un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 9 Fév - 0:26

Après avoir echanger un baiser des plus parfaits et langoureux. il m installa confortablement sur ses genoux.

Alors on verra.

On echangea un autre baiser des plus fous, langoureux. Je crochetais mes mains autour de sa nuque et notre baiser pris plus d ampleur encore. Mais il fallais qu on se calme un peu.

oh mais j y suis deja habituée mon coeur.

On pouffa de rire ensemble non mais c etait pas vrai. je deposais ensuite un chaste baiser sur ses levres. alors qu il me serais contre lui mais a ses paroles je grognais.

Amour s il te plait. moi aussi j ai envie de toi. mais arrete s il te plait sinon je te saute dessus.

Ah bah au moins il etait prévenu pour le coup. je l embrassais encore une fois chastement et lui proposa de monter mais il en rajouta une couche. Non mais oh, moi aussi je peux jouer a se jeux la.

Ou bien on peut monté dans ma chambre et je te montrerais comment je suis tres habile de mes mains et ma bouche mon coeur.

Je lui fit un sourire sadique et oui mon coeur moi aussi je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 9 Fév - 0:35

  • - Oui t'en fait pas on a le temps de voir venir tu sais hein

    Puis la on s'embrasse comme des fou furieux tout amoureux. Elle passe les bras autour de mon cou et intensifie encore plus notre merveilleux baiser ce qui me rend encore plus dingue, mon dieux mais comment je l'aime ma petite femme quoi

    - Ohhhhhh ben c'est pas drôle ca alors

    Je rit mais fait une petite moue quand même mais juste pour l'embêter bien évidemment. Puis la elle m'embrasse chastement alors que je la serre tout contre moi et je fait une autre moue quand elle me grogne encore dessus

    - Mais tu sais bien que je ne refuserais jamais que tu me saute dessus, mais tu risque de te faire mal aux côtes ma chérie

    Bon elle est prévenue que si elle me saute dessus et bien je ne vais pas bouger et je me laisserais faire car moi aussi je suis a la limite de la violer sur place hein. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Ohhh mais je suis sur que tu est très très habile mon ange et je crois que je vais aimer plus que tout cela surtout venant de toi

    Et voilà la machine est lancer et dans mon pantalon aussi hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 9 Fév - 10:39

Oh que oui nous avons le temps.

On s embrassa ensuite comme des fou, je passais mes bras autour de son cou et fourageait dans ses cheveux. gémissant contre ses levres.

Mais tu peux toujours me trouver d autre surnom tu sais.

je lui souris et deposa un chaste baiser sur ses levres.Il me serra dans ses bras Mon dieu qu on y etait bien.

Pourquoi dois tu me rappeler a chaque fois que j ai mal au coté hein.

J avais dit cela en marmonant. pfff. il devait toujours avoir raison. Mais ce qu il me dit apres me fit grogner. non mais il est entrain de parler de sa langue la. alors je decidais de rentré dans son jeux

Pfff t es pas drole hein, j essaye de me controler moi.

Oh et puis flute, tampis pour les cote. je me tournais dans ses bras et me retrouva a califourchon sur ses genoux. je l embrassais ensuite fougeusement et langoureusement laissant nos langue se livrer une petite bataille. Apres quelque minutes je me reculais un peu et murmurais contre ses levres.

Allons dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 9 Fév - 12:01

  • - Oui et tu sais que je veux qu'on prenne notre temps aussi mon ange

    Je l'embrasse alors plus que langoureusement et amoureusement, on dirais deux fou furieux mais bon c'est nous hein, puis la elle passe ses petit bras autour de mon cou et elle ce met alors a fourager dans mes cheveux et a gémir contre mes lèvres, c'est trop bon quoi

    - Ohhhh je suis sur que je vais trouver bien mieux que mon petit ange reine des cougarres c'est obliger

    Je sourit encore plus et l'embrasse tout aussi chastement qu'elle puis je la serre encore plus dans mes bras, je suis vraiment trop trop bien la avec ma chérie dans mes bras

