un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 22:44

Alex arriva chez lui, exténué, il se trainait presque dans les escaliers, il traversa le couloir, glissant une main dans sa poche pour chercher son trousseau de clé, il rentra dans son appart' et alluma la lumiére. Il regarda autour de lui, rien n'avait changé, il n'avait pas mis les pieds ici depuis ... lontemps, un peu trop peut être, passant tout son temps sur San Francisco. Il déboutonna sa chemise, bouton par bouton, tout en s'avançant vers sa chambre. Il ouvrit la porte d'un mouvement du pied, et s'avança dans la pénombre, pas le courage de faire autre chose, il laissa tomber sa chemise sur ses épaules et l'enleva totalement. Alex retira ses chaussures et se laissa tomber sur le lit, face contre un oreiller, il huma le restant d'odeur et ferma les yeux, repensant malgré lui à Meg' et leur derniere entrevue plutot froide, il soupira, rouvrit les yeux et se laissa tourner sur le dos. Il plia un bras sous sa tête, et ferma les yeux de nouveau, se vidant la tête et s'endormant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 13:51

*Még lu le nouveau texto, sortant de chez elle. Elle grimaça, soupirant doucement, puis regardant la porte qui se trouvait à deux pas environ...elle avança, hésitante, jusqu'au devant de sa porte. Elle leva une main légèrement tremblante, puis frappa doucement, avant d'attendre patiemment, se mordant la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 14:07

Alex releva la tête de son oreillé, les pensées de Meg' l'avait alerté, il fronça légérement les sourcils, et laissa son portable tomber sur le coté, il se redressa, attrapa un vieux tee-shirt qui trainé What a Face et l'enfila, cachant ses nombreux tatouages. Il trota jusqu'a la porte et l'ouvrit, il souria à Meg', malgrés son ressentit sur ses pensées, il la laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 14:11

*Le toise lorsqu'il lui ouvre la porte, lui sourit gentiment et entre lentement. Attend qu'il referme la porte, puis se retourne vers lui, hésitant à s'approcher ou non, préférant rester sage What a Face elle prit une petite inspiration, puis parla d'une voix douce et tranquille *

Alors, de retour ? *Elle afficha un franc sourire, le regardant. Puis grimaça légérement, lasse de jouer à n'importe quoi. Elle avança d'un pas vers lui *

J'suis désolée, Alex... J'en ai peut être pas l'air, mais tu m'avais manqué, et c'est encore le cas.

*Elle haussa les épaules, souriant légérement * J'espère que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 14:27

Il la suivit du regard, il se tourna un instant pour fermer la porte et suivit ses pas, il haussa les sourcils, il mélangeait ses paroles et ses pensées, pour lui ce n'était plus qu'une même voix, il cligna des yeux et déglutit. Il lui tendis une main, il était peut être temps de discuter.

Pareil pour moi tu sais ...

Il acquiessa, un mince sourire sur les lévres.

bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 14:36

*Elle l'observa un moment, puis profita de sa main tendue vers elle pour la saisir délicatement et entremêler ses doigts aux siens. Elle l'entraina avec elle vers le canapé et s'asseya près de lui, acquiessant d'un mouvement de tête *

ça va aussi ...
*elle sourit légérement, consciente que ce qu'elle disait était partiellement vrai...elle sortait bien d'une mauvaise phase, passée à broyer du noir, mais maintenant ça allait véritablement mieux - elle leva doucement sa main libre pour caresser un instant sa joue, souriant en coin, puis laissa retomber sa main*

Tu veux faire quelque chose ? Je veux dire, on peut passer un peu de temps ensemble ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 14:47

Il lui souria et baissa les yeux vers leur main, il se mordit la lévre, il porta sa main à ses lévres et s'avança l'air de rien dans son salon, il acquiessa à sa question.

J'ai tout mon temps ...

Il garda toujours la main de Meg' dans la sienne et s'installa dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 14:56

*elle lui sourit, hochant lentement la tête, serrant doucement sa main dans la sienne, caressant son dos de son pouce en mouvement circulaire*

Biieen..moi aussi alors bon..t'es mal barré *elle lui adressa un petit clin d'oeil, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas rire *
Par contre j'ai pas grandes activités à te proposer... une idée ? *elle pencha légérement la tête, souriante *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 15:07

Il plissa les yeux et secoua la tête, grimaçant légérement.

C'est toujours moi qui trouve les activités !

Il hocha la tête de nouveau comme pour insister, croisant ses jambes largement, il haussa les épaules, son cerveau était en pause pour l'instant What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 15:11

*elle roula des yeux en souriant malgré elle *

Baaah ça je le sais, pas ma faute si tu as plus d'imagination que moi, mais ça m'aide pas beaucoup, gros malin ...

*elle se pencha vers lui, observant son visage, puis déposa un petit bisou tendre ...sur le bout de son nez What a Face elle lâcha un petit rire léger et joyeux, soupirant doucement ensuite *

J'en sais rien moi, je ne suis pas télépathe, mais voyante, et j'ai malheureusement pas encore eu le bonheur de voir ce qui pourrait bien te faire plaisir alors ...

*sourit en coin, puis fait mine de réfléchir, jouant avec ses doigts *

On peut regarder un film, jouer au jeu de Dadas ... baah tu vas réussir à me dire que c'est te copier...on peux visiter mon appart`, aller se promener, boire un verre ou juste rester ici ... à toi de voir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 15:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 19:03

Il ria légérement et la scruta dans sa reflexion, un léger sourire s'afficha sur ses lévres. Il secoua la tête.

Tu devrais te lançer dans une carriére de Diseuse de Bonne Aventure, un peu comme dans Robin des Bois ... t'aurai peut être plus de succés ...

Il haussa une épaule et se redressa.

C'est du plagiat ça ... je veux bien visiter ton appartement si tu me le proposes ....

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 19:07

Spoiler:

*elle rit doucement à ses paroles, levant les yeux au ciel *

Mouaiiiis ! Je me vois bien dans une caravane à fleur tu vois, avec des rideaux, des foulards partout dans un costume débile dans une pièce qui puant l'encens...chouette avenir, mais j'y penserai *elle lui fit un clin d'oeil, pouffant de rire

*elle sourit en coin, hochant la tête*

Avec grand plaisir oui ... depuis le temps

*elle garda sa main bien serrée dans la sienne puis se leva, l'entrainant avec elle *

Prêt ? La Diseuse de Bonne Aventure t'invite chez elle, profite..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 19:46

Spoiler:

Il aquiessa en l'écoutant.

Evidement si je te le dit !

Il la suivit des yeux avant de la suivre tout court, Il fit un furtif mouvement de sa main.

Hou l'honneur ... je vais ouvrir grand mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 20:38

Spoiler:

*elle éclata de rire en secouant la tête, celui là hein ! What a Face elle lui attrapa la main puis l'entraina avec elle hors de l'appartement *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Révélation [PV Kate et Alex P]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-