un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:03

Il lui souria et secoua la tête, lui faisant un clin d'oeil pour répondre à son bisou.

Non ma belle Novice ...

Il attrapa un dé et le lança, il fit un grand sourire en voyant le 6 s'affichait.

BISOUS !

Il attrapa son pion et le mis sur la premiére case, il rapprocha son visage du sien, attendant son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:10

*le regarde prendre le dé et le lancer. Boit encore une gorgée de sa tequila, en aura besoin pour jouer à ce jeu ..x) Voit un 6 s'afficher sur le petit objet, toussote légérement. Eh ben ! Il avait de la chance , le petit What a Face lève les yeux au ciel, le voit se rapprocher *

Mouais...t'as d'autres pouvoir caché ou quoi ? T'as un peu beaucoup de bol ... *sourit en coin , le voit rapprocher son visage du sien. Viserai bien ses lèvres What a Face mais bon, va y aller mollo quand même hein..sourit, frôle ses lèvres puis dépose un bisous sur sa mâchoire, sourit, se recule légérement, attrapant le dé. Se concentre,lui jetant un coup d'oeil malicieux. A bien l'intention de faire un 6 , hein What a Face secoue le dé dans ses deux mains..et le lance doucement. Pour tomber sur un 6 . What a Face*

Si ça c'est pas beau ! Tu disais ?

*place son pion, lui adressant un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:19

Il ferma les yeux en sentant ses lévres sur sa peau, et se pinça les lévres à sa pensée, se retenant de rire, il allait s'amuser à ce jeu il rouvrit les yeux et lui fit un clin d'oeil, il attrapa son verre et avala une gorgée, il détourna les yeux vers le dés et le suivit du regard, il ria légérement en voyait son beau 6, il jeta un regard amusé à Meg'.

Un bisou !

Il se pencha sur son visage et jeta un bref regard à ses lévres, elle y avait pensé en premiére aprés tout, il approcha ses lévres et les deposa doucement sur les siennes avant de se détacher et de lui souffler.

exaucé ...

Il se redressa et attrapa le dé pour faire un malheureux 5, dommage ... il avança son pion et regarda de nouveau Meg', sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:27

*sourit, puis fronce les sourcils en croisant son regard amusé...aaah bah voyons, avait complétement zappé qu'il lisait dans les pensées celui là Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse " C'est pas juste ça tient ! Tricheur de mon coeur va ... " sourit , lève les yeux au ciel, récupérant le dé pour le lui passer. Attend ensuite son bisou, sent ses lèvres se poser sur les siennes..sourit sur ses lèvres, le regarde se détacher, ne le lâchant pas des yeux. Puis regarde le dé tourner sur lui même, jusqu'à s'arrêter sur un 5. Sourit, rit doucement *

Dommage...

*Lui fais un clin d'oeil, puis prend le dé à son tour, le lance et ... fait un 6 Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse lève un bras gagant, éclatant de rire [Trop forte ma Még quoi ]*

Tu vois ce que je disais ? Tu es mal barré, avec moi, tu sais ...

*sourit gentiment, lui caressant doucement d'un doigts le bout du nez avant de lui passer son dé et d'attendre son bisou Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:33

Il haussa les épaules d'un air inocent, et suivit son dé des yeux, il les plissa et secoua la tête, se pinçant les lévres.

Tu triches en faite ...

Il tourna la tête vers elle, et leva les yeux au ciel, même si au fond ça le dérangeait pas du tout, il s'approcha d'elle et pour éviter le déjà, il déposa un doux bisou à la commisure de ses lévres, ils étaient tous les deux gagnant au final, même si c'était qu'un jeu, il s'éloigna légérement et attrapa le dé, le lança et pointa ses pouces quand un beau 6 apparut, il jeta un regard à Meg' et attendis son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:42

*sourcille *

Non mon beau, je suis voyante,pas magicienne *lui fais un clin d'oeil, riant doucement - rapproche légérement son visage pour recevoir son bisou Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse avait bien fait d'attendre une semaine entière pour connaître ce jeu..enfin, ce jeu "à la Alex" qui lui plaisait un peu trop peut être. Sourit, allait vraiement y prendre goût. Sourit de plus belle a son doux bisous, le regarde jouer, et faire un ... 6 tient Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse penche la tête , et se rapproche, ça devient corsé tient x)*

Et après, c'est moi qui triche ?

