un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:03

*croise un instant son regard, puis sent le contact de sa main sur sa joue, puis ses lèvres se posent sur les siennes. Sourit un instant, puis lève lentement une main pour la déposer sur son cou, avec douceur et tendresse, lui rendant son baiser - souffle doucement*

Je crains que non ... *sourit en coin, son visage à proximité du sien - le scrute un instant, puis repose irresistiblement ses lèvres sur les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:15

Il posa son autre main sur sa joue et accentua son baiser, il ria légérement en l'écoutant et se pencha sur elle un peu plus, il suivit le mouvement de ses lévres. et s'inclina sur elle, il se détacha et frola ses lévres.

Tu dors là ? jte laisse mon lit ...

Il colla son front au sien et se mordit les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:19

*garde ses lèvres contre les siennes durant quelques instant, profitant du baiser. Laisse sa main posée sur son cou, suivant son mouvement. Lui sourit lorsqu'il se détache, garde son front appuyé contre le sien, caresse sa joue avec douceur *

Oui si tu restes avec moi ...

*sourit en coin,glissant sa main dans la sienne proche, redépose un bisou tendre sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:23

Il se mordit la lévre, ne s'attendant pas ça, il acquiessa en souriant et garda sa main dans la sienne, il deposa de nouveau ses lévres sur les siennes et se redressa, il tirant du canapé et s'avança vers sa chambre, il poussa la porte et la laissa entrer, alumant la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:29

*le suit tranquillement, passe la porte de sa chambre. Se retourne face à lui, le regardant avec douceur.Porte sa main à ses lèvres et y dépose un baiser, avant de la lâcher délicatement. Retire machinalement ses escarpins puis son jeans, le dépose sur une chaise. Reviens vers lui, profitant de l'embrasser à nouveau, savourant le contact de ses lèvres. Hésite, puis se détache finalement, s'asseye sur le lit et attrape son portable qu'elle éteint.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:35

Il lui jeta des regards furtifs, esquissant un sourire à chacun de ses bisous, il déboutonna sa chemise, l'enleva et la deposa pret du jean de Meg', il enleva ses Derby, il glissa dans un coin et s'approcha d'elle, deposa un bisou sur son épaule, puis son cou, il se détacha et s'allongea dans son lit, posant une main dérriére sa tête et fixant le plafond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:40

*Esquisse un sourire à ses bisous, s'allonge à côté de lui, fixant à son tour le plafond tient What a Face *

Hmhm...joli, ton plafond, dis donc ! What a Face

*rit doucement, s'appuie sur un coude et se redresse, déposant un bisous sur ses lèvres, puis reviens à sa place, poussant un petit soupire,souriant toujours - murmure doucement*

Bonne nuit, Alex..

*tourne les yeux vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:44

Il tourna la tête vers elle et acquiessa.

J'ai en tête de mettre une fresque ... il sera plus beau encore !

Il lui sourit et apreçia son dernier bisous, il se tourna vers elle et reposa ses lévres sur sa peau, devant presque accro, il s'en lasserai pas, il embrassa son épaule et glissa une main sous sa joue.

Toi aussi Princesse...

Il ne la lacha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptySam 13 Mar - 0:50

*lâche un léger rire à ses paroles, puis le regarde, les yeux pétillants. Sourit à son bisous, y prenant vraiment goût.. What a Face pose sa main sur la sienne restée sur sa joue, et frôle ses lèvres une dernières fois, avant de déposer sa tête près de la sienne. Entremêle ses doigts aux siens.Le regarde un instant, sans dire un mot, ses yeux en disaient long...finit par s'endormir près de lui, un léger sourire flottant sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 23:20

*Rentre tranquillement du parc en compagnie d'Alex. Garde sa main dans la sienne, alors qu'ils entraient en quartier Alpha. Arrive devant sa porte,le regarde, souriant en coin *

Tu progresses dis moi, de moins en moins de taxi..c'est presque pas drôle en fait. *sourit, rit doucement. Bah oui, c'était propre aux anglais ça What a Face sourit, secouant la tête. Porte sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser puis la lâche avec délicatesse*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 23:36

Il suivit Megane dans les couloirs du batiment Alpha, ne lachant pas sa main. Il souria en coin et sortit les clés de sa poche, et les pénétra dans la porte.

Ils sont moches vos taxis ... je t'emménerai à Londres, on va se marrer dans les taxis ...

Il ria légérement et poussa la porte, il lui attrapa un doigt et l'entrena à l'intérieur, enleva sa veste et la jeta sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 23:41

*rigole ses paroles, secouant la tête*

Nan nan, ils sont moches leurs taxis. Je n'ai rien à voir avec ces américains moi, pas d'insultes mon Grand hein...*lâche un petit rire. Bah oui, rien avoir avec les Russes hein What a Face *
Mais j'avoue qu'ils sont moches ouais...