    - Car tu as mal au côtes mon bébé

    Ben oui je sais mais je ne veux vraiment pas lui faire encore plus mal aussi hein, je veux qu'elle aille mieux, je veux la combler, je vais l'aime et la protéger comme je peux avec mes petits moyen d'humaine hein. Puis la je l'entend grogner doucement, puis je lui sourit encore plus alors qu'elle entre dans mon jeux

    - Mais moi aussi j'essaye, mais je t'ai bien dit que c'est horriblement dur quand tu est dans mes bras

    Puis la elle ce met a califourchon sur moi et je la regarde dans les yeux en souriant, puis elle plaque ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse tout aussi fougueusement, langoureusement et amoureusement qu'elle, mon dieux mais elle me rend dingue la en faite? Puis la elle relâche mes lèvres et je la regarde dans les yeux en souriant

    - Avec plaisir mon amour

    Je me lève en la gardant dans mes bras et passe bien comme il faut ses jambes autour de ma taille et je pose mes mains sur son fessier en la regardant dans les yeux

    - Et c'est ou ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 9 Fév - 14:04

Et on a tout notre temps mon coeur.

On s embrassa langoureusement et amoureusement comme deux fous qui venait de se retrouver apres une longue absence, ce qui etait pas tout a fait faux, en fin on s etait quitté quelque jours seulement.Je me mis a fourrager dans ses cheveux tout en gémissant contre ses levres.

Tu as oublié le "bébé" amour.

Je riais, bien sur peut importe comment il m appelais, j aimais tout ses surnoms.Je déposais un petit baiser chaste sur ses levres alors qu il me serra fortement dans ses bras.

Je sais.

Je ruminais. Pfff il avait du bon sens lui, mais il m avait tellement manqué. mais sa derniere petite phrase me fit sourire.

Je sais bébé mais tu ne veux pas que je ne sois pas dans tes bras alors, faut prendre sur toi.

Je me mis ensuite a califourchon sur lui, je ne l aidais pas du tout la. Je plaquais ensuite mes levres contre les siennes.je l embrassais ensuite langoureusement, fougeusement.je relachais ensuite un peu ses levres et lui dit d aller dans ma chambre ou il répondit qu il etait d accord.Il se leva ensuite me gardant bien dans ses bras.Mes jambes etait bien mis autour de ses jambes, je bougeais legerement pour etre mieux mise et ses mains vinrent se poser sur mes fesses, il me demanda ou etait ma chambre et je lui répondit en regardant dans ses yeux.

Au fond du couloir a gauche bébé.

Je replongeais ensuite sur ses levres pour un baiser des plus fougeux, passioné. mes mains toujours fourrageant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 9 Fév - 14:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyDim 26 Juin - 21:27

Après notre petit séjour a Millan qui au départ n'était pas du tout prévue, ben ouais quoi elle est partie la bas suite a une dispute, ou du moins un super mal entendu en faite. Mais une fois a Millan tout a été merveilleux pour nous dieux en faite. Je l'ai demander en mariage et elle a dit oui, oui, oui, oui, elle va devenir ma femme quoi, ahhhhhhh mais j'en reviens mais toujours pas quoi, Kate White, ca c'est un super prénom quoi.
Enfin nous voilà revenue en ville et la je nous conduit directement a l'appartement de ma douce. Je la prend dans mes bras et puis ses valises de l'autre et monte a son appartement, j'ouvre l'entrée et dépose les valises dans l'entrée et referme la porte avec mes pieds et je vais m'assoir sur le canapé en la gardant dans mes bras


- Ca y est on est enfin rentré mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyDim 26 Juin - 22:00

Une fois revenu de Milan ou on avait passé un super séjour avec la clef pour moi une demande en mariage que bien sur j avais acceptée. Il nous emmena a mon appartement ou il ouvrit la porte tout en me gardant dans ses bras, une fois rentré, il posa les valises au sol et ferma la porte avec son pied. Il alla ensuite s assoir sur le fauteuil en me gardant bien dans ses bras. Je passais mes bras autour de son cou et l embrassa tendrement et amoureusement.