*sourit, nullement embêtée par la tâche imposée, il fallait le reconnaitre. N'avait pas encore pu lui faire de bisous sur les lèvres, elle Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse mais le garderai pour plus tard. Rapproche ses lèvres de sa tempe pour légérement se pencher et déposer un tendre bisous dans son cou Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse - rit doucement et s'écarte, prendant le dé en main *

A mon tour !

*lance le dé et fait un ... 4. S'accorde une légére petite moue, mais ne parvient pas à s'empêcher de sourire. Avance son pion puis lui rend son dé*

A toi champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:22

Il fronça légérement les sourcils et pris un air choqué.

Moi triché ... jamais !

Il tourna la tête vers le plateau de jeux, essayant d'ignorer ce qu'il comprenait, souriant en coin tout de même, il lacha un rire à son bisou sur la tempe assez chatouilleux le Alex, il lui fit un clin d'oeil et attrapa le dé, le lança,et grimaça à son malheureux 2 ... Il tourna la tête vers Meg' et fit une légére moue, genre elle va craquer, et il aura un bisou quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:27

*rit en le voyant gigoter, la chatouille facile le mec, c'est bon à savoir What a Face le voit lancer le dé et faire un ... deux. Ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire, le voit faire sa petite moue toute craquante What a Face " rêve toujours ... " Sourit, essaie de toute ses forces de ne plus penser là tient, dieu sait ce qu'il entend ...chope le dé, et le lance. Le voit tourner , tourner et se retourner sur lui même ...3...4...5 ..... 5. What a Face Sourit tout de même et avance son pion, redonne le dé à Alex *

A toi ! Aller hop, Bisou, pas bisou ?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:34

Il haussa les sourcils et leva les yeux au ciel, faussement véxé, mais en faite si il l'était un peu, il attrapa le dé et détourna la tête, il se mit à marmoner.

pff dégueulasse... je t'apprend un truc méga important ... même pas remercié ...

Il tira la langue et jeta son dé sans entrain, boum un 4, il avança son pion, et jeta un regard à Meg' et attrapa son verre, mis à l'abandon depuis tout à l'heure, il le porta à ses lévres et dégusta son coktail, presque finis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:40

*le regarde un instant, tentant de rester sérieuse,finit tout de même par rire doucement *

Pauvre de toi ! Vrai que quelqu'un qui ne connait pas le jeu de Dadas ne connait rien à la vie ! Vrai aussi que t'as pas eu suffisament de bisous, à croire que je suis radine ..nan mais ... pff..

*Le regarde du coin de l'oeil, lui souriant *

Rhooo !

*pose délicatement deux doigts sous son menton pour tourner légerement son visage vers elle, et lui plaque un gros bisou sur la joue What a Face retire doucement ses doigts en riant légérement *

Là, satisfait ?

*se penche pour attraper le dé et le relance ... et fait un 6 What a Face *

Décidement y a pas à dire, j'suis une adversaire de taille.
*rit de ses propres conneries en haussant les épaules, avance son pion et le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:52

Il leva les yeux au ciel et reposa son verre, il haussa une épaule.

Evidement que le jeux de Dada c'est super important ! C'est de la Culture Princesse !

Il dériva son regard vers le plafond What a Face Blanc What a Face mais souria en coin tout de même à son bisou, il lui marmona un vague "ouais" et il regarda son dé passait au 6, il tourna la tête vers elle et plissa les yeux, scrutant son esprit, il se pencha sur elle et posa ses lévres un peu plus longtemps sur les siennes, laissant ses mains sur ses cuisses, il se détacha de quelques millimétres avant de les reposer de nouveau, mais plus furtif, il s'écarta et ricanna, sournois, lui ? pas du tout ... e faite c'était plsu cool de perdre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:02

*rit en secouant la tête *

Mouais, j'avoue, t'a raison.

*Lui adresse un clin d'oeil, souriante, puis attend son bisou :face:Le voit se pencher vers elle...oh oh Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse tente de ne pas sourire, en vain. Commence à avoir chaud, avec ces bêtises Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse le regarde avec une pointe de regret s'écarter, ne laisserait pourtant pas percevoir ne serait-ce qu'une once de frustration hein, est trop fière pour admettre cela Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Fresse lui jette un coup d'oeil, finit par rire doucement, attrape son verre et en boit une des dernières gorgées.

