, ca je peine à y croire

C'est vrai, elle en avait pas l air comme ça elle parlait plutôt bien. Elle avait pas lair d petre déranger. Le chien était plutot calme. Non la il voyait pas. Franchement, il y avait beaucoup de gens a éviter ici. Mais elle, il voyait pas ce qu il clochait. Il croisa son regard, la voyant plisser légérement les yeux.

Ne soyez pas desoler ! C'est vraiment pas la peine. Enchanter Zélie moi c'est Sean

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptySam 25 Sep - 9:27

Un peu de tout cela, les gens me trouve un coter folle, sa dos faire peur je suppose , j'en sais rien, je devrait demander !

Elle sourit un petit peu, ces joues comme trop souvent s'empourpre comme deux petites flammes. Elle redresse son regard sur le sien, elle espère pas le faire fuir celui là, ou voir ce regard qu'elle voit bien trop souvent qui veut dire "elle est folle cette fille" Sa la blesse d'un certaine façon, mais sa doit être vrai aussi.

Tu a le droit de me tutoyer, dois être plus jeune que toi. Sean ! ces un jolie prénom sa, sa somme bien je trouve comme les héros dans les grand films. Désoler je m'égare comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptySam 25 Sep - 16:01

Je me balade avec ma nounou car maman et papa sont occuper chacun de leur coté et puis je suis un grand moi hein faut pas croire. Donc pendant des heure j'ai tanner ma nounou pour aller au parc et j'ai gagner ce qui est normal aussi car je me suis amuser a utiliser mon don sur elle. Et la on continue de ce balader et la je voie du monde et je court vers la jolie dame qui est la et je la regarde en souriant

- Madame ze veux un bisous car tu est zolie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 EmptySam 25 Sep - 16:10

Zélie se retourne d'un coup sur quelque chose qui lui prend la jambes, elle baisse le regard surpris sur le petit garçon au grand yeux bleues qui lui demande un bisous, si ses pas trop mignon ca elle sourit a Sean et s' accroupis devant le petit bonhomme et lui ébouriffe gentiment les cheveux.

Bonjour toi, alors tu veut un bisous, mais une dame ne fait pas cela a un inconnu !!
tu me dirait ton prénom et tu aura droit a ton bisous
Moi c'est Zélie !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-