Oui nous sommes enfin à la maison mon coeur.

Je lui sourit et resta bien blottie dans ses bras, caressant tendrement la base de sa nuque.

Tu veux aller l annoncer a qui en premier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyDim 26 Juin - 22:09

Une fois revenue de notre petit voyage en amoureux a Millan ou il ces passer tellement de chose pour nous, une demande en mariage accepter, une super séance de câlin, des tas de mot d'amour d'échanger, enfin on a pas vraiment profiter de la ville mais bon on y retournera hein. Une fois arriver chez ma douce je la porte et une fois dans son appartement je vais me poser sur le canapé en ma gardant sur mes GENOUX et la ses lèvres viennes a la rencontre des miennes. Je l'embrasse tendrement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi en souriant toujours plus

- A la maison, c'est chez moi aussi ici maintenant?

Je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus et caresse tendrement le bas de son dos

- Et bien je dirais a mon meilleure ami ca serais bien que Chace soit le premier a savoir non !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyDim 26 Juin - 22:20

Une fois dans l appartement il alla s assoir sur le fauteuil en me gardant bien sur ses genoux. je me blotti bien contre lui en jouant avec la base de ses cheveux tout en lui donna un baiser tendre et amoureux. Il me serra toujours plus contre lui alors que je souris a ses réponses.

Bien sur, sa a toujours été chez toi mon coeur depuis qu on est ensemble. Mais si tu prefere resté plus longtemps chez toi, je comprendrais hein.

C est vrais son appart est beaucoup plus grand que le mien donc c est normal aussi. Il me serra contre lui et caressa tendrement le bas de mon dos alors que je lui demandais à qui il voulait annoncer la nouvelle en premier, sa réponse ne me surpris pas.

Je suis d'accord, tu devrais voir si il est dans le coin comme sa on lui dira. Ou si il veut passer c est quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyLun 27 Juin - 1:48

Je porte ma chérie d'amour jusqu'à son appartement ou je nous fait entré et puis une fois la je vais m'assoir sur le canapé en la gardant dans mes bras et en la serrant bien tout contre moi. Je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi, et en lui caressant tendrement le bas du dos. Je suis mais vraiment trop trop bien la quand même avec ma petite femme d'amour quoi

- Ohhhhh comment c'est trop mignon mon ange, trop trop choux tout ca et tu sais bien que chez moi c'est aussi chez toi et c'est pas Chace qui va dire le contraire hein. Ohhhh mais chez moi c'est aussi chez toi mon ange

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus en la serrant toujours contre moi, de toute façon, ici ou a la villa c'est pareil c'est chez nous quand même, mais quand on sera marié je sais pas ou on vivra en faite, faudra qu'on pense a voir ca hein mais pour le moment ne pensons pas a tout cela et profitons du moment présent

- Ok et bien je vais lui envoyer un message pour savoir si il veux passer dans notre autre chez nous pour qu'on puisse lui annoncer la bonne nouvelle alors. Mais avant j'ai envie d'un super baiser de ma futur femme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyLun 27 Juin - 23:35

Il me porta jusqu'a mon appartement puis nous fit assoir sur le fauteuil en me gardant bien sur ses genoux. Je passais mes bras autour de son cou et joua avec la base de sa nuque tout en déposant mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux.

Je t aime mon coeur mais je ne veux pas empieter sur vos terre tu sais.Merci mon coeur.

Il me serra toujours plus contre lui et je soupirais de bien etre car j etait super bien dans ses bras quand meme et pour rien au monde je voulais les quitter.Une fois marié, faudra qu on parle pour savoir ou nous irons vivre. Mais peu importe l'endroit se sera chez nous.

Oui fait cela envoi lui un message. Chez toi ou chez moi c est pareil mon coeur. Oh rien que cela hein?