*se laisse entraîner à l'intérieur, enlève à son tour sa veste et la pose près de la sienne - se tourne vers lui, posant furtivement une main sur son torse, puis la laissant retomber*

Faudra quand même que je te fasse visiter mon appart', un de ces quatre...

*sourit en coin, puis se hisse sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvre sur les siennes What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 23:57

Il hocha la tête en l'écoutant, lachant un rire sourd, il haussa les épaules d'un air désolé. Il la suivit des yeux et se mordit les lévres, riant de nouveau, plissant les yeux.

Ce serait pas mal ...

Il souria en coin, ferma les yeux à son contact, il glissa une main sur sa joue et laissa ses lévres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 20:10

*laisse ses lèvres sur les siennes un instant,profitant du baiser. Passe délicatement ses bras derrière son cou, caresse sa nuque de sa main, puis détache lentement ses lèvres des siennes, les frôlant. Appuie son front contre le sien, se mord la lèvre*

En effet oui...

*sourit, rit doucement, restant près de lui.Redépose un bisou sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:22

Il glissa une main sur sa joue et la caressa tendrement, il souria sur ses lévres, il se détacha légérement, il lui pris un doigt et l'attira vers son canapé.

Qu'est-ce que tu veux pas boire ?

Il pencha la tête vers elle et s'installa à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:25

*Le suit et s'installe près de lui sur le canapé. Sourit à sa question, penchant à son tour la tête *

Pas boire ? Du chocolat chaud.

*hausse les épaules, lâche un petit rire, secouant la tête*

Sers moi ce que tu veux de toute manière...

*le regarde, esquissant à nouveau un sourire. Se penche vers lui, dépose un baiser à la commissure des ses lèvres, puis se recale convenablement dans le canapé, croisant les jambes*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:33

Il se pinça les lévres en la regardant se retenant de poser la question qui lui trottait en tête, mais se retint pas le moment approprié, il acquiessa, et ouvrit son 2e bar caché dans sa table basse, il sortit une bouteille de rhum, du citron et du coca et deux verres, il fixa les doses et tendit un verre à Meg'.

Voilà ma Princesse ...

Il lui fit un grand sourire et attrapa son propre verre, le portant à ses lévres, et lui jetant un regard, balayant son esprit se concentrant sur le sien, peut être y aurait il une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:42

*Remarque une légère hésitation dans ses yeux, se pose des questions...puis évite d'y penser, ce n'était pas le moment, surtout que lui pouvait assister à tout, à travers ses pensées...le regarde faire, sourit en voyant les ingrédients. Attrape le verre tendu, et lui adresse un clin d'oeil *

Merci mon Alex !

*lui rend son sourire, et lui envoit un bisous de la main en gage de remerciement, alors qu'elle était à une distance ridicule de lui What a Face sourit en coin, puis porte le verre à ses lèvres,goûtant le délicieux cocktail. Ah ça, avec lui, elle n'étais jamais déçue What a Face *

Vraiment très bon, pour changer tient ...

*sourit, puis reprend une gorgée. Accroche un instant son regard, lorsqu'il pose les yeux sur elle. Se demande à quoi il pense, ce qu'il pouvait bien chercher, à la regarder ainsi ...qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné, pour avoir son don à lui, rien qu'un instant...tente de faire le vide dans son esprit, en vain. Après tout, elle n'avait rien à lui cacher, il était le premier en droit de savoir ce qui emplissait ses pensées en ce moment. Sourit simplement, puis se penche et repose son verre sur la table basse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:51

Il détourna la tête et baissa les yeux, souriant en coin, il prit de nouveau une gorgée et posa son verre à coté du sien, il déglutit et se pinça les lévres.

Ce serai pas drole si toi tu l'avais ce don ...

Il haussa les épaules et leva son regard vers le sien.

J'vais bientot partir en voyage pour quelques jours ( Razz ) et un peu plus loin que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:59

*sourcille. Ah bah oui, forcément, il avait entendu. "Crois moi, que dans ces cas là, tu as énormément de chance de l'avoir, ce don. " Sourit, quoique, les visions étaient pas mal aussi...lorsqu'elles étaient maitrisées. Hésite, mais n'a franchement pas envie de le laisser assister à ce spectacle What a Face c'était un cinéma à elle toute seule hein, avec ses visons, enfin, pour lui qui les vivait en même temps qu'elle What a Face surtout qu'elle ne préférait pas avoir de vision le concernant, ne sachant pas ce qu'elles pourraient lui montrer, malgré sa dérangeante curiosité...- l'écoute, s'efforce de ne pas trop grimacer, esquisse un léger sourire*

ça ferait vieux jeu hein, si je te disais que tu vas probablement *sûrement* me manquer ? Surtout qu'il ne devrait pas y avoir de raison .. *sourit en coin* enfin, tes cocktail et tes jeux vont me manquer. *Le regarde un instant, puis se mord la lèvre pour ne pas pouffer de rire. *

Tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d' Alex Wood Cooper   Appartement d' Alex Wood Cooper - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d' Alex Wood Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Révélation [PV Kate et Alex P]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-