un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 13 Oct - 16:39

Je regarde mon oncle en souriant toujours plus, je sais que je ressemble a mon père il a pas besoin de me bloquer comme ca non plus hein, enfin c'est surtout mes yeux qui font que je lui ressemble comme pas permis, mais bon c'est juste des yeux hein, sinon je ne pense pas tant lui ressembler que ca en faite, quoi que on sais jamais. Enfin lui seul peux me dire si je lui ressemble tant que ca, mais la franchement on s'en moque un petit peux en faite, c'est pas le principal de la soirée hein, la le plus important pour moi c'est de retrouver mon super tonton

Je rit en voyant la tête qu'il fait alors que je viens de lui dire que je vais lui prendre sa place, non mais carrément pas même, mon coeur et mon esprit est occuper déjà par une personne mais ca seul la jolie tata le sais, mais bon je pense que dans peux de temps tout le monde le saura hein, surtout si je fait des petite bourde ou je sais pas moi, enfin il faut que je la voie, enfin la revoie. Mais j'ai un peux les fouette quand même, elle ma connue encore petit et la si elle me voie, je sais pas trop quoi penser en faite

- Tonton mon coeur et mon esprit est déjà pris par quelqu'un depuis quelques temps, donc je ne vais pas passer a l'attaque aussi facilement que tu le pense en faite, j'ai envie de la voir elle et personne d'autre. Mais je ne sais vraiment pas comment faire, c'est assez compliquer en faite

Je le regarde en souriant toujours, ben ouai hein, j'ai beau être jeune ben je suis déjà amoureux et ca ben je peux rien y faire de toute façon, c'est pas un truc qui ce contrôle hélas, mais je sais bien que cette belle demoiselle ce moque pas mal de moi, pour elle je ne suis qu'un petit garçon de 3 ans rien de plus, enfin depuis mon retour je l'ai pas vue donc ben on verra quand je la croiserais de nouveau hein. La en attendant je vais passer une super soirée avec mon super tonton et on va trop bien délirer obliger
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 7:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 16:38

*Mia arrivait paniqué dans le parc, elle montrait des photos de son fils à tout les passants, personne ne l'avait vu, même plusieurs filles l'engueulait parce qu'elel était pas capable de surveiller son gosse*
ALLEZ DIRE ÇA A LA NOUNOU !
*sanglote et se met à genoux par terre les larmes roulant sur ses joues, son bébé, elle avait besoin de son fils, elle avait besoin de savoir qu'il allait bien, elle était à bout de force*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 17:01

Je me balade dans le parc en me remettant doucement de ma super gueule de bois que j'ai a cause de mon super tonton, Put*in non mais il ma trop retourner le cerveau avec tout ce qu'il ma fait picoler, mais bon j'ai trop surkiffer ce moment passer avec lui quand même. mais la même avec mes lunettes de soleil sur les yeux j'ai trop mal au cerveau, je continue de me balader quand je la voie la part terre en pleure, ma petite mamounette d'amour, Mer*e pourquoi elle pleure comme ca, doucement mais surement je m'infiltre dans sa tête et me mord la lèvre en sachant pourquoi. Je m'approche d'elle doucement et d'une petite voix toute douce je lui parle pour pas lui faire peur, déjà qu'elle va trop flipper en me voyant

- Je suis désoler maman, je voulais pas te faire peur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:01

*entend une voix est sursaute, c'était celle de son fils mais plus grave, en plus il l'appelait "maman" et s'excusait, relève la tête et au lieu de voir le petit garçon trop craquounet qu'elle aimait à la folie c'était un jeune homme de 18 piges à peu près, pousse un petit cri en se reculant, lui enlève ses lunettes de soleil et le regarde dans les yeux, c'était son fils, son bébé,, caresse sa joue les larmes aux yeux, comment c'était possible, le prend dans ses bras tout contre elle*
ne me fait plus peur comme ça mon chéri... comment ça se fait ? Pff ton père aurait pu me prévenir...
*dépose un baiser sur sa joue légèrement barbu ><*
tu m'as manqué mon ange
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:07

Je la voie reculer quand elle me regarde, je me doutais bien qu'elle allais trop flipper en me voyant, je l'avais dit a tonton hein, mais la elle me vire mes super lunette qui cache mes yeux tout défoncer, puis la elle me prend dans ses bras, je la serre fort contre moi en souriant toujours plus

- Promis maman, je le referais plus jamais t'en fait pas. Ben c'est mon coté de papa qui fait que. Il le sais pas non plus, je l'a pas encore vue

Je sourit comme un con a son bisous et je lui en fait un gros moi aussi

- Tu ma trop manquer toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:16

Tu... Mathilde est au courant ? elle m'a dit que t'étais partit de chez elle, j'ai eu si peur
*embrasse son front et le regarde en souriant caresse sa joue, qu'il est beau son bébé... enfin son fils, remarque ses yeux légèrement rouge*
t'es fatigué ou...
*fronce les sourcils, han celui là à dû boire bah tiens ! soupire et secoue la tête, c'était pas le moment de lui remonter les bretelles, elle avait eu si peur*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:27

- Oui elle sais tout, elle sais que je suis ici aussi, mais je lui ai fait promette de pas le dire ou je suis

