un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:07

Il détourna les yeux vers elle et se mit à rire, il attrapa une part de pizza et tenta de la manger sans en foutre sur son canapé blanc What a Face, il acquiessa

Surement ... il te faut pas une heure pour se preparer à une fille ?

Il ria légérement et croqua dans sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:14

*parvient à manger toute une part sans faire un seul dégât , est carrément fière What a Face le regarde, grimace légérement puis sourit *

Ohh , ça va hein ! Vous êtes pas tellement mieux, vous les mecs, j'en suis sûre ...jle' prouverai un jour ! Je le prouverai ! What a Face *éclate doucement de rire, jette un coup d'oeil au film,puis revient à lui *
Mais bon, ça m'embêtait de bouger là ... alors bon.*sourit, refixe rapidement l'écran, hausse les épaules * Mais je devrai bientôt y aller, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:21

Il secoua la tête et ricana.

N'importe quoi, on ets des rapides nous, pour n'importe quoi ...

Il termina sa part rapidement What a Face et se tourna vers elle, il lui fit un clin d'oeil.

J'te retiens pas hein ... j'comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:28

Pour n'importe quoi, tu parlees ....

*Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Fresse se retient de rire, sourit pourtant . Hoche la tête *

Je suis pas du genre à partir comme une voleuse non plus .. piis..bah .. *regarde l'écran, à qui elle n'avait pas porté attention depuis longtemps tient xD * le film est sympa . Bon, le voisin aussi, remarque Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Fresse alors je profite un peu, j'avoue ... *Oulaaaa ! se demande ce qu'il a bien pu foutre dans la pizza tient Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Fresse mieux vaut pas savoir ..mais ferait mieux de se taire quoi qu'il en soit *

Mais ne t'inquiète pas, je ne squatterai pas éternellement *lui fait un clin d'oeil *

T'as un costume de près, au moins ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:40

Il ricana légérement et se frotta les mains.

Le film ? je sais même pas de quoi ça parle ... t'as raison, la voisine aussi est pas mal ...

Il hocha la tête légérement, d'un air le plus naturel possible. Il lui jeta un regard en plissant des yeux.

Euh ... oui et ... non ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:50

*rigole *

Moi non plus à vrai dire ... *grimace légérement, puis sourit - penche légérement la tête, le regardant toujours - sourit franchement *

Oui ou non ? Je me réjouis de voir ça dans tous les cas ...
*regarde vite fait sa montre, panique presque *
Euh, c'est pas que je suis à la bourre , mais c'est tout comme !

*se lève, prend sa veste et son sac sur le bras, de toute manière,habite à côté alors .. *

Merci pour le verre, puis pour le ciné, enfin pour le dîner ..et la bonne compagnie *Lui sourit, lui fait un clin d'oeil - s'avance vers la porte, puis s'arrête, se retourne et revient vers lui - hésite puis se penche, et plaque un gros bisous sur sa joue What a Face sourit, se redresse et repart *

On se voit toute à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:03

Il se redressa et suivit Meg', il lui souria, fit de petit geste de la main, puis souria un peu plus à son gros bisou, il toussota légérement.

A tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 16:25

Alex revint chez lui, enfin au calme, dans sa tête comme en dehors, il poussa la porte et la referma derriére lui et s'avança dans son appartement, il déboutonna un à un sa chemise et l'enleva totalement, il la jeta sur un fauteuil et s'avança dans la cuisine pour se prendre un thé, il revint au salon et s'installa dans son canapé, fermant les yeux et appreçiant le silence et l'unique pensée dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:23

Spoiler:

*arrive à l'appart`d'Alex, suite au texto. Reste tout de même un peu perplexe..m'enfin. Sourit, puis frappe deux coup à la porte, et attend patiemment,*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:33

Spoiler:

Il laissa son portable tombé sur le coté du canapé et explosa de rire, il se redressa et remarqua qu'il n'avait pas de remise, il tourna la tête vers la porte et se pinça les lévres, il s'approcha de la porte, il l'ouvrit et souria à Meg', il pointa un doigt.

Je reviens, entre... et fait comme chez toi ...

Il tourna les talons et entra rapidement dans sa chambre, se precipitant sur son armoire pour attrapa une chemise propre.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:41

Spoiler:

*Le voit ouvrir la porte...à torse nu tient What a Face se mord la lèvre pour ne pas exploser de rire, hoche la tête et le regarde partir presque en courant x) entre dans l'appartement, referme la porte derrière elle. S'avance dans le salon, enlève sa veste et le pose sur celui ci.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:54

Spoiler:

Il revint dans le salon, la tête baissée sur sa chemise, qu'il boutonnait petit à petit, il s'arreta devant elle et lui souria.

Bonsoir !

Il glissa une main dans sa poche arriére.

Désolé ... pris de cours et je voulais pas te choquer ...

