un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 23:10

Il haussa les sourcils et lui fit les gros yeux.

C'est tout ? juste un peu !

Il secoua la tête, et arqua un sourcil, faisant mine de bouder, il croisa ses bras sur son torse et inspira, elle en tout cas lui manquerait, pour peu qu'il se fasse écraser par un bus, bah voilà, elle aurait tout gagner, il se redressa attrapa son verre et le porta à ses lévres, se glissant sur le canapé, s'éloignant d'elle discraitement.

Dans la semaine, ou dimanche, je sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 23:16

*Lève les yeux au ciel, et pose son verre *

Ah ton avis ! Abrutit de mon coeur ...

*soupire, croise les bras à son tour, et s'appuie contre le dossier du canapé*

Un peu beaucoup ouais!Mais je serai pas capable de l'avouer... *regarde ses genoux un instant, faisait une petite moue, priant de toute ses forces ( What a Face) pour ne pas rougir. Souffle, redresse la tête, et le regarde, sans un sourire, penchant la tête *

Tu boudes ? Tu me fuis même ... *sourit en coin * Dis donc...

*le regarde fixement, tentée, mais s'abstient.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 23:24

Il plissa les yeux et secoua la tête. Il marmona

T'es pas convaincante du tout ... tu dormiras pas avec moi ... seule dans mon grand lit ...

Il croisa largement ses jambes et leva les yeux à son beau plafond, il pensa à coller des stickers coccinelles et tétards sur son fond blancs, il croisa ses bras un peu plus sur son torse et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 23:28

*arque un sourcil à ses paroles. Soupire tout doucement, se mordant la lèvre. Se rapproche subtilement What a Face - marmonne*

T'es têtu dans ton genre. Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux hein ... mais tu devrais me prendre au sérieux.

*sourit très légérement,et d'un geste fluide et lent, attrape doucement son menton de deux doigts, et va coller ses lèvres contre les siennes, accentuant plus son baiser que d'habitude. Se détache légérement, les yeux brillants*

T'es convaincu, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 23:36

Il fixa chacun de ses gestes, gardant son visage plutot neutre, à cause de son réfléchissage What a Face il ferma les yeux à son contact et se laissa faire, devenant moue, il rouvrit les yeux et scruta son regard, souriant en coin. Il marmona.

ouais ...

Il en voulait plus tout simplement, il se mordit les lévres.

Tu veux dormir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 23:39

*le regarde, souriant en coin - murmure *

J'arriverai donc jamais à te convaincre ?

*rit tout doucement, penchant la tête*

Où tu me laissera dormir ...

*rapproche lentement son visage du sien, caresse ses lèvres du bout des doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 22:15

Il secoua la tête, souriant bétement à sa remarque. Il haussa les épaules et se pinça les lévres.

ça dépend tu peux me supporter quand je dors ou pas ... d'ailleur tu es vite partie l'autre fois ... je te laisse mon lit si tu veux ...

Il haussa les sourcils et souria légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 22:19

*sourcille légérement, souriant en coin *

J'avais pas envie de m'imposer trop longtemps... et je suis pas partie si rapidement que ça. *sourit un peu plus, regarde par terre. Il était mignon, quand il dort What a Face le regarde, se pinçant les lèvres*

J'emploierai pas le mot supporter..parce que tu vois, bizarrement, j'aime bien dormir avec toi. Me demande pas pourquoi hein ...alors évidemment, que je te supporte.

*lève les yeux au ciel, decroise les jambes et le scrute *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 22:33

Il esquissa un sourire et lacha un souffle, se retenant de ricanner. Il n'avait pas vraiment l'habitude de 'dormir' avec les filles, il haussa les sourcils et secoua la tête.

Serait-ce un complimer ? alors tu m'autorises à dormir dans mon lit ce soir ?

Il croisa ses bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 22:40

*sourit, se mord la lèvre en retenant un rire. Se penche vers lui, son visage près du sien *

Comme si je t'empêchais de dormir dans ton propre lit...bah voyons, je t'aurais même invité dans le mien. *Lâche un petit rire, va se taire hein What a Face dépose un baiser sur ses lèvres, puis revient à sa place initiale, croisant les bras , esquisse un sourire *

Un compliment tu dis ? J'dirais même plus. Profite, parce que c'est pas souvent...