Je souris et plaquais mes levres sur les siennes tout en me mettant bien comme il faut sur ses genoux, a califourchon. Je l embrassais langoureusement et passionément puis rompis notre baiser et posa mon front contre le sien, souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyLun 27 Juin - 23:51

Je porte ma petite chérie dans mes bras jusqu'à son appartement et une fois la je vais me poser sur le canapé et je la garde sur mes genoux en la serrant toujours plus contre moi tout en l'embrassant toujours plus langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi, je suis vraiment bien la avec ma chérie dans mes bras

- Mon ange tu n'empiète sur rien du tout tu sais, tu est ma fiancée et chez moi c'est comme chez toi.

Je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus et surtout quand elle soupire de bien être, je suis vraiment bien la avec ma chérie dans mes bras quoi. Elle est tout ce que j'aime de mieux dans ma vie et je ne veux pour rien au monde qu'elle ce sent mal, ou mal a l'aise tout simplement

- Ouais je vais lui envoyé un message et puis on verra bien ce qu'il va me répondre hein. Ouais exactement mon ange c'est pareil c'est chez nous quoi qu'il arrive. Oui oui rien que ca mon amour. Je t'aime Kate

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et en la serrant toujours plus contre moi alors qu'elle viens de ce remettre comme il ce doit sur mes genoux je l'embrasse toujours plus follement, amoureusement, passionnément et langoureusement, puis quand elle rompt notre baiser elle colle dont front au mien, je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu as une envie particulière chérie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 0:21

Je sais mon coeur que c est ce que tu penses mais Chace est célibataire alors pour lui sa doit peut etre l emebeter que je sois la tout le temps. Tu comprend?

Il me serras toujours plus contre lui et je soupirai de bien etre. Mon dieu j etait tellement bien la dans ses bras que pour rien au monde je ne voulais les quitter. Je me blottis biens dans ses bras, humant son odeur de temps à autre.

Oui nous verrons bien si il est libre aussi. Je t aime aussi Andrew

Il me regarda en souriant alors que je plaquais mes levres sur les siennes tout en me mettant comme il faut sur ses genoux, c est a dire a califourchon. Il me serras davantage dans ses bras alors qu il répondis au baiser langoureux, passioné. Je rompis ensuite notre baiser et colla mon front contre le sien. Il me regarda dans les yeux en me demandant si j avais une envie particuliere, je lui sourit et ria en lui disant.

J ai bien envie de ton corps mon coeur mais sa me ferais passé pour une pervers. Alors je te dirais bien que j ai un petit creux et qu une Pizza pourrais faire l'affaire et toi, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 0:48

- Je te comprend parfaitement ma chérie, mais tu sais Chace il t'adore de trop pour dire quoi que ce soit pour le faite que tu vive a la maison, bien au contraire il serais mais trop trop trop heureux en faite

Je la garde bien serrer tout contre moi alors qu'elle soupire d'aise, je suis vraiment bien la avec ma fiancée dans mes bras quoi. Je suis bien la avec ma chérie dans mes bras a la serrer tout contre moi et a la câliner comme il ce doit mais aussi a l'embrasser tendrement, amoureusement et passionnément

- Ouais on verra bien quand il pourra venir nous voir. Je sais que tu m'aime mon ange

Je la regarde dans les yeux en souriant jusqu'à ce qu'elle plaque ses lèvres contre les miennes et que nous nous embrassions langoureusement, amoureusement et passionnément alors qu'elle ce mettent assise bien comme il faut sur mes genoux et que je la serre toujours plus contre moi. Je suis tellement bien la avec la femme de ma vie dans mes bras quand même. Puis la quand elle met fin a notre baiser en collant son front au mien je ne peux me retenir de rire a ce qu'elle répond a ma question, non mais pas possible quand elle s'y met ma chérie quand même

- Ohhhhh ma petite perverse a moi, tu sais bien que j'aime t'offrir mon corps, mais si Chace passe ca serais un peux … con qu'il nous trouve dans une position compromettante. Mais je vais vraiment pas dire non pour une bonne petite pizza avec ma chérie hein et après et bien un câlin devant la télé ca te va comme ca ma perverse a moi What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 18:23

Il m adore de trop? tu crois? car la derniere fois que je l ai vu qui etait aussi la premiere fois, je te rappel que je suis partie en furie de votre appart

Il me garda bien serrer dans mes bras alors que je soupirais d aise.On etait super bien la en fait. S echangeant de petit baiser langoureux mais amoureux.