Je sourit a mon bisous sur mon front et je la regarde et me mordille la lèvre, ouai c'est bon elle a compris en voyant mes yeux, rooooo pas drôle je peux rien lui cacher en plus

- C'est rien je vais bien t'en fait pas maman

Je lui sourit et la serre dans mes bras, mais je la relâche assez rapidement en sentant la faim commencer a me tirailler quand elle est proche de moi

- Désoler mais on va éviter les câlins j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:35

*baisse les yeux et lui tend son poignée en lui souriant, elle a toujours dit, si son fils avait faim elle lui donnerait son sang, c'était instinctif pour elle*
boit mon chéri... tu sais que ça ne me gène pas, n'hésite pas
*embrasse son front*
même si Cage ou Papa te disent que non
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:40

Je la voie tende son poignet, je le repousse en grognant, non mais elle est trop folle la ma mamounette d'amour

- Nan, si je fait ca je risque de te faire trop de mal maman, je boit plus les petite quantité d'avant tu sais

Je veux pas faire de mal a ma maman, elle craque total son slip la, non mais trop pas possible, en plus elle me tente comme pas permis la

- Tonton il va m'aider alors ne t'en fait pas, j'ai juste besoin de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 18:47

Oui je voit Cage va aller voler du sang à l'hôpital alors que moi j'ai un ou deux litres à t donner là pour te rassasier...
*lève le yeux au ciel et lui caresse les cheveux*
je suis là pour toi tu le sais non
*bon elle allait pas lui dire qu'elle était devenu à moitié accroc aux morsures...*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 19:12

- Maman tu sera pas toujours la non plus pour me faire manger, je suis assez grand et avec tonton on va y aller et il va m'apprendre comment géré ma faim insatiable en faite

Je soupir en l'entendant, non mais elle est trop pas possible quand même, elle ce rend trop pas compte que je peux la tuer la maintenant. Je m'approche d'elle et me penche a son oreille

- Je sais que tu est la mais je ne veux pas te tuer maman
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 19:37

*fronce les sourcils*
Tu as soif alors boit c'est pas compliqué... tu veux vraiment désobéir à ta maman d'amour ?
*lui fait des yeux de cocker puis soupire*
tu ne vas pas me tuer... si ça va pas je te fais arrêter
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 19:41

Je la repousse et me recule d'elle en faisant la tête, non mais Put*in elle est trop pas possible quand elle s'y met la, elle me pousse trop a la débauche What a Face

- J'ai dit NON alors arrête d'insister comme ca maman, t'est vraiment pas possible quand tu t'y met

Je reste a bonne distance d'elle car ca deviens de plus en plus dur de résister a l'appel du sang

- Puis si tu continue je part
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 19:45

*fronce les sourcils*
Ah Oui tu veux partir tu as encore trois ans jeune homme et pas de carte d'identité, je doit falsifier ton acte de naissance et légalement je ne vais plus pouvoir être ta mère parce que on a l'impression que j'ai à peine 2 ou 3 ans de plus que toi
*soupire et baisse les yeux, c'était impossible de falsifier ses papiers et tout, il faudrait que son fils vive sans papiers... un hors la loi et tout...*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 19:48

J'explose de rire en l'entendant monter sur ses grand chevaux et la je sort mon permis de conduire que j'agite sous son nez

- Non mais papa avais donner les bonne adresse a Mathilde il y a fort longtemps, alors no stress no panique j'ai tout ce qu'il me faut la. Non mais arrête de péter un plomb maman, je suis grand maintenant, je vais savoir me débrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 20:00

*ouvre grand les yeux et lui pique son permis des mains le faisant voler vers elle, regarde la photo, trop beau son bébé, lit tout, mais ça avait l'air en règle en plus*
Mais je ne pourrai plus jamais dire que tu es mon fils... sauf quand je serai une vielle de 40 ans...
*baisse les yeux*
et tes grand parents c'est la crise cardiaque assuré s'ils te voient comme ça
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 20:05

Elle me vole mon permis, non mais comment elle abuse la quand même rooooo trop pas gentil, mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, fiouuuuu je suis la a ses coté a le récupéré, non mais ohhhhh

- Mais Mia Vlasha est et sera toujours ma mère, sauf qu'on a un peux menti sur ton age c'est tout hein

Je me mordille la lèvre puis me recule pour pas être plus tenter que ca hein

- C'est pour ca que je vais éviter d'aller les voir pendant très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 20:10

*fait la moue oh non sur les papiers c'était une vielle maintenant, prend son fils dans ses bras et caresse sa nuque enfouissant son visage dans son cou*
Comment dire ça à Andy aussi? je ne vais pas pouvoir te cacher à lui...
*le berce contre elle, tant pis si son sang le tente, il a qu'a à être moins têtu et mordre...*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 20:42

Non mais elle le fait exprès la elle veux vraiment mourir en faite la super mamounette, elle ce serre comme une folle contre moi et me papouille la nuque mais la son sang, AAAAAAAAAAAHHHHHHH elle veux ma mort en faite, je veux mon papa ou mon tonton, je veux qu'il vienne me tirer de ce super mauvais pas la, je suis dans le super caca

- Ben lui dit rien maman, je ne veux pas que tu te fasse de soucis pour ca, on lui dit rien et on ce verra autre part quand il est pas la comme la
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-