Il passa une main dans se cheveux, se pinçant les lévres, il plissa les yeux, elle n'avait pas l'air d'avoir vu ses nombreux tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:59

*ne peut pas s'empêcher de rire, lève les yeux au ciel , s'approche de lui en sautillant et lui plaque un petit bisou sur la joue *

Bonsoir le grand !

*se recule, lui met une petite tappe affectueuse sur l'épaule*

ça fait plaisir de te voir vivant tient ...

*sourit en coin, penche la tête *
Aah ? Tu sais ,il en faudrait bien plus pour me choquer hein ...

*hausse les épaules, il n'imagine même pas à quel point What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:11

Il souria en coin et lui rendit son bisou, un peu plus insisté sur sa joue, il se redressa et haussa une épaule.

Ouais je sais .... j'pars souvent sur San Francisco ... 'fin bref ... mais toi aussi tu m'as manqué Princesse ...

Il lui fit un clin d'oeil et attrapa sa main pour l'emmener prés de son canapé.

Tu veux boire quelques choses ?

Il lui lacha la main et lui souria, il s'assit sur le canapé et lui montra une place à coté de lui pour qu'elle s'assoit, il se pencha sur sa table base et poussa le socle pour l'ouvrir.

Tu veux un chocolat, du thé, de l'alcool, pas d'alcool ?

Il retint un rire et secoua la tête, sortant deux verres de sa table basse. Il se pencha sur la coté et attrapa la boite du jeu de Dada et la posa sur un coté de la table ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:18

*sourit un peu plus à son gentil bisou et ses paroles,puis se laisse emmener près du canapé. S'installe près de lui, lui souriant joyeusement. Croise les jambes, rit doucement à l'évocation du chocolat What a Face *

Bon, je te rassure, pas de chocolat chaud pour moi ce soir...sert moi ce que tu veux, ce qui te fais plaisir, peu importe, je te suit.

*lui adresse un clin d'oeil et un grand sourire, le voit sortir la fameuse boîte de jeu What a Face *

Aaah nous y voila ! Tu vas pouvoir m'expliquer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:32

Il pouffa de rire et acquiessa, il plongea sa main de nouveau dans la table sortant jus d'orange, sirop et bouteille de tequila.

Une Tequila sunrise alors ....

Il lui rendit son clin d'oeil, servit deux verres à l'aveuglette, au pif, et lui en tendis un, d'aprés elle, elle tenait l'alcool alors bon ... Il tourna la tête vers la boite, et ria de nouveau, il ferma la table et déballa le jeu, il avait du mal à croire qu'il allait lui expliqué un jeu aussi idiot ... Il étala le plateau et attrapa des pions

Ce sont des Dada ! .... On va se marrer jle sens bien ! Ces pions restent dans leur équiries jusqu'a ce que tu fasses un 6 avec ce dés ... okay ? Ensuite une fois qu'un pion est sorti, tu dois le faire avancé sur les cases selon ce que le dé te dis ... tu dois faire tout le tour complet du plateau et aprés tu dois faire monter ton Dada dans les colones à 6 paliers, pour rentrer dedans tu dois faire avec ton dé le numéro de la case ... et arrivé en haut tu as gagné ... compris ?

Il ria légérement, gosh, il jouait avec ses domestiques à ce jeu qd il avait 6 ans ... hallucinant What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:40

*acquiesse pour la tequila sunrise, rit doucement. Commence à s'habituer à la tequila, à force What a Face sourit lorsqu'il lui tend son verre *

Merci ! Santé mon Grand...et à ton fameux jeu ! *rit légerement, lui souriant avec amusement, boit une gorgée de sa tequila sunrise What a Face puis pose le verre sur un coin de la table, suit ses explication en regardant le plateau de jeu. - rit doucement, effectivement, ce jeu n'avait rien de compliqué What a Face enfin, pour une blonde, sait - on jamais hein ... *

Je vois oui ! *sourit * ça promet tout ça ... Bon, et comme partout, chacun choisit son pion.. va y va, commence Chérichou, pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:47

Il attrapa son verre et le porta à ses lévres, il acquiessa et ricana.

Tu vois je te l'avais dit !

Il plissa les yeux et attrapa le pion noir.

Celui là BIchette ... et moi jte propose qu'a chaque six que le dé sort, on a le droit à un bisou ... parce que je vais gagné et que je veux des bisous ... où tu veux ...

Il lui fit un sourire colgate, faussement inoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:54

*se mord la lèvre, retenant un rire,finit tout de même par pouffer. Attrape le pion rouge, lui souriant en coin. Elle allait l'aimer, ce jeu What a Face *

Parle pas trop vite mon Grand * murmure vers son oreille *

Je pourrai te battre,qui sait. *dépose un petit bisou sur sa tempe, rigole gentiment puis lui donne le dé afin qu'il commence.*

Va y donc, je sens qu'on va rire... *se penche et attrape son verre, en boit une gorgée et le regarde jouer, sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Révélation [PV Kate et Alex P]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-