Alors si tu le sais c est le principal.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux mais aussi passionné. Je m installais bien comme il faut sur ses genoux, me mettant ainsi a califourchon. Je mis fin a notre baiser en collant mon front contre le sien puis il ria au paroles que je venais de dire.Bah quoi?

Oui la tu viens de me couper mon envie en parlant de ton poto tu sais. Va pour une soirée pizza dans tes bras. Pour le calin nous verrons mon coeur car si Chace débarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 18:34

- Oui il t'adore mon ange et je te signal au passage que la dernière fois que tu l'as vue il n'étais pas super bien, sa copine venais de le quitter, et puis ce n'était pas la première fois, la première fois c'était au bar avec Angela. Et je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur que tu soit partie comme ca ma chérie

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et en la serrant toujours plus contre moi. Je suis tellement bien la avec ma petite futur femme dans mes bras a la câliner comme il ce doit quoi, je suis trop heureux la avec elle et notre baiser est vraiment parfait, langoureux et amoureux

- Bien sur que je le sais mon ange quand même, comment je ne peux pas le savoir

Puis la elle plaque de nouveau ses lèvres contre les miennes et nous voilà de nouveau entrain de nous embrasser encore plus langoureusement et amoureusement mais aussi super passionnément. Puis la elle ce met comme il ce doit sur mes genoux et je la serre toujours plus contre moi en lui caressant tendrement le bas du dos, puis quand enfin elle met fin a notre baiser elle colle son front au mien et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et rit doucement a ce qu'elle me dit

- Ohhhhh comme ca je t'ai couper ton envie, mais tu sais que je peux te la faire revenir mon ange. Ok alors tu commande et je prépare un bon films et les bières et après tu ne quitte plus mes bras, jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 0:03

Oui je sais, j espere qu il ira mieux, sinon je pourrais toujours le consolé. Tu as raison la premiere fois etait au bar mais j ai pas du donner bonne impression, je te fait remarqué que Mia a débarqué et qu Alex a fait une crise comme pas possible.

Il me regarda dans les yeux en souriant et je lui rendis son sourire, il me serra davantage dans ses bras alors que je soupirai de bien etre. On etait tellement bien ensemble, jamais je n aurai cru que je serais tomber aussi amoureuse de quelqu'un.

Bah je sais pas moi mon coeur, on sait jamais hein.

Je plaquais ensuite mes levres sur les sienne pour un baiser langoureux et amoureux mais surtout passionné. Je me mis comme il faut sur ses genoux, a califourchon alors qu il me serra encore plus contre lui. Il caressa tendrement le bas de mon dos et quand je mis fin au baiser, je posais mon front contre le sien. On se regarda amoureusement dans les yeux alors qu il ria a mes paroles.

Oui tu m a totallement coupé la mon coeur. Ah oui et comment? Bon programme.

Je lui souris puis lui donna un chaste baiser avant de monté rapidement dans la chambre pour mettre quelque chose de plus confortable, un pantalon et un top. Au moins j etait a l aise dans mes vetements. Je redescendis ensuite a la cuisine et alla téléphoné a la pizzeria, leur demandant de nous livrer deux grander pizza 4 saisons. Une fois la commande passé, j allais retrouvé mon homme dans le salon et alla m assoir sur le fauteuil, me mettant à l aise tout en lui disant.