Lui redonne le dé, sourit en coin *

Tu joues ou tu veux ton bisou tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:12

Alex repris son verre et mordilla le bord en crystal, plissant les yeux, il souria en coin, un brin demeuré et friant de bisou, il acquiessa, termina son verre avant de le reposer, il se redressa et se pinça les lévres, attendant un signe de sa part, il jeta un bref regard au dé, si elle le propose hein, pourquoi refuser, ce serai idiot de sa part ... en plus elle était frustrée la pauvre What a Face , ça se comprend, mais Alex aidait toujours les gens dans le besoin, surtout si c'était de bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:22

Spoiler:

*L'observe attentivement une seconde, fronce soudain les sourcils, le pointant du doigt*

Tu vois que tu triches ! Tu lis dans mes pensées , c'est pas juste ! J'ai l'air de quoi moi hein ? *sourit tout de même, levant les yeux au ciel. Baaah elle devrait s'y habituer ma foi. Elle finirait bien par le bloquer What a Face Avec beaucoup d'espoir ... x) *

*Le voit jeter un coup d'oeil à la planche de jeu, puis attendre son bisous promis. Bah..tant qu'à faire What a Face Sourit légérement, se penche un peu plus vers lui. Frôle ses lèvres des siennes, murmure doucement *

C'est bien parce que c'est toi hein...

*sourit, vrai qu'elle aurait envoyé baladé la plupart de tebés qui lui auraient proposé un jeu pareil...et qui surtout auraient le culot d'en reclammer plus, la narguant même sur sa frustration..mais bon, à croire que tout était possible What a Face pose délicatement ses lèvres sur les siennes, prononçant plus le baiser que d'habitude. Passe doucement une main sur sa joue, avant de s'écarter légérement, sourit en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:37

Spoiler:

Alex ferma les yeux à son contact, souriant sur ses lévres, il les entrouvit quand elle s'éloigna et attrapa sa main qu'elle enlevait de sa joue, il glissa une main dans son cou et revint sur ses lévres en souriant, refermant les yeux à son contact, il suivit un instant le mouvements de ses lévres et s'écarta, soufflant.

Quel honneur...

Certes ça partait un peu en vrille là, mais ça ne lui déplaisait pas vraiment ... il garda son sourire et scruta Meg' un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:47

*Ne sait plus trop où elle est là, m'enfin What a Face Le laisse faire,lui rendant gentiement son baiser, avec douceur et délicatesse. Entremêle ses doigts aux siens lorsqu'il glisse sa main dans la sienne, puis le laisse s'écarter. Sourit à ses paroles, penchant légérement la tête de côté, l'observant. Murmure doucement *

T'avais raison. Il est génial, ce jeu.

*sourit d'un air faussement innocent, haussant les épaules. Lève sa main libre pour aller effleurer à nouveau sa joue, puis la retire, et se tourne légérement, chope son verre et le termine. Pose à nouveau les yeux sur lui, un sourire persistant aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 20:19

Il détourna les yeux vers leurs doigts entremélaient et revint vers elle, l'air de rien, il abaissa sa main et la sienne sur sa cuisse et se mordit les lévres, souriant ensuite et acquiessa.

Aussi ...


Il suivit ses gestes des yeux, une envie de ses lévres persistait, il haussa un sourcil et souria à son tour.

On le continue ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 20:26

* caresse doucement sa main de son pouce, traçant de petits cercles sur son dos. Se mord la lèvres en souriant, détourne un instant le regard, jettant un coup d'oeil au plateau de jeu. Repose les yeux sur lui, souriant en coin *

...Ou ?

*sourit, hausse les épaules *
C'est ton jeu, on fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 20:44

Il se rapprocha en entendant son "ou ..." et l'embrassa de nouveau, il plaça une main dans son cou de nouveau et intensifia son baiser, il se pencha en avant, la faisant s'incliner, il resta sur ses lévres, s'attendant à ce qu'elle le repousse s'il allait trop loin, ses doigts éffleurérent son cou, il se mit à sourire sur ses lévres, restant toujours à cette même place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 EmptySam 6 Mar - 21:35

*le voit se rapprocher, ne calcule pas vraiment la suite. Sent ses lèvres se poser sur les siennes, le laisse faire, se rapprochant de lui. Sourit sur ses lèvres, ne sachant trop comment réagir. Certes aurait fait la même chose, après tout... What a Face après une courte hésitation, passe délicatement sa propre main derrière son cou, mouvant ses lèvres contre les siennes. Se détache très légérement, le regardant avec douceur. Passe un doigts sur ses lèvres, puis y repose les siennes, l'embrassant à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Révélation [PV Kate et Alex P]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-