*sourit de ses propres conneries, decroisant les bras What a Face pose sa main près de la sienne, et la saisit délicatement, jouant distraitement avec ses doigts. Lève les yeux vers lui *

Alors, verdict ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 22:56

Il haussa les sourcils et pouffa de rire, il secoua la tête.

C'est toujours pas fait d'ailleur ...

Il se pinça les lévres et se redressa, attrapant son autre main au passage et la tirant du canapé. Il lacha une de ses mains et s'avança vers chambre, il poussa la porte et alluma la lumiére, il lacha son autre main et se dirigea vers la fenetre, il se pencha remarquant qu'il pleuvait, il la referma et activa les volés éléctriques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:01

*le suit dans sa chambre, rit doucement, haussant les épaules *

C'est quand tu veux hein ... disons, quand tu rentreras, vu que tu pars bientôt ...

*grimace légerement, regardant ailleurs. Retire son blouson et le pose sur une chaise, se rapproche de lui, posant une main sur son torse*
M'enfin, si tu me reviens intact... [Mouhhahaha What a Face]

*sourit très légèrement, sent qu'elle allait probablement se faire du soucis, c'était ça le pire What a Face sous une impulsion, dépose doucement ses lèvres sur les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:12

Il se tourna et revint vers Megane, il riat doucement et haussa les épaules.

Sait on jamais ... les bus hein ...

Il se pinça les lévres, souria à son bisou et s'éloigna pour fermer la porte, il n'ajouta rien à ce qu'il percevait, c'était un voyage de plus, au pire son avion se plantait et on en parlait plus What a Face il s'assit au bords de son lit.

Mais vu qu'il y a une récompense à la clé, je ferait un effort ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:16

*Tord légérement sa bouche en une moue, en l'entendant parler de bus What a Face secouant la tête. Se penche vers lui *

Tu appelles ça une récompense ? *sourit un peu plus, le regardant dans les yeux.Murmure *

T'as interêt hein ...

*se glisse sur le côté, et s'asseye près de lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:32

Il la suivit du regard et acquiessa à ses dires, il souria en coin et baissa la tête sur sa chemise, enlevant ses boutons un à un , il releva la tête vers elle et enleva sa chemise, la laissant tomber sur le sol.

J'ai presque hate de revenir dis donc ...

Il lui souria un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:36

*le regarde faire, suivant ses gestes des yeux. Sourit à ses paroles, penchant légèrement la tête sur le côté en le regardant*

Et moi je commence à croire que tu vas vraiment me manquer...*se mord la lèvre* J'ai hâte de ton retour tient ...m'enfin...

*porte une main à sa joue, la glissant le long de sa mâchoire, frôlant ses lèvres d'un doigts. Sourit, puis se lève, déboutonne son jeans et le retire,ainsi que son débardeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:46

Il ria légérement, se tourna vers elle, attendit qu'elle se deshabille, il souria en coin, se redressa, enleva ses chaussures, il se pencha sur elle, posant deux doigts sur ses cotes et deposa ses lévres sur les siennes, il s'écarta, tira sur ses draps et s'allongea dessus, il inspira légérement et plia ses jambes sur son matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:50

*sourit à son bisou, puis s'allonge à côté de lui, observant le plafond. Sourit, rit doucement toute seule What a Face concentre son esprit sur autre chose, pense à ...des ..coccinelles What a Face pourquoi pensait -elle toujours à des coccinelles ? ça l'avait marquée, cette histoire de Joël x) sourit, tourne la tête vers lui. Se redresse, s'appuie sur un coude, et se penche sur lui *

Bonne nuit, mon Alex.

*frôle ses lèvres des siennes, et finit par l'embrasser, n'y tenant plus.Glisse sa main sur sa joue, puis le long de sa gorge,avant de s'écarter lentement et de revenir à sa place, posant sa tête près de la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:59

Il se tourna vers elle et esquissa un sourire, hochant la tête, il glissa une main sous sa joue et la fixa, il se mordit les lévres et murmura.

Toi aussi ... fais de beau rêve Princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 EmptySam 20 Mar - 0:02

*Lui sourit le regardant. Sourit pour elle même, elle se sentait bien auprès de lui. Elle n'avait certes pas l'habitude de ce genre de relations, mais ce n'était peut être pas plus mal. Elle ne savait pas où cela les menerait, même si elle osait s'en faire une idée. Pose une dernière fois ses lèvres sur sa peau,puis le regarde s'endormir gentiment, faisant de même.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Révélation [PV Kate et Alex P]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-