Le livreur les apportes dans 10min. Tu as choisi quoi comme film?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 1:18

- Je l'espère moi aussi, mais il est fort et je ne doute pas qu'il s'en ai remis a la perfection quoi. Mais t'en fait pas mon ange, quoi qu'il ai pue ce passer avant au bar, ou la dernière fois a la maison il t'aime bien et su tu essaye de le consolé je te promet que c'est moi qui par mais pas a Millan hein, attention a ce que tu fait, c'est peux-être mon meilleur amis et que je partage presque tout avec lui et toi je ne te partagerais jamais avec lui ou avec qui que ce soit d'autre hein

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours, mais la elle peux bien voir que je suis on ne peux plus sérieux quoi. Puis la je la serre encore plus contre moi et je me sent encore mieux maintenant qu'elle est encore plus caler dans mes bras, je suis sur un petit nuage avec ma superbe et parfaite fiancée dans mes bras quoi

- Je t'aime Kate et je sais que toi aussi tu m'aime car sinon tu n'aurais jamais acceptée de devenir Madame White. C'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais me faire

Puis la elle plaque des lèvres contre les miennes et nous échangeons un baiser langoureux, amoureux, passionner, enfin tout simplement parfait quoi. Puis la alors que l'on s'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement elle ce met bien comme il faut a califourchon sur moi et met difficilement fin a notre baiser en collant son front contre le miens. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je pouffe doucement de rire au connerie qu'elle me dit, non mais pas possible ma chérie quand même

- Comment et ben je sais pas je pourrais laisser mains mains aller ce balader sous ta robe et entre tes jolies cuisse bien écarté la

Je sourit toujours plus, puis je savoure son chaste baiser, puis je la laisse filer dans sa chambre, je me lève et souffle un bon coup pour me calme et j'ouvre en grand la fenêtre car il fait une chaleur de malade quand même, puis la elle redescend pendant que je choisit un film, mais j'ai un peux de mal a trouver quand même. Puis la je trouve un film plan plan et a l'eau de rose, donc un truc qui va lui plaire quoi. Je regarde ma petite femme qui reviens et je vais me mettre a ses pied et je pose ma tête sur ses genoux

- Un film rien que pour toi, un truc qui s'appelle « Remember Me »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 22:04

Je l espere mon coeur. Bah j espere qu'il m aime bien quand meme car il fait partie de toi, alors si il ne m aime pas sa le ferai pas trop. Ohh mais mon coeur ne t en fais pas je pensais juste lui faire un petit calin hein, le prendre dans mes bras et c est tout. Je n ai pas l intention d etre partagée avec quelqu'un d autre tu sais. Je veux et je suis seulement à toi mon coeur.

Il me regarda alors dans les yeux ou je pouvais voir à quel point il etait sérieux mais je l etait aussi dans ma réponse. Il me serra bien contre lui alors que je soupirais de bien etre.

Tu as parfaitement raison mon coeur. Je t aime plus que tout et c est pour cela que je veux devenir ta femme et je sais que l amour est réciproque car sinon tu ne me l aurai pas demander.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes et on echangea un baiser langoureux, amoureux et passionné. Je me mis comme il faut sur ses genoux, et rompis le baiser apres quelque longue seconde, posant mon front contre le sien.Il pouffa de rire ensuite a ce que je racontait, bah quoi j etait sérieuse moi.

Humm c est pas mal mais je suis sur que je pourrais y resister mon coeur

Je riais et lui donna un chaste baiser sur ses levres. Je me levais ensuite et alla a la chambre pour me changer et mettre une tenue plus confortable. J allais ensuite commander les pizzas avant d aller rejoindre mon homme au salon. J allais m assoir sur le fauteuil, m installant come il faut. Il mis ensuite le film et se posa a mes pieds, posant sa tete sur mes genoux. Je souris et me penchais pour embrasser le sommet de sa tete avant de caresser tendrement son cuir chevelu.

C est gentil mon coeur mais tu pouvais prendre un film qui te plairais aussi tu sais. En plus, je vais encore pleurer a la fin. Je vais avoir besoin de tes bras mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-